[ROM CUSTOM][SM-G95X][05/12/2019][Android 9 DSK9-Nov_PATCHES-S10_FEATURES_Q_APPS]Alexis ROM 8.2

Q

qwizz

Membre
Inscrit
27 Mai 2016
Hello;)
Full wipe pour moi aussi. Tu penses que je devrais retenter un flash?

Merci pour ta réponse(y)

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Bonjour à tous, et oui flash car de mon coté sa fonctionne très bien l'iris :rolleyes: après moi j'utilise la reconnaissance faciale et c'est très rapide et fonctionne (y)(y)(y)bonne journée

Q

qwizz

Membre
Inscrit
27 Mai 2016
Ok, merci!

Je vais retenter un flash

à bientôt

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut,
serait-il possible de rajouter dans le tuto en page 1,un paragraphe pour les mises à jour ?
Merci d'avance.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ??

Si tu parles pour la façon de faire les majs, il suffit de lire le changelog quand je poste car parfois c'est no wipe et parfois full wipe, ça dépend des instructions que le dev donne

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
OK merci j'ai ma réponse alors.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Parfait alors :)

T

TheLiCroM

Membre
Inscrit
17 Août 2019
Je suis en Android 8.0 et je ne peux pas faire la MAJ
Puis je télécharger votre rom custom directement ou je dois passer par l'officielle android 9.0 dernierement sortie ?
je suis avec un S8

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Salut.

Dans les prérequis il est dit qu'il faut être sur le dernier firmware en date alors non tu ne peux pas juste installer la rom custom.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Heu sinon ça t'arrive de saluer, enfin d'utiliser la politesse ??
Je suis en Android 8.0 et je ne peux pas faire la MAJ
Puis je télécharger votre rom custom directement ou je dois passer par l'officielle android 9.0 dernierement sortie ?
je suis avec un S8

K

kmailla

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour les ZAMIS !

Pour ma part j'ai lancé la mise à jour 7.9 sur ma version 7.6 en ne faisant que les wipe cache et davlink tout fonctionne merveilleusement bien :) merci encore !

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut à toi :)

Parfait alors, merci pour le retour ;)

Bonne journée

S

Slycorp77340

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Bonjour a tous,

Superbe rom, rien à redire, tous fonctionne sauf que je rencontre deux problemes.
La lecture de cette vidéo en ligne ne sont pas lu ou je n'ai que le son, le Samsung pay ne fonctionne pas.
Si certains utilisateurs ont rencontré le même problème et que cela a été résolu, je suis preneur de vos informations.
D'avance merci à tous.

M

Maggy25

Membre
Inscrit
1 Juin 2019
bonjour je recherche a installé la rom sans devoir tout effacer. il n y a rien dans le tuto pour l,installer sans full wipe. ses possible ou pas ? merci

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

C'est full wipe si tu ne veux pas avoir de bugs. Tu peux flasher sans wipe si tu veux mais il ne faut pas venir "pleurer" après si ça bug ou si la rom ne démarre pas ;)

@+

J

Jkings

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Edit: j'ai remarquer que les VPNs ne fonctionne plus avec cette ROM ainsi que la détection de pulsation charidiaque aussi.

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Yo !
En éditant tu as supprimé des trucs nan ? Pour moi aussi vpn et pulsations fonctionnent. Pas de pb en vue depuis le temps
Edit: j'ai remarquer que les VPNs ne fonctionne plus avec cette ROM ainsi que la détection de pulsation charidiaque aussi.

F

fred.l2a

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Bonjour
j'ai le même soucis, des que j'essais de me connecter a un serveur de nordvpn, l'appli plante

Haut Bas