elcatalan82
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2013
Salut a tous si j'ai bien compris je telecharge le kernel la rom je zip les 2 ensuite reboot et apres avec odin j installe les 2 zip? Meci de vos reponses bonne journee
toseba a dit:Bonjour à tous,
Merci pour ce partage, cela à redonner vie à mon Note 4, moi qui lorgnais sur l'interface du S7 edge de ma femme, c'est fini :lol:
La Rom est très fluide, je la teste encore aussi voici quelques questions et retours:
- Filtre lumière bleue: ne fonctionne pas, contrairement à EyeFilter
- AlwaysOnDisplay: fonctionne
- Horloge de nuit: fonctionne mais trop allumée comparer au S7
- Batterie semble correcte, en jouant avec les mode d'economie d'energie cela promet
- Réseaux, j'ai l'impression de moins bien capté depuis, avez vous le meme soucis?
- Modem: au bout de quelques heures je perd la navigation sur mon pc, obliger de rebooter le téléphone
- GPS: 1ere utilisation, message en chinois , je pense avoir validé en selectionnant à droite, depuis semble correct
- SMS: limitation de caractères, peut être un paramètre, je vais voir.
J'ai une notification chaque jour pour me dire que "system service peut endommager votre appareil", avez vous eu le même soucis, si oui qu'avez vous fait? Pour ma part je ne corrige pas , je laisse.
En tout cas je n'ai plus envie de changer de téléphone! Merci
Pour ma part, la batterie tient mieux avec cette Rom qu'avec l'officiellezakiamin a dit:Bonjour à tous,
j'ai la V12 et je constate que ma batterie a été réduite d'au moins 15% par rapport au firmware officiel. Est-ce que le programme à été réglé depuis la V17?
Merci
sethgrecko a dit:salut tt le monde, des retours un peu depuis le temps ?