[ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v3.0

  • Auteur de la discussion WBTeam
  • Date de début
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #401
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello
Idem pour l'appli du crédit mutuel bloqué par le root décidément il nous emmerde. En espérant une prochaine mis à jour peut être que......
 
M

mikaxv

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
28
Points
1
  • #402
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour les amis je viens d' une ROM mm plus d version 4.0 suis-je obligé de faire un full wipe point d'interrogation merci de vos réponses
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #403
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

dany67310 a dit:
Hello
Idem pour l'appli du crédit mutuel bloqué par le root décidément il nous emmerde. En espérant une prochaine mis à jour peut être que......
Bonjour bon alors finalement ton souhait est exaucé il l'on mis à jour ce matin et ça fonctionne enfin avec magisk. Bonne journée
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #404
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

mikaxv a dit:
Bonjour les amis je viens d' une ROM mm plus d version 4.0 suis-je obligé de faire un full wipe point d'interrogation merci de vos réponses

Salut,

Non, pas obligé,si jamais tu constate des dysfonctionnements il sera toujours temps...... :smile:

Bonne fin de journée
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #405
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour. Juste une petite question. J'ai fait un Backup avec twrp. J'ai coché toutes les options (quand on sais pas ce que l'on fait). J'ai installé la b380 mais j'ai pas aimé et il me manquais les options du k-settings et autre de cette fabuleuse rom. Le problème c'est quand je restaure mon Backup, tout ce passe bien mais la première ligne apparaît en rouge et disais quelques choses comme : OEM pas trouvé ou manquant... C'est grave ? Merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #406
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello, ça doit pas être trop grave, si ça boot .. si tu vois des dis fonctionnement... Tu réinstalle avec fichier de la rom, et tu gardes juste tes datas.
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #407
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Cool. C'est ce que je vais faire. Merci speedo
 
WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
45
Points
6
  • #408
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello les Warriors , un beta update ( qui est aussi un outils)

- permet de Unroot facilement avec superSU 2.78
- permet de cacher/restaurer Xposed en 1 seul .zip
- permet d'utiliser au mieux link2sd ou apps2sd avec un fast reboot (pour monter les fichiers liés au demarrage)

Ca permet donc , de changer sa config pour jouer a Pokemon GO (version 0.39 testée) voir la banque .. etc ..
et de re-rooter en moins de dix minutes ( pas de wipe dalvik) et vice-versa :mdr3:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée !!
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #409
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour merci pour la mise à jour...j'ai installé non sans peine...j'ai fini par devoir faire une fraîche installé mais merci voilà dessus je test la banque et pokemon ...peut-être lié à magisk le problème d'installation merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #410
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

vorach a dit:
Bonjour merci pour la mise à jour...j'ai installé non sans peine...j'ai fini par devoir faire une fraîche installé mais merci voilà dessus je test la banque et pokemon ...peut-être lié à magisk le problème d'installation merci
Hello, oui si tu avais magisk+ le phh superuser , ça devait pas être compatible ..
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #411
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Speedo4android a dit:
vorach a dit:
Bonjour merci pour la mise à jour...j'ai installé non sans peine...j'ai fini par devoir faire une fraîche installé mais merci voilà dessus je test la banque et pokemon ...peut-être lié à magisk le problème d'installation merci
Hello, oui si tu avais magisk+ le phh superuser , ça devait pas être compatible ..
Oui il semblerait que ce soit bien ça... Par contre tu peux expliquer ce qu'il faut faire exactement quoi cocher ou décocher pour que par exemple pokemon fonctionne ?

Faut il reflasher à chaque fois que l'on souhaite les fonctions Root ? Je suis pas sur d'avoir compris....

D'ailleurs j'arrive pas à faire fonctionner.. Par exemple mon application banque qui fonctionnait avec magisk..

Dans l'installation le deuxième truc xposed c'est bien écrit mais le premier pour que c'est bon il faut l'installer cocher ou non ? Merci
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #412
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ok du coup si je comprends bien faut desinstalle supersu depuis l'application... Et si besoin la réinstall avec le zip...? En tout cas comme ça effectivement les applications fonctionnent... Merci beaucoup
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #413
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello,
Pour supersu et root :coché ça installe , nécessaire pour pouvoir unroot depuis supersu.
Pour xposed : coché ça installe, décoché ça cache le framework, et désinstalle l'application, ça m'a pris 10h00 pour avoir ce résultat, l'avantage c'est que le boot prend le même temps, et qu'il n'y a pas besoin de faire un wipe dalvik. Testé avec Pokémon 0.39 sans problèmes.
Donc ou peut passer du root/xposed en moins de 5mn .. et vice versa , avec 1 seul .zip.
Du coup maintenant je garde mon téléphone unroot, et je le root uniquement quand j'ai besoin. (Je n'utilise pas xposed)
C'est plus clair ??
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #414
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Oui c'est parfait tu as grave géré... Juste le second écran les script on réinstalle à chaque fois ou c'est à décocher j'ai mis du temps à comprendre mais j'avais fini par trouver.... Et j'ai testé plusieurs fois c'est pleinement fonctionnel... D'ailleurs j'utilise plusieurs utilisateurs 3 et ça fonctionne sur tout les comptes et la banque et pokemon merci tu es un chef
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #415
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello, cool , en fait le deuxième écran concerne vraiment les utilisateurs de link2sd/apps2sd , il faut juste décocher tout pour n'avoir aucun changement.

Pour la petite histoire, avec les avancées de Google en matière de sécurité, c'est pour le paiement banquaire qu'ils ont développé un API détectant root et xposed, cet API est accessible aux développeurs.. la puissance de Google fait que chaque fois que d'autres dev' trouverons une solution pour"cacher" ceci où cela, et la diffuseront sur le net, le patch arrivera sur tous les appareils via les services Google play, et l'API, tu as sûrement déjà remarqué qu'il se met à jour sans rien te demander.. comme le play store.
Mon positionnement sur tout ça est donc:
Il vaut mieux donner un moyen rapide de passer de root à unroot et vice versa aux utilisateurs, que de se battre avec Google, n'oublions pas qu'ils ont internet aussi.
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #416
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Oui j'aime bien ton approche surtout que malgré tout le Root est rarement utile au quotidien. Perso seul quelques tâches nécessitent le Root de plus avec ksetting toujours opérationnel c'est top et sécuritaire.. J'approuve pleinement.... Seul remarque c'est la clarté des choses du moins ma compréhension... Mais tu as pleinement expliqué... En tout cas je suis conquis par la ROM et d'autant plus maintenant que je peux tout utiliser.. Bonne soirée
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #417
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #418
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ssmiles a dit:
Salut, 2 petites captures
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut on ce connaît ?

Comment ça se fait que tu as ma femme en fond d'écran ?
^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
45
Points
6
  • #419
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ssmiles a dit:
Salut, 2 petites captures
...
C'est cool et propre , je vois que tu as changé la police , et aussi qu'un seul ecran suffit avec 4 dosssiers , pas mal.

@ Tous les Warriors :

Le MMK_Tools_by_WBT_v1.0 est prets :frime1:

- Root via le MMK_Tools_by_WBT_v1.0.zip / Unroot via superSU 2.78
- Xposed / Hide Xposed
- Links fastboot reboot ... ou pas ..
- Clean logs

j'ai diminué la taille du fichier , exécution plus rapide et 2-3 autres choses ...

@vorach :
Je pense que le menu est plus clair maintenant :mrgreen:
Tiens moi au jus !!!



468177wbtorange_zpss1gczs3z.png
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #420
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello
Moi j'ai desinstalle le root je m'embête plus avec sa mon smartphone fonctionne comme je le veux.
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #421
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour j'ai un petit Bug commee j'utilise plusieurs utilisateurs à chaque fois que je switch le profil du son est changé pour passer sur mod vibreur.. Ce n'était pas le cas avant la fraîche install pour tester lunroot...
Ps:J'ai pas encore testé la nouvelle version du zip mais sa ne serait tarder
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #422
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonne nuit à tous :frime1:
 
W

Wox

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #423
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello Speedo, j'aurais juste 2 petites questions parce que j'ai vraiment envie de tester ce zip :
En supprimant le root on peut quand même rester sur cette ROM? Y'aura pas de soucis de maj en ota tout ça?
Et est-ce que des applis comme Emoji Switcher fonctionneront toujours parce que je suis pas prêt à retourner aux Emojis patate [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Merci d'avance [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #424
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Wox a dit:
Hello Speedo, j'aurais juste 2 petites questions parce que j'ai vraiment envie de tester ce zip :
En supprimant le root on peut quand même rester sur cette ROM? Y'aura pas de soucis de maj en ota tout ça?
Et est-ce que des applis comme Emoji Switcher fonctionneront toujours parce que je suis pas prêt à retourner aux Emojis patate [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Merci d'avance [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Bonjour alors le principe tu règle les paramètres comme tu le souhaites emoji etc.... Puis tu un root et si besoin hop en un reboot flash tu te retrouve avec le Root pleinement fonctionnel..
Donc pas de soucis bonne journée
 
W

Wox

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #425
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

vorach a dit:
Wox a dit:
Hello Speedo, j'aurais juste 2 petites questions parce que j'ai vraiment envie de tester ce zip :
En supprimant le root on peut quand même rester sur cette ROM? Y'aura pas de soucis de maj en ota tout ça?
Et est-ce que des applis comme Emoji Switcher fonctionneront toujours parce que je suis pas prêt à retourner aux Emojis patate [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Merci d'avance [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Bonjour alors le principe tu règle les paramètres comme tu le souhaites emoji etc.... Puis tu un root et si besoin hop en un reboot flash tu te retrouve avec le Root pleinement fonctionnel..
Donc pas de soucis bonne journée
Hello,
merci de ta réponse je testerai ça ce soir, bonne journée [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
K

Kinkara

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #426
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour, 380, vous pouvez mettre votre ROM ?
Hello, and 380 you can put your ROM?
 
T

trigger00

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #427
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello !

Bon bah après quelques soucis dû à un flashage chaotique d'un superSu (un eu old school ) le passage sur la ROM 2.1 n'a posé strictement aucun problème ( après un full wipe histoire de partir sur de bonnes bases :) ) il propose directement la 2.3 en OTA mais ça attendra d'avoir le wifi ce soir.

Un grand bravo pour la ROM qui semble ronronner comme un gros matou !

[EDIT] : Petit question (peut-être stupide mais je tente le coup ;) )
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a tenté d’étendre la mémoire interne sur la carte SD (link2SD ou autre) et de crypter l'autre partition avec cette ROM ?

[EDIT2] : Bon j'ai pas eu le courage d'attendre, passage en 2.3 sans aucun soucis (avec ajout de titanium backup et signal ) Vous êtes au top les mecs !

Bon aprem.
--Trigger
 
WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
45
Points
6
  • #428
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Kinkara a dit:
Bonjour, 380, vous pouvez mettre votre ROM ?
Hello, and 380 you can put your ROM?
Kinkara a dit:
Bonjour, 380, vous pouvez mettre votre ROM ?
Hello, and 380 you can put your ROM?

Bonjour , rappelez-vous cette rom n' est pas basée sur la B371 ...
mais sur les roms : KangVip / P8 B356/ PLK B371 et autres ..
- donc je vais regarder si certaines applications B380 ou fichiers sont mieux et fournissent un réel intérêt pour la mise à jour future.

Hey , please remember this rom is NOT a based B371 but a based KangViP rom with B371 and over rom devices parts ..
so i will look if some B380 apps or files are better and provide a real interest for future update.

Follows the xda tread to know more :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #429
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

trigger00 a dit:
Hello !

Bon bah après quelques soucis dû à un flashage chaotique d'un superSu (un eu old school ) le passage sur la ROM 2.1 n'a posé strictement aucun problème ( après un full wipe histoire de partir sur de bonnes bases :) ) il propose directement la 2.3 en OTA mais ça attendra d'avoir le wifi ce soir.

Un grand bravo pour la ROM qui semble ronronner comme un gros matou !

[EDIT] : Petit question (peut-être stupide mais je tente le coup ;) )
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a tenté d’étendre la mémoire interne sur la carte SD (link2SD ou autre) et de crypter l'autre partition avec cette ROM ?

[EDIT2] : Bon j'ai pas eu le courage d'attendre, passage en 2.3 sans aucun soucis (avec ajout de titanium backup et signal ) Vous êtes au top les mecs !

Bon aprem.
--Trigger
Hello, du coup tu feras la 2.4 ce soir ... Et ton post à été utile car j'ai intégré les changements 2.3 au cas où quelques utilisateurs sois restés en 2.1
 
T

trigger00

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #430
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Speedo4android a dit:
Hello, du coup tu feras la 2.4 ce soir ... Et ton post à été utile car j'ai intégré les changements 2.3 au cas où quelques utilisateurs sois restés en 2.1

Hey!

Cool pour la 2.4 :merci:

Je voudrais pas faire le mec relou mais il serait possible de mettre le changeLog du post un à jour ? #pastaper

Autre question: On ne peut pas désinstaller les applies sélectionner durant l'install/l'update ? 8/

++
--Trigger
 
W

Wox

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #431
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello Speedo, j'ai un petit problème avec l'install, j'ai enlevé le root avec SuperSu et après j'ai flashé le zip pour enlver xposed mais ça reboot pas, ça reste sur l'écran de boot. J'ai essayé de trouver une solution en flashant le zip uninstaller de xposed mais ca reboot tjrs pas, je comprends pas le problème

Edit : J'ai reflashé le zip et remis le root en cochant Clean + root, ca a rebooté et après j'ai supprimé le root à nouveau dans supersu, résultat pokemon marche nickel, merci beaucoup speedo pour ce super boulot !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #432
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Wox a dit:
Hello Speedo, j'ai un petit problème avec l'install, j'ai enlevé le root avec SuperSu et après j'ai flashé le zip pour enlver xposed mais ça reboot pas, ça reste sur l'écran de boot. J'ai essayé de trouver une solution en flashant le zip uninstaller de xposed mais ca reboot tjrs pas, je comprends pas le problème
Salut, en fait il faut flasher le .zip en premier, puis faire unroot avec supersu.
Tu devrais repartir de la base, et faire une restauration de tes datas.
 
N

Nico03100

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #433
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonsoir,

Salut, en fait il faut flasher le .zip en premier, puis faire unroot avec supersu.
Tu devrais repartir de la base, et faire une restauration de tes datas.

Un petit tuto est possible pour nous éclairer :frime1:

Bonne soirée :merci:
--Nico03100
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #434
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour j'explore toujours mais je ne vois pas ce qui peut faire que le profil sonore repasse systématiquement sur vibreur quand je change d'utilisateur.. Pour rappel ça ne le faisait pas avant... Mon compte principal est sur volume... Je switch et hop au bout d'un moment il passe sur vibreur alors que je n'ai pas changé.. Merci si quelqu'un a une idée ou le même phénomène
 
E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
46
Points
0
  • #435
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonjour, lors du test de l'install de cette rom, une petite erreur mount system apparaît.

Une idée? merci :)
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #436
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Eroos a dit:
Bonjour, lors du test de l'install de cette rom, une petite erreur mount system apparaît.

Une idée? merci :)
Hello, c'est du au redémarrage TWRP par OTA,ou à tes paramètres TWR, normalement ça change rien au flash.
 
E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
46
Points
0
  • #437
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Sauf que du coup cette erreur bloque aroma et il ne fait plus rien.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #438
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Eroos a dit:
Sauf que du coup cette erreur bloque aroma et il ne fait plus rien.
Hello , tu est bien sur le TWRP 3.0 ou 3.02 ??? le 2.8.7 ne fonctionne pas assez bien ...
 
E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
46
Points
0
  • #439
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Oui j'ai suivie le tuto comme expliqué. Je retente l'install et on verra :)

Edit: Tout c'est bien passé finalement :)
 
D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
10
Points
0
  • #440
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut tout le monde, je vous remercie pour le boulot fournie une nouvelle fois, je viens ici car j'ai un petit problème ,j'ai procédé à une clean reinstall car j'avais des freeze sur la rom et maintenant tout est cool, cependant je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte snapchat, j'ai réinitialiser le mdp, mais impossible, alors qu'avant je n'avais pas ce problème, j'avais vu sur le topic qu'une personne avait eût un problème avec snapchat, cependant je n'ai pas retrouvé le post.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #441
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

drosemvp a dit:
Salut tout le monde, je vous remercie pour le boulot fournie une nouvelle fois, je viens ici car j'ai un petit problème ,j'ai procédé à une clean reinstall car j'avais des freeze sur la rom et maintenant tout est cool, cependant je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte snapchat, j'ai réinitialiser le mdp, mais impossible, alors qu'avant je n'avais pas ce problème, j'avais vu sur le topic qu'une personne avait eût un problème avec snapchat, cependant je n'ai pas retrouvé le post.

Salut , il me semble que tu doit desinstaller snapchat , faire le unroot et unxposed ,
avec mon Tool : faire maj du root en 2.78 , ne pas cocher Xposed , redemarrer , utiliser superSU et faire unroot.
Redemmarer et reinstaller snapchat , te connecter etc ... ensuite il me semble que tu peux re-rooter et remettre xposed.
 
T

trigger00

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #442
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut,
Juste pour information c'est à cause du root ou de xposed qu'on a le soucis avec certaines applications ?

Je demande pour savoir si on ne peut pas simplement faite le unroot depuis superSu 2.78,sans flasher le tool, installer l'application capresieuse, reboot, et root depuis superSu ?

Merci encore pour le taff :)
--Trigger
 
D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
10
Points
0
  • #443
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ca a l'air compliqué, sur la même rom je n'avais aucun problème avant de refaire une clean install
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #444
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

drosemvp a dit:
Ca a l'air compliqué, sur la même rom je n'avais aucun problème avant de refaire une clean install
Hello, je suppose que snapchat à changé de version.
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #445
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonsoir j'ai remarqué un problème d'accroche réseau.. Ma femme a le même abonnement et un galaxy note Edge autour de l'école de ma fille elle capte en 4g ou h+ mais moi depuis la dernière mise à jour je n'ais pas de réseau ou si j'ai de la h+ elle est instable.

J'ai reboot nettoyer ma micro sim etc mais rien n'y fait.. Chez moi j'ai constaté que je perdais régulièrement le wifi sans raison apparente.. Existe il une solution ou un problème connu ? Merci de votre aide
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #446
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

@vorach

Bonsoir,

Non,aucun problème d'accroche réseau ou wi-fi en 2.1 pour ma part.
Mais je n'ai pas fait les manips root/unroot etc à la mode en ce moment :D
Tu peux essayer de reflasher la rom pour voir, ça peut aider parfois.

Bonne soirée :smile:
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #447
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Je suis en 2.3 avec lunroot effectivement je vais r3fo1sh on verra bien
Merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #448
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

vorach a dit:
Je suis en 2.3 avec lunroot effectivement je vais r3fo1sh on verra bien
Merci

Autant pour moi, je suis en 2.3
Mais sans aucun ajout,même pas xposed.

@+
 
WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
45
Points
6
  • #449
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

jclbrt a dit:
vorach a dit:
Je suis en 2.3 avec lunroot effectivement je vais r3fo1sh on verra bien
Merci

Autant pour moi, je suis en 2.3
Mais sans aucun ajout,même pas xposed.

@+

Salut les warriors , v2.4 (9Mo) :
- Change OTA Update system :mrgreen:
- Fix TWRP bugs when install for some users :frime1:

Et donc la v2.5 (416Mo) a flasher avec le nouveau OTA update :

- Update to DigiKernel 1.2
- Update superSU to allow Clean Unroot
- Option to Add/Hide Xposed
- Update Google Apps
- Option to Choose Updated Apps

Je n'ai pas mis la derniere version de Gmail car elle n'envoie pas les messages une foi installée en system ...
j’attends donc un correctif de chez google , les autres sont OK.

la prochaine sera en full rom

Amusez vous bien :mdr3:
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #450
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut. V2.4 installé. V2.5 c'est lent... Mais impatient. Merci à l'équipe de la WBT
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #451
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ok. Tout installé et opérationnel. Juste une petite question. Au début de l'installation, il est décrit pour aller au link2sd éliminer les applications qui demanderait pour être updater et non nécessaire puisqu'elles sont maintenant dans le système. Sauf que, quand je rentre dans link2sd, rien n'apparaît. C'est normal ? Et autre chose. Il est passé où supersu ? Plus besoin de donner autorisation au applications ?
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #452
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut je viens de passer en 2.4 c bon j hésite à passer en 2.5 si plus de supersu etc bon boulot en tout cas!!!
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #453
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ssmiles a dit:
Salut je viens de passer en 2.4 c bon j hésite à passer en 2.5 si plus de supersu etc bon boulot en tout cas!!!
Hello, hésite pas, le copain SU est toujours là ...
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #454
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Merci bien Speedo j'ai déjà téléchargé la 2.5 je vais l'installer de suite à plus tard
 
T

trigger00

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #455
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hey !aucun soucis au passage de la 2.5 mais j'ai du flash le zip à la main alors que dans les précédentes installations le lancement était en auto. De plus superSu ne s'est pas réinstallé , install depuis le pays tore ras de la part de ma root checker !!bon boulot les gars :)

--Trigger
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #456
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Petite capture
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est plus rapide plus fluide, je n'ai pas réinstallé SuperSU tout fonctionne et Link2sd plus aussi je vois les applications ce n'est pas vide, faut il réinstaller SuperSu j'ai la licence en PRO d'installé c'est tout
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #457
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

C'est plus rapide plus fluide, je n'ai pas réinstallé SuperSU tout fonctionne et Link2sd plus aussi je vois les applications ce n'est pas vide, faut il réinstaller SuperSu j'ai la licence en PRO d'installé c'est tout[/quote]

Salut,

Si les applis qui nécessitent le root fonctionnent,pas de raison de rèinstaller SuperSu.
Pour ma part pas eu besoin. :smile:
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #458
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut jclbrt, merci pour ton aide, je peux donc désinstaller la licence de SuperSU oui tout fonctionne pour ma part aussi
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #459
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut la compagnie,
J'ai besoin d'aide, je suis dans la merde... Hier j'ai voulu updater mon phone (avec de l'a peu près car il n'y avait pas de tuto) et j'ai tout niqué !

Je suis passé en v2.4 (9Mo) (par OTA) sans Wipe Dalvik, et sans Wipe Cache, puis je suis passé en v2.5 (416Mo) (OTA impossible, donc téléchargement puis Install sous TWRP).

Aujourd'hui mon phone n'est plus fluide du tout, la batterie se vide à la vitesse lumière, le mode Ultra Economie d'énergie ne fonctionne plus... je n'ai pas encore constaté d'autres dysfonctionnements...

Avez-vous une solution ou astuce, si non, un tuto complet SVP pour tout reformater et réinstaller correctement avec les updates par la suite?

Merci d'avance pour votre aide.
 
T

trigger00

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #460
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut,

Je ne suis pas un expert mais as tu testé de flasher à nouveau la ROM avec un wipe ? ( pas un full wipe si tu veux garder tes datas)

--Trigger
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #461
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Malik75 a dit:
Salut la compagnie,
J'ai besoin d'aide, je suis dans la merde... Hier j'ai voulu updater mon phone (avec de l'a peu près car il n'y avait pas de tuto) et j'ai tout niqué !

Je suis passé en v2.4 (9Mo) (par OTA) sans Wipe Dalvik, et sans Wipe Cache, puis je suis passé en v2.5 (416Mo) (OTA impossible, donc téléchargement puis Install sous TWRP).

Aujourd'hui mon phone n'est plus fluide du tout, la batterie se vide à la vitesse lumière, le mode Ultra Economie d'énergie ne fonctionne plus... je n'ai pas encore constaté d'autres dysfonctionnements...

Avez-vous une solution ou astuce, si non, un tuto complet SVP pour tout reformater et réinstaller correctement avec les updates par la suite?

Merci d'avance pour votre aide.
Hello, je viens de tester : le mode ultra est OK chez moi, et le tel est toujours aussi réactif.
- test un wipe dalvik+ cache, reboot prendra 10 à 15 mn , ensuite laisse le tranquille 3mn, le temps qu'il démarre les processus, puis tiens
nous au jus.
Édit: je viens de voir que le playstore à été updater hier soir, ça ralentit le temps qu'il s'installe en user app.
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #462
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut les jeunes,

Je viens de faire l update 2.5, comme d hab du très bon boulot cette rom, une petite remarque j ai du faire l install en manuel a partir du recovery ( le nouveau système d OTA ne lançait pas la maj), et j ai du réinstaller supersu, mais c est peut etre moi qui n est pas coché la bonne option lors du flashage.

Juste pour être sur, si j ai bien compris, il est indiqué que l on peut désinstaller les apps qui sont dans la partie user, et marqués comme updaté dans link2sd, moi j ai :

- Pm Plus
- Xposed installer
- Android system webView
- SuperSU
- Youtube
- Root Browser
- Google Play Store
- Gmail
- Browser
- Service Google Play

Donc Je peux les désinstaller, il sont en double? Je vais pas mettre le bazar?

Merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #463
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

fred412 a dit:
Salut les jeunes,

Je viens de faire l update 2.5, comme d hab du très bon boulot cette rom, une petite remarque j ai du faire l install en manuel a partir du recovery ( le nouveau système d OTA ne lançait pas la maj), et j ai du réinstaller supersu, mais c est peut etre moi qui n est pas coché la bonne option lors du flashage.

Juste pour être sur, si j ai bien compris, il est indiqué que l on peut désinstaller les apps qui sont dans la partie user, et marqués comme updaté dans link2sd, moi j ai :

- Pm Plus
- Xposed installer
- Android system webView
- SuperSU
- Youtube
- Root Browser
- Google Play Store
- Gmail
- Browser
- Service Google Play

Donc Je peux les désinstaller, il sont en double? Je vais pas mettre le bazar?

Merci
Hello, tout sauf Gmail, (bug en envoie de mail si je la mets en système) et playstore ( nouvelle version datant d'hier, juste après que j'ai mis la 2.5 en ligne) pour superSU c'est bizarre ... Donc désinstallation et vérifie que l'application système prend bien le relais.
Pour root browser, je préfère nettement l'ancienne version, la nouvelle marche moins bien.
Édit: tu devrais gagner 200 à 350 Mo en datas.
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #464
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

j ai desinstallé :
browser
gmail, je ne m en sers pas
webview
pm plus
root browser
supersu
youtube

tout a l air ok, Merci
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #465
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bon, j ai un petit soucis avec l appli ACR, pour enregistrer automatiquement tous mes appels

Avant la maj cela fonctionnait, et je crois me rappeler que j avais désactivé le système d enregistrement intégré à la rom, le signe du "magnétophone" en haut a gauche des boutons, quand on passe un appel, mais peut être me trompe je, ou que cela n a aucun rapport.

j ai désinstallé ACR, effacé les données, le cache, les enregistrements précédents, mais rien n y fait l enregistrement ne se lance jamais...

Si quelqu un a une idée...

D'avance merci.

Edit: j ai également essayé avec d autres applications du même type, même résultat...
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #466
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Je viens de faire le Wipe Dalvik et Wipe Cache.
J'ai de nouveau le mode ultra économie de batterie, le phone fonctionne plutôt bien. Sauf que je trouve un manque de fluidité sur les menus et les transitions de fenêtres. Comme des légères saccades.

Bonne pas grave. Si j'ai de nouveau le courage, je formaterai tout et réinstalle.

Envoyé tout cas, merci pour votre aide.

Ps: pour quand une nouvelle full ROM ?

Merci
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #467
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bonsoir alors j'ai enfin trouvé ce qui changeait mon profil sonore en vibreur quand je change d'utilisateur.. C'est sound profil qui malgré que je ne l'avais pas démarré utilisé activé dans l'un des comptes utilisateurs sur les trois il passait en mode vibrations... D'ailleurs je pensais que je ne l'avais pas installé ou desinstalle avec link2sd enfin bref c'est résolu pour mon grand plaisir....
Concernant l'accroche réseau je n'arrive pas à résoudre ce problème mais je cherche toujours.. Merci la 2.5 est pleinement opérationnel excepté ce problème qui existait déjà pour moi depuis la 2.3. Voilà par contre j'avais acheté la version PRO du ôta update d'avant c'est les même développeurs ou pas ? On peut récupérer la licence ou c'est complètement différent ?
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #468
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Mon tél ce matin, alors qu'il marchait a peu près bien hier est complètement parti en vrille !
Il démarre, puis redémarre tout seul. Puis s'éteint complètement. L'écran se fige parfois.

Je crois que c'est mort, il faut une réinstalle.
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #469
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut,

Quelle est la marche à suivre (tuto complet) pour une réinstallation complète de cette ROM de la version 2.1 à la 2.5 ?

C'est à dire les Wipe et l'ordre des choses à faire, merci ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #470
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Malik75 a dit:
Salut,

Quelle est la marche à suivre (tuto complet) pour une réinstallation complète de cette ROM de la version 2.1 à la 2.5 ?

C'est à dire les Wipe et l'ordre des choses à faire, merci ?
Hello, donc pour être complètement clean : un wipe datas.
Puis la 2.1.
Redémarrage , mais ne renseigne pas de compte Google, mets le réseau sur datas off, et Wi-Fi off.
le 2.3 est inutile car la 2.5 comprends les même options, donc 2.4 puis 2.5
La tu remets le réseau etc ...
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #471
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Speedo4android a dit:
Malik75 a dit:
Salut,

Quelle est la marche à suivre (tuto complet) pour une réinstallation complète de cette ROM de la version 2.1 à la 2.5 ?

C'est à dire les Wipe et l'ordre des choses à faire, merci ?
Hello, donc pour être complètement clean : un wipe datas.
Puis la 2.1.
Redémarrage , mais ne renseigne pas de compte Google, mets le réseau sur datas off, et Wi-Fi off.
le 2.3 est inutile car la 2.5 comprends les même options, donc 2.4 puis 2.5
La tu remets le réseau etc ...

Ok merci, je vais essayer ça tout de suite.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #472
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Malik75 a dit:
Speedo4android a dit:
Malik75 a dit:
Salut,

Quelle est la marche à suivre (tuto complet) pour une réinstallation complète de cette ROM de la version 2.1 à la 2.5 ?

C'est à dire les Wipe et l'ordre des choses à faire, merci ?
Hello, donc pour être complètement clean : un wipe datas.
Puis la 2.1.
Redémarrage , mais ne renseigne pas de compte Google, mets le réseau sur datas off, et Wi-Fi off.
le 2.3 est inutile car la 2.5 comprends les même options, donc 2.4 puis 2.5
La tu remets le réseau etc ...

Ok merci, je vais essayer ça tout de suite.
Ok, tiens nous au courant.
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #473
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Bah là, j'ai fais, Wipe Cache/Dalvik/DATA et un Format DATA, puis une installation de la v2.1 et à la fin de l'installation c'est resté bloqué sur Cleaning System.

Je recommence tout pour voir.
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #474
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Hello
Quelqu'un peut me renseigner si la kang passe sur la Rom stock B380 merci.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #475
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Malik75 a dit:
Bah là, j'ai fais, Wipe Cache/Dalvik/DATA et un Format DATA, puis une installation de la v2.1 et à la fin de l'installation c'est resté bloqué sur Cleaning System.

Je recommence tout pour voir.
Hello, le format datas, comme tous les format, c'est un poil dangereux ... Je ne t'avais pas dit de faire ça ... Les cleaning système en 2.1 correspond à l'effacement des applications dont tu ne veux pas.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #476
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

dany67310 a dit:
Hello
Quelqu'un peut me renseigner si la kang passe sur la Rom stock B380 merci.
Hello, tu te fais un backup 3rdmodem/cust/système. Que tu garde sur ordinateur. Ensuite tu peux installer, un autre utilisateur l'à déjà fait.
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #477
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Speedo4android a dit:
dany67310 a dit:
Hello
Quelqu'un peut me renseigner si la kang passe sur la Rom stock B380 merci.
Hello, tu te fais un backup 3rdmodem/cust/système. Que tu garde sur ordinateur. Ensuite tu peux installer, un autre utilisateur l'à déjà fait.
Re
Merci je vais voir sa demain. Bon dimanche à tous
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #478
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Speedo4android a dit:
Malik75 a dit:
Bah là, j'ai fais, Wipe Cache/Dalvik/DATA et un Format DATA, puis une installation de la v2.1 et à la fin de l'installation c'est resté bloqué sur Cleaning System.

Je recommence tout pour voir.
Hello, le format datas, comme tous les format, c'est un poil dangereux ... Je ne t'avais pas dit de faire ça ... Les cleaning système en 2.1 correspond à l'effacement des applications dont tu ne veux pas.

Ah je ne savais pas, j'ai toujours fais ça en plus (les Format Data).
Bon je vais repasser sur la WBTeam classique je crois (c'est possible ?) car j'ai de nouveau des problèmes avec la Kang.

Merci quand même.
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #479
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut à tous, pour ma part, je trouve que le réseau Wi-Fi déconne, c'est très long à charger par contre en H+ ou 4G nikel
Problème générale impossible de mettre à jour Adaway ou OTA Updates
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Chrome est long aussi
Je suis à 3 méga sur le tel et sur le pc mais pas normal normalement je tourne autour d'un ping de 50 je suis à 96 sur le tel et sur le PC à 124 de ping
2 ème ligne du Test c'est en 4G
Ça me dérange un petit peu mais c'est pas grave, je fais avec pour l'instant
Et la je viens de refaire un Test en Wi-Fi sur speedtest il reste bloqué sur Recherche du meilleur serveur
Le réseau Wi-Fi semble instable
Quand j'ouvre le jeu War Storm en Wi-Fi il galère et après il me dit connexion instable et ça revient au début en H+ ou 4G pas de souci
 
T

trigger00

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #480
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ssmiles a dit:
Salut à tous, pour ma part, je trouve que le réseau Wi-Fi déconne, c'est très long à charger par contre en H+ ou 4G nikel
Salut, tu parles en générale ou pour download la ROM ? Si c'est en général tu peux faire un petit speedtest pour comparer entre un pc et ton tel :)
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #481
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ssmiles a dit:
Salut à tous, pour ma part, je trouve que le réseau Wi-Fi déconne, c'est très long à charger par contre en H+ ou 4G nikel
Problème générale impossible de mettre à jour Adaway ou OTA Updates
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Chrome est long aussi
Je suis à 3 méga sur le tel et sur le pc mais pas normal normalement je tourne autour d'un ping de 50 je suis à 96 sur le tel et sur le PC à 124 de ping
2 ème ligne du Test c'est en 4G
Ça me dérange un petit peu mais c'est pas grave, je fais avec pour l'instant
Et la je viens de refaire un Test en Wi-Fi sur speedtest il reste bloqué sur Recherche du meilleur serveur
Le réseau Wi-Fi semble instable
Quand j'ouvre le jeu War Storm en Wi-Fi il galère et après il me dit connexion instable et ça revient au début en H+ ou 4G pas de souci

Moi depuis hier je suis repassé sur la "MM+D WBTeam v5.0_B371 EMUI_4.1 " pour moi c'est la plus stable à ce jour !
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #482
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ok je vais voir ca merci
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #483
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Voilà Rom réglée
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #484
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

fred412 a dit:
Bon, j ai un petit soucis avec l appli ACR, pour enregistrer automatiquement tous mes appels

Avant la maj cela fonctionnait, et je crois me rappeler que j avais désactivé le système d enregistrement intégré à la rom, le signe du "magnétophone" en haut a gauche des boutons, quand on passe un appel, mais peut être me trompe je, ou que cela n a aucun rapport.

j ai désinstallé ACR, effacé les données, le cache, les enregistrements précédents, mais rien n y fait l enregistrement ne se lance jamais...

Si quelqu un a une idée...

D'avance merci.

Edit: j ai également essayé avec d autres applications du même type, même résultat...

Personne n' a une petite idée pour mon problème?

J ai parcouru les interwebs, et je n ai pas trouvé de solution.

J' ai essayé toutes les configurations d' enregistrements possibles, différentes sources, et formats, mais rien...

Ce n 'est même pas que l enregistrement est vide, c 'est qu il ne se lance tout simplement pas, alors que le service est actif en arriere plan, même en "protégeant" l appli, en la laissant ouverte... etc...

J ai l impression que cela ne détecte tout simplement pas l appel...

s il vous plait...
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #485
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Je viens d'essayer ACR et pour moi aussi il ne détecte rien même en version PRO v18.6 Par contre j'ai bien la petite cassette d'enregistrement comme tu dis et j'ai testé avec la MESSAGERIE et ça fonctionne ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #486
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Ssmiles a dit:
Je viens d'essayer ACR et pour moi aussi il ne détecte rien même en version PRO v18.6 Par contre j'ai bien la petite cassette d'enregistrement comme tu dis et j'ai testé avec la MESSAGERIE et ça fonctionne ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout pareil... Ah , je me sens moins seul, ça fait plaisir...
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #487
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut. Depuis que j'ai installé la V2.5, j'ai des petits problèmes avec deux widget. Weather clock et transparent clock. L'heure dans les widget ne s'actualise plus. Et j'ai est effet bizarre de l'écran. Quand j'installe un des widget (clock), l'écran flash, tout est blanc pendant une fraction de seconde. Tout s'installe normalement mais les heures sont figées dans le temps. Merci de votre aide et du contenu un peut hors sujet.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #488
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

charuto70 a dit:
Salut. Depuis que j'ai installé la V2.5, j'ai des petits problèmes avec deux widget. Weather clock et transparent clock. L'heure dans les widget ne s'actualise plus. Et j'ai est effet bizarre de l'écran. Quand j'installe un des widget (clock), l'écran flash, tout est blanc pendant une fraction de seconde. Tout s'installe normalement mais les heures sont figées dans le temps. Merci de votre aide et du contenu un peut hors sujet.
Hello, l'update concerne essentiellement les Google apps, tu peux essayer en convertissant tes widget en application système avec link2sd ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #489
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Speedo4android a dit:
charuto70 a dit:
Salut. Depuis que j'ai installé la V2.5, j'ai des petits problèmes avec deux widget. Weather clock et transparent clock. L'heure dans les widget ne s'actualise plus. Et j'ai est effet bizarre de l'écran. Quand j'installe un des widget (clock), l'écran flash, tout est blanc pendant une fraction de seconde. Tout s'installe normalement mais les heures sont figées dans le temps. Merci de votre aide et du contenu un peut hors sujet.
Hello, l'update concerne essentiellement les Google apps, tu peux essayer en convertissant tes widget en application système avec link2sd ?
Édit: file moi aussi le lien des applications en question pour que je teste de mon côté.
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #490
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Salut. Une des applications est weather clock widget et l'autre c'est transparent clock weather. Je viens d'installer les deux dans le système et pour l'instant ça marche. Merci. Ça fait toujours plaisir quand on nous répond aussi rapidement et que les problèmes soit résolus.
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #491
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

J avance sur mon soucis avec ACR, en suivant le conseil de mettre l appli en appli systeme, l' enregistrement se lance, mais meme en ayant essayé les différents modes, je n entend toujours que ma voix...
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #492
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Excusez moi mon ignorance, mais ACR c'est une fonction qui fait l'enregistrement automatique des conversations ?
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #493
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

charuto70 a dit:
Excusez moi mon ignorance, mais ACR c'est une fonction qui fait l'enregistrement automatique des conversations ?

Pas de soucis, c'est une apllication du play store qui peut enregistrer automatiquement toutes conversations téléphoniques entrantes ou sortantes, elle est gratuite, sauf si tu veux stocker direct dans le cloud.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #494
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Mais j'ai pas compris l'utilité de cette application puisque "true phone" qui est inclut dans la WBT, fait automatiquement l'enregistrement. Appels rentrants et sortants. Il suffit de l'activer. Chose faite dans le mien
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #495
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

charuto70 a dit:
Mais j'ai pas compris l'utilité de cette application puisque "true phone" qui est inclut dans la WBT, fait automatiquement l'enregistrement. Appels rentrants et sortants. Il suffit de l'activer. Chose faite dans le mien

Je ne savais pas que "true phone" servait a ca , pour moi c et&it juste un dialer et gestionnaire de contacts.

Ca marche bien pour toi en 2.5?

Y a t il un moyen de l installer sans reinstaller toute la rom?

Edit: C'est celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #496
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Oui, sur play store. Et ça marche tout seul. Il suffit d'activer la fonction
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #497
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

charuto70 a dit:
Oui, sur play store. Et ça marche tout seul. Il suffit d'activer la fonction

C'est ou pour activer, stp? je ne trouve pas :?
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #498
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Dans l'application de true phone, tu as les contacts et le téléphone. Tu vas au téléphone et dans l'écran où tu as le clavier, en bas à droite tu as 3 petit points. Tu choisi paramètre d'appel système. Et c'est la dernière option. Call recording
 
F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
48
Points
6
  • #499
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Wooo Pinaise...

C'est impec, ca marche au poil !

On peut meme desinstallé true phone apres, par contre pas moyen de retrouver ce menu apres desinstallation...

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulait.

:amen: :amen: :amen:
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #500
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

Tant que l'on se peut aider. Avant tout c'est un merci à l'équipe de la WBT. Et on attend tous la version 3.0 :)
 
Haut Bas