[ROM CUSTOM] [PIE] LineageOS 16.0 build 19 pour S7

B

BobbyLM

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Bonjour à tous,

J'ai installé la ROM hier soir et globalement tout fonctionne très bien. D'ailleurs merci pour le tuto qui est très clair et donc relativement simple.
Cependant, j'ai un souci au niveau des appels : par moment mon interlocuteur ne m'entends pas et des fois c'est l'inverse. Même un appel qui fonctionne peut se mettre à buguer. Avez-vous une piste ?

Merci d'avance !

T

tadam974

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
pb reglé merci pour le tuto !

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Mise à jour build 16

• Like
Les réactions: olci
K

Kalindjan

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Bonjour,

Tout d'abord merci aux développeurs et merci pour vos partages.
J'ai installé la ROM (build 16) et elle paraît stable, par contre j'ai un soucis de grésillements ou crash lorsque j'écoute de la musique... est ce que quelqu'un à le même soucis ?
Merci d'avance

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Mise à jour build 17

J

jhujube

Membre
Inscrit
18 Mars 2019
Bonsoir,
Je viens de suivre le tuto pour rooter et passer mon s7 flat sous android 9 et tout c'est bien passé!
Tout semble très bien fonctionner, si je rencontre un bug je le signalerai ici.
En tout cas, un grand Merci pour le travail que tout cela doit représenter, et que vous partagez avec nous!

Jhujube

simondu31

simondu31

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Salut à tous, je vais installer la ROM, est-ce qu'elle est pré-rootée ?

Bonne journée

*EDIT* Alors la ROM est pé-rooté, il faut aller dans les réglages développeurs et activer le root.

La ROM est plutôt stable, quelques petits bugs et ralentissements mais rien de vraiment problématique.
Le seul bug un peu embêtant est que lorsque vous êtes au tél et que vous mettez en haut parleur, votre interlocuteur s'entend lui même apparemment.
Après elle est très personnalisable, tout est plutôt bien dans cette ROM.

A plus

Dernière édition:
B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
bonjour à tous savez vous si une version normale va sortir je veux dire pas une beta ? et question bête pourquoi il y a deja la version 16.0 pour le s5 et pas le s7 par exemple ? merci d avance

algerino77

algerino77

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
bonjour à tous savez vous si une version normale va sortir je veux dire pas une beta ? et question bête pourquoi il y a deja la version 16.0 pour le s5 et pas le s7 par exemple ? merci d avance
Salut !
Oui le statue devrait passer en officiel, il faut juste attendre encore un peu ;)
Pour les ROMs CUSTOM, le statue officiel n'a rien a voir avec l'ancienneté du téléphone. Ca dépend de la rapidité et de l'activité du développeur ;)

B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
merci j attend de voir alors

T

telephoniseur1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Bonjours merci de votre travail autour de Cyanogenemod une question se pose à moi le Cyanogenemod est il compatible avec le "vowifi" en zone rurale c'est le seul moyen de garder la téléphonie mobile dans les bâtiments?

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
salut a tous! apres une tres longur absence sur les forum! me revoila!!!
cette rom est elle compatible avec la s3 gear classic? merci d avance pour vos réponse!

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Mise à jour Build 18 - Stable

algerino77

algerino77

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Génial elle est passé en stable, bientôt du Android 9 sur nos S7 :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Euh elle est sous Pie comme beaucoup d'autres.

algerino77

algerino77

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Salut,
Oui bien-sur, j'ai fais un raccourcis, je voulais dire, bientôt LOS 16 officiel sur nos S7 :)

Me demandais une chose : Si j'installe maintenant la ROM et qu'ensuite elle passe en statut officiel sur le site de LOS, je pourrai faire les maj en OTA directement ou alors il faudra que je repasse par un flash complet de la première nightly officiel ?

M

Myraziel

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un peu d'aide, j'ai beau suivre les recommandations je rencontre quelques difficultés.
J'ai bien installer la ROM puis derrière GAPPS ( j'ai ré-éssayer avec MindtheGapps)
1) : J'ai pas google play store
2) : un message persiste configuration d'android persiste... je vous met l'image

En attendant qu'une âme charitable me répondre,
je vous remercie d'avance.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Mise à jour build 19

Changelog
- Updated kernel to 3.18.140
- Updated rom to June security update
- Updated prop. binaries to May security updated
- Removed unused gralloc usage bits flag
- Misc performance and stability changes (bsp side)

Benchacal

Benchacal

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Salut, merci pour le post,

Voici mon retour:
- problème de luminosité automatique, cela met plusieurs secondes à corriger la luminosité, voir de fois ça reste noir.
- je suis sans schéma de déverrouillage, dans le coup ça déverrouille vraiment n'importe quand dans la poche.
- impossible d'arrêter les alarmes le matin. j'ai pas de notification rien... je sais pas
- qualité du son en mode haut parleur, assez mauvaise avec de l'écho

Pour le reste ça tourne bien.

Bon par contre je me suis fait avoir sur ce coup... je peux plus repasser en stock Oreo... Check Fail (bootloader) device 5 binary 4

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tu peux repasser sur Oreo avec la dernière rom G935FXXU5ESD2 - Tu peux la charger avec Frija (lien dans ma signature)
Model : SM-G935F
CSC : BTU

Haut Bas