[ROM CUSTOM] Omega [I9300] Android JB [4.3]

  • Auteur de la discussion WAKILI
  • Date de début
N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
132
Points
16
  • #101
la 55 me faisait pareil en faisant des wipes et là j'avais décidé de l'installer pardessus sans aucun nettoyage et nicklel googly quand même
v56 pas mal je tente la v18 pour voir
 
S

shawn77

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #102
hello, j'ai remarqué une chose, le chargement par prise (non usb) est relativement long !

ce matin à 9h00 à 8% et il est 12h , chargé à 62% seulement c'est abusé.


pas vous ?
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #103
shawn77 a dit:
hello, j'ai remarqué une chose, le chargement par prise (non usb) est relativement long !

ce matin à 9h00 à 8% et il est 12h , chargé à 62% seulement c'est abusé.


pas vous ?


Avec quelle version? Si tu es avec la V55 chez moi chargement normale voir rapide..
 
S

shawn77

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #104
avec la V55 comme toi , mais j'ai l'impression que c'est soit la batterie ou la prise usb du tel. je testerai demain avec une batterie d'un pote.
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #105
L'un des grand atout de oméga est son cchargement rapide ! Il est possible de recharger sa batterie via usb en 2 heures... C'est vcet surprenant...
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #106
La v.56 [ROM][XXUGNA7|XXEMRG][10Feb] Omega v56|v50.1◄●4.3|4.1.2
lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #107
Bonjour

Merci shasha pour l'information :wink:

Première page mise à jour .
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #108
Je suis passé à la V56...............rien de vraiment innovant...........

Concernant mes précédents messages relatifs a la très bonne tenue de la batterie sous V55.......juste après la mise à jour vers la V55 j'ai débranché le cable de chagrement une fois arrivé à 100%. Avec cette charge j'ai tenu 3 jours et 14 heures....il me restais 14% lorsque j'ai rechargé .....après la recharge suivante j'ai rebooté mon S3, la tenue de batterie est redevenue "Classique" , à savoir environ 2 jours.....j'ignore comment j'ai pu faire pour que ça tienne presque 4 jours juste après la mise à jour 55 et revenir à une consommation classique après redémarrage dommage.....je pensais déjà à un miracle :) Je suppose qu'une fois les batteries Stats remise à zero tout c'est remis dans la normailté....

Je suis donc passé à la V56.....
 
S

shawn77

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #109
spectre110273 a dit:
Je suis passé à la V56...............rien de vraiment innovant...........

Concernant mes précédents messages relatifs a la très bonne tenue de la batterie sous V55.......juste après la mise à jour vers la V55 j'ai débranché le cable de chagrement une fois arrivé à 100%. Avec cette charge j'ai tenu 3 jours et 14 heures....il me restais 14% lorsque j'ai rechargé .....après la recharge suivante j'ai rebooté mon S3, la tenue de batterie est redevenue "Classique" , à savoir environ 2 jours.....j'ignore comment j'ai pu faire pour que ça tienne presque 4 jours juste après la mise à jour 55 et revenir à une consommation classique après redémarrage dommage.....je pensais déjà à un miracle :) Je suppose qu'une fois les batteries Stats remise à zero tout c'est remis dans la normailté....

Je suis donc passé à la V56.....

mais que fais tu sur le téléphone pour tenir autant de temps ?! 8/

je suis en V55 et je tiens qu'une journée :
-le matin dans le train entre 8h00 et 8h45 : Radio + facebook + navigateur =>> je passe de 97% à 63 % je perds deja 35 % :evil:
- à 11h : facebook par ci par la + sms => je perds environs 20%
- le soir dans le train : Fb+serie de 45 min => je perds 25 %
- à la maison j'arrive avec peu de batterie !

J'ai juice defender.

En meme temps , au boulot , je capte moyennement soit entre Edge 3 barres à H 3 barres :?
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #110
shawn77 a dit:
spectre110273 a dit:
Je suis passé à la V56...............rien de vraiment innovant...........

Concernant mes précédents messages relatifs a la très bonne tenue de la batterie sous V55.......juste après la mise à jour vers la V55 j'ai débranché le cable de chagrement une fois arrivé à 100%. Avec cette charge j'ai tenu 3 jours et 14 heures....il me restais 14% lorsque j'ai rechargé .....après la recharge suivante j'ai rebooté mon S3, la tenue de batterie est redevenue "Classique" , à savoir environ 2 jours.....j'ignore comment j'ai pu faire pour que ça tienne presque 4 jours juste après la mise à jour 55 et revenir à une consommation classique après redémarrage dommage.....je pensais déjà à un miracle :) Je suppose qu'une fois les batteries Stats remise à zero tout c'est remis dans la normailté....

Je suis donc passé à la V56.....

mais que fais tu sur le téléphone pour tenir autant de temps ?! 8/

je suis en V55 et je tiens qu'une journée :
-le matin dans le train entre 8h00 et 8h45 : Radio + facebook + navigateur =>> je passe de 97% à 63 % je perds deja 35 % :evil:
- à 11h : facebook par ci par la + sms => je perds environs 20%
- le soir dans le train : Fb+serie de 45 min => je perds 25 %
- à la maison j'arrive avec peu de batterie !

J'ai juice defender.

En meme temps , au boulot , je capte moyennement soit entre Edge 3 barres à H 3 barres :?

De 08h00 à 08h45 perdre 35% c'est vraiment pas normal.....
Mon utilisation est une utilisation classique, phone, sms , mail, de temps en temps aller vérifier un truc sur le web.....pour tout ce qui est mise à jour c'est lorsque je suis en wifi chez moi principalement.
voici un print screen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne sais pas t'expliquer +..... et je sais pas ce qui peut jouer dans le fait que 2 téléphones avec la même ROM puisse parfois avoir autant de différences.....peut-être que tu as un programme qui demande en continu ou très souvent des requêtes....? ou qui cherche une connection......(un truc bête, mais je suppose que lorsque tu n'est plus chez toi tu déconnecte le Wifi) ....Je sais vraiment pas t'en dire + ...si ce n'est que je n'ai aucun programme installer pour gèrer ou améliorer la batterie...
A suivre...
 
C

calimeroo

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
21
Points
6
  • #111
je viens de passer de la rom omega android 4.2.1 version 40
à android 4.3 rom 56 avec fullwipe, sauvegarde efs...
kernel d'origine tout fonctionne, excellente fluidité bonne tenue de la batterie.
un vrai plaisir!
merci !
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #112
Bonjour

Merci à toi pour ton retour :wink:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #113
Bonjour à tous

Houla !!!!!!!!!!!
Pour flasher le S3 d'un ami, je suis interessé par cette rom.
Il faut se montrer patient car durée de chargement: 11 heures 8|
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #114
:hello: Bonjour Zebulon;
avec µtorrent tu dois trouver ton bonheur ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #115
Bonsoir à tous

Installation réalisée après la mise au propre du S3.
Aucun soucis de ce coté.
Par contre, j'essaie d'installer le Kalagas Mixed Theme en appliquant à la lettre le tuto de la page 1 mais ça fait déjà près de 30 minutes que le robot Omega marche lors du reboot après le flash du thème.
Une idée avant l'apparition d'ampoules à ce robot et l'obligation de restaurer pour moi avec mon backup ?

EDIT:
Bon ben !!! après 1 heure de marche à pieds, je restore et c'est tout. Je ferai sans .

Je vais redonner le S3 remis au gout du jour à son proprio.

J'ai connu Omega lorsque j'avais mon feu S2 mais la qualité est restée au rendez-vous. :super:
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #116
Bonjour

Désolé j'arrive en retard, un coup de wipe cache partition et wipe dalvik cache aurait résolu le souci, je pense :wink:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #117
WAKILI a dit:
Bonjour

Désolé j'arrive en retard, un coup de wipe cache partition et wipe dalvik cache aurait résolu le souci, je pense :wink:
Bonjour Waliki
Non, tu n'arrives pas trop tard bigsmile
Je n'ai pas encore rendu le téléphone à mon ami car il est absent pour quelques jours (Vacances scolaires)
J'avais pourtant réalisé le wipe cache et Dalvik mais rien à faire .... Mr Oméga marchait toujours...
Une chose que je n'ai pas fais, c'est peut-être retirer la batterie ??????
Mais j'ai pas franchement envie de refaire cet essai, j'ai un peu la trouille... ce n'est pas mon phone.
 
B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #118
bonjour je viens d'installer la rom et mis googy max .
mon tel reste bloquer sur googy kernel.
j'ai réinstaller googy plusieurs foi rien ni fais que pui-je essayer?
merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #119
Bonjour
Tu as flashé quel version du kernel Googy Max ?
 
B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #120
j'ai flasher le 2.1.8
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #121
Démarre en Recovery et Fais un wipe cache partition et dans advanced un wipe dalvik cache
 
B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #122
sa ne fonctionne tjr pas
je peut mettre un autre kernel?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #123
Oui essaye Boeffla il est bien :wink:
 
B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #124
merci
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #125
Version 58 d'Omega disponible
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #126
merci pour le partage
 
K

kikito79

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #127
Voila j'ai un petit problème pour installer adobe flash player sur la rom a chaque fois j'ai une réponse d échec
Merci
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #128
Bonjour est ce que cette rom est fluide ?
Merci :)
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #129
Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette Rom sur galaxy S3 la V58, pour l'instant pas de soucis avec cette Rom, mais une question, quel est le meilleur Kernel qui va avec cette Rom ?
Je voudrai une très bonne autonomie et un bonne fluidité.

Une autre question, je n'arrives pas à installer de thème avec cette Rom ! comment vous faites car quand je mets le thème sur ma sd interne et que je flashe le zip, après le reboot j'ai le bonhomme Omega qui marche tout le temps et rien d'autre, après 15min j'ai re-flashé la Rom.

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #130
Bonjour,

J'ai un question, comment vous faite pour installer un thème ??

J'ai trouvé ça sur xda, mais je n'ai pas de dossier root folder ???

Download Kalagas_Mixed_Theme_I9300_Universal_vx.x.zip and put it in the root folder of your INTERNAL sdcard

Merci d'avance pour votre aide
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #131
Bonjour

Alors a quoi sert de faire des tutos, il suffit de lire la méthode d'installation du thème Kalagas sur la première page :

Root Folder cela veut dire à la racine de ta sd card, mais ce n'est pa important le dossier ou te le met, l'essentiel c'est de bien indiquer au Recovery le chemin du zip à installer, on demande de le mettre à la racine car c'est plus simple :smile:
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #132
Ok merci wakili, mais j'ai déjà essayé comme ça et lors du reboot j'ai le bonhomme Omega qui marche sans arrêter, j'ai attendu au moin 15 min, c'est normal ?

Merci pour ton aide ;)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #133
Alors redémarre en recovery en faisant la combinaison de touches et fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache dans advanced
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #134
WAKILI a dit:
Alors redémarre en recovery en faisant la combinaison de touches et fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache dans advanced

J'ai fais tout les Wipe mais ça ne marche pas toujours ce bonhomme qui marche après 20 min j'ai abandonné !

Le thème est bien compatible ?

Merci d'avance pour ton aide ;)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #135
Le thème est normalement compatible, je l'avais essayé avec une version précédente d'omega, a tu bien téléchargé celui de la première page pour la 4.3 ?

Par la même occasion mise à jour de la rom en Version 58.
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #136
Oui j'ai bien téléchargé la 4.3 et pour la Rom je suis sur le V58 déjà.

Le thème tu as un lien on ne sais jamais que je me serai trompé :)

Pour le thème j'ai cette version "Kalagas_Mixed_Theme_i9300_OmegaROM_JB-4.3_v1.0_(MD5-614680d3bb08e0229761568305ac3af8)"
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #137
Oui c'est bien celle là, je ne suis pas sur omega sinon j'aurai essayé, attendre confirmation de quelqu'un qui est dessus.

Si tu as mis le fichier dans ta carte sd externe refait le flash avec le fichier Zip à la racine de ta sd interne c'est préconisé par Kalagas et fait les 2 wipes avant de flasher pour voir
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #138
Oui WAKILI c'est bien ça que j'ai fais, je l'ai mis sur la mémoire sd interne, j'ai fais les wipes et reboot, mais marche pas, après 25min toujours en reboot !
Pourtant j'ai regardé sur mon S3 avec explorer les app et les noms des icônes et ça correspond bien avec ceux que j'ai dézippé de la Rom pour voir, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas :pleur4:

Je vais attendre les avis des autres, j'ai posté sur XDA et il me dise que c'est ok pour la V58, j'ai posé une autre question hier mais toujours pas de réponse ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #139
salut a tous les mecs quelqu'un peux me sortir le liens de la rom via dropbox ou encore wuala??? :vieux-smiley: :vieux-smiley:

edit leurs serveur est pété jsais pas j'ai la fibre mais aucun debit via son DL official :pleur4: :pleur4: :pleur4:

je cherche la XXUGNB6 v58
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #140
Bonjour . J ai installé la V59 et la V60 sur 2 portables de collègues de boulot et ils ont le problème suivant . Le volume du son passe de maxi à mini et ils n'entendent plus les sonneries . Comme sur un des appareil j'avais installé llama j'ai désinstallé l'application et on a refait des essais et l'appli de sonnerie de tel passe de maxi à mini sans toucher sur le bouton volume .par contre c est assez aléatoire comme mode . Elle ne passe jamais de mini à maxi .
J'ai passé un des tel sur une rom Carbon mais j'ai l'impression qu il la trouve trop complexe .
j'ai vu que la rom Oméga existait aussi en 4.4.4 est ce que ce genre de désagrément est aussi connu .
Le 2 eme collègue lui n'avait pas remarqué le problème il pensait qu'il faisait de temps en temps une fausse manipulation . Mais depuis que je lui en ai parlé il a aussi le problème .
Est ce une "maladie du S3 "
Je souhaiterais connaitre vos retours pour savoir sur quelle rom je pourrais les orienter .
Merci
 
Haut Bas