M
Membre supprimé 3065
Tu ne fais que le wipe cache partition avant de redémarrer et c'est tout bon,tu ne perds rien de tes données.
viewtopic.php?t=117156 ça doit encore fonctionner non ?Fred a dit:Salut Drice,
houla,j'ai un thème+un launcher donc oui j'ai bien deux fonds différents mais avec la rom de base je peux pas te dire,regardes dans les paramètres/écran de verrouillage peut être.
Fred a dit:Oui possible,a moins que depuis le temps ils ont intégré le bidule a leur rom? je peux pas tester avec mon thème et mon launcher sans tout virer. sad
Uzumakinaruto69 a dit:viewtopic.php?t=117156 ça doit encore fonctionner non ?Fred a dit:Salut Drice,
houla,j'ai un thème+un launcher donc oui j'ai bien deux fonds différents mais avec la rom de base je peux pas te dire,regardes dans les paramètres/écran de verrouillage peut être.
Je m'en doutais un peu. Cool bonne continuation à toi ...Drice81 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:viewtopic.php?t=117156 ça doit encore fonctionner non ?Fred a dit:Salut Drice,
Merci ça fonctionne !!!
Même si le fichier n'y est pas, en le mettant, le fond d'écran change bien après reboot![]()
voilà tu as trahi la cause et tu es puni :mrgreen: tu as du flasher a la barbare j'imagine ?Veestylez a dit:Bon, je suis fidèle a la Euphoria mais là .. J'ai flashé la dernière MAJ, tout vas bien mis a part quand je reçois un apel : l'écran se met a clignoter et donc, impossible de décrocher, je dois passer par la barre de notif .. Avez vous eu un bug similaire ?
Help me copain de topic ! ^^
Étrange, dans le changelog de la version d'avant, on pouvait voir "speeded up animation"...Fred a dit:Pas de différences pour moi.
ben j'ai pris les gapps 5.1 dont le lien est sur la premiere page, et effectivement ça ne marche pas, du coup j'ai abandonné euphoria et je suis retournée sous bliss qui m'avait bien plu quand je l'avais utilisée dans la toute premiere beta lollipopOpaze69 a dit:Bonjour, si ça ne fonctionne toujours pas, prends une version plus récente des gapps
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour à tous je vous pose la question suivante sachant que je suis sous blisspop 5.1.1 avec xposed d'installer. J'aimerais tester euphoria vaut-elle le coup par rapport à blisspop ?
ok je teste dès ce soir. Merci à toiVeestylez a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour à tous je vous pose la question suivante sachant que je suis sous blisspop 5.1.1 avec xposed d'installer. J'aimerais tester euphoria vaut-elle le coup par rapport à blisspop ?
Je suis passé de la Euphoria à la Blisspop, je suis vite revenu sur la Euphoria .. Ca répond à ta question ? ^^
PS : Avec Xposed installé biensur ..
:shock: j'ai hâte ...Fred a dit:Ici c'est un topic calme,parce que il n'y a pas grand chose a faire,pas de bugs a regler :lol:
Uzumakinaruto69 a dit:Resalut je suis en phase de test et pour le moment je ne vois pas trop de différences avec blisspop. Quel est le meilleur kernel à utiliser ?
merciVeestylez a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Resalut je suis en phase de test et pour le moment je ne vois pas trop de différences avec blisspop. Quel est le meilleur kernel à utiliser ?
Boeffla![]()
doudounoah a dit:MOI jai fait la msie a jour ca ne marche pas au demmarage du telephone ca me met trebuchet sest arreter comment faire
Salut à tous j'utilise minminguard (anti pub) YouTube adaway (idem que le 1er) 4G/LTE switcher (affiche 4G ou LTE) et amplify ... Désolé du double postVeestylez a dit:Je me pose une question ...
Au final, quels sont les meilleurs modules d'Xposed compatible sous la Euphoria avec une O+O ? ...
Je sais pas quoi installer d'intéressant .. HELP!![]()