[Rom Custom] [Lollipop 5.1.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Resurrection Remix ?

Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

===============================================================================================================================================

Screenshots & vidéo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-qSaOsfT3iY[/youtube]​



Caractéristiques & Changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!




Pré-requis


Téléchargements


Rom -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



===============================================================================================================================================

Installation

Avant de commencer, sauvegardez votre dossier EFS -->> ICI


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.

  6. Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system"

  7. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.

  8. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.

  9. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

  10. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

  11. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

  12. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.

  13. Patientez pendant l'installation.

  14. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

  15. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gU1rkCBVADQ[/youtube]

Vos retours sont les bienvenus
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

salut et merci a toi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut Fred

La fameuse RR ;)
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #4
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Merci @Scumpi, je télécharge et je flashe ça dans la soirée ! Un retour dimanche en fin de journée je pense ;)

Edit : et avant un topic sur xda en plus ? :shock:
Edit 2: Oups, j'ai parlé trop vite..
 
M

mraph21

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

PB avec l'appareil photo....

Sinon cool
 
A

arnauld333

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
72
Points
0
  • #6
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

aaa enfin une rom lollipop qui s'instal sur mon note 2 :D. bref rom sympa mais bon juste 10 min d'utilisation :mdr1: .

sinon bug appareil poto et surtout impossible de connecter mon wifi enfin je veux dire impossible de d'activer le wifi.. quand je déplace le curseur sur activé il essaie pendant une dizaine de seconde puis se remet seul en mode désactivé... existe -t-il un fix wifi pour cette rom?

bon j'ai reflash la rom, probleme wifi en partie réglé sauf que je ne dois pas le désactivé sinon il faut reboot pour qu'il soit opérationnel a nouveau. pour la photo j'ai instal appareil foto google et mis en app par défault et cela fonctionne nickel.

Merci Scumpi pour cette rom, sais tu si il y aura d'autres MAJ a suivre sur cette rom.
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #7
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

@Scumpi, j'ai flashé la version 5.2.3 du 17/12 et j'ai droit a un joli bootloop (qui se produit après le démarrage, une fois arrivé sur l'écran du choix de langue). Le md5 correspond donc ce n'est pas un problème lié au fichier, et j'ai effectué une installation propre avant (ROM Stock > Root > Recovery > RRemix). Je regarderais sur xda pour savoir si un correctif existe et je ferais un retour (positif j'espère :D) en attendant je viens de flasher AndroidRevolution 31.0, on se trouve sur le bon post !

Edit : Apparemment cela pourrait venir de la v5.2.3, il faudrait donc flasher la 5.2.2. Je suis en test d'une autre rom donc je peux pas essayer dessuite..
 
B

Bathman

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour les amis. Alors pour le coup très bonne roms marche super bien sur un note 2 parfait. Bon j'ai du la réinstaller 2 fois mais nickel. Par contre ce matin, portable éteint je tente de l'allumer. Led rouge cligne 1 fois et rien. Roms installe la veille batterie 60%. Syndrome de la mort subite? Je l'avoue je ne sais quoi faire. J'ai parcouru les forums sans rien.

Portable acheté il y a 2ans .
Voilà merci de votre aide. =)
 
A

alphanono

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut les gars,
Merci pour la ROM. fonctionne plutôt bien si on ne tient pas compte des '... c'est arrêté' assez récurrents. C'est pas si embêtant que ça, ça redémarre dans la foulée ...
Par contre, quand je branche mon casque Bluetooth, j'obtiens : 'Connecté (sans audio pour appels tél.)' C'est le casque que j'utilisais avant en Kitkat, sans problème. Vous pensez que c'est un problème de paramétrage ou une incompatibilité avec cette ROM ?
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #10
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bathman a dit:
Bonjour les amis. Alors pour le coup très bonne roms marche super bien sur un note 2 parfait. Bon j'ai du la réinstaller 2 fois mais nickel. Par contre ce matin, portable éteint je tente de l'allumer. Led rouge cligne 1 fois et rien. Roms installe la veille batterie 60%. Syndrome de la mort subite? Je l'avoue je ne sais quoi faire. J'ai parcouru les forums sans rien.

Portable acheté il y a 2ans .
Voilà merci de votre aide. =)

Salut,

flippant ton histoire, quand tu dis rien, même pas le logo samsung qui s'affiche indéfiniment ? tu n'as pas accès au mode recovery ou download ???
 
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #11
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

bonjour

comment rajouter le compte samsung sur cette rom (et les CM en général ? )
Merci
 
A

alphanono

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #12
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello, pour info, je n'avais pas le Bluetooth ... je viens de voir que je n'ai pas non plus le GPS. Donc je vais formatter tout ça ! :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

:hello: Salut Scumpi
Merci pour le partage et de4 ça promet :merci:
 
A

arnauld333

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
72
Points
0
  • #14
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Retour après 1 semaine d'utilisation. La dernière version a corrigé mon bug wifi décrit plus haut dans ce sujet. ROM vraiment fonctionnel dans l'ensemble. Très peu de bug. Juste 1ou2 fc et 1redemarrage sans raison. Sur une semaine c'est vraiment bien. En espèrent que de nouvelles mises a jour apportent des fonctionnalités propre au note 2 comme la ROM dn4 qui donne des appli du note 4 ce serai top. A suivre.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello

Merci pour ce retour :)
 
R

roumich

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #16
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

bonjour a tous

J ai installe cette rom hier soir (la seul rom lolipop qui vaille le coup selon moi)

tous fonctionne très bien je n ai aucun bug sur photo vidéo wifi data jeu.

Le seul problème serait la batterie qui a l air de se décharger a vu d’œil, suis-je le seul??
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello

Attendons d'autres retours :)
 
J

Julp

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #18
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut tout le monde et bonnes fêtes !
Alors installer depuis 10min et l'hors de l'installation j'ai une erreur : "No file_contextsscript succeeded: result was [0 .200000]
Bon sa marche mal-grès tout mais problème de wifi, problème d'appareil photo et surtout !!! pas de clavier virtuel !!!
le téléphone indique la version 5.0.1 il me semble ...
si quelqu'un peut m'aider merci bien.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello

Tu as pris la dernière version ?
 
G

guestos

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #20
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour tout le monde et bonne année 2015. Un petit retour sur cette ROM. Installé depuis 1 journée il semble y avoir peu de bug. J'ai noté toutefois que la taille des icônes bureau ne se modifie pas même si on la change dans les paramètres affichage. Et aussi, à moins que j'ai loupé une info mais il est toujours impossible de déplacer les applis vers la sd card, je pensais que Google nous le permettait à nouveau
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #21
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut Instal folder mount
 
A

arnauld333

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
72
Points
0
  • #22
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour, voilà moi je reste sur cette ROM car c'est la seule lollipop qui s'installe chez moi sans le moindre bug mais j'ai une question, on a le droit a pas mal de mise a jour régulièrement mais y'a t-il un endroit ou voir quelles évolutions apportent chaque nouvelles versions?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #23
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut en page 1 La ou il y a écrit changelog
 
G

guestos

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #24
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

le feneck a dit:
Salut Instal folder mount
Salut. Merci je vais tester tout à l'heure.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #25
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

:hello: tien nous au courant
 
M

MiCroM56

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
15
Points
0
  • #26
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello ! J'écris en direct avec la ROM. Vraiment bien, fluide et surtout fonctionnelle. Juste quelques bugs comme la Wi-Fi qui ne s'active pas... J'ai reboot le phone et ça c'est mis comme par magie ;)

Sinon, au démarrage impossible d'avoir le clavier, faut le paramètrer. Bug sur l'appareil photo qui refuse de ce mettre. A part c'est trois choses rien à signalé pour le moment. Ah si, j'arrive pas à me servir de la gestuelle au clavier (faire glisser le doigts) malgré qu'il soit activé. Rien de bien gênant pour cette part. Je reviendrait aux nouvelles je garde cette ROM en attendant ;)

En espèrent une prochaine maj plus fonctionnel eheh
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #27
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

:hello: Merci pour le retour :super:
 
M

MiCroM56

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
15
Points
0
  • #28
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

De rien, autre retour : La lecture des vidéos avec n'importe quels explorateur internet (pour du streaming par exemple) est possible, mais frustrant ahah ! Par contre, impossible de mettre en pleine écran la vidéo tourne mais l'écran reste noir.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello

Merci pour l'information :)
 
P

Phoquounet

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #30
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Suis-je le seul a ne pas comprendre l’intérêt des "boutons" tactiles qui font doublon avec les bouton physique déjà présent en bas du note 2?
 
R

roumich

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #31
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Phoquounet a dit:
Suis-je le seul a ne pas comprendre l’intérêt des "boutons" tactiles qui font doublon avec les bouton physique déjà présent en bas du note 2?

non tu n es pas le seul, quelqu'un sait comment les virer je n'ai pas trouvé.

A part ça pas de souci sur cette rom tout fonctionne très bien utilisable au quotidien sans problème.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #32
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut on peut pas utiliser les
 
A

arnauld333

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
72
Points
0
  • #33
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

si on peut les utiliser il fonctionne bien mais bien sur, sur un samsung cela fait doublon. pour les supprimer : paramétrés puis resurrection tools puis interface puis dans navigation bar options tu décoche et voila partis les boutons.

sinon avec la MAJ du 07/01 idem que d'autres bug wifi mais seulement quand je veux me connecter a de nouveaux point wifi...cela fait planter le menu paramétrés...sinon a la maison cela s'active bien. petit bug appareil photo de temps en temps...

bizarrement avec la mise a jour précédente tout fonctionnait bien, bref j’attends la prochaine pour voir.
sinon belle rom.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #34
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello tout le monde,

Voilà, avant tout bonne année à toutes et à tous :)

Autrement, si je ne me trompe pas, voilà plus de 2 semaines que j'utilises cette Rom en version 5.2.8, et tout fonctionne impeccablement :), j'hésite même à prendre la 5.2.9.

Juste un petit reproche éventuel, c'est que je trouve que bien que le son soit clair, je le trouve très bas, que ce soit pour la musique et pour les appels également :-s
Quelqu'un aurait une idée pour améliorer ça, ou le son est plus puissant dans la dernière version?

A bientôt.

Arcanisis
 
T

Trax28

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #35
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut à tous,

je me faisais une joie de passer sous lollipops mais en le rootant, mon tel bloque sur le logo samsung (note 2 n1705)
Je fais quoi ???
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #36
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

salut
tu as flasher quoi ?? sur quelle rom ??
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #37
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut à tous, flash ce matin de la 5.3.0, apparemment pas de soucis rencontrés.
Seul hic, je n'arrive pas à faire un back up de mes anciennes applis avec TB, mouline en boucle et rien ne s'installe.
Problème avec carte SD ?? car le dossier de sauvegarde est dessus ??
Y a t il une soluce car elle est super sympa cette rom et une des seules qui donnent envie de changer un peu de la DN4 :razz:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #38
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut
Met le fichier sur ta sd interne
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #39
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Fait mais même combat, reste à 0... capte pas là
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #40
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

ouvre l'apk super su et decoche la case separation des montages
tien nous au jus
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #41
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut phenek, j'ai installé Super SU qui n'était pas avec la Rom et du coup ça marche...trés bien cette rom, rien à dire.
Est ce qu'il y a une soluce pour activer une autre façon de saisir du texte, genre swiftkey ou autre car avec le clavier par défaut on n'arrive pas a activer la saisie continue même en la sélectionnant... :? Je n'ai pas trouvé de moyen pour créer des dossiers sur le bureau, pour regrouper des applis, ça manque un peu ça aussi.
Sinon, super fonctionnelle, aucun FC, wifi, SMS, recup des anciennes applis, batterie correcte et bonne fluidité.
Je vais rester sur cette base et attendre les MAJ pour cette RR qui a l'air d'être encore d'actualité pour notre Note2 et en developpement.
Merci pour le partage en tous cas :amen:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #42
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

:hello: Avec plaisir
Merci pour le retour :merci:
Oui swifkey doit être compatible
Pour les dossier j'utilise nova lauchner
Ça le fait
Merci de ta confiance
 
B

Blazed_and_Confused

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #43
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

L'instalateur de thème ne fonctionne pas chez moi. Tout sauf les thèmes s'instale sur mon tel.
 
S

sk8thoma

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #44
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

bonjours j'ai voulu flasher cette rom, elle s'installe niquel mais elle ne boot pas ça reste bloué avec le logo résurection (et ces pareil avec toute les autres rom)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #45
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut
A partir de quelle rom ???
Et avec quel recoveri
 
S

sk8thoma

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #46
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Depuis la rom DN4 v2 avec le dernier twrp
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #47
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Ok je vais chercher un peut
Mais install le philz est reessaye voir
 
S

sk8thoma

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #48
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

d'accord j'essaye avec philzz alors
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #49
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour, version 5.3.1 de sortie et corrige le bug du blocage paramètres quand on veut modifier le style de saisie :super:
Pour ton souci, avec TWRP à jour je n'ai jamais eu de souci pour installer une ROM, le premier démarrage est super long (plus de 5 mins pour moi).
Ca ressemble plutôt à un souci de BOOTLOADER tout ça non ?
Pour finir elle est vraiment terrible cette Rom !!!!
 
S

sk8thoma

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #50
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

ça à fonctionner avec philzz
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #51
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

salut
nickel alors :super:
merci pour les retours
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #52
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut à tous, version 5.3.2 toute chaude, sortie aujourd'hui :eek: :

The Changelog

# Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.2

- Fix and Enable DOZE (Ambient Display) (it will works if your device supports)
- Doze (ambient display) timeout option
- Skip Misc/Overcounted battery stats in builds
- Add expanded desktop
- Make power dialog profile and screenshot PNGs themeable
- Update Gestures anywhere close button to (Material FAB) and make gesture color themeable
- Fix Status bar Carrier label issues
- clean up hiding search bar
- Update cLock theme
- Expand Recents to the top if Search is disabled
- Fixes for bluetooth
- Add "Accept all files" option for incoming file via BT
- SystemUI: reset timeout when expanding volume panel
- Revert Keyguard: Create lockscreen weather (Because CM Team reverted from their source to)
- Hide GlowPadView warnings
- Themes: Restructure resource cache
- SystemUI: Fix the wrong speech in TalkBack application.
- Keyguard: Avoid null pointer exception
- Include material ringtones and notification sounds
- storage: Don't list removed volumes in storage list
- WindowManagerService: Fix On-Screen keyboard popups when hw-keyboard is present
- Do not allow the navigation bar to move if width == height
- Centralize QuickSettings constants
- bootanim: Add continuous splash support
- Themes: Ensure themed fonts always have fallbacks
- lowmemorykiller: Overwrite LMK parameters for low-tier devices
- Themes: System theme should clear wallpaper
- Themes: Update LoadedApk resources.
- Themes: Fix font layout missing a view
- Themes: Clear out icon resources for non-composed icons
- Themes: Fix launching themes using APP_THEMES category
- SystemUI: animate expanded volume panel
- ExpandedVolumePanel: Fix SystemUI FC when expands volume panel from Notifications tile
- fix derp after theme engine implemented
- Prevent AudioService dead lock issue.
- MediaCodec/Image: handle null cropRect correctly
- Fix GPS for old GPS HALs
- SystemUI : Add QSDetailItems
- SystemUI: add Profiles tile
- SystemUI : Add adb over network tile
- SystemUI: add NFC tile
- SystemUI: port compass tile to cm-12.0
- SystemUI: port lock screen toggle tile
- SystemUI: Create LteTile
- SystemUI: add AudioFX/visualizer tile (beta)
- Reduce default animation duration
- DocumentsUI: update launcher icon
- ShutdownThread: dont show advanced reboot options when long pressing power off
- Settings: fix empty Wifi triggers screen
- Settings : Update for centralized quick settings
- Cleanup and fix QS tile implementation
- Settings: Enforce non-blank profile names
- Update APN S
- G3 - Boost cpu and performance
- G3 - Add bools for DOZE
- G3 - charger: fix warnings
- G3 - charger: remove charger pecentage
- G3 - Fix kernel issues
- hammerhead: mixer_paths: Enable compander last
- hammerhead: Kernel updates
- Bug fix and source updates from cyanogenmod
- For more information about changelog check out the RR Github sources
- Note :Full Wipe installation (Highly Recommended) .After a long test. There is no problem found. Happy flashing..
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #53
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut

Merci pour l'info. Hésites pas à utiliser les spoiler ;)
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #54
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut Scumpi, désolé pour le bâchage :? Version 5.3.3 sortie et qui tourne toujours aussi bien avec quelques rajouts de personnalisation.

# Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.3

- Lockscreen shortcut customization
- Navbar customization
- Navbar ring targets
- NavigationBar fixes
- Option to show four tiles per row
- Add new 100 hd lockscreen shortcus icons
- Add screen timeout tile
- Fix AudioFX tile
- QS: add Screenshot tile
- QS: add Sync tile
- protected SMS
- Fix for statusbar header weatherReceiver issue
- fix unpinning locked apps
- Fixes and update Theme chooser resources
- Disable ticker
- fix ambient display issues
- Fix issues .system ui fc s and ui refreshes after apply themes
- Update lockscreen quick unlock
- Exact solution for FC s on NavigationBarView
- Fixes for lockscreen issues
- Fixes for profile settings
- Update theme chooser icon
- g3-common: cmhw: Don't cache tap-to-wake setting
- g3: Fix hispeed frequency
- g3 kernel updates
- hammerhead: Add QCOM effect blobs
- hammerhead: Remove speaker drc flag from audio policy
- hammerhead: kernel updates
- includes all cm updates
- And much more..
- Enjoy!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #55
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello

Ya pas de mal. Je mets à jour dès que possible :) merci
 
M

mich02

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #56
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

bonjour

demain je vais rooter mon tel un galaxy note 2 sous kitkat 4.4.2
j'ai envie de passer a cette rom ou la rom officiel
est ce que c'est plus facile se servir de la sd on a pas le blocage comme sous le kitkat
je mets un igo sur la sd
je vais me faire aider demain pour essayer l'une ou l'autre

merci de me donner votre avis
 
J

joyfrag

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #57
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut à tous !
Cette Rom me tente vraiment, mais juste une question, qu'en est-il de l'utilisation du stylet ? Est-ce opérationnel ?
Qu'en est-il de la sensibilité réseau ?
Peut-on installer les applications tels S-Note ?

Merci encore pour les retours que vous avez pu faire sur cette Rom! :super:
Je pense vraiment me laisser tenter. Actuellement je suis sur la KK officielle rootée.
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #58
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour à tous,
j'ai installé cette fabuleuse rom et elle tourne nickel! Par contre ma batterie fond à vue d'oeil et j'ai lu qu'il fallait installé le kernel agni pour ça mais impossible de télécharger la dernière version sur xda... :pleur4: Ca ne fonctionne pas du tout. Quelqu'un aurait il le fichier sous dropbox ou autre? Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #59
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

salut donne le lien de la page xda stp..
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #60
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Voici le lien, dis moi si pour toi ça fonctionne! Merci :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #61
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Tien ça passe sans problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #62
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour, voilà j'ai un Samsung galaxy S5 rooté sous la ROM Cyanogen mod 12. Depuis la dernière MAJ j'ai de gros soucis au niveau de la performance de ma batterie, je la vois fondre comme jamais et a vu d'œil. Au touché je sens l'arrière du téléphone chauffer, ce qui de surcroit me fais peur. Serait ce la batterie du téléphone ? Je ne pense pas, j'ai dessus un batterie neuve. Alors est ce les deux dernière mise a jour (cm-12 20150211NIGHTLY et cm-12 20150212 NIGHTLY ) qui font ça, ce que j'espère vraiment dans l'attente de nouvelles MAJ... Merci
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #63
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut,
Si tu pouvais éviter les multiposts, 3 fois le même, ça commence...
Tu l'as installé quand ?
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #64
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Désolé je débarque ici, cette mise a jour date d'hier pour la première et aujourd'hui pour la seconde. Toujours le même problème de batterie. Même a la charge c'est une vraie galère...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #65
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Donc c'est normal. Il faut 4/5 cycles de charge et décharge.
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #66
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Ok merci, comme les précédentes MAJ ne m'avaient pas fait ça je comprenais pas..
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #67
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Par acquis de conscience, tu n'as pas installé de nouvelles apk que tu n'avais pas avant ?
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #68
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Merci @Le feneck mais chez moi ça passe pas, et même sur mes 2 ordis c'est bizarre!
c'est marqué 2h de téléchargement... et j'en suis arrivé à 286 ko... sniff
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #69
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Aucune nouvelle apk, la seule que j'ai c'est AVG.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #70
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bon, donc soit patient, ça va s'améliorer ;-)
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #71
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Merci bien !!
 
S

seb361516

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #72
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

premier post sur ce forum... ( soyez tolérant svp :) )
Bonjour et MERCI!
Super ROM, j'ai hésité très longuement avant de me lancer mais je ne regrette pas du tout, pour ma part, ma batterie tient mieux la route.
Cependant, 2 petites remarques ( j'ai lu les 4 pages du forum)
- Mon appareil photo enregistre directement sur la mémoire du téléphone, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer sur la carte SD...
- J'ai à priori perdu les fonctions du note 2 ( snote), j'aimerai récupérer l'apk si elle est compatible avec cette ROM
Merci en tous les cas d'avance
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #73
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour à tous,
j'utilise cette rom depuis plusieurs jours et c'est une merveille! J'ai réussi à flasher le kernel agni 4.3.7 dessus et la batterie tient plus longtemps, avec les améliorations du son et de la led que permet ce kernel.
@seb 361516 pour le s-pen va sur le playstore et telecharge CM spen add-on et note buddy, tu récupereras la fonction de note.
De mon côté je n'arrive pas à envoyer des mms, quelqu'un a t'il se problème et aurait il une solution?
Merci et a+
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #74
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut,
Regardes dans tes apn. ;-)
@seb361516
C'est normal que tu n'ais plus les apk samsung, la Rom est sur du cyano
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #75
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut,
peux tu me dire ou les trouver svp? merci de ton aide
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #76
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Regarde dans paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / nom des points d'accès ou opérateurs de réseaux
 
S

seb361516

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #77
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

@Angryschtroumph merci !
@ced4059 merci et pas de solutions pour tes envois de mms, mais je viens de me rendre compte que ne ne les reçois pas lorsque ma wifi est en marche ... des solutions? Egalement, pas moyen de passer un appel vidéo ( c'est moins grave ça se contourne avec hangouts) et quelqun a une solution pour que les photos soient enregistrer sur la carte SD?
En dehors de ces quelques soucis, vraiment ravi de cette Rom.
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #78
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

je ne sais pas trop quoi voir... tout à l'air ok mais je ne sais pas si je dois changer certaines choses pour que les mms fonctionnent!
tu n'aurais pas un tuto avec des explications? Merci
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #79
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Tu es chez quel opérateur ?
Ce ne serait pas Bouygues à tout hasard ?
Si c'est le cas, tu dois avoir Bouygues pro de cocher alors qu'il faut être sous Bouygues mms
 
S

seb361516

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #80
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Angryschtroumph a dit:
Tu es chez quel opérateur ?
Ce ne serait pas Bouygues à tout hasard ?
Si c'est le cas, tu dois avoir Bouygues pro de cocher alors qu'il faut être sous Bouygues mms

oui j'ai vu ça en ce qui me concerne mais ça ne règle pas ma réception de mms
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #81
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bizarre, ça marche normalement si tu remets sur Bouygues mms.
Sinon reflashes ta Rom au vu des petits soucis que tu as.
Pour tes photos sur ta sd, l'application ne le permet pas il me semble... Il faut les déplacer sur ta sd avec file explorer par exemple.
Tu es bien root ?
 
B

blasito

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #82
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut a tous
ced4059 ci tu pourrait me mètre le lien pour le kernel je suis preneur car comme toi j ai constater les même petit défaut et j aimerai bien y remédier merci
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #83
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[emoji6]
 
B

blasito

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #84
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

super sympa merci Angryschtroumph t est un chef
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #85
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Avec plaisir ;-)
 
S

seb361516

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #86
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Angryschtroumph a dit:
Bizarre, ça marche normalement si tu remets sur Bouygues mms.
Sinon reflashes ta Rom au vu des petits soucis que tu as.
Pour tes photos sur ta sd, l'application ne le permet pas il me semble... Il faut les déplacer sur ta sd avec file explorer par exemple.
Tu es bien root ?


oui étrange je vais essayer de la reflasher. je suis bien root .
Merci de t’occuper d'un newbie comme moi ;)
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #87
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Pas de soucis, reflashes et tiens nous au courant [emoji6]
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #88
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour à tous,
Eh bien aujourd'hui chez moi tout refonctionne parfaitement!!! les mms et tout, sans que je ne fasse quoique ce soit! Bizarre...
Sinon les appels et sms ne sont pas mis sur les icones comme sur les roms samsung?
 
J

joyfrag

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #89
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut à tous!
Excellente rom que j'utilise depuis 05 jours. Rien à redire.
Bon de temps en temps, je n'arrive pas à télécharger les mms, mais un reboot de l'appareil et tout rentre dans l'ordre.
Sinon, petite question : est-ce que vous savez si le multi windows fonctionne avec cette Rom ? Si oui, savez vous comment l'installer ?

Merci encore et longue vie à nos précieux ! :frime1:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #90
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut
Regarde dans le volet déroulant si il y est ç'est qu'il fonctionne..
 
J

joyfrag

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #91
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Hello.
Non pas dans le menu déroulant. Tu sais comment l'installer et si il est fonctionnel sous lollipop ?
Merci encore.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #92
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut,
Le multi fenêtre est sur les roms basées sur samsung, là on est sur du cyano donc non, pas de multi fenêtre après tu peux toujours mettre une appli via le playstore. [emoji6]
Comme ça :
eed6c4fce994025e9e112308e30cb565.jpg
 
M

MiCroM56

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
15
Points
0
  • #93
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonsoir à tous,
Suite à la dernière fois, et ayant accrocher sur cette rom j'ai attendu l'évolution de celle - ci.
Je prend donc la dernière version et vous fais un retour avec plaisir !
:super:
 
J

jccoolxD

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #94
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour la dernière version a corrigé pas mal de problèmes (lampe torche, appareil photo, arret systeme etc) mais je ne peux toujours pas filmer depuis Snapchat ? une Solution svp ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #95
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut

As tu essayé de vider le cache de l'application ?
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #96
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonjour à tous,
Cette rom est vraiment géniale! Mais savez vous si il est possible de mettre 3minit battery mod? je l'ai vu porté sur one plus et lg g3 mais pas sur gn2 sous cm12...
Si quelqu'un à une réponse ou sait utiliser apktool je suis preneur et lui transmet mon "system ui"... :D
A+
 
V

varus83

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
20
Points
3
  • #97
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonsoir j'ai installer cette super ROM ...mon problème j'ai une montre gear est elle compatible avec cette ROM.. Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #98
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut
Aucune idée j'utilise pas de montre connecté.
Mais tu as pas testais ?
 
V

varus83

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
20
Points
3
  • #99
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonsoir.. Oui j'ai tester ..(connexion à gear impossible. la connexion à gear n'est pas prise en charge par votre appareil mobile ou vos logiciels doivent être mis à jour. Ect..... Avant j'avais installer la ROM dn4 électron team version KitKat sa fonctionne pas de soucis.. La cette version lollipop n'est pas compatible ..si quelle un a une idée ? J'ai un note 2
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #100
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Salut, pose la question dans questions réponses du N7100 tu auras sûrement une réponse plus rapidement.
 
Haut Bas