ROM CUSTOM - XWMS2 - InFiNiTy ROM V9.0 - Samsung Galaxy S2

  • Auteur de la discussion Alexisa22
  • Date de début
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #1 101
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 102
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci bien le braconnier ma façon d'installer est donc bonne ? As tu également utilisé gs2kermel wipe
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #1 103
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 104
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Désolé lebraconnier ca ne fonctionne pas avec superuser toujours pas d accès root je vais continuer tout a l'heure en tout cas merci pour ton aide
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #1 105
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 106
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous, suite à tout tes précieux conseils lebraconnier j'ai réinstaller totalement la V6.1, installer titanium backup ,recovery, flash cache dalvik gs2KermelWipe installation speedmod, flash cache dalvik puis reboot. Là j'ai pu de nouveau utilisé Backup T. pour desinstaller apolo configurator et cwm, donc tout c'est bien passé par contre j'ai remarqué qu'après le flash de speedmod super us n'était plus présent, mais bon c'est pas grave, en tout cas un grand merci à toi pour ton aide
 
smojojoe

smojojoe

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
61
Points
6
  • #1 107
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour tous le monde.

J'ia mis hier cette rom sur le S2 d'une amie, tous c'est tres bien déroulé et la rom tourne tres bien. Sauf que depuis hier soir elle n'a plus du tous accès au PlayStore, ca lui dis que l’application c'est arrêté et elle se ferme toute seul. J'ai tenté de vidé le cache de l’application et même de désinstaller les mise a jours mais rien n'y fais. Si quelqu'un a une solution ca m’intéresse beaucoup.

Moi je suis sur un Note 1 et je n'est jamais eu se genre de souci donc je suis un peu pommé.

Merci d'avance
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 108
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous.

@ smojojoe
as-tu essayé Wipe Cache Partition + Wipe Dalvick Cache ?
 
smojojoe

smojojoe

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
61
Points
6
  • #1 109
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

ca ne supprime pas toute les donné du téléphone ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #1 110
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Non c'est le wipe data qui efface tout ;)
 
smojojoe

smojojoe

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
61
Points
6
  • #1 111
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Ok je test ca tous a l'heure alors, et je vous dis le résultat.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 112
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

... et voir aussi un "Fix Permission"
Fix permission remet les droits "corrects" sur toutes tes applications, ça ne rend pas le système plus faible niveau sécurité.
Ça sert quand on a un peu bidouillé ou mal flashé des trucs et qu'on a pas mal de force close sur des applications.
Bref ça ne peut faire que du bien à ton téléphone, ça répare ce qui cloche niveau permission en fait (et ça ne touche pas à ce qui a déjà les bonnes permissions).
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 113
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

+1
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #1 114
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 115
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Arf....
Je sais que le Fixe Permission peut résoudre quelques soucis pour le Store, ça a fonctionné pour un membre....
Sinon, une bonne reinstall en Full Wipe fonctionne aussi très bien....
 
smojojoe

smojojoe

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
61
Points
6
  • #1 116
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

C'est ce que je vais lui fair se soir, car malgré les conseil que vous m'avez donné ca ne marche toujours pas. Donc une remise a zéro est ca sera réglé .. je l’espère.
 
N

newlife65

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #1 118
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonsoir à tous,

Apres avoir testé plusieurs roms, j'aime bien celle là.

Cela dit, j'ai un probleme d'autonomie et d'accrochage...ou l'inverse serait plus juste.

D'après les dire du forum, le Modem XXLS9 serait pas mal...seulement, impossible de le flasher via le recovery !

Une idée ?

(j'ai fait des wipe davilk cahce)

Merci à tous de votre aide
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 119
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bizarre ton souci....
L'a tu installé en Full Wipe ?
Pour l'autonomie, attendre au moins 3 recharge complète du tel....
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 120
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Peut-être faut-il le recharger .
De mon coté, rien à dire du XXMS2

=> Liste des Modem <=
 
N

newlife65

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #1 121
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Salut et merci !

Bizarre, je viens de flasher le XXMS2 avec succès.

A voir...
 
B

bsh95

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #1 122
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous !

Bon, moi qui suis cette rom depuis la V1, je crois que je vais avoir le droit à une réinstallation propre...
Depuis que je suis passé à la V6.1, lorsque j'arrive à 100 % de recharge, j'ai le message "IU système s'est arrêté", qui s'affiche en boucle... J'ai tenté de repasser à la V6.0, le problème perdure. :(
 
N

newlife65

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #1 123
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Tu as pris soin de faire les Wipe ?

Sinon, avant de tout reinstaller, tu peux tenter d'extraire le framework-res.apk, et de le reflasher
 
smojojoe

smojojoe

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
61
Points
6
  • #1 124
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bon bah retour de mon souci de playstore. Malgré plusieurs réinstallation au propre ca ne marché toujours pas donc je suis passé a une autre rom et la c'est nikel.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 125
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

smojojoe a dit:
Bon bah retour de mon souci de playstore. Malgré plusieurs réinstallation au propre ca ne marché toujours pas donc je suis passé a une autre rom et la c'est nikel.
Bah alors là ???? :?:

Je pense que tu installes bien ça sur un SG2 car il n'y a pas de signature sauf sous ton pseudo ou on trouve le note.
Lors de la réinstallation, si tu utilises TitaniumBackup, il ne faut pas restaurer les donnés système mais UNIQUEMENT les applis utilisateur.
 
B

bsh95

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #1 126
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

@ newlife65
A chaque fois, oui, les wipe Cache et Dalvik. Quel est l'apk dont tu me parles ?? Et où le trouver ? Dans le fichier de la rom d'origine ?
 
N

newlife65

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #1 127
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Oui, tu l'extrais de la ROM d'origine
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 128
Mod_Mystical_Yellow par KIKOLAILO










Mod_Mystical_Yellow par KIKOLAILO






















 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 129
VoLeT De NoTiFiCaTiOn - By AlExIsA22 -









VoLeT De NoTiFiCaTiOn





Wipe Cache Partition & Wipe Dalvick Cache puis Install



- Warrior Girl -


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





***


- Escalibur -


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






***



- Warrior Girl 2 -


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





***


- Dragon -


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






***


- InFiNiTy -


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !























 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 130
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

C'est bien calme....
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 131
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Alexisa22 a dit:
C'est bien calme....

Le drapeau est vert, la rom est agréable et on s'y sent bien.

Kenavo ;)
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 132
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Il est vrai qu'elle tourne comme une horloge....
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 133
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Pas de Retour non plus sur mes Mod ?
OK, ça roule aussi alors....
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 134
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

De ce coté là, je suis resté "Vintage" :?
 
F

flush34230

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #1 135
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Cette Rom est la meilleure en ayant essayé pratiquement toutes! Très fluide,rapide, stable très rarement des fc mais rien de grave et pas de Freeze surtout!Juste un petit problème ou 2 mais rien de bien méchant c'est quand je charge à fond ça me met chargé puis ui s'est arrêté et la barre de notification s'enlève! Finalement quand sa fait ça je laisse 30 à 40 minutes de plus puis je débranche et rebranche le cable et la barre revient! Et je débranche à nouveau aussitôt!Autre problème quand je le branche au pc mon tèl n'est pas reconnu mais j'ai une astuce! Dans les paramètres je vais dans paramètres supplémentaires puis utilitaire USB et je clique dessus puis branche le cable et ça fonctionne! Pour finir j'ai une superbe autonomie maintenant enfin après plusieurs cycles de charge et j'ai baissé la luminosité qui était à 100 % avant et je l'ai mis à 60 % ( je la met à 100% quand il y a vraiment du soleil!) , Data off ( Data on en 3G quand j'en est besoin et quand je suis pas chez moi) et pour finir réglage du Kernel par défaut sauf la Fréquence que j'ai mise à 1000MHZ ( 1200 MHZ vraiment si besoin!) Voila sinon que du bonheur!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 136
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci du retour :D
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 137
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

flush34230 a dit:
Cette Rom est la meilleure en ayant essayé pratiquement toutes! Très fluide,rapide, stable très rarement des fc mais rien de grave et pas de Freeze surtout!Juste un petit problème ou 2 mais rien de bien méchant c'est quand je charge à fond ça me met chargé puis ui s'est arrêté et la barre de notification s'enlève! Finalement quand sa fait ça je laisse 30 à 40 minutes de plus puis je débranche et rebranche le cable et la barre revient! Et je débranche à nouveau aussitôt!Autre problème quand je le branche au pc mon tèl n'est pas reconnu mais j'ai une astuce! Dans les paramètres je vais dans paramètres supplémentaires puis utilitaire USB et je clique dessus puis branche le cable et ça fonctionne! Pour finir j'ai une superbe autonomie maintenant enfin après plusieurs cycles de charge et j'ai baissé la luminosité qui était à 100 % avant et je l'ai mis à 60 % ( je la met à 100% quand il y a vraiment du soleil!) , Data off ( Data on en 3G quand j'en est besoin et quand je suis pas chez moi) et pour finir réglage du Kernel par défaut sauf la Fréquence que j'ai mise à 1000MHZ ( 1200 MHZ vraiment si besoin!) Voila sinon que du bonheur!
Pour l'autonomie, tu peux essayer de faire encore mieux en utilisant Extreme V2/V1.
C'est vrai que l’autonomie est parfaite. En veille avec l'intégralité des fonctions activées dont les + gourmandes (Data + Localisation MAP), j'en suis à 1.7 % de consommation par heure.
Pour la connexion au PC, j'ai les mêmes symptômes mais comme tu l'indiques, rien de bien méchant.
Pour le reste .... mystère :?:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #1 138
Re: Mod_Mystical_Yellow par KIKOLAILO

Alexisa22 a dit:









Mod_Mystical_Yellow par KIKOLAILO









slt et merci d'apporter les infinity dommage que le lien de kiko soit fermé :cool:












 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #1 139
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

je me réponds le mod a été supprimé car il donnait des FC il essaie de le rétablir
 
B

bsh95

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #1 140
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

J'ai exactement le même problème que flush34230 avec la barre de notifications lorsque le chargement est fini, avec le message "iu système s'est arrêté"... Ce bug a-t-il été rapporté aux devs de la rom ?
 
K

kaamelott

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1 141
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour
J'ai également ce probleme et de plus certaines appli du playstore ne s'installent pas et j ai un message tel que
ERREUR
Impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte memoire sd

J ai tenter sur 2 jeux et les deux ont eu l erreur et impossible de les installer
PI les jeux tester sont : wingsuit lite et benji bananas
Je suis sous i9100 et infinity 6.1
Je suis sous infinity depuis la v1 et n'ai jamais eu de souci a part celui ci
Si quelqu'un à une idée ou si vous aussi pensez que cela ce resoudra surement a la prochaine MAJ je suis preneur d'avis
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Have fun:)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #1 142
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci tout simplement le top, il vaut des points ;) :D
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 143
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonsoir, pourriez vous m'aider à remettre apolo configurator et l'apk cwm après l' essai de speedmod, merci d'avance
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 144
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Tu n'as pas ces applications intégrés à la rom ?
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 145
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

merci lucas, mais j'ai essayé le kermel speedmod et j'ai désinstallé apolo configurator et l'apk cwm et malheureusement j'ai pas fait de backup avec titanium
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 146
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Alors reflash la ROM par dessus sans wipes.
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 147
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Si je comprends bien si je ne fais pas les wipes je ne perdrais pas mes applis.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 148
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Ouais
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 149
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Tu es un génie Lucas, merci bien
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 150
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

:lol: Pas de soucis avec plaisir ;)
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 151
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

désolé lucas, j'avais oublié que la 6.1 reformater l'ensemble,au moins je récupère tout d'origine
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 152
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Ah zut je ne savais pas ça désolé. Tu n'as pas fait de wipes ?
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 153
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

non je crois que la v6.1 les a fait pour moi, elle pense a tout !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 154
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

:lol: OK je le saurais comme ça. Merci et désolé.
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 155
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Il te suffit de réinstaller la ROM InFiNiTy via Wipe Cache Partition et Wipe Dalvick Cache...
Si souci, refaire une Install en Full Wipe...
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 156
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci Alexia mais la réinstallation de la v6.1 fait si je ne me trompe pas fait automatiquement wipe cache dalvik et formatage
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 157
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Oui, je sais....
Mais cela ne mange pas de pain....
Je pratique toujours comme ça, par habitude et je n'ai jamais eu de problème de quoi que ce soit avec les ROM....
Aucun FC ni Lags ni Bug, aucun souci via l'USB via le PC...
Sachant que chaque tel réagit différemment....
Après les Wipe, je fait toujours un Mount And Storage => Format Système, Format Preload...
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 158
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour a tous je rencontre le meme probleme impossible d'installer certain jeux et certaines applis du playstore
une personne pourrais me renseigner sur ce probleme
je vous en remercie par avance

kaamelott a dit:
Bonjour
J'ai également ce probleme et de plus certaines appli du playstore ne s'installent pas et j ai un message tel que
ERREUR
Impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte memoire sd

J ai tenter sur 2 jeux et les deux ont eu l erreur et impossible de les installer
PI les jeux tester sont : wingsuit lite et benji bananas
Je suis sous i9100 et infinity 6.1
Je suis sous infinity depuis la v1 et n'ai jamais eu de souci a part celui ci
Si quelqu'un à une idée ou si vous aussi pensez que cela ce resoudra surement a la prochaine MAJ je suis preneur d'avis
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Have fun:)
 
K

kaamelott

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1 159
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour alexgammer
Je n'ai toujours pas trouvé de solution a notre probleme . J'ai cherché pourtant et je n ai rien trouvé
Il n y a pas eu de reponse
Je pense , malgres que j adore cette rom ,mettre une officielle car je pense que les futures maj de la rom vont devenir un peu moibs frequente (fort possible que je me trompe) mais il me semble que sur le forum espagnol de l auteur de la rom , celui ci serait dans dans une nouvelle team apparenté au galaxy note2 du coup il fort a parier qu' il develloppera moins souvent sous sgs2 mais plutot sur sgn2
Apres je ne suis pas du tout sur de ce que je dis . C est juste mon avis
En attendant une eventuelle aide ou meme avis , bon week end a tous et n'oubliez pas vos maman♡♡♡
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 160
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

merci kaamelott pour ton retour
moi aussi je l'aime vraiment bien cette rom et j'espère qu'une nouvelle version va sortir pour corriger ce petit désagrément
après si le créateur de cette rom part sur note 2 en effet il développera moins sur sgs2 ce qui me chagrinera beaucoup mais bon pas le choix
merci pour tous et bonne soirée
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 161
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous.
@ Kaamelott et alexgamer
Je veux bien essayer de vous venir en aide mais pour le moment, j'ai du mal à comprendre ce qu'il vous arrive.
J'ai essayer de reproduire vos petites misères en prenant le jeu Benji Bananas sur le PlayStore.
J'ai remarqué que le téléchargement était très long à démarrer mais il c'est bien déroulé (taille total 22.53 Mo). Pas de problème à l'installation ni au lancement de mon coté.
L'installation se fait sur la carte SD.
Pour aller plus loin dans mes tentatives d’échec, j'ai désinstallé puis recommencé depuis le début.
J'ai chronométré le temps entre le moment ou je clique pour télécharger et le lancement du téléchargement: 4.30 Minutes (c'est très long)
Après le re chargement des 22.53 Mo, l'installation c'est bien déroulée. Lancement du jeu Nickel.
Je suis désolé, je n'ai pu reproduire vos soucis.
Bonne chance pour l'avenir. :geek:
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #1 162
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonsoir à tous, juste pour dire que je n'est pas de problème non plus avec Benji bananas telechargement 20 seconde et ouvert avant la création du raccourcis
 
K

kaamelott

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1 163
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Re bonsoir
Alors la les gars un grand merci de vos reponses a ts les deux
Ca veux donc dire que nos problemes viennent apparement de l'install du coup grace a vos reponses vos essai et le temps consacré .je / on ne sera pas obliger de mettre stock car vraiment l infinity est superbe en ts points.
J en ai essayer quelques une aokp cm.... mais je n'en ai aimer aucune
Les gouts et les couleurs...
Du coup, meme s il faut refaire une install propre je fonce
Merci de vos aides a tous les deux
Merci beaucoup

Bonne soiree et aller toulouse ;-) meme si sa a mal demarré
Merci les gars
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 164
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

je vous remercie de nous venir en aide les gars
mon problème est que il y a que certaine appli qui ne fonctionne pas, lors du telechargement du jeu fast and furious ou du jeu trial xtreme 3 par exemple le telechargement ce passe bien mais l'installation ce fini toujours par un echec avec comme message Impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte mémoire sd
donc j'avoue que c vraiment bizarre car en v6 je n'avais pas le problème merci quand meme pour votre aide
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 165
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

hello

Mis a jour de la v1 vers la v6.1 et a ce jour aucuns buggs ni soucis et pour cela faites absolument les wipes meme si vous venez d'une infinity et ensuite j'ai installer les themes aucuns soucis non plus apres les wipes aussi.

@+
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 166
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

alexgammer a dit:
je vous remercie de nous venir en aide les gars
mon problème est que il y a que certaine appli qui ne fonctionne pas, lors du telechargement du jeu fast and furious ou du jeu trial xtreme 3 par exemple le telechargement ce passe bien mais l'installation ce fini toujours par un echec avec comme message Impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte mémoire sd
donc j'avoue que c vraiment bizarre car en v6 je n'avais pas le problème merci quand meme pour votre aide


Slt

As tu debrancher ton tel du pc car tu ne sais pas avoir acces si ton tel est connecter a ton pc je crois voila ptet ton soucis.
Donc essaye de reinstaller sans connection au pc.

@+
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 167
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

+1...
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 168
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

J'ai installer different jeux dont bananas need for speed pes2013 et j'en passe et aucuns soucis telechargement tres rapide installation et j'ai reussi a jouer sans aucuns buggs.

@+
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 169
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

J'ai une question le kernel siyah fonctionne-t-il sur cette rom????

@+
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 170
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

jlde a dit:
alexgammer a dit:
je vous remercie de nous venir en aide les gars
mon problème est que il y a que certaine appli qui ne fonctionne pas, lors du telechargement du jeu fast and furious ou du jeu trial xtreme 3 par exemple le telechargement ce passe bien mais l'installation ce fini toujours par un echec avec comme message Impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte mémoire sd
donc j'avoue que c vraiment bizarre car en v6 je n'avais pas le problème merci quand meme pour votre aide


Slt

As tu debrancher ton tel du pc car tu ne sais pas avoir acces si ton tel est connecter a ton pc je crois voila ptet ton soucis.
Donc essaye de reinstaller sans connection au pc.

@+
Slt a toi
pour ma part l'erreur ce produit bien lors de l'installation de l'appli ou du jeu le tel debrancher du pc
donc je ne sais pas d ou peut venir le probleme
 
K

kaamelott

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1 171
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Slt
Avais tu fais une install propre de la rom ou une maj
Perso j ai fait une maj puis j ai installer des themes et autres truc et je pense que ca a mis la pagaille
Du coup une reinstall complete du tel devrait resoudre nos probleme y a pas de raison que cela fonctionne chez ts le monde et pas chez nous
J ai pas encore eu le temps de refaire l install, enfants oblige, mais je vous tiendrais au jus dès que....
Merci
Bon dimanche
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 172
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

kaamelott a dit:
Slt
Avais tu fais une install propre de la rom ou une maj
Perso j ai fait une maj puis j ai installer des themes et autres truc et je pense que ca a mis la pagaille
Du coup une reinstall complete du tel devrait resoudre nos probleme y a pas de raison que cela fonctionne chez ts le monde et pas chez nous
J ai pas encore eu le temps de refaire l install, enfants oblige, mais je vous tiendrais au jus dès que....
Merci
Bon dimanche
perso moi aussi je suis reparti d'une installe propre en v6 puis j'ai mis des themes et je n'avais pas de probleme
puis je suis passer en v6.1 puis remis le theme red de la V6 et depuis je rencontre ce probleme et je n'est pas le temps pour l'instant de refaire une installe on verra ça dans la semaine je vous retient au courant
bonne soirée a tous wink
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 173
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

jlde a dit:
J'ai une question le kernel siyah fonctionne-t-il sur cette rom????

@+
Absolument pas.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 174
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

merci lucas
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #1 175
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Euh perso j'ai le kernel syiah V6.0 et ça fonctionne très bien!! Flashé via odin bien sur
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 176
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

via odin pas via le cwm????

@+
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 177
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Via Odin PC ou Via Mobile Odin Pro (sur le Store)
Par le CMW, il y a risque de Bug...
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 178
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

et tu utilise le dernier siyah????

@+
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 179
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

je comprends juste pas comment utiliser odin sur mon tel voila.

@+
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 180
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

J'utilisais son Kernel d'origine....
Sinon, avec Mobile Odin Pro, c'est super simple....
Il me semble qu'il y a un Tutoriel sur le forum...

Pour le moment, je test la JellyBam V7.8 4.2.2.....
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 181
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

et tu en pense quoi de cette rom???

@+
 
flopy57

flopy57

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
62
Points
0
  • #1 182
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

La JellyBam fonctionne très bien, je l'ai gardé un bon moment...Maintenant, si toi tu es satisfait de la infinity que je ne connais pas encore, pourquoi changer ?
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 183
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Pour moi, la JellyBam est l'une des meilleurs que j'ai testé en 4.2.2...
Je la garde en attendant la prochaine InFiNiTy...
 
flopy57

flopy57

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
62
Points
0
  • #1 184
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Et au niveau autonomie ? La inFINITy est meilleure ?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 185
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

slt

Flopy57 tu sais toutes les roms en general niveau autonomie se valent c'est surtout de la facon dont tu utilise ton mobile mais c'est vrai que la infinity n'est pas mal niveau batterie et pourquoi changer question de test pour aider les autres qui voudraient essayer et qui rencontrerait des soucis a l'install ou autre voila.

@+
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 186
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Je suis d'accord avec toi pour l'autonomie suivant chaque utilisation, voir chaque utilisateur....
Mais suivant les ROM, cela peu changé...

Pour moi, pour l'instant, la JellyBam est meilleur, sur le plan autonomie, que l'InFiNiTy....
La meilleure InFiNiTy, toujours sur le plan autonomie est la V6.....
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 187
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

La jellybam jamais essayer tu as un lien je vais la tester stp merci.

@+

C'est bon j'ai chercher et trouver a quoi ca sert la section recherche lol.

Quel version je prends pour rester en 4.2.1 car il parait qu'en 4.2.2 il y a bcp de buggs voila je sais pas trop si c'est reel les buggs en 4.2.2.
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 188
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 189
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci alexisa22 et au fait slt a toi.

@+
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 190
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

@Jlde....
Bizarre, je ne peu pas t'envoyer de MP.....
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 191
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Comment ca tu ne peux pas m'envoyer de mp pk???

@+
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1 192
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Je sais pas, mais avec ma Tab je n'ai pas l'option dans ton profil.....
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 193
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Voila tu devrais savoir maintenant moi je t'ai envoyer un MP l'as tu recu???

@+
 
C

claudeB

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
45
Points
6
  • #1 194
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Bonjour,

je n'arrive pas à faire des captures d'écran avec vol haut + power.
Y-a-t-il une configuration à faire ?
Merci pour vos réponses

GT-I9100 blanc
Infinity V6.1
I9100XXMS2
APEX launcher
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #1 195
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Cest pas power et home pour les captures? A maintenir presque 2 secondes je crois
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1 196
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Morgan2toi a dit:
Cest pas power et home pour les captures? A maintenir presque 2 secondes je crois
EXACT ! :geek:
 
C

claudeB

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
45
Points
6
  • #1 197
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Merci à Morgan2toi & Zebulon52

C'est OK
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #1 198
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Avec plaisir ;)
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 199
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

alexgammer a dit:
kaamelott a dit:
Slt
Avais tu fais une install propre de la rom ou une maj
Perso j ai fait une maj puis j ai installer des themes et autres truc et je pense que ca a mis la pagaille
Du coup une reinstall complete du tel devrait resoudre nos probleme y a pas de raison que cela fonctionne chez ts le monde et pas chez nous
J ai pas encore eu le temps de refaire l install, enfants oblige, mais je vous tiendrais au jus dès que....
Merci
Bon dimanche
perso moi aussi je suis reparti d'une installe propre en v6 puis j'ai mis des themes et je n'avais pas de probleme
puis je suis passer en v6.1 puis remis le theme red de la V6 et depuis je rencontre ce probleme et je n'est pas le temps pour l'instant de refaire une installe on verra ça dans la semaine je vous retient au courant
bonne soirée a tous wink
bon ça y est je suis reparti sur une installe propre et j'ai installer la v6 et je n'est plus de probleme d'installation pour les jeux ou applis telecharger sur playstore donc c'est reparti comme avant mais je dois rester en v6
bonne soirée a tous :D
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #1 200
Re: ROM CUSTOM - XWLSN - InFiNiTy ROM V6.1 - 14/04/2013 - Samsung Galaxy S2

Pas de news sur une V7 ou une ROM qui serait mieux que celle ci?
 

Sujets en relation

Haut Bas