[ROM CUSTOM OP3] Resurrection Remix 6.0 Oreo 8.1 pour OnePlus 3/T

  • Auteur de la discussion laupuy
  • Date de début
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #101
J'attends et suis en standbye ... Merci laupuy
 
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #102
Salut tous
Téléchargement en cours. Je suis déjà sur la build d'avant, c'est la seule Oreo ayant résolu mes soucis (2 jours d'autonomie brut de coffrage :D . Comme j'en suis content, j'hésite à faire la mise à jour
Je vais quand même la faire pour la communauté
A toutes
 
M

Membre supprimé 387025

  • #103
razibus a dit:
Salut tous
Téléchargement en cours. Je suis déjà sur la build d'avant, c'est la seule Oreo ayant résolu mes soucis (2 jours d'autonomie brut de coffrage :D . Comme j'en suis content, j'hésite à faire la mise à jour
Je vais quand même la faire pour la communauté
A toutes
Hello,
C'est cool de se lancer pour nous faire des super retours [emoji12]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #104
Salut Seb, bon flash [emoji6]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #105
razibus a dit:
Salut tous
Téléchargement en cours. Je suis déjà sur la build d'avant, c'est la seule Oreo ayant résolu mes soucis (2 jours d'autonomie brut de coffrage :D . Comme j'en suis content, j'hésite à faire la mise à jour
Je vais quand même la faire pour la communauté
A toutes
Que la force soit avec toi jeune jedi ... [emoji23][emoji85][emoji86][emoji87]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #106
laupuy a dit:
Salut Seb, bon flash [emoji6]
Patience, je vais attendre que razibus nous en dise un peu plus.
J'ai flashé 3 roms en 3 jours là semaine dernière, je vais le laisser se reposer un peu[emoji6]
 
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #107
De retour après un dirty flash (pas de wipe data).
Pas de Ôta pour les maj (pas trouvé en tout cas) donc flash complet + gapps + su
Tout roule, je ferai un retour sur l'autonomie plus tard.
Ps : Pas trouvé Otg, mais je ne sais pas si ce n'était pas déjà comme ça avant
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #108
razibus a dit:
De retour après un dirty flash (pas de wipe data).
Pas de Ôta pour les maj (pas trouvé en tout cas) donc flash complet + gapps + su
Tout roule, je ferai un retour sur l'autonomie plus tard.
Ps : Pas trouvé Otg, mais je ne sais pas si ce n'était pas déjà comme ça avant
Bonjour et merci razibus. Le suspense est a son maximum .... [emoji23][emoji6]
 
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #109
Bonjour la communauté

Je viens de refaire un clean flash (wipe data en +. Pas grave, faites un backup dans le recovery avant, sutrout des data MAIS AVANT ET SURTOUT VIRER VOTRE VERROUILLAGE AVANT COMME DIT PLUSIEURS FOIS) car suite au dirty, j'avais une autonomie de m***de. Je crois que j'ai retrouvé mon autonomie de la build précédente (2 jours dans mon cas d'utilisation :D Bon un jour me suffit :mrgreen: )

Toujours le problème OTG. Si Lapuy pouvais lancer un SOS sur XDA car moi et l'anglais, ça fait 15 :mrgreen:
Bonne journée
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #110
Ça me tente bien d'essayer .... [emoji6]
On verra ce soir.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #111
razibus a dit:
Bonjour la communauté

Je viens de refaire un clean flash (wipe data en +. Pas grave, faites un backup dans le recovery avant, sutrout des data MAIS AVANT ET SURTOUT VIRER VOTRE VERROUILLAGE AVANT COMME DIT PLUSIEURS FOIS) car suite au dirty, j'avais une autonomie de m***de. Je crois que j'ai retrouvé mon autonomie de la build précédente (2 jours dans mon cas d'utilisation :D Bon un jour me suffit :mrgreen: )

Toujours le problème OTG. Si Lapuy pouvais lancer un SOS sur XDA car moi et l'anglais, ça fait 15 :mrgreen:
Bonne journée
Hello, je crois que je viens de me rendre compte que je n'ai pas viré le déverrouillage ce qui explique l'autonomie pourrie que j'avais [emoji22]
Ça m'apprendra
Merci
 
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #112
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème de drain batterie est lié au déverrouillage.
Le déverrouillage c'est surtout pour récupérer les backups sans problème (si le backup est fait avec le verrouillage, un code de déverrouillage est demandé après restauration et ton bon code n'est pas reconnu :evil: ).

Si tu veux réessayer, c'est plutôt :
- Firmware adéquat
- Clean install (Wipe total sauf sd card et usb)
Bon courage
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #113
Bon je teste pour la fin de semaine et vous tiens jus. ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #114
razibus a dit:
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème de drain batterie est lié au déverrouillage.
Le déverrouillage c'est surtout pour récupérer les backups sans problème (si le backup est fait avec le verrouillage, un code de déverrouillage est demandé après restauration et ton bon code n'est pas reconnu :evil: ).

Si tu veux réessayer, c'est plutôt :
- Firmware adéquat
- Clean install (Wipe total sauf sd card et usb)
Bon courage
Hello,
Je ferais bien attention.
Pour otg, dans oxygenOS, il faut aller dans avancé dans les paramètres et tu le trouves à ce niveau, il faut l'activer si tu veux accéder à ta clé, c'est peut être pareil dans RR.
Je m'en sers pas mal et je n'ai pas le souvenir d'avoir été bloqué quand j'ai mis RR.
A+
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #115
Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Je suis en mode efficace pour consommer moins de batterie. Ce qui est largement suffisant dans la plus part des cas.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #116
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Je suis en mode efficace pour consommer moins de batterie. Ce qui est largement suffisant dans la plus part des cas.


Salut Uzu, salut tout le monde,

reflash de la rom ce midi, je remets le bouzin en ordre de marche et vous tiendrais informé de la suite.
juste une question, je ne sais pas ce que je peux faire pour retrouver le réglage du bouton slide pour mettre en vibreur... si vous avez une idée.

@razibus, pas de soucis avec ma clé otg de mon côté :wink:


a++
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #117
spat24 a dit:
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Je suis en mode efficace pour consommer moins de batterie. Ce qui est largement suffisant dans la plus part des cas.


Salut Uzu, salut tout le monde,

reflash de la rom ce midi, je remets le bouzin en ordre de marche et vous tiendrais informé de la suite.
juste une question, je ne sais pas ce que je peux faire pour retrouver le réglage du bouton slide pour mettre en vibreur... si vous avez une idée.

@razibus, pas de soucis avec ma clé otg de mon côté :wink:


a++
Salut spat24 je crois que c'est la ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P.S : Sinon dans le panneau de raccourci rapide tu peux mettre la fonction vibreur .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #118
Uzumakinaruto69 a dit:
spat24 a dit:
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Je suis en mode efficace pour consommer moins de batterie. Ce qui est largement suffisant dans la plus part des cas.


Salut Uzu, salut tout le monde,

reflash de la rom ce midi, je remets le bouzin en ordre de marche et vous tiendrais informé de la suite.
juste une question, je ne sais pas ce que je peux faire pour retrouver le réglage du bouton slide pour mettre en vibreur... si vous avez une idée.





@razibus, pas de soucis avec ma clé otg de mon côté :wink:


a++
Salut spat24 je crois que c'est la ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P.S : Sinon dans le panneau de raccourci rapide tu peux mettre la fonction vibreur .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


thanks man :amen:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #119
De rien ami remixien [emoji23][emoji16]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #120
Salut les gars,
Le fil devient illisible depuis l'application...
Merci de ne pas citer le post précédent pour répondre, surtout quand il y a des screenshot.
[emoji33]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #121
laupuy a dit:
Salut les gars,
Le fil devient illisible depuis l'application...
Merci de ne pas citer le post précédent pour répondre, surtout quand il y a des screenshot.
[emoji33]
Hello Laurent,
Désolé j'étais sur le site et maintenant sur l'appli, effectivement ça fait du lourd[emoji4]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #122
Laupuy ça sent le OnePlus 6 ton écran deviens trop petit avec l'âge [emoji6] [emoji23]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #123
@Seb, oui entre le navigateur et l'appli la lecture est différente [emoji16]

@Uzu, je ne pense pas... Sauf si le S4 de ma femme décède [emoji33] [emoji41]
Et pour info j'ai réglé l'affichage à 326 dpi (aka 530dp via options pour développeur) [emoji108] [emoji41]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #124
[emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #125
Bonjour a tous (il est 00:14) pour ceux que ça intéresse et qui on installer magisk manager le face unlock est disponible (je ne sais pas depuis quand mais il est là). Utile si vous avez les mains sale.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #126
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonjour a tous (il est 00:14) pour ceux que ça intéresse et qui on installer magisk manager le face unlock est disponible (je ne sais pas depuis quand mais il est là). Utile si vous avez les mains sale.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut Uzu,

je l'avais croisé sur Magisk en effet...

je l'avais testé sur Open Bêta 22 où il est en natif, j'avoue, c'est pas encore mon truc 8| .

a plus, bonne journée
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #127
Bonjour tout le monde. Spat24 j'avoue que je trouve le face unlock très utile et efficace suivant la situation.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #128
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonjour tout le monde. Spat24 j'avoue que je trouve le face unlock très utile et efficace suivant la situation.

Re,
chacun son utilisation, par contre ça fait rigoler mes filles :mdr1:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #129
Oui bah la mienne attend que je lui refile mon O+3 donc ça la fait pas rire [emoji23][emoji23][emoji23]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #130
Uzumakinaruto69 a dit:
Oui bah la mienne attend que je lui refile mon O+3 donc ça la fait pas rire [emoji23][emoji23][emoji23]


je vois ce que tu veux dire, au fait je suis repassé sur Omni.... :hello:

a+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #131
Salut à tous [emoji4]

Mise à jour disponible RR-O-v6.0.0-20180325-oneplus3-Official.zip

@+

Édit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #132
Bonjour
J'ai fait la mise à jour et j'ai pu constater une très nette amelioration de la batterie!!. j'ai environ la moitié de mes icones d'applications qui ne sont pas reconnues, j'ai un petit droid gris à la place mais les applications fonctionnent normalement!.
le wifi accroche moins bien que sous nougat, en étant à la même place qu'avant, celui ci n'accroche pas ou très mal par rapport à la version sous nougat. il manque aussi quelques customisations comme celle de la barre de batterie multicolore mais bon c'est pas l'essentielle :lol: .
Voilà pour une première approche très rapide, je verrai avec le temps. ciao ciao
:vieux-smiley: :vieux-smiley: :D
edit : ce matin un plantage du tel dans la poche, raison inconnue !!!!
Sinon quelqu'un sait où se trouve l'option pour bloquer au démarrage les applictions ? sous android 7 c'etait au niveau de mémoire mais sur oréo je ne trouve pas ! Merci par avance!! :happy1:
edit 2: trouvé ,ça se trouve maintenant dans option pour les developpeurs !!!!
Édit 3: les photos de contacts actuellement apparaissent dans un petit médaillon sur un ÉNORME écran bleu... Je n'arrive pas à remettre en plein écran les contacts.... Si quelqu'un sait le faire merci d'avance !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #133
Salut à tous,

mise à jour disponible 20180401:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #134
Hello Laurent,

Merci, je viens de l'installer (ce n'est donc pas un poisson [emoji4]) , j'ai eu des bugs sur la 24 open beta.
En test.
A+
Édit : pour le moment tout fonctionne, pas de lags, j'ai retrouvé le mode sombre dans l'application phonandroid.
Retour en début de semaine.
Bonne fin de week-end de pâques [emoji12]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #135
Salut à tous :hello:
@spat24 as tu tous tew icones d'applications qui s'affichent normalement ?? J'ai un bon petit paquet où l'icone est un droid grisé ! Fonctionnelles mais pas d'icone !?? 8/
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #136
Hello,
Oui tout est là..
As tu essayé un nouveau pack d'icônes ou sinon un wipe cache et dalvik.
A+
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #137
Merci de ta réponse, oui j'ai bien fait les wipes, effacé les données, effacé les applications et les recharger... Supprimer le fichier android... Ect ect.!!!!
Pas essayé le pack d'icones, faut quej'en trouve un jamais essayé !!!. Merci encore
 
M

Membre supprimé 387025

  • #138
scrounch a dit:
Merci de ta réponse, oui j'ai bien fait les wipes, effacé les données, effacé les applications et les recharger... Supprimer le fichier android... Ect ect.!!!!
Pas essayé le pack d'icones, faut quej'en trouve un jamais essayé !!!. Merci encore
Pas de soucis, à voir ce que ça donne.
L'autonomie m'annonce un truc de pas mal. À suivre sur le cours de la journée.
A+
Edit : un petit reboot ce matin [emoji15]
Edit 2 : encore un, je flashe une autre rom [emoji12]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #139
Bonsoir
Mise à jour du 08.04.2018 !!!! La ferai plus tard, après le boulot !
Bonne soirée à tous ! :hello:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #140
Salut à tous,

Merci pour l'info scrounch [emoji106]

Plus d'informations et changelog ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #141
Bonjour à tous ! :vieux-smiley: :hello:
MAJ installée, ça roule nickel !!! La batterie annonce des temps prometteurs et de mon utilisation de la version précédente j'en suis très satisfait !!!! Pas de bugs ou extinction intempestive à part la première (le 28mars!!) Depuis rien.
Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #142
scrounch a dit:
Bonjour à tous ! :vieux-smiley: :hello:
MAJ installée, ça roule nickel !!! La batterie annonce des temps prometteurs et de mon utilisation de la version précédente j'en suis très satisfait !!!! Pas de bugs ou extinction intempestive à part la première (le 28mars!!) Depuis rien.
Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !
Hello,
Je suis rassuré de voir que la version du 28 n'a pas embêter que moi...
Pour l'appli dialer , as-tu tenté de vider le cache de l'app ?
Ou carrément de faire un wipe cache et dalvik [emoji6]
A+
Sinon pour le plein écran, je crois qu'il existe un module xposed : full screen call picture.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #143
Salut,

scrounch a dit:
Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !

Tout simplement parce que sur Oreo, cela a été modifié, le dialer n'est plus le même.
Comme l'a dit Spat, mise à part essayer un module XPosed ou comme tu l'as toi-même dit, essayer une autre app' Dialer, il n'y a rien à faire.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #144
skelett a dit:
Salut,

scrounch a dit:
Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !

Tout simplement parce que sur Oreo, cela a été modifié, le dialer n'est plus le même.
Comme l'a dit Spat, mise à part essayer un module XPosed ou comme tu l'as toi-même dit, essayer une autre app' Dialer, il n'y a rien à faire.
Hello Skelett [emoji108]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #145
:super: Merci à tous pour vos messages
Je vais voir pour installer xposed mais jamais fait encore ! Ca se trouve où svp et cela s'installe par le recovery je suppose !?
Je vais jeter un oeil sérieusement ce soir après le boulot ! Merci encore pour vos réponses !!! :super: :amen:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #146
Tu prends la version 90 sdk 27 pour oreo 8.1 que tu flashes en recovery avec xposed installer apk 3.15 que tu installes et ça doit rouler.
A+, tiens nous au jus
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #147
:merci: Merci je vois ça ce soir
 
M

Membre supprimé 387025

  • #148
scrounch a dit:
:merci: Merci je vois ça ce soir

tiens, comme ça tu sais où aller (big thanks to XDA) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour l'apk :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:hello: bon flash :mrgreen:

Edit : @scrounch, tu nous feras un petit retour sur cette version ? siltepliz :super:
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #149
Bonsoir
Merci pour les liens , j'avais commencé à chercher sur les tutos et trouvé "comprendre et installer xposed"!!!. Ca c'est fait me reste plus qu'à trouver le bon module et l'installer!
Sinon pour ce qui est de la rom elle même je suis content, je suis dessus depuis le 25 Mars et à part cette version pas eu de problème. Aujourd'hui avec la version du 08 avril avec internet sms mms, et du jeux je suis à 3h 30 d'écran et il me reste 32 % de batterie. ce qui est pour moi correcte.
En terme de personnalisation elle est assez complète même si par rapport à la version nougat il en manque encore un peu comme la couleur des datas ou de l'horloge, pas trouvé non plus le réglage du vibreur qui est assez léger en intensité mais bon ce n'est pas non plus l'essentiel.
Cet rom accroche relativement bien le reseau pas de coupure pendant les conversations . J'ai eu l'impression que l'accroche du wifi est moins bonne que sous nougat avec des pertes de connections alors que j'étais aux memes enroits!.
Globalement satisfait et j'espère qu'elle va encore s'ameliorer
Bonne soirée à tous! :hello:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #150
scrounch a dit:
Bonsoir
Merci pour les liens , j'avais commencé à chercher sur les tutos et trouvé "comprendre et installer xposed"!!!. Ca c'est fait me reste plus qu'à trouver le bon module et l'installer!
Sinon pour ce qui est de la rom elle même je suis content, je suis dessus depuis le 25 Mars et à part cette version pas eu de problème. Aujourd'hui avec la version du 08 avril avec internet sms mms, et du jeux je suis à 3h 30 d'écran et il me reste 32 % de batterie. ce qui est pour moi correcte.
En terme de personnalisation elle est assez complète même si par rapport à la version nougat il en manque encore un peu comme la couleur des datas ou de l'horloge, pas trouvé non plus le réglage du vibreur qui est assez léger en intensité mais bon ce n'est pas non plus l'essentiel.
Cet rom accroche relativement bien le reseau pas de coupure pendant les conversations . J'ai eu l'impression que l'accroche du wifi est moins bonne que sous nougat avec des pertes de connections alors que j'étais aux memes enroits!.
Globalement satisfait et j'espère qu'elle va encore s'ameliorer
Bonne soirée à tous! :hello:
Cool, merci i du retour, le nom du module est dans le poste 142 au dessus : full screen call picture [emoji6]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #151
Merci beaucoup, installé, je vous dirai pour le résultat !
Je cherche depuis un moment où activer et parametrer le faceunlock !.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #152
scrounch a dit:
Merci beaucoup, installé, je vous dirai pour le résultat !
Je cherche depuis un moment où activer et parametrer le faceunlock !.
Hello, de rien, pour face unlock, tu as un module dans l'onglet téléchargement de magisk [emoji6]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #153
Merci !!! J'etais pas prêt de le trouver là !!
Edit: le face unlock est super et je suis bluffé par sa réactivité même e mauvaises conditions !!! :frime1: :super: :super: :super:
Pour le module identifiant plein écran sous xposzd... Ca marche pas !! :pleur4: j'ai cherché sur des forums pour le moment ps de module pour un full screen call identifiant qui soit à jour. le plus récent et unique d'après ce que j'ai trouvé est pour kitkat!!!. Plus qu'à patienter.
Bonne soirée à tous ! :happy1:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #154
scrounch a dit:
Merci !!! J'etais pas prêt de le trouver là !!
Edit: le face unlock est super et je suis bluffé par sa réactivité même e mauvaises conditions !!! :frime1: :super: :super: :super:
Pour le module identifiant plein écran sous xposzd... Ca marche pas !! :pleur4: j'ai cherché sur des forums pour le moment ps de module pour un full screen call identifiant qui soit à jour. le plus récent et unique d'après ce que j'ai trouvé est pour kitkat!!!. Plus qu'à patienter.
Bonne soirée à tous ! :happy1:


hello Scrounch,

et ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


a tester :super:
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #155
Bonjour
Maj du 16,https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix-oreo/files/oneplus3/, installée et ça roule nickel !
@ Spat 24 je n'avais pas vu sur le store, installé et je fais un retour dans quelques temps. Merci encore ! :super: :super:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #156
scrounch a dit:
Bonjour
Maj du 16,https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix-oreo/files/oneplus3/, installée et ça roule nickel !
@ Spat 24 je n'avais pas vu sur le store, installé et je fais un retour dans quelques temps. Merci encore
! :super: :super:
Hello scrounch,
Yes tu nous diras, je ne sais pas si ton lien de téléchargement fonctionne [emoji6]

Je permets de le rajouter [emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #157
Merci pour l'ajout du lien fonctionnel :merci:
sur cette première journée aucun problème à notifier, la rom est fluide !!!
Quant au logiciel que tu m'as donné.... Que du bonheur, la photo du contact est encore plus grande qu'avant !!!! Ça prend vraiment tout l'ecran !!! Queques configurations rapides au départ et ça roule !!!! Merci encore pour me l'avoir indiqué !!. Bonne soirée à tous !!!! :super: :merci:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #158
scrounch a dit:
Merci pour l'ajout du lien fonctionnel :merci:
sur cette première journée aucun problème à notifier, la rom est fluide !!!
Quant au logiciel que tu m'as donné.... Que du bonheur, la photo du contact est encore plus grande qu'avant !!!! Ça prend vraiment tout l'ecran !!! Queques configurations rapides au départ et ça roule !!!! Merci encore pour me l'avoir indiqué !!. Bonne soirée à tous !!!! :super: :merci:
Pas de soucis, on est là pour s'entraider, cool que ça te convienne.
On attend ton retour avec un peu plus d'utilisation.
@+
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #159
Bonjour à tous
Bah pour le petit retour rien de bien spécial à dire, tout roule nicquel pas de bug, l'autonomie est correcte sans être exceptionnelle je tiens largement ma journée d'utilisation!. Bref j'en suis globalement content , j'espère que les développeurs vont rajouter des options de réglage comme l'intensité du vibreur ou d'autres mais bon ce n'est pas dérangeant au quotidien!. :happy1:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #160
scrounch a dit:
Bonjour à tous
Bah pour le petit retour rien de bien spécial à dire, tout roule nicquel pas de bug, l'autonomie est correcte sans être exceptionnelle je tiens largement ma journée d'utilisation!. Bref j'en suis globalement content , j'espère que les développeurs vont rajouter des options de réglage comme l'intensité du vibreur ou d'autres mais bon ce n'est pas dérangeant au quotidien!. :happy1:
Hello,
Si le principe de régler l'intensité du vibreur te plaît, ce réglage est dans la nitrogen [emoji6].
Merci du retour
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #161
:happy1: ça tombe bien jeviens de l'installer !!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #162
scrounch a dit:
:happy1: ça tombe bien jeviens de l'installer !!
Encore un converti à la nitrogen, on se croise sur le thread [emoji6]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #163
Mise à jour du 01 mai !!!. Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #164
Salut,RR au top comme d'hab',rien a dire. :super:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #165
Salut papy, tu te souviens comment on flash ? [emoji16]
Attention, ça évolue vite, pas de brick, hein ?!
[emoji39]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #166
laupuy a dit:
Salut papy, tu te souviens comment on flash ? [emoji16]
Attention, ça évolue vite, pas de brick, hein ?!
[emoji39]
Salut,gamin,t'en fais pas mon petit,je flashais quand tu avais encore des couches. :langue2:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #167
Salut à tous,

Nouvelle version disponible RR-O-v6.0.0-20180510-oneplus3-Official.zip

@+
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #168
Salut Laurent,

Merci de l'info :super:
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #169
Bonjour
Qu'est ce que la mise à jour apporte de plus, j'ai cherché le changlog mais ils ne le mettent plus à charger ! :?
Juste pour savoir si ça vaut le coup de basculer de la nitogen !!! J'aime les deux mais si il n'y a rien d'exceptionnel.....
Merci par avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #170
Salut,

Ta phrase sur le changelog est incompréhensible, je n'ai absolument pas compris la fin.

Sinon, voici le changelog :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Principalement de l'amélioration quant aux performances et à la stabilité de la ROM (plus flagrant pour les appareils chez T-Mobile).
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #171
@skelett
Effectivement ecris trop vite et sans relecture !!!! Je vais aller corriger ça de ce pas !!!
Merci de ta réponse et du lien !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #172
Salut,
Pour le changelog:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@Jérôme, merci quand même [emoji16] [emoji39]

;)

Edit à comparer avec ça (j'ai un doute) OTA Update for RR oneplus3 20180510 Build
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #173
Salut,

Beh... Pourquoi ce n'est pas les mêmes ? :shock:

Les 2 proviennent de github, et sont pour la RR 6

Édit : Je n'ai rien dit, j'ai remarqué le problème --" Désolé de l'avoir induit en erreur, du coup !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #174
Salut les gars,

Nouvelle version disponible 13/05, info et changelog
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon dimanche ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #175
Salut les gens,quelqu'un sait comment enlever le mode silencieux qui se met tout seul au reboot?
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #176
tBonjour à tous et toutes !!!! :D
@Fred je n'ai pas ce souci, lorsque je reboot mon tel il reste avec le son au démarrage, j'ai testé pour vérifier. Tu n'aurai pas fait un réglage dans les profils par hasard!!?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #177
scrounch a dit:
tBonjour à tous et toutes !!!! :D
@Fred je n'ai pas ce souci, lorsque je reboot mon tel il reste avec le son au démarrage, j'ai testé pour vérifier. Tu n'aurai pas fait un réglage dans les profils par hasard!!?
Je vois pas de réglages bizarres chez moi,je continue de chercher.[emoji6]
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #178
Par contre moi j'ai de gros soucis d'envois et de réception des mms!!! et quand je bascule sur la nitrogen c'est ok avec les mêmes réglages d'apn!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #179
Pas de soucis avec les mms chez moi. :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #180
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #181
Salut les gars,
Il y a un bar pour discuter du temps qu'il fait.
3 pages de HS c'est trop, merci de respecter le sujet : rom RR.
Je nettoie [emoji61]
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #182
Bonjour, je l'ai installée pour voir un peu mais je préfère la NOS. Je suis embêté, je voulais donc flasher la NOS mais dans twrp (dernier officiel en date), je n'ai plus accès au stockage interne. J'ai déjà eu le cas mais je ne me souviens pas ce qu'il faut faire pour résoudre ça, quelqu'un a-t-il une idée?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #183
Freebob a dit:
Bonjour, je l'ai installée pour voir un peu mais je préfère la NOS. Je suis embêté, je voulais donc flasher la NOS mais dans twrp (dernier officiel en date), je n'ai plus accès au stockage interne. J'ai déjà eu le cas mais je ne me souviens pas ce qu'il faut faire pour résoudre ça, quelqu'un a-t-il une idée?
Ho hey, salut Freebob,
Ya mtp en bas à droite dans twrp t'as regardé ?
On ne sait jamais [emoji6]
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #184
Merci mais ce n'est pas ça, une histoire de sécurité ou criptage je crois, mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il faut faire à part flasher une OOS en sideload.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #185
Freebob a dit:
Merci mais ce n'est pas ça, une histoire de sécurité ou criptage je crois, mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il faut faire à part flasher une OOS en sideload.
Il me semble qu'il est préférable de virer toutes les sécurités avant le flash
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #186
Bonsoir c'est partie je commence mon installation de RR [emoji6] a toute ....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #187
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir c'est partie je commence mon installation de RR [emoji6] a toute ....
Salut Uzu, copain VIP ère,
Tu nous tiens au courant [emoji12]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #188
Mdr titanium est en train d'installer les applications et données ....
spat24 a dit:
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir c'est partie je commence mon installation de RR [emoji6] a toute ....
Salut Uzu, copain VIP ère,
Tu nous tiens au courant [emoji12]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #189
Bonsoir les remixiens je vais pas faire dans l'originalité mais pour le moment tout fonctionne parfaitement (pas de silencieux au reboot si je l'ai pas mis ça c'est pour fred [emoji23] , mms ras juste peut-être la batterie qui est moyenne mais bon je suis aussi un gros joueur sur clash [emoji6]
P.S : il y aurait pas un kernel genre blu_spark ou boeffla ou franco kernel ou ex kernel de plus performant que celui d'origine ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #190
Salut Uzu,

Blu spark a la côte ces derniers temps.
Après j'en ai tester plusieurs avant de trouver le bon. Le résultat se voit assez vite.
A+
Edit : j'ai un bon souvenir de caesium kernel et franco kernel. [emoji6]

Caesium :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Franco kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
56
Points
7
  • #191
Salut a tous est ce que quelqu'un pourrait mettre des lien du meilleur kernel pour sette rom svp merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #192
Hello,
Regarde le post avant le tien
[emoji4]
 
killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
56
Points
7
  • #193
Oui dsl je vien juste de le voire merci de votre réponse
 
M

Membre supprimé 387025

  • #194
Pas grave avec plaisir
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #195
Merci spat24 franco est sûrement le plus connus des deux. Donc je vais essayer caesium [emoji6]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #196
Dénada, avec plaisir
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #197
Salut, le kernel stock (celui de la rom) c'est caesium.

Cela dit, il est mis à jour plus fréquemment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #198
Salut les gars,sinon il y a toujours l'excellent Boeffla kernel. :D
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #199
Bonjour et merci je vais méditer sur vos suggestions [emoji6]

P.S : J'ai rien fait avec mon portable et la batterie est descendue un peu vite a mon goût donc j'installe boeffla kernel 3.0 bêta 6. A suivre ...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #200
Pour info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le dev du kernel souhaite passer EAS (Energy Aware Scheduling)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS.
Dirty Unicorn est passé sur Kernel EAS ;)
 
Haut Bas