[ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][07.01.16] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
A

aybayb

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #201
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

Bonjour , avez vous configurez les apns apres l'installation?
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #202
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

Non pas besoin
 
E

elflyer

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #203
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

aybayb a dit:
Bonjour , avez vous configurez les apns apres l'installation?
Bien vu , c'etait exactement ça.
Merci beaucoup,je m'apretais a reflasher le modem...
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #204
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

Vous êtes sur quel opérateur ?
 
E

elflyer

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #205
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

Kakobubu a dit:
Vous êtes sur quel opérateur ?
Je suis chez Virgin. J'ai dû entrer les paramètres à la main car le sms de configuration auto n'arrivait pas.
Mais maintenant tout fonctionne
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #206
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

Ok. Chez Orange ou Free pas de soucis...

Sinon j'ai quand même noté un soucis, mais je pense que c'est certainement lié au Kernel (ou plutôt au Governor) :
- si je suis en conservative, et que j'utilise le téléphone durant une longue période (ou parfois même pas 8| ), il ne repasse plus du tout en deep sleep, alors que je n'ai pas de wakelock...obligé de rebooter pour récupérer un sommeil profond...sinon la batterie se vide plutôt rapidement (à priori le cpu reste en 300MHz même sans appli en fond... roll )
- En OnDemand le téléphone reboot souvent tout seul 8/
- je teste depuis ce soir le governor par défaut (à savoir interactive), on va voir...

D'autres ont noté ce type de soucis ?

Bonne soirée à tous !
 
E

edclick

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #207
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

kyo-ito a dit:
Bonjour,

"google ad services pagead aclk"

Tu rencontres se problème quelque soit le réseau WIFI ou seulement un en particulier ?


Bonjour,
Problème résolue en modifiant le fichier HOST. (apparemment beaucoup de site étaient bloqués par ce moyen --> suppression de tout sauf 127.0.0.0 localhost)
Si ça peut servir à la communauté. :)
 
E

edclick

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #208
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

:razz: :razz: :razz:
Version en ligne 1.5.5 avec pas mal de modifs :)
 
E

edclick

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #209
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

Re-Bonjour :) (double post voulu)

J'ai installé la version 1.5.5 d'abord en mise à jour (wipe cache/dalvik) --> bloque sur le logo.... :roll:
J'ai donc effectué un Wipe (cache + data) --> bloque toujours :shock: :roll:
Dernière solution le Wipe total avec installation "propre" --> là, ça fonctionne impec :D :D (+ restauration de mes applis sans problèmes)

Allez hop vais mettre la main a la pate pour bidouiller un peu :happy1: :hehe:

Si vous arrivez à l'installer directement en maj ça m'intéresse :)
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #210
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

J'attend ton retour sur la 1.5.5 pour me lancer ! :D
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #211
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

edclick a dit:
:razz: :razz: :razz:
Version en ligne 1.5.5 avec pas mal de modifs :)
Bonjour

Merci pour l'info :super:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #212
Double post volontaire.

Version 1.5.5
 
E

elflyer

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #213
Re: [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][13.12.15] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

edclick a dit:
Re-Bonjour :) (double post voulu)

J'ai installé la version 1.5.5 d'abord en mise à jour (wipe cache/dalvik) --> bloque sur le logo.... :roll:
J'ai donc effectué un Wipe (cache + data) --> bloque toujours :shock: :roll:
Dernière solution le Wipe total avec installation "propre" --> là, ça fonctionne impec :D :D (+ restauration de mes applis sans problèmes)

Allez hop vais mettre la main a la pate pour bidouiller un peu :happy1: :hehe:

Si vous arrivez à l'installer directement en maj ça m'intéresse :)
j'ai eu le même souci. Download en cours pour faire une install "propre"...
 
E

elflyer

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #214
Vous utilisez quel kernel avec cette rom ?
avec le kernel stock je ne trouve pas que l'autonomie s'en trouve améliorée
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #215
Franchement c la meilleure ROM pour S5+ basé sur touchwiz je l'utilise depuis sa première sorti

Je vous demande un petit service, je cherche bien les effets de l'écran de verrouillage tout comme S6 et N5 ! Merci à vous :hello:
 
Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
142
Points
18
  • #216
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il lister les améliorations svp ?

Merci

PS : Quel est intérêt de changer le Kernel svp ? merci d'avance
 
E

edclick

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #217
elflyer a dit:
Vous utilisez quel kernel avec cette rom ?
avec le kernel stock je ne trouve pas que l'autonomie s'en trouve améliorée

Bonjour,

Je teste actuellement le kernel "guyver". Je fais un retour sur le forum des que possible.

:D :D :D
 
E

edclick

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #218
Lensois6205 a dit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il lister les améliorations svp ?

Merci

PS : Quel est intérêt de changer le Kernel svp ? merci d'avance

Bonjour,
Tu peux aller voir sur le site xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela te donnera une idée des améliorations.

Pour le kernel, cela te permet de modifier des paramètres bas niveau comme la gestion du CPU, son etc... (on peut gagner en autonomie ou accélérer la bête :mrgreen: mais faut faire attention de ne pas la tuer... la bête :? )
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #219
Salut à tous, qqun sous nova pourrait il essayer de lancer un speedtest en 4g+ et vérifier si le téléphone passe en deep sleep après de nouveau ?
Chez moi il reste bloqué à 300MHz au lieu de passer en deep sleep... Jusqu'au reboot
 
Snake77310

Snake77310

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #220
Salut à tous !

Actuellement en ROM officielle BOK2 (NEE), j'ai tenté d'installer cette ROM en suivant scrupuleusement les étapes décrites dans le tutoriel.
Mais malgré tout, je reste bloqué à l'écran Samsung, le téléphone reboote en boucle :pleur4:

Je suis allé sur le forum officiel de la ROM, et téléchargé les Bootloader et Modem préconisés par l'auteur, mais sans succès...

Je crois avoir tout tenté, je n'ai plus d'idées :-|

D'autres personnes ont été dans le même cas que moi ? Une solution à ce problème ?

D'avance merci :D

Edit : Il y a du nouveau, j'ai tenté d'installer la v1.5 en désespoir de cause, plus de bootloop ce coup-ci, ça charge ! Je croise les doigts !
 
Snake77310

Snake77310

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #221
Petit retour , j'ai donc réussi à installer la v1.5, super ROM !

J'ai tenté la mise à jour via l'appli OTA updater, et je suis toujours en échec, bloqué à l'écran Samsung, mais sans bootloop ce coup ci.

En y regardant de plus près j'ai vu que l'appli m'avais téléchargé la version destiné au G906K, or j'ai un G901F...

J'ai retenté en téléchargeant donc la bonne version 1.5.5 pour G901F, et malgré tout, je suis toujours bloqué :-|
Je précise que j'ai fait à chaque tentative un wipe cache + dalvik.

Une idée ? Merci d'avance ! :)
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #222
Snake77310 a dit:
Petit retour , j'ai donc réussi à installer la v1.5, super ROM !

J'ai tenté la mise à jour via l'appli OTA updater, et je suis toujours en échec, bloqué à l'écran Samsung, mais sans bootloop ce coup ci.

En y regardant de plus près j'ai vu que l'appli m'avais téléchargé la version destiné au G906K, or j'ai un G901F...

J'ai retenté en téléchargeant donc la bonne version 1.5.5 pour G901F, et malgré tout, je suis toujours bloqué :-|
Je précise que j'ai fait à chaque tentative un wipe cache + dalvik.

Une idée ? Merci d'avance ! :)

Bonjour

Vu que tu a flashé une rom qui était pas pour ton tel, repasse par odin avec une rom officiel et ensuite la nova.
 
Snake77310

Snake77310

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #223
Salut,
Merci pour ta réponse, je n'y avais pas pensé en effet ^^
Je vais tester ça ce weekend je vous dirais si cela a finalement fonctionné ;)
A+
 
Snake77310

Snake77310

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #224
Re,
Alors je suis reparti d'une ROM officielle BOK2, full wipe et installation de la v1.5.5, c'est passé nickel ce coup ci ! Bien vu ;)

Juste une remarque, à chaque reboot, l'accueil Touchwiz s'arrête de fonctionner... je suis passé du coup sur le launcher Google Now et la aucun soucis.
Et également, j'ai beau faire la mise à jour des modules Xposed, dès que le téléphone redémarre, les mises à jour sont desinstallées :(

A part ça c'est fluide, rapide, quelques instabilités par moment (écran noir durant quelques secondes et retour à l'accueil), une consommation un peu élevée (actuellement 3h restantes avec 70% de batterie!), mais c'est peut être le temps que cela se calibre.

Merci pour l'aide ! :)

A+
 
M

mccaille

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #225
bonjour à tous

j'ai installé grâce à vous en octobre la version 1.3.5, je la trouve top
mais depuis mon téléphone ralenti et j'ai tout refait depuis le début pour me retrouver avec la version 1.3
bizarrement il ne me propose pas la maj comme la dernière fois... quand j'ouvre OTA updater rien ne se passe

de plus je vois que la v1.5.5. est sortie du coup j'aimerais passer à celle-ci directement

si j'ai bien compris il faut changer le modem et le bootloader en BOK2 avec odin puis faire tous les wipe et réinstaller proprement la nouvelle version ? après avoir fait une sauvegarde complète bien sûr)

merci
bon dimanche :)
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #226
Re: Re : [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][07.01.16] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

mccaille a dit:
bonjour à tous

j'ai installé grâce à vous en octobre la version 1.3.5, je la trouve top
mais depuis mon téléphone ralenti et j'ai tout refait depuis le début pour me retrouver avec la version 1.3
bizarrement il ne me propose pas la maj comme la dernière fois... quand j'ouvre OTA updater rien ne se passe

de plus je vois que la v1.5.5. est sortie du coup j'aimerais passer à celle-ci directement

si j'ai bien compris il faut changer le modem et le bootloader en BOK2 avec odin puis faire tous les wipe et réinstaller proprement la nouvelle version ? après avoir fait une sauvegarde complète bien sûr)

merci
bon dimanche :)
Bonjour
Effectivement il faut installé modem et bootloader en même temps dans odin, avec auto reboot de décoché. Tu enleve la batterie attend 5 seconde et remet la. Une fois fait, tu redémarre en mode Download Et tu flash une 2 ème fois en laissant auto reboot coche. Ton téléphone vas redémarrer.
Pour flashé la rom tu démarre en recovery, full wipe ou install a new rom dans philz.
Bon flash.
 
M

mccaille

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #227
merci pour la réponse super rapide !! :)
donc pas besoin de passer par le v1.5 ? je peux passer directement de la v1.3 à la v1.5.5 ?
merci
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #228
Re: Re : [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][07.01.16] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

mccaille a dit:
merci pour la réponse super rapide !! :)
donc pas besoin de passer par le v1.5 ? je peux passer directement de la v1.3 à la v1.5.5 ?
merci
oui Perso je suis passé directement de la nova rom à celle ci.
 
M

mccaille

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #229
bonjour :hello:
juste un petit retour pour dire que j'ai réussi à installer la dernière version
c'est top de pouvoir classer les applis de A à Z !! et j'aime aussi la boite a outils étendue à 12 applis au lieu de 5
par contre effectivement toujours un message disant que touchwiz a planté... :(
d'ailleurs pas mal d'applis plantent en arrière plan apparemment (waze, chrome)
une idée pour contrer ces pb ? :?: :?: :?:
merci :)
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #230
Re: Re : [ROM CUSTOM][TW][LP 5.0.2][07.01.16] NOVAROM V1.X - GALAXY S5 PRIME [SM-G901F]

mccaille a dit:
bonjour :hello:
juste un petit retour pour dire que j'ai réussi à installer la dernière version
c'est top de pouvoir classer les applis de A à Z !! et j'aime aussi la boite a outils étendue à 12 applis au lieu de 5
par contre effectivement toujours un message disant que touchwiz a planté... :(
d'ailleurs pas mal d'applis plantent en arrière plan apparemment (waze, chrome)
une idée pour contrer ces pb ? :?: :?: :?:
merci :)
Bonjour
A mon avis vu tes soucis à partir du recvery fait un wype cache, et devilk et reflashe la rom. Tu perdra pas tes donnees.
 
M

mccaille

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #231
bonjour le problème est réglé effectivement, merci :)

nouvelle question : après la mise à jour j'avais des notifications concernant l'optimisation application.
ne sachant pas trop de quoi il s'agissait j'ai finit par tout mettre en "automatique"
depuis je ne vois plus ces notifications quotidiennes mais par contre mes applis sont constamment arrêtées (par ex touchpal que je suis obligée de relancer à chaque fois)
==> impossible de retrouver dans les paramètres ce fameux truc intelligent dont plusieurs forum parlent et qui se trouvent normalement dans la section "batterie"

j'espère que vous comprendrez ce que je cherche lol

bonne journée :hello:
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #232
Bonsoir

Desolé de répondre si tard mais beaucoup de taf cette semaine. Et j'avoue aussi le temps que je cherche un peut car me sert pas de cette fonctionnalité.
Donc tu vas dans smart manager section batterie, optimisation d'application tu clique sur détail et tu met sur off.
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #233
Salut,

Je pense avoir suivis le process d'install mais j'obtiens un UI systeme s'est arrête toute les 3 secondes....

Install rom BOK2 via odin, puis retour en download et flash du recovery G901F_TWRP_v2.8.5.0, redémarrage en recovery et flash de la rom...
apres redémarrage et configuration des applis sa plante direct avec UI systeme s'est arreté toute les 3 secondes.

Je ne voie pas ce que j'ai loupé si une âme charitable peu m'éclairé je l'en remercie d'avance...
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #234
toff3d a dit:
Salut,

Je pense avoir suivis le process d'install mais j'obtiens un UI systeme s'est arrête toute les 3 secondes....

Install rom BOK2 via odin, puis retour en download et flash du recovery G901F_TWRP_v2.8.5.0, redémarrage en recovery et flash de la rom...
apres redémarrage et configuration des applis sa plante direct avec UI systeme s'est arreté toute les 3 secondes.

Je ne voie pas ce que j'ai loupé si une âme charitable peu m'éclairé je l'en remercie d'avance...

Bonsoir
après avoir installé la bok2 via odin à tu redemarre le tel avant de flashé le reste?
Essayé de full wype via le recovery et installe dans la foule de la rom.
Tient moi au courant.
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #235
La première tentative j'ai laissé le phone redem et la rom bok2 finalisé sont installation arrivé au chois de la langue j'ai flashé le recovery puis la rom ....

Puis a la deuxième tentative je n'ai pas attendu j'ai redem en download et flashé le recovery puis la rom avec toujours le meme resultat...

Puis a la troisième j'ai flashé la bok2 toujours avec odin puis reboot flash du recovery, full wipe, install de la rom de nouveau un wipe (cache + dalvlink) meme resultat...
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #236
toff3d a dit:
La première tentative j'ai laissé le phone redem et la rom bok2 finalisé sont installation arrivé au chois de la langue j'ai flashé le recovery puis la rom ....

Puis a la deuxième tentative je n'ai pas attendu j'ai redem en download et flashé le recovery puis la rom avec toujours le meme resultat...

Puis a la troisième j'ai flashé la bok2 toujours avec odin puis reboot flash du recovery, full wipe, install de la rom de nouveau un wipe (cache + dalvlink) meme resultat...

Ok essayé en changeant le recovery pour celui là

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fait une installé propre de la bok2 via odin et démarre le tel.
Flash le recovery et redémarres.
Démarre ensuite en recovery pour flash la rom en passant par install a New rom.
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #237
Ok essayé en changeant le recovery pour celui là

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fait une installé propre de la bok2 via odin et démarre le tel.
Flash le recovery et redémarres.
Démarre ensuite en recovery pour flash la rom en passant par install a New rom.[/quote]

Ok demain soir je testerai suivant tes conseils...et le philz recovery

par contre tu dit de redémarré aprés install de la bok2 jusqu'a ce qu'il me demande le choix de la langue???

Et merci pour ton aide... :amen: :amen: :amen:
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #238
toff3d a dit:
Ok essayé en changeant le recovery pour celui là

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fait une installé propre de la bok2 via odin et démarre le tel.
Flash le recovery et redémarres.
Démarre ensuite en recovery pour flash la rom en passant par install a New rom.

Ok demain soir je testerai suivant tes conseils...et le philz recovery

par contre tu dit de redémarré aprés install de la bok2 jusqu'a ce qu'il me demande le choix de la langue???

Et merci pour ton aide... :amen: :amen: :amen:[/quote]
Non plus loin il faut que tu fasse le paramétrage
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #239
OK parfait puisque je l'utilise actuellement (la bok 2) je n'aurai qu'à flashé le recovery faire un wipe et install la rom....

Merci encore
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #240
Double post volontaire.

Mise à jour du Custom Recovery PhilZ Touch.

Merci à gsxrseb, pour le lien
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #241
kyo-ito a dit:
Double post volontaire.

Mise à jour du Custom Recovery PhilZ Touch.

Merci à gsxrseb, pour le lien
Bonjour

Pas de soucis je l'est en version Zip à flashé aussi si besoin
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #242
Postes aussi le lien zip.
Stp, merci.

Je l'ajouterais dans l'OP.
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #243
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #244
Je t'ai crédité pour les liens.
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #245
kyo-ito a dit:
Je t'ai crédité pour les liens.
OK merci
Cette ROM est super,,juste que certain galère pour l'installer et je me suis aperçu qu'avec le philz recovery ça passait mieux.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #246
Avec les Roms Touchwiz, c'est souvent le cas.
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #247
oups signature a jour, comme j'utilise beaucoup l'appli je vois pas les signatures et j'etais encore avec celle de la simpleGX

corrections faite
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #248
Et bien j'obtiens le même résultat,

J'ai flash le philz recovery puis fais un wipe cache et davlink puis install la rom nova apres démarrage j'obtiens un IU syst. s'est arrêté. ainsi que S.planer...
et cela en boucle...

J'ai utilisé cette rom
G901FXXU1BOK2_G901FNEE1BOK2_NEE
G901FXXU1BOK2_G901FNEE1BOK2_G901FXXU1BOK2_HOME.tar.md5

ce recovery
mc_901F_F2FS_PhilZTouch_recovery_v3.0.tar

et cette versions de nova
NovaRom V1.5.5 SM-G901F.zip

voila je suis un peu perdu.... 8/ 8/ 8/
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #249
toff3d a dit:
Et bien j'obtiens le même résultat,

J'ai flash le philz recovery puis fais un wipe cache et davlink puis install la rom nova apres démarrage j'obtiens un IU syst. s'est arrêté. ainsi que S.planer...
et cela en boucle...

J'ai utilisé cette rom
G901FXXU1BOK2_G901FNEE1BOK2_NEE
G901FXXU1BOK2_G901FNEE1BOK2_G901FXXU1BOK2_HOME.tar.md5

ce recovery
mc_901F_F2FS_PhilZTouch_recovery_v3.0.tar

et cette versions de nova
NovaRom V1.5.5 SM-G901F.zip

voila je suis un peu perdu.... 8/ 8/ 8/
Bonjour

A partir du recovery tu a une option install a new rom passe par cette option pour flasher la nova. Si marche pas on reprendra la procédure à zéro pour partir propre.
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #250
Salut,

Alors après un petit retard dans l’opération indiqué (j'avais besoin que mon phone soit opérationnel j'ai donc ré-install la rom dockdo) j'ai effectivement utilisé l'option dans la section wipe "clean for a new rom" et install la rom nova et elle a l'air d'etre passé correctement... Le phone est en cour de restauration des applis mais je pense que sa devrai roulé pour la suite vu que je n'ai plus le message du crash SYSTEME UI...

Merci beaucoup pour ton aide car c'est la première fois que j'ai un souci d'install de rom depuis mon HTC HD et je n'ai jamais garder une ROM stock plus d'un mois.... J'attend beaucoup de celle ci car celle d'origine est vraiment trop lourde et lente, la dockdo est très bien mais quelque fois instable niveau radio et il manque quelque appli Samsung vraiment valable comme l'apn photos le calendrier.....

Encore merci
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #251
toff3d a dit:
Salut,

Alors après un petit retard dans l’opération indiqué (j'avais besoin que mon phone soit opérationnel j'ai donc ré-install la rom dockdo) j'ai effectivement utilisé l'option dans la section wipe "clean for a new rom" et install la rom nova et elle a l'air d'etre passé correctement... Le phone est en cour de restauration des applis mais je pense que sa devrai roulé pour la suite vu que je n'ai plus le message du crash SYSTEME UI...

Merci beaucoup pour ton aide car c'est la première fois que j'ai un souci d'install de rom depuis mon HTC HD et je n'ai jamais garder une ROM stock plus d'un mois.... J'attend beaucoup de celle ci car celle d'origine est vraiment trop lourde et lente, la dockdo est très bien mais quelque fois instable niveau radio et il manque quelque appli Samsung vraiment valable comme l'apn photos le calendrier.....

Encore merci
Bonjour

Bon content pour toi que ça soit enfin passe.
J'ai jamais installé la dokko. Verifie avec l'appli phone info que le modem et bootloader soit bien en bok2. Si pas le cas on le feras c'est rapide à faire.
Cette ROM fonctionne à merveille stable fluide je tourne dessus depuis pas mal de temps et pas de problème.
J'ai fait un trie personnel dans les applis de la rom avec titanium et j'utilise nova launcher.
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #252
ok je confirme pour le modem et le bootloader tout est en bok2 et je vais surement faire de meme via titanium au niveau des appli...

Encore merci pour ton aide....
 
T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #253
Salut ,

Alors avec quelque jour d'utilisation je reviens vous dire ce que j'ai constater...

Premièrement il est clair c'est bien plus fluide que les roms stock, on n'est pas au niveau des AOSP mais c'est pas mal.
La ROM est stable en ce qui concerne les connections data phone bluetooth wifi tout roule sans souci.
Pour la gestions mémoire et ou le multitâche par contre sa rame un peu, sans parler de l'utilisation de facebook qui est vraiment décevante sa rame c'est incroyable....
Ainsi que de temps en temps quand on reviens a sa page principale (home) on voie les icônes apparaître un a un idem pour les widgets...
Un autre truc étrange quand j'utilise la galerie je perd la rotation de l’écran j'ai chercher dans les options mais je n'ai rien trouve a ce sujet...

Dans l'ensemble c'est pas mal mais pas non plus extraordinaire...

C'est la premiere fois que je me retrouve avec un phone avec si peu de ROM dispo ET a part le dokdo qui est vraiment fast mais un peu instable rien ne tient vraiment la route...

Il est vraiment temps de changer de phone je crois....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #254
Salut,

Merci pour ton retour.
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #255
toff3d a dit:
Salut ,

Alors avec quelque jour d'utilisation je reviens vous dire ce que j'ai constater...

Premièrement il est clair c'est bien plus fluide que les roms stock, on n'est pas au niveau des AOSP mais c'est pas mal.
La ROM est stable en ce qui concerne les connections data phone bluetooth wifi tout roule sans souci.
Pour la gestions mémoire et ou le multitâche par contre sa rame un peu, sans parler de l'utilisation de facebook qui est vraiment décevante sa rame c'est incroyable....
Ainsi que de temps en temps quand on reviens a sa page principale (home) on voie les icônes apparaître un a un idem pour les widgets...
Un autre truc étrange quand j'utilise la galerie je perd la rotation de l’écran j'ai chercher dans les options mais je n'ai rien trouve a ce sujet...

Dans l'ensemble c'est pas mal mais pas non plus extraordinaire...

C'est la premiere fois que je me retrouve avec un phone avec si peu de ROM dispo ET a part le dokdo qui est vraiment fast mais un peu instable rien ne tient vraiment la route...

Il est vraiment temps de changer de phone je crois....

Bonjours

Je pense que ton installation de la rom à du bugger car je tourne dessus depuis longtemps et j'ai pas ses problèmes la.
La galerie tourne bien pas de problème de rotation et pour l'utilisation de la mémoire même s'il est élevé le téléphone tourne comme une horloge.
Refait un wype cache et devilk via le recovery et réinstalle la rom.
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #256
Bonjour à tous ,une simple question.Que lest l'accroche réseau et l'autonomie sur cette rom.Merci d'avance car j'ai essayé la bok2 full d'origine et franchement je ne captais pas quasi pas alors que j'ai moi j'ai la 4g
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #257
tinflower a dit:
Bonjour à tous ,une simple question.Que lest l'accroche réseau et l'autonomie sur cette rom.Merci d'avance car j'ai essayé la bok2 full d'origine et franchement je ne captais pas quasi pas alors que j'ai moi j'ai la 4g
Bonjour

L'autonomie de la rom dépend de ton utilisation. Perso connecté toute la journée sur internet un peut de jeux d'appel et je tient toute la journée.
Pas de soucis de 4g je capte la 4g+ sans soucis.
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #258
ok merci
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #259
Bonjour ,j'ai installé cette rom hier ,elle est top ,rapide avec nova launcher et avec titanium je l'ai épuré un peu.Par contre je ne capte pas trés bien.Est ce que je peux mettre le csc boc4 dessus ou le modem? Car avec celui je captais la 4g chez moi sans de réel soucis.dans l'attente de vos réponses
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #260
tinflower a dit:
Bonjour ,j'ai installé cette rom hier ,elle est top ,rapide avec nova launcher et avec titanium je l'ai épuré un peu.Par contre je ne capte pas trés bien.Est ce que je peux mettre le csc boc4 dessus ou le modem? Car avec celui je captais la 4g chez moi sans de réel soucis.dans l'attente de vos réponses
Bonjour

Installe phone info et dit moi si tout est en bok2 dans la partie firmware
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #261
oui tous est en bok2
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #262
tinflower a dit:
oui tous est en bok2
Tu vient de quel rom et quel procédure à tu faite pour l'installer.
Sans savoir pour le moment tente un wype cache et devilk et flash la rom tu perdra aucune donnée
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #263
Je venais de cyanogen cm13. J'ai donc reflasher l'officiel bok2 avec twrp et je l'ai roote. Tu crois qu'il y a un problème. Parce qu'en 4 g j'ai péniblement 1 barre là où je dois être à fond.
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #264
tinflower a dit:
Je venais de cyanogen cm13. J'ai donc reflasher l'officiel bok2 avec twrp et je l'ai roote. Tu crois qu'il y a un problème. Parce qu'en 4 g j'ai péniblement 1 barre là où je dois être à fond.
Fait les wype et réinstalle la nova pour voir ce que ça donne.
Si ça marche pas on tenterais de réinstalle modem et bootloader.
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #265
j'aimerai bien mais avec twp je n'y connais rien et ne vois pas tous les wypes dans effacer.Pour philz touch il n'y a pas de fichier tar que des zip ,on fait comment pour le flasher?
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #266
tinflower a dit:
j'aimerai bien mais avec twp je n'y connais rien et ne vois pas tous les wypes dans effacer.Pour philz touch il n'y a pas de fichier tar que des zip ,on fait comment pour le flasher?
Regarde page 1 il y le tar et le Zip pour philz
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #267
c'est bien ce que j'ai fait mais il n'y a pas de fichier tar
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #268
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #269
merci mais quand tu le dezzipe ,il n'y a qu'un recovery et non un fichier tar.J'ai essayé de le mettre dans odin et ça ne marche pas.Tu fais comment?
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #270
tinflower a dit:
merci mais quand tu le dezzipe ,il n'y a qu'un recovery et non un fichier tar.J'ai essayé de le mettre dans odin et ça ne marche pas.Tu fais comment?
Tu n'a rien à faire tu le met tel qu'il est dans odin
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #271
philz a fonctionné .Je fais les wipes je vais voir .Mon opératuer est aussi bouygues et je suis sur lille ,donc je n'ai pas de problème de réseau.Seulement du 4g plus à 1 barre
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #272
Bon tout est bloqué .J'ai refais une intalle propre et le philz doit déconnercar il redemarre en recovery.Ce qui bloque mon phone
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #273
tinflower a dit:
Bon tout est bloqué .J'ai refais une intalle propre et le philz doit déconnercar il redemarre en recovery.Ce qui bloque mon phone
Sur la nova philz et le mieux beaucoup de problème avec les autres recovery.
Dit moi ce que tu a fait en détails avant de tout recommencer
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #274
j'ai flasher forcément le philz sur la nova.J'ai les wipes et flasher ,il a redémarré en recovery et bloqué.J'ai redémarré en recovery avec install new rom ,reflasher et il redémarre aprés l'installation tout de suite en recovery et se bloque
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #275
et bien plus moyen de l'installer avec philz
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #276
tinflower a dit:
et bien plus moyen de l'installer avec philz
Via odin installe l'officiel bok2.
Laisse le téléphone redémarre complètement.
Fait un full wype via recovery et redémarres.
Installe le philz via odin et ensuite flash la nova
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #277
je vais essayé ,et si ça ne fonctionne pas j'arrête .dommage car au niveau autonomie c'est pas mal .Mais ce qui me g^ne c'est l'accroche réseau
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #278
tinflower a dit:
je vais essayé ,et si ça ne fonctionne pas j'arrête .dommage car au niveau autonomie c'est pas mal .Mais ce qui me g^ne c'est l'accroche réseau
Chaque modem est différent mais normalement tu devrais pas avoir ce problème.
Tient moi au courant pour les install ou si tu bloque j'ai fini le taf et suis rentré.
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #279
merci beaucoup ,tout est installé m^me xposed même si je ne sais pas m'en servir.La 1er fois ça n'y était pas.Bon mais j'ai l'impression que ne suis pas top pur le réseau
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #280
tinflower a dit:
merci beaucoup ,tout est installé m^me xposed même si je ne sais pas m'en servir.La 1er fois ça n'y était pas.Bon mais j'ai l'impression que ne suis pas top pur le réseau
Bon déjà tout est installé on progresse

Pour le réseaux essaye à plusieurs lieu où tu a l'habitude d'aller et voit si vraiment tu a une différence.
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #281
ok ,sinon on peut faire quelque chose pour capter mieux?
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #282
tinflower a dit:
ok ,sinon on peut faire quelque chose pour capter mieux?
Changer le modem mais sur lollipop mieux vaut rester avec le csc identique à la rom
 
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #283
Bonjour. Donc je pourrais y mettre le boc4 ? Cela aurait il une influence sur la consommation ? Il me semble que ce serait plus le kernel pour la consommation ? En tout cas elle est top. Là j'ai repris mo'de nexus 6 p
 
J

jerem5291

Membre
Inscrit
15 Avril 2016
Messages
49
Points
0
  • #284
Bonjour cette rom fonctionne parfaitement ? play store vibreur et le reste ?
elle a été nettoyer des éléments qui servent a rien c'est bien sa ?
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #285
jerem5291 a dit:
Bonjour cette rom fonctionne parfaitement ? play store vibreur et le reste ?
elle a été nettoyer des éléments qui servent a rien c'est bien sa ?
Bonsoir

Elle tourne comme une horloge. Elle est un peut épuré mais rien ne t'empêche une fois installé de faire le ménage.
 
W

wareny

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #286
bonjour,

cette Rom est elle a jour ?
merci

car je recherche une custom rom avec xposed ...
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #287
gsxrseb a dit:
jerem5291 a dit:
Bonjour cette rom fonctionne parfaitement ? play store vibreur et le reste ?
elle a été nettoyer des éléments qui servent a rien c'est bien sa ?
Bonsoir

Elle tourne comme une horloge. Elle est un peut épuré mais rien ne t'empêche une fois installé de faire le ménage.
Binsoir

Tout dépend ce que tu appel à jour

Elle est en 5.0.2, tourne très bien, xposed fonctionnelle .
Perso je tourne dessus avec plusieurs modules xposed et pas de soucis
 
W

wareny

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #288
super merci, je vais l'installer, je verrais bien, mes quand je dit a jour, j'entend la version 80 de exposed par exemple, mes je suppose que je peut le metttre a jour par la suite ...

egalement le supersu est en version 2.76 il me semble ce qui n'est pas le cas ici d'ou ma question ...


toi tu a quelle version de xposed et superSu ? :)
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #289
wareny a dit:
super merci, je vais l'installer, je verrais bien, mes quand je dit a jour, j'entend la version 80 de exposed par exemple, mes je suppose que je peut le metttre a jour par la suite ...

egalement le supersu est en version 2.76 il me semble ce qui n'est pas le cas ici d'ou ma question ...


toi tu a quelle version de xposed et superSu ? :)
Perso super en 2.76 et pour xposed encore sur la version d'origine
 
W

wareny

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #290
ok, et xposed.apk ne te demande pas de mettre a jour le frameware ?
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #291
wareny a dit:
ok, et xposed.apk ne te demande pas de mettre a jour le frameware ?
Sur la rom c'est la Version 75 de arter97 de xda, elle est bloqué mise à jour car il y avais des problèmes si tu le faisait.
Comme c'est fonctionnelle je fais pas de mise à jour.
 
W

wareny

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #292
re,
bon je viens de finir l'install, je sais pas si sa joue vraiment mes j'ai pas mis le BL et MD BOH4 et j'ai eu des erreur pendant l'install de nova.zip j'ai comme meme fait suivant bref arrivé a l'acceuil j'ai eu plusieur fois un popup "ui sys error" "dicto erreur" et ca sans cesse ...

du coup je vais mettre le BL et MD BOh4 et je recommence tout ... par contre la ROM est en BOK et c'est bon si je met les BOH4 ?
et en gros le tuto page 1 n'es pas a jour ? .... j'ai trouvé les BOH4 en page 4 je crois mes bon ....

des conseils ?

merci

PS:
Si ca passe pas, je me prend pas la tete, je repasse en 6.0.1 officiel et puis basta ... ca fait 3 jours que je galère je trouve tres tres peut d'aide de facon general jentend donc voila :)
.............................................................................................................


Voila, sa ne fonctionne pas mieux, cette fois mon tel redemare en boucle ...
 
W

wareny

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #293
double poste volontaire:


je viens au nouvelle,
Apres plusieurs tentative j'ai fini par tout refaire ... pas patient passé votre chemin ;)

je m'explique j'ai commencé par faire un peut n'importe quoi a mon avis, la marche que j'ai suivie au bout de plusieurs jours est la suivante :

j'ai remis a zero mon telephone, via la custom recovery TWRP j'ai ensuite via odin installé le BL ainsi que le CP ( modem ) BOH4 ( dispo dans les precedent post )
par la suite j'ai installé la rom BOK2 et de nouveau installé TWRP puis j'ai fait un autre Full Wipe ( sauf system )
du coup j'ai remis TWRP et installé PhilzTouch puis de nouveau un full wipe '(sauf system) j'ai par la suite relancé le Philztouch Recovery et de la j'ai installé NovaRom.
tout c'est parfaitement deroulé .... jusque la ... mon telephone redemare et je vois le menu du lancement du telephone tout content je fait suivant etc ... et au bout d'un moment j'ai un popUp qui apparais " Sys Ui error " ( ou je sais plus quoi ... ) je fait ok ' en esperant ne plus le revoir .... mes NON ! il reviens sans cesse ... bref je sais plus quoi faire du coup ....

ais je loupé une etape ? une personne aimable pourrais me dire ce que j'ai fait de travers ....

merci par avance car je desespere la ... :oops: :oops: :oops: mad1 mad1 mad1
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

re,

Via PhilzTouch, je viens de faire un advance Wipe, j'ai tout wipe ! system, date, firmware, BL, CP etc .... tout tout tout .

je reinstalle le BL & CP BOH4 via odin ensuite j'installe TWRP via odin aussi ( je vais test avec ce Custom pour voir ) de la je lance le recovery twrp pour faire un wipe normal , (data, cache/dalvlik)
Une fois fait je relance en mode Donwload, j'installe la Rom BOK2 ( donné en page 1 )via ODIN, quand mon telephone c'est bien lancé et me demande mon code PIn je l'eteint de nouveau et je reinstalle le recovery twrp via odin, j'installe egalement SuperSu et je reboot normalement ( la SuperSu me lance une sorte d'optimisation de l'application sous forme de popup sur un fond noir) une fois fini le tel me redemande mon code PIN et le tel ce lance parfaitement.

j'eteint une nouvelle fois mon tel et le relance en recovery je refait un wipe donnée/cache/davlik et je reboot en normal.
le telephone ce lance et me demande mon PIn ( il a mis un peut de temps cette fois)
je l'eteint de nouveau pour lancer l'instalation de Novarom via TWRP .... suspence a son comble ^^

je clik sur installer, je selectionne novaromV1.5.5 ( que j'ai placé dans la memoire interne cette fois ) sur la memoire interne et je lance l'installation ( en croisant les doigts ^^ )

l'installation commence je vois les ligne defiler ... et la .... le telephone ce coupe :mdr3: surchauffe je pense car il etait brulant ... je lance de nouveau le telephone normalement il ce lance mes cette fois j'ai droit a " Unfortunately, system UI has Stopped " je fait ok et j'ai aussi " S planer error " bref vie de merde

d'apres vous j'ai loupé ou fait des choses qui n'allez pas ?

merci
______________________________________________________________________________________________________________________

Suite:

je viens de telecharger la version BOE2 , j'ai deja mis le BL & CP BOH4 du coup j'ai full wipe, je reinstalle la rom BOE2 donc ... puis je wipe cache et davlik pour installer la Rom NovaRom et dans ce cas ultime pour moi, si cela ne fonctionne pas cette fois, je lache vraiment l'affaire.
n'ayant pas trouvé d'autre solution apres tout ce que j'ai essayé .... je vais me pendre *ironie*

voila, j'ai un joli " Volume Size is to big "
bon ben voila .... je lache l'affaire, je repart sur une version 5.0.2 officiel du coup .
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #294
wareny a dit:
re,
bon je viens de finir l'install, je sais pas si sa joue vraiment mes j'ai pas mis le BL et MD BOH4 et j'ai eu des erreur pendant l'install de nova.zip j'ai comme meme fait suivant bref arrivé a l'acceuil j'ai eu plusieur fois un popup "ui sys error" "dicto erreur" et ca sans cesse ...

du coup je vais mettre le BL et MD BOh4 et je recommence tout ... par contre la ROM est en BOK et c'est bon si je met les BOH4 ?
et en gros le tuto page 1 n'es pas a jour ? .... j'ai trouvé les BOH4 en page 4 je crois mes bon ....

des conseils ?

merci

PS:
Si ca passe pas, je me prend pas la tete, je repasse en 6.0.1 officiel et puis basta ... ca fait 3 jours que je galère je trouve tres tres peut d'aide de facon general jentend donc voila :)
.............................................................................................................


Voila, sa ne fonctionne pas mieux, cette fois mon tel redemare en boucle ...
Bonsoir

Desolé de pas à avoir suivit tes mésaventure. En mode vacance avec mes filles mes journée sont bien remplit.
La marche à suivre et la suivante installe la rom bok2 et laisse redémarrer le tel complètement ( tu rentre ton pin et le laisse finir de s'allume complet.)
Ensuite tu éteint le tel passe en mode download et flash le philz de la 1 ere page.
Tu redémarre en recovery vas dans la section wype et tu fais clean installe New rom et tu flash la nova.
Pas mal de Personne on eu des soucis avec twrp sur cette rom.
Tiens moi au courant si tu retente.
 
Haut Bas