[Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #101
Ben tu m'as demandé la bêta4 alors je te l'ai donné... celle du 10 c'est la bêta6.
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #102
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

Scumpi a dit:
Ben tu m'as demandé la bêta4 alors je te l'ai donné... celle du 10 c'est la bêta6.
Ah ok désolé.
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #103
Bonjour, quand je n'ai pas de wifi et ni de data, j'ai un ! Sur mon réseau, est-ce normal ? Cordialement
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #104
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

jsacre88 a dit:
Bonjour, quand je n'ai pas de wifi et ni de data, j'ai un ! Sur mon réseau, est-ce normal ? Cordialement
Oui moi ça le fait de temps en temps aussi. Y faut soit redémarrer le téléphone ou passer en mode Avion et revenir en normal ou encore refaire une recherche manuelle des réseaux. Peut être que ça résoudra le soucis. Du moins moi ça marche.
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #105
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

chaneloze a dit:
jsacre88 a dit:
Bonjour, quand je n'ai pas de wifi et ni de data, j'ai un ! Sur mon réseau, est-ce normal ? Cordialement
Oui moi ça le fait de temps en temps aussi. Y faut soit redémarrer le téléphone ou passer en mode Avion et revenir en normal ou encore refaire une recherche manuelle des réseaux. Peut être que ça résoudra le soucis. Du moins moi ça marche.
D'accord, merci ☺
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #106
De rien.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #107
Hello

Peut-être essayer le kernel de Boeffla ?



ça peut régler des problèmes ... j'ai mis les réglages dans un autre post des Lollipop

Bonne journée
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #108
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
Hello

Peut-être essayer le kernel de Boeffla ?



ça peut régler des problèmes ... j'ai mis les réglages dans un autre post des Lollipop

Bonne journée
Et on installe ça comment ? C'est un nouveau kernel ? Avec TWRP on peut l'installer ? Ça risque pas de briquer mon téléphone à faire ça ? J'ai le Samsung Galaxy S3
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #109
Salut

Oui ça s'installe via un recovery custom.
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #110
OK merki
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #111
Avec plaisir. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #112
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

Scumpi a dit:
Avec plaisir. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Mais c'est pas compatible avec Cm11 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #113
Tu parles du kernel?
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #114
Oui
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #115
Normalement il y a une version pour cm11 et lautre pour cm12.
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #116
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

Scumpi a dit:
Normalement il y a une version pour cm11 et lautre pour cm12.
Oki. Dans le doute. Je préfère ne pas trop y toucher. Mais est ce que d'après toi cela pourrai venir de ça le fait que des que je joue à un jeu ou utilise min GPS ou dès que j'utilise trop mon téléphone, ce dernier redémarre tour seul. Même des fois suis obligé de enlever la batterie et attendre quelques secondes avant de la remettre sinon il fait sans cesse un redémarrage ?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #117
La version de kernel indiquée dans mon post est la bonne (à ce moment du moins).

Tu ne risques rien à flasher ce kernel !
A mon humble avis, ton risque ... est d'être sur cette Rom Buggée à souhait.

Boeffla dit lui-même quelque chose comme ça : si vous arrivez à le flasher ....c'est le bon (à propos de alpha2) !

Il est vrai qu'il vaut mieux se poser des qestions avant.
C'est toujours valable ... car après c'est trop tard.

Remarque :Je possède un S3 I9300 et je fais les manips dont je parle :smile: .

A +

Boeffla-Kernel NG Change Log (i9300 CM 12.0 version)
Note: This kernel is compatible with a variety of roms around.
Alpha1 supports "older" roms with older mali blobs, Alpha2 supports roms using newer mali blobs.
To find out which kernel you need: Easiest is you load both and flash alpha2 first, if it boots, all is ok. If not, try alpha1. If both do not boot, let me know.
Difference between this NG kernel and the normal version: The normal kernel is based on official CM kernel sources, NG version uses pure Samsung sources.

Version 3.0-alpha6a
12.01.2015
Fixed mobile data not working on some selected CM12 roms (e.g. Nameless, Team UB etc.)
Version 3.0-alpha6
12.01.2015
Note: You need Boeffla-Config version 2.1.62 to use all new functionalities !!!
Kernel sources of n7100 kitkat kernel merged in (via n80xx sources) -> this should get rid of the known graphical glitches in app drawer and during normal usage (it does not fix apps that are not compatible to Lollipop yet!!!)
Note: This means, alpha6 is more or less a completely new, rebased kernel. So please expect some new bugs in worst case.
Ramdisk updated to inofficial CM12 build of 10.01.15 (beta 6)
 
M

malik2livry

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #118
Bonsoir.
Je suis sur cm11 kitkat teamaseak unofficial et je me tatte pour passer sur cette version. Alors deux questions :
- je peux le faire directement ? Cad passer de cm11 kk a cm12 lolip ou est ce qu'il y a une etape intermediaire ?
- a ce jour, la version propose est elle stable ou est ce que je risque d'avoir des soucis ? Si oui ou ca ?

Merci par avance de votre aide.
 
M

malik2livry

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #119
Oups ya eu un soucis mon post a ete envoyé plusieurs fois... (Refresh internet a tord je pense)

Desole
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #120
Salut, j'ai supprimé les doublons. ;)
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #121
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
La version de kernel indiquée dans mon post est la bonne (à ce moment du moins).

Tu ne risques rien à flasher ce kernel !
A mon humble avis, ton risque ... est d'être sur cette Rom Buggée à souhait.

Boeffla dit lui-même quelque chose comme ça : si vous arrivez à le flasher ....c'est le bon (à propos de alpha2) !

Il est vrai qu'il vaut mieux se poser des qestions avant.
C'est toujours valable ... car après c'est trop tard.

Remarque :Je possède un S3 I9300 et je fais les manips dont je parle :smile: .

A +

Boeffla-Kernel NG Change Log (i9300 CM 12.0 version)
Note: This kernel is compatible with a variety of roms around.
Alpha1 supports "older" roms with older mali blobs, Alpha2 supports roms using newer mali blobs.
To find out which kernel you need: Easiest is you load both and flash alpha2 first, if it boots, all is ok. If not, try alpha1. If both do not boot, let me know.
Difference between this NG kernel and the normal version: The normal kernel is based on official CM kernel sources, NG version uses pure Samsung sources.

Version 3.0-alpha6a
12.01.2015
Fixed mobile data not working on some selected CM12 roms (e.g. Nameless, Team UB etc.)
Version 3.0-alpha6
12.01.2015
Note: You need Boeffla-Config version 2.1.62 to use all new functionalities !!!
Kernel sources of n7100 kitkat kernel merged in (via n80xx sources) -> this should get rid of the known graphical glitches in app drawer and during normal usage (it does not fix apps that are not compatible to Lollipop yet!!!)
Note: This means, alpha6 is more or less a completely new, rebased kernel. So please expect some new bugs in worst case.
Ramdisk updated to inofficial CM12 build of 10.01.15 (beta 6)

Salut à tous. Alors ce matin j'ai installer la dernière bêta de CM12, nickel tout s'est bien passé avec également avec le kernel que tu m'as dit, oui nickel pas de soucis. Sauf que... Mon téléphone dit que je ne suis pas rooter. Impossible d'utiliser Super SU ou Mobile Odin. Ça ne fonctionne plus. Super SU dit que je dois mettre le binaire à jour, ce que j'ai tenter en vain de faire mais ça ne fonctionne e absolument pas. Heureusement j'avais fait un BackUp de CM11 je suis revenu dessus. Mais la question que je me pose est pourquoi le root n'a plus l'air de fonctionner... Peut être du à ce que c'est pas encore une version officielle et qu'il y a encore des choses à voir dessus la Rom 12.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #122
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

chaneloze a dit:
joseph35 a dit:
La version de kernel indiquée dans mon post est la bonne (à ce moment du moins).

Tu ne risques rien à flasher ce kernel !
A mon humble avis, ton risque ... est d'être sur cette Rom Buggée à souhait.

Boeffla dit lui-même quelque chose comme ça : si vous arrivez à le flasher ....c'est le bon (à propos de alpha2) !

Il est vrai qu'il vaut mieux se poser des qestions avant.
C'est toujours valable ... car après c'est trop tard.

Remarque :Je possède un S3 I9300 et je fais les manips dont je parle :smile: .

A +

Boeffla-Kernel NG Change Log (i9300 CM 12.0 version)
Note: This kernel is compatible with a variety of roms around.
Alpha1 supports "older" roms with older mali blobs, Alpha2 supports roms using newer mali blobs.
To find out which kernel you need: Easiest is you load both and flash alpha2 first, if it boots, all is ok. If not, try alpha1. If both do not boot, let me know.
Difference between this NG kernel and the normal version: The normal kernel is based on official CM kernel sources, NG version uses pure Samsung sources.

Version 3.0-alpha6a
12.01.2015
Fixed mobile data not working on some selected CM12 roms (e.g. Nameless, Team UB etc.)
Version 3.0-alpha6
12.01.2015
Note: You need Boeffla-Config version 2.1.62 to use all new functionalities !!!
Kernel sources of n7100 kitkat kernel merged in (via n80xx sources) -> this should get rid of the known graphical glitches in app drawer and during normal usage (it does not fix apps that are not compatible to Lollipop yet!!!)
Note: This means, alpha6 is more or less a completely new, rebased kernel. So please expect some new bugs in worst case.
Ramdisk updated to inofficial CM12 build of 10.01.15 (beta 6)

Salut à tous. Alors ce matin j'ai installer la dernière bêta de CM12, nickel tout s'est bien passé avec également avec le kernel que tu m'as dit, oui nickel pas de soucis. Sauf que... Mon téléphone dit que je ne suis pas rooter. Impossible d'utiliser Super SU ou Mobile Odin. Ça ne fonctionne plus. Super SU dit que je dois mettre le binaire à jour, ce que j'ai tenter en vain de faire mais ça ne fonctionne e absolument pas. Heureusement j'avais fait un BackUp de CM11 je suis revenu dessus. Mais la question que je me pose est pourquoi le root n'a plus l'air de fonctionner... Peut être du à ce que c'est pas encore une version officielle et qu'il y a encore des choses à voir dessus la Rom 12.

Hello

Voici copier coller de ce j'avais écrit dans un autre post des Lollipop (qui ont la même base) :

Pour les problèmes de root, pas besoin de flasher Supersu ou autre il suffit de déclencher Options de développement et de cocher Root access (en bas) et Advanced reboot par la même occasion.


en images voici des copies écrans d'une des Lollipop S3 qui illustrent ça (je ne sais plus laquelle!)
c'est peut-être un peu différent au niveau présentation sur certaines déclinaisons CM12 ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A +

Pour ceux qui maitrisent la langue du "chat qui expire" ! :

0. Make full backup
1. Prepare device for this ROM - (format cache, format system, format data)
2. Flash this CM12 ROM
3. Flash Lollipop Gapps (I recommend PA mini modular gapps for Android 5.0)
4. Optionally, flash Boeffla Kernel CM12.0 NG 3.0 alpha6a
5. First enable developer options afterwards enable root access in developer options.
6. For managing root access use Privacy Guard or install chainfire SuperSU.
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #123
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
chaneloze a dit:
joseph35 a dit:
La version de kernel indiquée dans mon post est la bonne (à ce moment du moins).

Tu ne risques rien à flasher ce kernel !
A mon humble avis, ton risque ... est d'être sur cette Rom Buggée à souhait.

Boeffla dit lui-même quelque chose comme ça : si vous arrivez à le flasher ....c'est le bon (à propos de alpha2) !

Il est vrai qu'il vaut mieux se poser des qestions avant.
C'est toujours valable ... car après c'est trop tard.

Remarque :Je possède un S3 I9300 et je fais les manips dont je parle :smile: .

A +

Boeffla-Kernel NG Change Log (i9300 CM 12.0 version)
Note: This kernel is compatible with a variety of roms around.
Alpha1 supports "older" roms with older mali blobs, Alpha2 supports roms using newer mali blobs.
To find out which kernel you need: Easiest is you load both and flash alpha2 first, if it boots, all is ok. If not, try alpha1. If both do not boot, let me know.
Difference between this NG kernel and the normal version: The normal kernel is based on official CM kernel sources, NG version uses pure Samsung sources.

Version 3.0-alpha6a
12.01.2015
Fixed mobile data not working on some selected CM12 roms (e.g. Nameless, Team UB etc.)
Version 3.0-alpha6
12.01.2015
Note: You need Boeffla-Config version 2.1.62 to use all new functionalities !!!
Kernel sources of n7100 kitkat kernel merged in (via n80xx sources) -> this should get rid of the known graphical glitches in app drawer and during normal usage (it does not fix apps that are not compatible to Lollipop yet!!!)
Note: This means, alpha6 is more or less a completely new, rebased kernel. So please expect some new bugs in worst case.
Ramdisk updated to inofficial CM12 build of 10.01.15 (beta 6)

Salut à tous. Alors ce matin j'ai installer la dernière bêta de CM12, nickel tout s'est bien passé avec également avec le kernel que tu m'as dit, oui nickel pas de soucis. Sauf que... Mon téléphone dit que je ne suis pas rooter. Impossible d'utiliser Super SU ou Mobile Odin. Ça ne fonctionne plus. Super SU dit que je dois mettre le binaire à jour, ce que j'ai tenter en vain de faire mais ça ne fonctionne e absolument pas. Heureusement j'avais fait un BackUp de CM11 je suis revenu dessus. Mais la question que je me pose est pourquoi le root n'a plus l'air de fonctionner... Peut être du à ce que c'est pas encore une version officielle et qu'il y a encore des choses à voir dessus la Rom 12.

Hello

Voici copier coller de ce j'avais écrit dans un autre post des Lollipop (qui ont la même base) :

Pour les problèmes de root, pas besoin de flasher Supersu ou autre il suffit de déclencher Options de développement et de cocher Root access (en bas) et Advanced reboot par la même occasion.


en images voici des copies écrans d'une des Lollipop S3 qui illustrent ça (je ne sais plus laquelle!)
c'est peut-être un peu différent au niveau présentation sur certaines déclinaisons CM12 ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A +

Pour ceux qui maitrisent la langue du "chat qui expire" ! :

0. Make full backup
1. Prepare device for this ROM - (format cache, format system, format data)
2. Flash this CM12 ROM
3. Flash Lollipop Gapps (I recommend PA mini modular gapps for Android 5.0)
4. Optionally, flash Boeffla Kernel CM12.0 NG 3.0 alpha6a
5. First enable developer options afterwards enable root access in developer options.
6. For managing root access use Privacy Guard or install chainfire SuperSU.
Oui merci.
Je ne savais pas qu'il fallait faire cela. C'est nickel. Ça marche maintenant. Merci beaucoup.
 
A

aderys

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #124
Bonjour a tous

je me presente audrey

j'ai telecharger et installer le lollipop alpha 6 , gapps et le kernel egalement j'ai tout installé
tout fonctionne bien sauf tt les options ecrites en anglais une fois sur deux et le gros soucis que je rencontre est que j'ai importer ma liste de contacts mais elle s'efface systematique je n'arrive pas a enregister de contacts du tout . et ensuite moins important pas de posibilité de modifier l'image de veille
que faire ??

merci d'avance
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #125
Accès rapide aux fonctions.

Bonjour. Je ne sais pas si je vais bien réussir à me faire comprendre mais je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème.
Dans la basse que l'on descend avec le doigt en haut de l'écran, on a plusieurs choix pour activer par exemple : le Wi-Fi, le GPS, les données, le basculement auto de l'écran, etc... Mais je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter ? Je n'ai absolument pas trouver le moyen de le faire... J'ai eu beau chercher et je n'ai pas trouver. Peut être que sur la version unoficial de CyanogenMod 12 encore, la fonction est pas encore activée. Ah oui aussi une petite question justement par rapport à CyanogenMod 12. La actuellement j'ai la version en date du 10 Janvier, je ne sais plus qu'elle bêta c'est. Mais si une nouvelle mouture sort, si je la télécharge et l'installe, est-ce-que je vais tout perdre sur mon téléphone ? Je passe par TRWP pour faire les installations. Merci.
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #126
Bonjour, beta 7 disponible
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #127
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

jsacre88 a dit:
Bonjour, beta 7 disponible
On peut installer la 7 sans rien perdre de celle que j'ai ?
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #128
Oui, je la met sur ma sd, et l'installe sans faire aucun wipe
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #129
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

jsacre88 a dit:
Oui, je la met sur ma sd, et l'installe sans faire aucun wipe
OK cool mais une petite question. J'utilise TWRP moi et j'ai l'impression qu'il fait les wipe tout seul non ?
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #130
Je sais pas, j'utilise philz touch la version est dans ma signature
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #131
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

jsacre88 a dit:
Je sais pas, j'utilise philz touch la version est dans ma signature
Merci. Tu aurais à tout hasard le lien de la 7 ?
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #132
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #133
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #134
J'ai mes contacts enregistré dans le tel, quelques fois ils se supprime tout seul, je suis obligé de les rajouter
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #135
Hello

Beta 8 très réactive avec kernel Boeffla (profile de Metalgear), c'est impressionant.

Sinon les bugs habituels dont le swype du clavier Aosp (remplacé par clavier Google)
Le navigateur ne marche pas bien, les pièces jointes des emails ne s'ouvrent pas ...
Beaucoup de menus et de commandes restent en anglais ...
Le cast de l'écran ne fonctionne pas, l'accès aux serveurs DLNA non plus ... etc ...
L'impression imprimante HP fonctionne après chargement du plugin HP.

Bon c'est tout pour l'instant ...
ce n'est pas encore très utilisable, ça évolue mais faut attendre !

Les Roms customs TW S3 QS, DN4 et Blekota issues des bases Qaraqumus et/ou N00t d'Arter97 sont réactives, et pleinement fonctionnelles, meilleures et plus belles que les roms stocks.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #136
Hello

Beta 8 très réactive avec kernel Boeffla (profile de Metalgear), c'est impressionant.

Sinon les bugs habituels dont le swype du clavier Aosp (à remplacer par clavier Google)
Le navigateur ne marche pas bien, les pièces jointes des emails ne s'ouvrent pas ...
Beaucoup de menus et de commandes restent en anglais ...
Le cast de l'écran ne fonctionne pas, l'accès aux serveurs DLNA non plus ... etc ...

NB:L'impression imprimante HP fonctionne après chargement du plugin HP.

Bon c'est tout pour l'instant ...
ce n'est pas encore très utilisable, ça évolue mais faut attendre !

Les Roms customs TW S3 QS, DN4 et Blekota issues des bases Qaraqumus et/ou N00t d'Arter97 sont réactives, et pleinement fonctionnelles, meilleures et plus belles que les roms stocks.
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #137
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
Hello

Beta 8 très réactive avec kernel Boeffla (profile de Metalgear), c'est impressionant.

Sinon les bugs habituels dont le swype du clavier Aosp (à remplacer par clavier Google)
Le navigateur ne marche pas bien, les pièces jointes des emails ne s'ouvrent pas ...
Beaucoup de menus et de commandes restent en anglais ...
Le cast de l'écran ne fonctionne pas, l'accès aux serveurs DLNA non plus ... etc ...

NB:L'impression imprimante HP fonctionne après chargement du plugin HP.

Bon c'est tout pour l'instant ...
ce n'est pas encore très utilisable, ça évolue mais faut attendre !

Les Roms customs TW S3 QS, DN4 et Blekota issues des bases Qaraqumus et/ou N00t d'Arter97 sont réactives, et pleinement fonctionnelles, meilleures et plus belles que les roms stocks.
Tu peux me donner le lien s'il te plaît ?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #138
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

chaneloze a dit:
joseph35 a dit:
Hello

Beta 8 très réactive avec kernel Boeffla (profile de Metalgear), c'est impressionant.

Sinon les bugs habituels dont le swype du clavier Aosp (à remplacer par clavier Google)
Le navigateur ne marche pas bien, les pièces jointes des emails ne s'ouvrent pas ...
Beaucoup de menus et de commandes restent en anglais ...
Le cast de l'écran ne fonctionne pas, l'accès aux serveurs DLNA non plus ... etc ...

NB:L'impression imprimante HP fonctionne après chargement du plugin HP.

Bon c'est tout pour l'instant ...
ce n'est pas encore très utilisable, ça évolue mais faut attendre !

Les Roms customs TW S3 QS, DN4 et Blekota issues des bases Qaraqumus et/ou N00t d'Arter97 sont réactives, et pleinement fonctionnelles, meilleures et plus belles que les roms stocks.
Tu peux me donner le lien s'il te plaît ?

Regardes le post N° 132 de jsacre88
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #139
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
chaneloze a dit:
joseph35 a dit:
Hello

Beta 8 très réactive avec kernel Boeffla (profile de Metalgear), c'est impressionant.

Sinon les bugs habituels dont le swype du clavier Aosp (à remplacer par clavier Google)
Le navigateur ne marche pas bien, les pièces jointes des emails ne s'ouvrent pas ...
Beaucoup de menus et de commandes restent en anglais ...
Le cast de l'écran ne fonctionne pas, l'accès aux serveurs DLNA non plus ... etc ...

NB:L'impression imprimante HP fonctionne après chargement du plugin HP.

Bon c'est tout pour l'instant ...
ce n'est pas encore très utilisable, ça évolue mais faut attendre !

Les Roms customs TW S3 QS, DN4 et Blekota issues des bases Qaraqumus et/ou N00t d'Arter97 sont réactives, et pleinement fonctionnelles, meilleures et plus belles que les roms stocks.
Tu peux me donner le lien s'il te plaît ?

Regardes le post N° 132 de jsacre88
Hello, tu as les réglages pour le kernel, j'aimerais bien testé ce profil, merci
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #140
Hello, tu as les réglages pour le kernel, j'aimerais bien testé ce profil, merci

Bonjour

Les réglages sont faits par le profile ! (quand tu appliques le profile : toutes les valeurs sont positionnée)

- il faut loader le profile depuis le configurateur Boeffla (l'apk Boeffla)
- ensuite cliquer sur ce profile pour l'appliquer et qu'il soit effectif (le nom du profile apparait et remplace défaut)
- après reboot verifier que l'on voit bien apparaître le nom du profile [MGH ONDEMAND FINAL (V2.1)) et jeter un oeil sur les réglages

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voir la doc de Boeffla sur son site si besoin

lien du profile boeffla de metalgear :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #141
D'accord, merci ;)
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #142
J'avais trop de problème encore avec CyanogenMod la version 12. La 11 faisait aussi planter mon tel (surchauffe, ralentissement, redémarrage intempestifs) . Suis finalement passé sous OmniRom 4.4.4. La nickel, plus aucun soucis.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #143
Hello

Oui, pas de version nightlies officielles... Je ne sais pas s'il y aura droit
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #144
Scumpi a dit:
Hello

Oui, pas de version nightlies officielles... Je ne sais pas s'il y aura droit
Espérons le lol
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #145
Bah perso si OmniRom y a droit, je resterai dessus. Ou je verrai pour une autre car il y en a plein de Rom Alternative
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #146
chaneloze a dit:
Bah perso si OmniRom y a droit, je resterai dessus. Ou je verrai pour une autre car il y en a plein de Rom Alternative
Je suis entrain de testé Tesamek's, on verra
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #147
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

jsacre88 a dit:
chaneloze a dit:
Bah perso si OmniRom y a droit, je resterai dessus. Ou je verrai pour une autre car il y en a plein de Rom Alternative
Je suis entrain de testé Tesamek's, on verra
Oui tu diras
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #148
Hello nouvelle version weekly et + !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog 22.01.2015
- Kernel: Zswap activated (set to 250MB via ramdisk)
- Moving apps to sd should be fixed
- Updated CM sources

Bonne journée
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #149
joseph35 a dit:
Hello nouvelle version weekly et + !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog 22.01.2015
- Kernel: Zswap activated (set to 250MB via ramdisk)
- Moving apps to sd should be fixed
- Updated CM sources

Bonne journée
Hello c'est la beta 9?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #150
jsacre88 a dit:
joseph35 a dit:
Hello nouvelle version weekly et + !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog 22.01.2015
- Kernel: Zswap activated (set to 250MB via ramdisk)
- Moving apps to sd should be fixed
- Updated CM sources

Bonne journée
Hello c'est la beta 9?

C'est la Beta weekly ! (ça pourrait dire qu'il y en aurait une par semaine de ce type ... ? je ne sais pas !)

En lisant sur XDA les commentaires il peut être intéressant de ne pas flasher le kernel Boeffla au moins dans 1er temps pour voir comment se comporte le swap intégré (avec kernel fourni).

Salut à toi et bon test
Je vais tester voir, pour l'instant je suis en train de backuper la rom Révolution HD 53.0 de Mike1986 qui est une vraie merveille 4.30 "Samsung like" il va de soi
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #151
Je viens de mettre la nouvelle version, je vous ferais un retour, tu dira comment est la révolution
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #152
Hello

Cette version me semble la meilleure des Lollipop pour S3 avec le kernel d'origine (sans rien d'autre)
>26000 sur Antutu, très réactive, la gestion de la mémoire semble parfaite !

- pas de problème de connexion avec la Wifi par rapport à la "resurrection"
- le clavier AOSP ne fait pas de FC, mais la saisie gestuelle(swype) ne fonctionne pas ---> solution installation du clavier Google ou swype fonctionne
- le caster l'écran et les serveurs DLNA ne fonctionnent pas.

Pour l'instant cela me semble bien supérieur à toutes les autres Lollipop S3, mais bien inférieur déjà en fonctionnalités à une Revolution HD 53.0 ou Blekota Note 4 ou une QS Qaraqumus récente

A suivre
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #153
Je serais bien tenter a la teste, tu as le liens stp ?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #154
jsacre88 a dit:
Je serais bien tenter a la teste, tu as le liens stp ?

Le lien est dans mon post de 10h58 !
le voici encore :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de revenir de Rennes, j'ai utilisé MAPS, l'appareil photo, le téléphone, la galerie ....le wifi, la 3 G ...le Bluetooth avec mains-libres Parrot
Elle est rapide et sans plantage.
La batterie semble correcte.
Et toujours avec le kernel d'origine.

il faut voir dans la durée.
Avec les autres versions apparentées ce n'était pas supportable ... avec celle-ci je vais insister

A+
 
luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #155
joseph35 a dit:
jsacre88 a dit:
Je serais bien tenter a la teste, tu as le liens stp ?

Le lien est dans mon post de 10h58 !
le voici encore :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de revenir de Rennes, j'ai utilisé MAPS, l'appareil photo, le téléphone, la galerie ....le wifi, la 3 G ...le Bluetooth avec mains-libres Parrot
Elle est rapide et sans plantage.
La batterie semble correcte.
Et toujours avec le kernel d'origine.

il faut voir dans la durée.
Avec les autres versions apparentées ce n'était pas supportable ... avec celle-ci je vais insister

A+


salut tu arrives à envoyer et recevoir des mms??
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #156
Réponse : Oui
Je viens de tester l'envoi et la réception d'un MMS et de 2 SMS
Je n'ai pas testé les longs SMS.
Normalement les correctifs SMS-MMS ont été appliqués depuis quelques versions.
(dernier correctif 'long SMS' a été appliqué sur la version du 10.01)
 
luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #157
joseph35 a dit:
jsacre88 a dit:
Je serais bien tenter a la teste, tu as le liens stp ?

Le lien est dans mon post de 10h58 !
le voici encore :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de revenir de Rennes, j'ai utilisé MAPS, l'appareil photo, le téléphone, la galerie ....le wifi, la 3 G ...le Bluetooth avec mains-libres Parrot
Elle est rapide et sans plantage.
La batterie semble correcte.
Et toujours avec le kernel d'origine.

il faut voir dans la durée.
Avec les autres versions apparentées ce n'était pas supportable ... avec celle-ci je vais insister

A+

salut tu arrives à envoyer ou recevoir des mms?
 
luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #158
joseph35 a dit:
Réponse : Oui
Je viens de tester l'envoi et la réception d'un MMS et de 2 SMS
Je n'ai pas testé les longs SMS.
Normalement les correctifs SMS-MMS ont été appliqués depuis quelques versions.
(dernier correctif 'long SMS' a été appliqué sur la version du 10.01)

merci oui les sms long pas de probleme mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir les mms
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #159
luffy6879 a dit:
joseph35 a dit:
Réponse : Oui
Je viens de tester l'envoi et la réception d'un MMS et de 2 SMS
Je n'ai pas testé les longs SMS.
Normalement les correctifs SMS-MMS ont été appliqués depuis quelques versions.
(dernier correctif 'long SMS' a été appliqué sur la version du 10.01)

merci oui les sms long pas de probleme mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir les mms

Peut-être vérifies tes APN MMS ?

- Paramètres, Plus, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès (APN) et cliquer sur ta config MMS ?

---> Mettre les valeurs de ton FAI et/ou prendre les paramètres qui fonctionnent d'une ancienne config sauvegardée.

Bon courage
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #160
DSL de dérangé, mais ma ROM résolution HD c'est une 5.0?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #161
jsacre88 a dit:
DSL de dérangé, mais ma ROM résolution HD c'est une 5.0?

Bah! non

4.30 et pas +

mais néanmoins une valeur sûre !
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #162
Bonjour, après 24h voici mon retour pour la version weekly, j'ai l'impression de la batterie se décharge plus vite avec le kernel de la ROM, sinon elle est assez fluite.
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #163
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0 - CyanogenMod 12 Beta6 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
luffy6879 a dit:
joseph35 a dit:
Réponse : Oui
Je viens de tester l'envoi et la réception d'un MMS et de 2 SMS
Je n'ai pas testé les longs SMS.
Normalement les correctifs SMS-MMS ont été appliqués depuis quelques versions.
(dernier correctif 'long SMS' a été appliqué sur la version du 10.01)

merci oui les sms long pas de probleme mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir les mms

Peut-être vérifies tes APN MMS ?

- Paramètres, Plus, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès (APN) et cliquer sur ta config MMS ?

---> Mettre les valeurs de ton FAI et/ou prendre les paramètres qui fonctionnent d'une ancienne config sauvegardée.

Bon courage
J'avais les valeurs de l'on opérateur mais cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai virer CyanogenMod suis passé sur OmniRom et la ça ne plante plus du tout même en 4.3 à la différence de CyanogenMod 11 qui plantait également très souvent. J'ai zapé CyanogenMod, j'en ai un peu marre.
 
luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #164
pour moi ça marchait sur la beta 6 et la plus rien
quand j'envoie un mms ça me met envoie en cours et ça reste comme ça pendant des heures
même après avoir modifié les paramètres apn
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #165
Je n'ai pas testé les MMS, j'en envoie jamais lol
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #166
Oui moi aussi luffy6879 ça le faisait aussi. Aussi bien en envoi qu'en réception et j'en ai eu marre.
 
luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #167
chaneloze a dit:
Oui moi aussi luffy6879 ça le faisait aussi. Aussi bien en envoi qu'en réception et j'en ai eu marre.

oui moi aussi je commence à en avoir marre
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #168
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #169
Hello, la weekly 2 est disponible,
mais je ne comprend pas bien l'anglais, qui peut m'expliquer ce qu'ils disent en description sur cette version svp sad
Cordialement jsacre88
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #170
jsacre88 a dit:
Hello, la weekly 2 est disponible,
mais je ne comprend pas bien l'anglais, qui peut m'expliquer ce qu'ils disent en description sur cette version svp sad
Cordialement jsacre88

Hello Merci pour la nouvelle version ...
Celle d'avant avait toujours des problèmes ! et bon ce n'est pas fini ...

Changelog 26.01.2015
- Kernel: Zswap - version from samsung sources, not upstreamed
- Power Off Charging fixed (100% now shows green LED)
- Updated CM sources

A priori le Zswap a été modifié d'après les dernières sources Samsung parues (le Zswap est censé palier le manque de mémoire due au 1 Go du S3)
Quand ton téléphone est éteint tu peux le mettre à charger sur un port USB sans que cela ne déclenche un démarrage (la diode LED verte s'allume à 100%)
Cette version a été mise à niveau depuis les dernières sources CM (Cyanogen)

Je ne garantis pas la traduction un peu interprétée ...

Bonne journée

pour l'instant et en ce qui me concerne, un des défauts les plus embêtants pour moi est la connexion wifi qui déconne de temps à autre et au bout d'un certain temps ...
La dernière version Arter-Temasek semblait la meilleure mais toujours ce problème de Wifi qui apparaît au bout d'un certain temps et qui perdure ...
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #171
OK, merci beaucoup.
Pour moi le wifi est nickel, il est connecté 24/24
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #172
jsacre88 a dit:
OK, merci beaucoup.
Pour moi le wifi est nickel, il est connecté 24/24

Alors je vais peut-être retester !

J'ai un peu modifié ma traduction à l'instant, tu peux regarder à nouveau
 
luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #173
joseph35 a dit:
jsacre88 a dit:
OK, merci beaucoup.
Pour moi le wifi est nickel, il est connecté 24/24

Alors je vais peut-être retester !

J'ai un peu modifié ma traduction à l'instant, tu peux regarder à nouveau

salut pour moi aussi aucun problème de wifi et mon problème d'envoie et réception de MMS est reglé aussi :lol: :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #174
Hello

Ravi que vos problèmes soient résolus :)
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #175
Bien le bonjour,
j'aurais une question, quand on ouvre la liste des applications récent, est-ce possible de retiré la barre de recherche ?
Cordialement
 
I

IDept

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
32
Points
0
  • #176
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si la caméra marchait bien sur cet ROM ?
Et si il y avait encore des bugs !
Merci beaucoup pour vos uploads !!!!! :D
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #177
IDept a dit:
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si la caméra marchait bien sur cet ROM ?
Et si il y avait encore des bugs !
Merci beaucoup pour vos uploads !!!!! :D
Hello,
oui nickel et aucun bug pour moi
 
B

bigou56

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #178
Bonjour à tous,

Question sans doute un peu bête mais bon ! Cette version 12 n'est encore que BETA c'est bien ça ?
Si oui savez vous quand l'officiel sortira ?

Merci à tous
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #179
bigou56 a dit:
Bonjour à tous,

Question sans doute un peu bête mais bon ! Cette version 12 n'est encore que BETA c'est bien ça ?
Si oui savez vous quand l'officiel sortira ?

Merci à tous
Bonjour Bigou
Bêta oui c'est dans le titre de la version ,sortie officiel dieu seul le sais !!!!!!! :wink:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #180
Nouvelle version

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog 30.01.2015
- Fix incall mute
- Fix light sensor
- Bring back audio updates
- Updated CM sources
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #181
:hello:
Merci pour l'info. :)
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #182
joseph35 a dit:
Nouvelle version

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog 30.01.2015
- Fix incall mute
- Fix light sensor
- Bring back audio updates
- Updated CM sources
Hello, téléchargée et installée :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #183
salut

Alors qu'est ce que ça dit ?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #184
jsacre88 a dit:
joseph35 a dit:
Nouvelle version

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog 30.01.2015
- Fix incall mute
- Fix light sensor
- Bring back audio updates
- Updated CM sources
Hello, téléchargée et installée :D

OK

Je viens d'essayer (et je suis en train de restaurer ma QS Qaraqumus version finale NL) :
- Le swype du clavier AOSP ne fonctionne pas (mais fonctionne sur la dernière résurrection)
- Les pièces jointes ne se téléchargent pas depuis mon email @free.fr avec l'appli Email et/ou Gmail
- le caster l'écran sur ma clé chromecast ne fonctionne pas.
- l'accès aux serveurs DLNA et aux chromecast ne sont pas accessibles de base.
- le navigateur a toujours des problèmes ...

Sinon rapide et semble stable
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #185
Oui, toujours ce soucis de navigateur j'utilise chrome
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #186
Salut

Le cast via chrome ne passe pas ?
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #187
Hello,
Nouvelle version 01/02/15, mais c'est toujours celle du 29/01/15 en téléchargements
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #188
jsacre88 a dit:
Hello,
Nouvelle version 01/02/15, mais c'est toujours celle du 29/01/15 en téléchargements

Avec ce lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon Dimanche

Les bugs se corrigent petit à petit ...
(pas mal pour une CM, mais manquent des "goodies" Samsung et Google)
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #189
joseph35 a dit:
jsacre88 a dit:
Hello,
Nouvelle version 01/02/15, mais c'est toujours celle du 29/01/15 en téléchargements

Avec ce lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon Dimanche

Les bugs se corrigent petit à petit ...
(pas mal pour une CM, mais manquent des "goodies" Samsung et Google)

Merci, bon dimanche a toi aussi ;-)
 
B

b0necrush

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #190
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai installé cette ROM (dans sa version du 10/01/15) et kernel stock sur un S3 i9300 que j'avais.
Tout fonctionne parfaitement, SAUF l'envoi et la réception de MMS.
J'ai vérifié et reconfiguré les APN en fonction de l'opérateur utilisé avec ce mobile (Free), mais, pas moyen !! Les MMS ne fonctionnent pas, sauf au démarrage du téléphone (Les MMS sont reçus/envoyés lorsque le téléphone est tout juste allumé).
Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance !

Edit : Je manque de temps la semaine, la joie des horaires biscornus... Je vous fais un retour dès que j'ai le temps de flasher la nouvelle béta-version qui sera sortie quand je m'y mettrais, très certainement à la fin du weekend.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #191
b0necrush a dit:
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai installé cette ROM (dans sa version du 10/01/15) et kernel stock sur un S3 i9300 que j'avais.
Tout fonctionne parfaitement, SAUF l'envoi et la réception de MMS.
J'ai vérifié et reconfiguré les APN en fonction de l'opérateur utilisé avec ce mobile (Free), mais, pas moyen !! Les MMS ne fonctionnent pas, sauf au démarrage du téléphone (Les MMS sont reçus/envoyés lorsque le téléphone est tout juste allumé).
Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance !

Bjr
Prendre la dernière version, devrait résoudre ton souci.
Sauvegarder tes SMS-MMS et autres ...
Flasher la dernière version (voir lien quelques posts en arrière) avec Full Wipe auparavant
Puis restaurer ta sauvegarde SMS-MMS, j'utilise l'apk stipulée dans ma signature
Bonne journée
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #192
Bien le bonjour,
nouvelle version !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cordialement
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #193
:hello:
Merci pour l'info et le lien. :)
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #194
Erik-le-rouge a dit:
:hello:
Merci pour l'info et le lien. :)
De rien, c'est bien de faire un wipe cache et wipe partition ? ou si on fait ça faut remettre toute nos application ?
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #195
c'est normal que quand je flash ça me dit "detected filesystem ext4 for /dev/block/mmcb1k0p9" ? mais ça installe quand même la rom
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #196
Logiquement, pas besoin pour une màj. Après, un effacement du cache ne te supprimera pas tes données perso ni tes applis logiquement.
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #197
Erik-le-rouge a dit:
Logiquement, pas besoin pour une màj. Après, un effacement du cache ne te supprimera pas tes données perso ni tes applis logiquement.
Ok, merci :)
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #198
jsacre88 a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Logiquement, pas besoin pour une màj. Après, un effacement du cache ne te supprimera pas tes données perso ni tes applis logiquement.
Ok, merci :)

Après un full wipe sur ces roms type CM12 S3, j'ai ce même message qui m'intrigue au flash par TWRP 2.8.30.0 ...
je ne sais pas ce que ça signifie ...
Si certains savent et/ou ont une idée ?

Nb: Je suis partisant du full wipe ... dans le doute
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #199
Salut, de quel message parles-tu ? 8/
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #200
message du post 195
 
Haut Bas