ROM CUSTOM - XWMS2 - InFiNiTy ROM V9.0 - Samsung Galaxy S2

  • Auteur de la discussion Alexisa22
  • Date de début
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #801
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je trouve mon tél moins réactif. Est-ce du à l'installation du kernel ApoloJB_TWRP_4.3_ExtremeV1 avec les réglages suivants :
- cfq - ondemand - Fred Max : 1200.
Ou peut-être au Launcher que j'utilise actuellement TSF Shell et hier j'ai testé SS Launcher et mon téléphone semblait encore moins réactif. En gros quel que soit l'appli que j'ouvre et surtout l'appareil photo met un laps de temps avant de se lancer 1-2 sec environ...
Une idée sachant qu'à l'installation de la rom cela me semblait beaucoup plus rapide !
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #802
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Commence par essayer avec touchwizz le launcher stock. Si cest toujours pareil, refais une install de la rom en faisant juste wipe cache partition & wipe Dalvik cache avant. Ça n'efface rien sur ton tel. ;)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #803
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

J'ai essayé un wipe cache et davilk cache sans réinstallation et c'est pas forcément mieux mais je vais tenter comme avec une réinstallation sinon même avec touch wizz c'est pas terrible !
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #804
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Je serais tenté de te dire: flashes le Siyah après reinstall comme je tai dis. ;)
Ma infinity v5 fuse comme un bolide. :D
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #805
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

isabelle3342 a dit:
merci titilleur pour toutes les info que tu apporte a cette rom ainsi qu'a alexisa

Quand on est passionné, on partage sa passion ! Normal ! & merci ! :D
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #806
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Ronhi11 a dit:
J'ai essayé un wipe cache et davilk cache sans réinstallation et c'est pas forcément mieux mais je vais tenter comme avec une réinstallation sinon même avec touch wizz c'est pas terrible !

Je pensais, si tu as une appli genre " killer d'app en mémoire " dans le style de Android Assistant, vires-le. Jelly Bean, gére trés bien la mémoire, comparé à Ginger ou ICS, et de killer les app pour libérer la mémoire, comme font ces killers d'app, peut ralentir le systeme, car chaque fois, l'appli se relance complètement, alors qu'elle est en mémoire quand on l'utilise souvent.
Ceci, justifie peut-être celà ! :D

Pareil avec le menu " applis récentes " si on le vide souvent, on relance complètement les applis dont on se sert souvent, d'où lenteur au démarrage des applis ! ;)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #807
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

isabelle3342 a dit:
oui j'ai les drivers peut-etre en essayant de le retelecharger.donc apres retelechargement victoire le kernel est installe.je vait attendre pour le modem,car celui deja installe a l'air de bien fonctionner

Oui ! Le modem XXLS8 est excellent ! Pas la peine d'en flasher un autre ! ;)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #808
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous.
Lors du calibrage de ma batterie, c'est toujours 90 % qui s'affiche après appuis sur "Reset Fuel Gauge Chip" et cela à chaque fois.
Une explication ????

@ bientôt. coool
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #809
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous.
Lors du calibrage de ma batterie, c'est toujours 90 % qui s'affiche après appuis sur "Reset Fuel Gauge Chip" et cela à chaque fois.
Une explication ????

@ bientôt. coool

:shock: Tu l'as fais comme dis dans le tuto de yoanf26 ? :

RESET FUEL-GAUGE CHIP
Si vous pensez que la jauge de chargement de la batterie se comporte étrangement, vous pouvez utiliser cette option pour la réinitialiser.
calibrer la batterie par la fonction RESET GAUGE permettant d'augmenter l'autonomie de cette dernière.
Il y a 2 phases dans le RESET GAUGE
L'étalonnage et la Stabilisation d'où la procédure préconisée de faire :
Vous faites une première charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser.
Vous rebranchez, vous refaites la charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser
Vous rebranchez,vous refaites la charge pour la troisième fois à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser. A ce stade :
Si le % est supérieur à 5% vous refaites le point 3
Si le % est inférieur à 5% vous avez terminé la phase d'étalonnage. Vous pouvez passer à la Stabilisation qui dure environ 3 jours. Il faut laisser le téléphone se décharger jusque 15% puis le charger jusqu'a 100% et ce 3 fois (attention à ne pas le mettre en charge dans la journée e)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #810
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

FLASH INFO ! Pour les nouveaux: Le Siyah kernel à jour est la version 6.0b5 et pas " 6.0b5+ " le " + " s'affiche dans " Paramètres>A propos de l'appareil>Version kernel " mais c'est juste " 3.0.31-Siyah-s2-v6.0b5+gm@ubuntu #177 " donc la nomination de la signature du kernel. J'ai aussi fais la bétise de mettre dans ma signature le " + " aprés la version du Siyah, et des nouveaux ont cherché sur tout le web, la version 6.0b5+ du Siyah, alors qu'elle n'existe pas ! :oops: :? .

Pour éviter de faire errer pendant des années sur tous les topic, des nouveaux à la recherche de cette fameuse version " + " j'ai retiré le " + " de ma signature ! :lol:

C'est bien le Siyah kernel version 6.0b5 la dernière version du kernel ! ;)

FIN DU FLASH INFO ! :lol: :lol:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #811
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci pour le flash info ;)

En effet, j'ai appliqué à la lettre ce tuto mais ça ne me dérange pas plus que ça en me disant que la batterie a déjà 2 ans avec une recharge quotidienne minimum alors, ... sans être en fin de vie, je peux pas lui demander la lune .
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #812
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zebulon52 a dit:
Merci pour le flash info ;)

En effet, j'ai appliqué à la lettre ce tuto mais ça ne me dérange pas plus que ça en me disant que la batterie a déjà 2 ans avec une recharge quotidienne minimum alors, ... sans être en fin de vie, je peux pas lui demander la lune .

Oui! Effectivement, 15 euros tous les deux ans valent le coup pour une batterie neuve ( ce que j'ai fait d'ailleurs moi il y a deux mois ) :D :lol:

Oui ! Le FLASH INFO était nécessaire pour éviter des " loss of geek through the web " à cause du " + " :lol: :lol:
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #813
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
isabelle3342 a dit:
oui j'ai les drivers peut-etre en essayant de le retelecharger.donc apres retelechargement victoire le kernel est installe.je vait attendre pour le modem,car celui deja installe a l'air de bien fonctionner

Oui ! Le modem XXLS8 est excellent ! Pas la peine d'en flasher un autre ! ;)
Aurais tu eu de nouvelles info sur le xxls8 par apport au lq6 ?
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #814
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Ronhi11 a dit:
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je trouve mon tél moins réactif. Est-ce du à l'installation du kernel ApoloJB_TWRP_4.3_ExtremeV1 avec les réglages suivants :
- cfq - ondemand - Fred Max : 1200.
Ou peut-être au Launcher que j'utilise actuellement TSF Shell et hier j'ai testé SS Launcher et mon téléphone semblait encore moins réactif. En gros quel que soit l'appli que j'ouvre et surtout l'appareil photo met un laps de temps avant de se lancer 1-2 sec environ...
Une idée sachant qu'à l'installation de la rom cela me semblait beaucoup plus rapide !

Et le I/O Sheduler " cfq " n'est pas l'idéal pour le gouverneur " Ondeman " à ta place, je mettrais le " SIO " ;)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #815
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

ladesh a dit:
Aurais tu eu de nouvelles info sur le xxls8 par apport au lq6 ?

Aprés plusieurs jours d'utilisation, il consomme pas plus que le XXLQ6, donc, j'ai laissé le LS8 ! :D
Et il m'a l'air d'accrocher le réseau un peu mieux ! ;)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #816
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Yep ! Je viens de mettre en download, la version officielle SFR XWLSD de Jelly Bean 4.1.2 pour le i9100 ! :D
Si je veux revendre mon SGS2 à SFR, je flasherais leur rom avant ! :lol:

C'est tout chaud cette SFR ! Le premier de nos opérateurs de téléphonie à sortir le Jelly Bean 4.1.2 dernière mouture sur nos SGS2 ! Bravo à eux ! ;)

Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #817
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
ladesh a dit:
Aurais tu eu de nouvelles info sur le xxls8 par apport au lq6 ?

Aprés plusieurs jours d'utilisation, il consomme pas plus que le XXLQ6, donc, j'ai laissé le LS8 ! :D
Et il m'a l'air d'accrocher le réseau un peu mieux ! ;)
Merci pour ces new infos...
pour l'instant je vais laisser mon lq6 et au prochain flash d une rom je laisserai le ls8.
A moins que tu n'ais ce ls8 en mode recovery ??? Ou un lien ???
Merci camarade communautaire. .!
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #818
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

ladesh a dit:
Merci pour ces new infos...
pour l'instant je vais laisser mon lq6 et au prochain flash d une rom je laisserai le ls8.
A moins que tu n'ais ce ls8 en mode recovery ??? Ou un lien ???
Merci camarade communautaire. .!


Voilà le lien pour charger le .zip du modem XXLS8 à flasher en recovery:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le dernier de la liste ! Tu le vois ?.. ;) En plus t'as le choix pour les modems du Galaxy sur ce lien ! :eek: :shock: :lol:

Merci qui ?.. :lol:

Rien n'échappe à un vieux Jedi de la Galaxy ( Samsung ) :lol: :lol:
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #819
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
ladesh a dit:
Merci pour ces new infos...
pour l'instant je vais laisser mon lq6 et au prochain flash d une rom je laisserai le ls8.
A moins que tu n'ais ce ls8 en mode recovery ??? Ou un lien ???
Merci camarade communautaire. .!


Voilà le lien pour charger le .zip du modem XXLS8 à flasher en recovery:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le dernier de la liste ! Tu le vois ?.. ;) En plus t'as le choix pour les modems du Galaxy sur ce lien ! :eek: :shock: :lol:

Merci qui ?.. :lol:

Rien n'échappe à un vieux Jedi de la Galaxy ( Samsung ) :lol: :lol:
Merci Papy...! A plus mon grand.
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #820
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

tongue tongue
De la bombe cette Infinity LSE v5...!
Franchement top...!
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #821
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

ladesh a dit:
tongue tongue
De la bombe cette Infinity LSE v5...!
Franchement top...!

Pour moi... La meilleure des JB 4.1.2 custom ! Et de loin ! ;)
Viva Espagnaaaa ! :lol:
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #822
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Réponse à une question qui m'avait été posée au sujet de GENTLY_FAIR_SLEEPERS dans Stweaks:

Tuto et description de chaques options :

1) Onglet CPU :

- Gentle Fair Sleepers
Signification : Android UI interactivité.Sleepers Fairness est un concept utilisé par le CFS traitant des tâches endormies ou en attente comme si elles étaient dans une file d'attente d'exécution.Certaines tâches qui passent le plus clair de leur temps à attendre une intervention utilisateur, de fait elles obtiendront une part équitable du CPU quand elles en auront besoin.Le Planificateur de tâches est responsable de gérer l'exécution des tâche.
Conseil :En désactivant Gentle_Fair_Sleepers, cela pourrait améliorer la réactivité de l'interface utilisateur.


Source complète du tuto sur les fonctions dans Stweaks:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ATTENTION ! LES REGLAGES DONNES DANS CE TUTO SONT POUR LE I9300 ( Galaxy S 3 ) PAS POUR LE I9100 ( Galaxy S 2 ) MAIS LES EXPLICATIONS DES FONCTIONS SONT VALABLES POUR TOUS !

Le tuto pour Stweaks et i9100 est ici:---> Réglages du Siyah Kernel pour le i9100
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #823
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Quelqu'un a le Kernel Apolo en TWRP ? Parce que je l'ai installé et dans le Recovery, y'a les dossier de ma SD interne et externe mais pas les fichier en zip etc...
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #824
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zlatan a dit:
Quelqu'un a le Kernel Apolo en TWRP ? Parce que je l'ai installé et dans le Recovery, y'a les dossier de ma SD interne et externe mais pas les fichier en zip etc...

Heu!.. Je t'avoue l'avoir installé, mais j'ai eu quelques bugs aussi avec ( et je suis pas le seul )! :oops:
Belle interface, mais un peu juste niveau fiabilité ! :? Belle carosserie, mais moteur de LADA ! :lol: :lol:
Donc, pour moi, retour sur le Siyah avec Stweaks pour configurer ! :D Et là... Tranquille ! :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #825
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Ah parce que la j'ai eu aucun bug sauf celui ci x) donc sa m'énerve parce que j'peux rien flasher :l
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #826
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zlatan a dit:
Ah parce que la j'ai eu aucun bug sauf celui ci x) donc sa m'énerve parce que j'peux rien flasher :l
Te reste plus qu'à rebooter, allez dans Odin Mobile et flasher le Siyah 6.0b5 en .tar ici -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
! ;) Et tes soucis auront disparus ! :D
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #827
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

:lol: merci j'l'avais déjà flasher et j'approuve son efficacité :D
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #828
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Du coup, j'ai mis le lien de download dans ma signature pour le Siyah ! :lol:
Parceque avoir un joli recovery, mais ne rien pouvoir flasher... c'est gênant ! :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #829
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Ah très bien, c'est plus pratique comme ça :lol:
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #830
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

FLASH INFO!

D'aprés ce thread
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, la version XWLSD et XWLSE sont identiques ( la XWLSE n' as que le CSC russe )
Pour comprendre, suivez les posts de @Tungstwenty.
Fin du FLASH INFO !
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #831
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
Ronhi11 a dit:
J'ai essayé un wipe cache et davilk cache sans réinstallation et c'est pas forcément mieux mais je vais tenter comme avec une réinstallation sinon même avec touch wizz c'est pas terrible !

Je pensais, si tu as une appli genre " killer d'app en mémoire " dans le style de Android Assistant, vires-le. Jelly Bean, gére trés bien la mémoire, comparé à Ginger ou ICS, et de killer les app pour libérer la mémoire, comme font ces killers d'app, peut ralentir le systeme, car chaque fois, l'appli se relance complètement, alors qu'elle est en mémoire quand on l'utilise souvent.
Ceci, justifie peut-être celà ! :D

Pareil avec le menu " applis récentes " si on le vide souvent, on relance complètement les applis dont on se sert souvent, d'où lenteur au démarrage des applis ! ;)
Désole pour ma réponse tardive titilleur sinon je vais tenter à l'instant de réinstaller et utiliser le siyah en Flashant via Odin mais une question l'intrigue via Odin mobile comment faire un wipe cache et davilk cache ?
Au passage, je n'ai aucun gestionnaire ou juillet de tâche !
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #832
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Aucun besoin de faire wipe cache partition ( car il est lié avec data, donc attention au factory reset )sur Odin Mobile, par contre, tu peux faire wipe Dalvik en cochant la case, tu verras ! ;)
Perso, je n'ai jamais fais aucun wipe pour le kernel sur Odin Mobile, et je n'ai eu aucun souci avec les kernel flashés depuis Odin Mobile ! :D
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #833
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
Réponse à une question qui m'avait été posée au sujet de GENTLY_FAIR_SLEEPERS dans Stweaks:

Tuto et description de chaques options :

1) Onglet CPU :

- Gentle Fair Sleepers
Signification : Android UI interactivité.Sleepers Fairness est un concept utilisé par le CFS traitant des tâches endormies ou en attente comme si elles étaient dans une file d'attente d'exécution.Certaines tâches qui passent le plus clair de leur temps à attendre une intervention utilisateur, de fait elles obtiendront une part équitable du CPU quand elles en auront besoin.Le Planificateur de tâches est responsable de gérer l'exécution des tâche.
Conseil :En désactivant Gentle_Fair_Sleepers, cela pourrait améliorer la réactivité de l'interface utilisateur.


Source complète du tuto sur les fonctions dans Stweaks:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ATTENTION ! LES REGLAGES DONNES DANS CE TUTO SONT POUR LE I9300 ( Galaxy S 3 ) PAS POUR LE I9100 ( Galaxy S 2 ) MAIS LES EXPLICATIONS DES FONCTIONS SONT VALABLES POUR TOUS !

Le tuto pour Stweaks et i9100 est ici:---> Réglages du Siyah Kernel pour le i9100

J''ai aussi trouvé ceci pour la configuration Stweaks pour Siyah Galaxy S2 sous JB
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai adopté ces réglages ... je verrai bien ce que ça me dit .
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #834
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
Aucun besoin de faire wipe cache partition ( car il est lié avec data, donc attention au factory reset )sur Odin Mobile, par contre, tu peux faire wipe Dalvik en cochant la case, tu verras ! ;)
Perso, je n'ai jamais fais aucun wipe pour le kernel sur Odin Mobile, et je n'ai eu aucun souci avec les kernel flashés depuis Odin Mobile ! :D
Ok merci, je vais y aller comme cela ! ;)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #835
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zebulon52 a dit:
J''ai aussi trouvé ceci pour la configuration Stweaks pour Siyah Galaxy S2 sous JB
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai adopté ces réglages ... je verrai bien ce que ça me dit .

Si tu veux mon avis, je trouve qu'il a baissé les tensions beaucoup trop pour moi! Risque de reboot fréquent. Mais si ça se trouve, ça marchera pour toi !
Moi, j'ai suivis les valeurs du profil battery du tuto de yoanf26, Celui-ci et mon i9100, est trés fluide, trés stable, rapide, un plaisir ! :D
Et pour une bonne réactivité de l'interface, j'ai décoché GENTLY_FAIR_SLEEPERS ! ;) J'ai toujours mis ces réglages avec le Siyah, sur toutes les JB que j'ai flashé ! Aucun soucis ! :cool: En conso, plus de 30 heures de 100% à 20% de décharge ! Le top ! :D

PS: Sa phrase " SET CPU SETTINGS ON BOOT: case décochée " si la case est décochée, le temps de tester, alors ok ! Mais au reboot de ton tel, tous tes réglages sont à refaire ! Donc, tu testes sans reboot, et si ça tient, tu coches la case " SET CPU SETTINGS ON BOOT " ;)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #836
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

En effet, les tensions sont basses par rapport au tuto de yoanf26 et ça à tenu pour le moment mais comme ça ne suffit pas, j'ai repris et appliqué les tensions de la version "Extrem V0" du Kernel Apolo dont la capture est page 27. Les tensions sont encore plus basses et ça tourne encore sans soucis. Je verrai bien au long de la journée en utilisation réelle. En cas de plantage, la case " SET CPU SETTINGS ON BOOT " n'etant pas cochée, c'est reboot et retour à la normal.... en principe
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #837
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Salut à tous,
une des meilleures ROM que j'ai installé en 2nd ROM.
Excellente.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #838
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous.

@ skorpion
Je vois que tu as le modem LS9.
Si tu tournes avec depuis un certain temps, que donne t'il en + ou - que le LS8 ? Autonomie, accroche, ...

Merci d'avance.
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #839
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Autonomie et accroche ! J'ai flashé sur mon deuxième SGS2 la Oméga v21 XWLSH qui a le MoDem XXLS9. Top ! ;)
Je teste quelques jours et je te fais un feedback ! :D
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #840
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #841
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

salut à toi :)
ca fait deux semaines que je l'utilise, trés bonne accroche pour ma part. Le ril est toujours de LS8 par contre. Le ril du LS9 est ou ne devrait plus tarder à sortir.

moi aussi je veux v21 :) :) :) j'attends de rentrer pour charger en torrent :)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #842
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Superbe ROM Omega v21! Comme d'habitude avec ::indie:: ;)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #843
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
Autonomie et accroche ! J'ai flashé sur mon deuxième SGS2 la Oméga v21 XWLSH qui a le MoDem XXLS9. Top ! ;)
Je teste quelques jours et je te fais un feedback ! :D
Merki ! angel
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #844
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
Superbe ROM Omega v21! Comme d'habitude avec ::indie:: ;)
Un premier sentiment, Infinity v5 ou alors cette omega v21 ???
Ou kif kif...???
Et ton lien est mort pour le modem ls9.
roll roll roll
 
cricrixian

cricrixian

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #845
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

@ladesh
Voici le lien pour le modem LS9 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installé, fonctionne bien...

Cricri
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #846
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

cricrixian a dit:
@ladesh
Voici le lien pour le modem LS9 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installé, fonctionne bien...

Cricri
Merci pour le lien.
coool
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #847
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Salut à tous,
Qqun a essayé ce mod , il est vraiment pas mal Link cassé :)
entre Infinity et Omega, difficile de choisir, les deux sont biens.
Ce theme Link cassé contient le mod ci dessus.
Bonne soirée.
 
fredcarnage

fredcarnage

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #848
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

merci pour l'up.elle tourne tres bien
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #849
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous!

Lien modem XXLS9 réparé :

Link cassé à flasher en recovery !
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #850
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

skorpion a dit:
Salut à tous,
Qqun a essayé ce mod , il est vraiment pas mal Link cassé :)
entre Infinity et Omega, difficile de choisir, les deux sont biens.
Ce theme Link cassé contient le mod ci dessus.
Bonne soirée.

La Omega v21 est aussi excellente effectivement ! Sur un de mes SGS i9100 l'Oméga v21, sur l'autre la Infinity v5 ! :D

Le MOD appli récente, pas mal, mais si tu flashes un autre mod, il disparait ! :cry:
Perso, j'ai laissé les rom infinity & Omega, sans mods aucun ! ;)

Niveau conso, la Oméga consomme un peu moins que la Infinity, peut-être dû à la base XWLSH ou modem XXLS9 ! A voir sur la prochaine Infinity v6 XWLSH ! :D
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #851
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour vous n'avez pas de problème d'affichage du pourcentage de la batterie avec les thèmes carotix? Chez moi ca descend par pallier de 15% environ. Bon je suis sur la Neat 4.3 lsd et j ai flashé hier le dernier kernel Philz lsj pour essayer de gagner un peu en autonomie.
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #852
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Mimosa95 a dit:
Bonjour vous n'avez pas de problème d'affichage du pourcentage de la batterie avec les thèmes carotix? Chez moi ca descend par pallier de 15% environ. Bon je suis sur la Neat 4.3 lsd et j ai flashé hier le dernier kernel Philz lsj pour essayer de gagner un peu en autonomie.

T'es sur la NEAT ?.. ET tu poses ta question sur le thread de l'Infinity v5 ?.. :lol:

Peut-être que les themes Carotix préfèrent la Infinity ! :lol:
J'ai eu le theme Carotix, et je n'ai eu aucun bug de 15 en 15 avec la batterie ! ;)
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #853
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Pas faux Titilleur, jsuis un peu comme toi :)

y a cette appli que je viens de découvrir, pas mal pour gérer quel service ou autre appli est en train de vider la batterie lentement.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #854
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

skorpion a dit:
Pas faux Titilleur, jsuis un peu comme toi :)

y a cette appli que je viens de découvrir, pas mal pour gérer quel service ou autre appli est en train de vider la batterie lentement.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Oui ! Appli super utile ! :D Je download & install ! ;) Merci !
Au moins là, si on voit fondre sa batterie, on sait de suite qui est responsable ! Super ! Et simple à la fois ! ;)

PS: Apparemment, y a une XWLSJ officielle Samsung qui est sortie ( pas la leak XXLSJ mais la officielle XWLSJ ) qui serait plus économe ! ;) Ils en sortent tous les jours maintenant ! :eek:
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #855
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Lol je viens ici car il y a encore de l'action! Sur les différents forum du S2, cela meurt tout doucement! Il n'y a de moins en moins de sortie de rom custom! Après peut être que les derniers FW sammy LSD, MS1, LSE, LSJ et LSH ont très peu de différences d'où les développeurs ne passent pas leur temps à resortir une version de leur rom!

Sinon je me tâte à ressayer une Cyanogen ou une AOKP mais je me suis calmé depuis le retour de mon téléphone de SAV! De plus j'ai eu beaucoup d'ennuie pour flasher des rom depuis son retour de SAV contrairement à avant! Et puis je me méfie beaucoup de l'effet placebo à chaque sortie de FW!
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #856
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Oui ! La infinity et oméga font parti des quelques roms stock customs encore en activité. Plus qu'à attendre la 4.2.2 JB en officielle. ;)
Pour les AOSP,AOKP et CM je me suis lassé de les flasher. Ya toujours un bug ou deux qui traine. :(
Avec souvent une interface austère. :(
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #857
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Et niveau autonomie et fluidité ca donnent quoi les dernières aokp et cyano ? Pour le look il doit y avoir des thèmes !
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #858
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Mimosa95 a dit:
Et niveau autonomie et fluidité ca donnent quoi les dernières aokp et cyano ? Pour le look il doit y avoir des thèmes !
Il y a plusieurs mois que j'ai pas flashé la moindre AOSP. Je n'aime plus du tout.
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #859
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Avec Infinity v5, l'intégration au niveau des effets musicaux est bien pensée, pas besoin d'en chercher un autre à ajouter, à part peut-être com.noozxoidelabs.eizo.rewirepro et encore.

avec des 'outils' comme :

com.gokhanmoral.fastdormancytoggle.i9300
com.asksven.betterbatterystats_xdaedition
com.uzumapps.wakelockdetector
com.oasisfeng.greenify
com-lcis-seeder
et STweaks :)

on devrait pouvoir avoir une bonne autonomie.
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #860
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Neat 4.5 LSJ sortie! J'arrête de troller le thread :&
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #861
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #862
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

La NEAT a sorti la 4.5 LSJ.
En telechargement...
Mais bon dans le descriptif y a pas l air d avoir grand chose....
A voir mais encorr bravo a la Neat pour leur reactivite et leurs roms tjrs sans bug et légères. ..
wink wink wink
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #863
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

NEAT Lsj installée aussi avec le thème Red Carotix avec toujours ce pb de palier sur le pourcentage de la batterie! Sinon pour le reste RAS!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #864
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Je voudrais pas passer pour un rabat joie mais il y a un topic pour la Neat les gars ici c'est pour la Infinity ;)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #865
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous.

Après quelques jours d'essais et de réglages optimums de STweaks afin de tirer le maximum d'autonomie de ma batterie, je suis arrivé à un réglage hors du commun.

Mes conditions d'utilisation de mon Samsung Galaxy S2 sont toujours les mêmes
- Sur "ON", 24/24: WiFi, Data, GPS, Auto Sync
-Sur "OFF": Bluetooth et la nuit, je coupe le son.


Après plus de 36 heures, voyez-vous mêmes...​
Pour voir les détails des captures et ils sont importants, cliquez sur celles-ci :geek:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La chute brutale du graphique provient de l'utilisation du GS2 et du cordon Samsung pour le démarrage de la voiture (diesel), la batterie de celle-ci ayant rendu l'âme.
Voir la photo du dispositif ci-dessous, une simple prise allume-cigare suffit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et pour des raisons esthétiques, j'utilise également un fond d'écran animé qui parait-il est assez énergivore mais dont la beauté est stupéfiante, je vous en offre une capture qui vous permettra de mieux comprendre qu’aujourd’hui, mon Galaxy est aussi agile et rapide qu’un poisson dans l’eau.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée.​
 
niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
98
Points
16
  • #866
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous.

Après quelques jours d'essais et de réglages optimums de STweaks afin de tirer le maximum d'autonomie de ma batterie, je suis arrivé à un réglage hors du commun.

Mes conditions d'utilisation de mon Samsung Galaxy S2 sont toujours les mêmes
- Sur "ON", 24/24: WiFi, Data, GPS, Auto Sync
-Sur "OFF": Bluetooth et la nuit, je coupe le son.


Après plus de 36 heures, voyez-vous mêmes...​
Pour voir les détails des captures et ils sont importants, cliquez sur celles-ci :geek:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La chute brutale du graphique provient de l'utilisation du GS2 et du cordon Samsung pour le démarrage de la voiture (diesel), la batterie de celle-ci ayant rendu l'âme.
Voir la photo du dispositif ci-dessous, une simple prise allume-cigare suffit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et pour des raisons esthétiques, j'utilise également un fond d'écran animé qui parait-il est assez énergivore mais dont la beauté est stupéfiante, je vous en offre une capture qui vous permettra de mieux comprendre qu’aujourd’hui, mon Galaxy est aussi agile et rapide qu’un poisson dans l’eau.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée.​

Salut zebulon! Peut on connaitre ces reglages optimum? Ca m interesse bcp! Et le coup de l allumage de ta caisse avec ton tel c est tt simplement enorme...:eek:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #867
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Ça sent le poisson d'avril tous ça :lol: :lol:
 
niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
98
Points
16
  • #868
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Ça sent le poisson d'avril tous ça :lol::lol:
Pour la batterie cest sur! Pour les reglages y a peut etre une chance que ce soit vrai??? :grin:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #869
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

niklas briendus a dit:
Ça sent le poisson d'avril tous ça :lol::lol:
Pour la batterie cest sur! Pour les reglages y a peut etre une chance que ce soit vrai??? :grin:
Photoshop est mon ami... coool
 
niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
98
Points
16
  • #870
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Zebulon52 a dit:
niklas briendus a dit:
Ça sent le poisson d'avril tous ça :lol::lol:
Pour la batterie cest sur! Pour les reglages y a peut etre une chance que ce soit vrai??? :grin:
Photoshop est mon ami... coool
J ai plus l habitude de faire des poissons d avril...je suis moins sur mes gardes! :cry:
 
Ironangel

Ironangel

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #871
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

bonjour tout le monde, vous tournez sur quoi comme kernel avec cette rom formidable? Je suis actuellement sous APOLOJB 4.2b Extreme V2 mais jai pas mal de freeze, enfin pas tant que ça mais suffisament pr vouloir changer de kernel. J'ai laissé les réglage par défaut dans le apolo config.
Merci d'avance.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #872
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous
Bien évidement, mon message d'hier était un poisson d'avril... Un GS2 qui peut démarrer la voiture et qui a encore 75% d'autonomie après plus de 39 heures... ça fait rêver. bigsmile
@ Ironangel
Comme indiqué dans ma signature, je suis avec Siyah V.6.0b5
Il faut l'installer par Odin et pour cela, il te faut le fichier en .tar que tu trouveras ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les réglages de Siyah, il y a le tuto ci-dessous:
Réglages Siyah
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #873
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

LSN de sortie:il va y avoir du boulot pour les développeurs!
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #874
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour :)
LSN ou LSD ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

ladesh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #875
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

titilleur a dit:
Mimosa95 a dit:
Et niveau autonomie et fluidité ca donnent quoi les dernières aokp et cyano ? Pour le look il doit y avoir des thèmes !
Il y a plusieurs mois que j'ai pas flashé la moindre AOSP. Je n'aime plus du tout.
Salut titilleur,
J ai besoin de tes conseils, je me demande si je pars sur une omega ou neat mais surtout sur quelle version lsjj ou une lsn, les roms et mods en pleuvent sur xda.
Alrs vaut mieux partir sur la LSJ ou LSN ???
Merci a toi
:| :| :|
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #876
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Vous savez s'il y a des différences entre chaque nouveau kernel PhilZ? Il les optimise niveau fluidité / consommation batterie ou c'est juste des résolutions de bug?
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #877
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Salut à tous!
Sur le site officiel infinity (), il y avait un lien pour le Mod_MMS_Ilimitados.zip..Ce lien ne fonctionne plus!Est ce que quelqu'un d’entre vous l'aurait télécharger et pourrais me le mettre a dispo sur son Wuala?!
Merci.
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #878
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Une V6 est en préparation...
 
B

bsh95

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #879
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Chouette !! :)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #880
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Alexisa22 a dit:
Une V6 est en préparation...
Espérons que cette nouvelle cuvée en préparation soit d'aussi bonne qualité que ce que l'on a eu jusqu'à maintenant.
 
niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
98
Points
16
  • #881
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Alexisa22 a dit:
Une V6 est en préparation...

Salut, ca c'est une très bonne chose... ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #882
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

:mrgreen:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #883
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

hello
dites comment enlever un max de chose dans la barre de notif svp
 
K

kaamelott

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #884
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonsoir kole

Pour enlever dans la barre
Appli/advanceds/wigets buttons

Bonne soirée
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #885
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

ok merci a toi
 
N

norzhan

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #886
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

slt a tous

je viens de flasher en infinity jusque la pas de pb
je flash via odin (android) le tar de siyah 6.05 et la au reboot la cata
le telephone reste bloquer sur le logo samsung galaxy s2 et je n arrive pas a avoir accés au recovery

je deprime une solution ????

edit
le mode download se lance mais sous logo adroid j ai juste "downloading... do not turn off target"
et en haut en rouge odin mode

edit 2
bon sous odin pc j ai flashe un autre kernel et la il reboot je retente le siyah!!!

edit 3
mon fichier siyah etait mauvais jai dl celui de titilleur (merci) et tout est ok
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #887
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Heureux que ta persévérance aie payée :)
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #888
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Pensez bien à vérifier le poids de vos fichiers Zip avant de les Flasher.... et testé les avec WinZip...
Pour éviter les soucis....
 
N

norzhan

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #889
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

bonjour

l' un de vous aurai t il une config sympa pour stweaks ??
sachant que mon utilisation est telephone messagerie video(80 %) internet (wifi toute la journee) et un peu de jeux (temple run nfs ...)

je ne retrouve plus le post de titilleur que j avais utilisé sur mon ancienne rom

d avance merci


EDIT

retrouvé !! ;-)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #890
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

... et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les tensions, j'ai trouvé ceci:
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #891
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

La V6 est en ligne....
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #892
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Oui elle est annoncée mais pas encore dispo en téléchargement ;)
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #893
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

En effet, pas encore dispo....
Petit souci rencontré lors des test...
Mais cela va être résolu....
Je vous tiens au jus....
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #894
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2





InFiNiTy V6 bientôt en ligne....







*** SPÉCIFICATIONS Infinity v6.0 ***




Changelog pour la V6...


*- Based Rom stocks XWLSN 4.1.2
*- Kernel Apollo-Regular 4-4 (Ajouté paramètres d'application Apollo)
*- XXMS2 Modem
*- Rooted
*- Deodexed
*- Zipaligned
*- Busybox - Multi CSC
*- Launcher Apex v1.4.4
*- Launcher TouchWiz
*- Multi-fenêtre
*- boutons se trouvent à domicile et de pouvoir dans la barre d'état
*- 24 bascule modifiables ( 2G/3G ajoutés au Toggles )
*- Beats v4.0 Mod sonore
*- Mod Sony BraviaMoteur 2 - Rotation intelligente

*- Appel Rec ( plein écran identification de l'appelant, en espagnol avec plus d'options pour trouver le rappel automatique enregistrant à la fois entrants et sortants, supprimant ton incrémental, ect)
*- Astuces (charge rapide des bactéries, plus de mémoire , la vitesse, la stabilité, la vitesse des cartes SD, etc)
*- Tweaks sur build.prop (graphismes améliorés, des photos et des vidéos de meilleure qualité, l'amélioration de défilement, la vie de batterie améliorée, une meilleure réception et les données de vitesse et Internet, etc) - Modifié application You Tube (option de téléchargement vidéo) modifié par SMS Application (liste non limitative des bénéficiaires, pas de SMS MMS à la conversion)


*- GPS Hack (pour améliorer la réception satellite et vitesse)
*- Tous les APN Opérateurs
*- Gnote demande (couverture du Samsung GalaxyNote)
*- Navigateur pop - Ajout de "Infinity cuisine" application (où vous trouverez plusieurs mods et des thèmes pour personnaliser la rom)
*- Jump boutons de volume dese chanson (volume pression brève montée / descente, longue chanson hip presse)
*- Zoom Edge ( Zoom à partir du bord sur le navigateur et le courrier électronique, en plus de l'activation et la désactivation de l'option de réglage / écran)
*- Fonds d'écran personnalisés
*- Ajout de "Menu to Kill" tuer application active en maintenant le bouton de menu
*- Camara (meilleure qualité d'image et de l'enregistrement vidéo, tourné à partir des boutons physiques)
*- Suppression de certaines applications de Samsung
*- Mise à jour SuperSU et les binaires (mise à jour binaire même nécessaire après
l'installation de la ROM)
*- Popup Vidéo portage du Galaxy S3 (sans finition scanner médias avant d'ouvrir le lecteur vidéo app) - Suppression de décalage bouton home
*- Couverture NoteII Galerie et s3
*- Thème en bleu
*- Fond transparent
*- Accueil et Boutons d'alimentation dans la barre d'état
*- Correction du scanner médias
*- Deux types de disponobles déverrouillage, Jelly Bean et PSBA , (Réglages / options de verrouillage d'écran écran / verrouillage)
*- Noir Statusbar
*- 4 Reboot Way
*- Jusqu'à 5 hits dans le lockscreen - Ripple Effect









 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #895
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour Alexisa22.Est ce que tu conseille de changer le kernel une fois que cette version sera dispo?Si oui lequel est le meilleur?
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #896
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

@fredenzo29...

Je conseil dans un premier temps de garder le Kernel Apolo d'origine...
Le Kernel Apolo est l'un des meilleurs Kernel sur le plan autonomie...
A le testé sur 3 recharge complète du téléphone..
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #897
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Je confirme ce Kernel est une bombe! :grin:
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #898
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

est ce qu il y aura des theme disponible pour cette version ?
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #899
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

A voir avec L'InFiNiTy Kitchen....
Sinon, des Mod seront sûrement réalisé comme sur les Versions précédentes...
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #900
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Super merci Alexisa22!Concernant les réglages a faire pour une meilleure autonomie avec ce kernel, est ce qu'il y a un tuto?
 

Sujets en relation

Haut Bas