Rom custom, mémoire interne et SD

  • Auteur de la discussion Ducky77
  • Date de début
D

Ducky77

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.

Tout d'abord je souhaiterais m'excuser au cas où la question ai déjà été posé quelque part mais je ne l'ai malheureusement pas retrouvé. Et j'espere aussi poster dans la bonne rubrique.

Je suis à la recherche d'une ROM custom qui me permettrait de faire fusionner ma SD avec la mémoire interne du téléphone ou du moins faire que la SD en soit une véritable extention (pas de "déplacer vers SD" ou Ext2SD", Si possible en Android 6 (si stable sinon je me contenterais d'une version 5)

Et s'il y a un tuto particulier a suivre pour cette démarche

Mon téléphone est une I9505, Version I9505XXUHOE3, non rooté (donc pas de Recovery) mais je sais ou trouver les tutos sur le fofo

Merci à vous d'avance.

Cordialement
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonsoir,
toutes les roms MM (en custom car pas de MM samsung ) proposent cette option il me semble, ici: galaxy-s4-i9505-roms-custom-marshmallow-6-x-f2716.html
Renseigne toi bien sur cette option car elle nécessite le formatage de la carte pour revenir en arrière, par exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

Ah, et le choix t'est proposé lors du 1er démarrage du téléphone lors de la configuration après le flash (ou après un factory reset), il détecte ta carte sd et te propose de la laisser en carte sd externe ou de la fusionner avec la mémoire interne.
;)
 
D

Ducky77

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Bonsoir laupuy,

Je vais étudier cela de près

Merci à toi pour ta réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas