[Rom Custom] [Lollipop 5.0.2] CyanogenMod 12.0 Team UB Rom - No Bugs - Galaxy S4 Mini GT-I9195

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
F

froggy

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #101
C'est bon, leur serveur est de nouveau opérationnel! :)

Avec une nouvelle ROM datée du 12 mars; je l'ai téléchargée, mais pas encore testée.
 
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #102
J'ai formaté et wipé toutes les partitions, installé les 3 zips, cyanogenmod, les gapps et supersu et maintenant le logo Team(UB) clignotte depuis 10 minutes...

Que dois-je faire ?

Re télécharger les zip et tenter de les réinstaller pour voir s'ils étaient corrompu ? je n'ai pas bien pigé l'intérêt de supersu mais puisque c'était dans le tuto...


PS : c'est bon c'était juste super long au premier boot...
 
F

froggy

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #103
Ça y est, dernière version (20150312) installée!

Vous pouvez y aller sans crainte, cette version est parfaitement stable, s'installe sans pépin!

Il faut juste un peu de patience ;-)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #104
Hello

Merci pour ce retour :) A+
 
Anakine

Anakine

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #105
Slt à tous,

Je suis sur cette Rom depuis ces débuts et à chaque mise à jour OTA c'est de mieux en mieux.
C'est stable, utilisable au quotidien, pas mal de Tweaks utiles, les mises à jour OTA sont vraiment pratique, tout se fait automatiquement.

Franchement ça fait plaisir de voir une Team aussi impliquées dans le développement d'une Rom.
Je conseille vraiment à tous de la tester.
Et pour ceux qui n'aiment pas le style Lollipop il y a beaucoup de thèmes CM12 bien tops comme Neon Colors, PtchBlack, Blacked'out etc..

A++
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #106
Hello

Merci pour ce retour concluant :)
 
Anakine

Anakine

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #107
Slt à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés par le recovery Philz Touch 6.58.7 /!\pour le GT-I9195 uniquement /!\ (qui est un peu plus adapté à Lollipop) voilà le lien, je m'en servais déjà avec KitKat et il fonctionne parfaitement avec les MàJ OTA de cette Rom.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #108
Hello

Coll ça! Merci pour eux :)
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #109
salut

je viens de l'installer
ca marche
mais j'ai plus mes applis, mes contacts, calendrier
comment tout recuperer?
j' ai restaurer
processus com.google.process.gapps s 'est arreté
que faire
plus rien ne marche
Re telechargé un autre gapp , et la ca marche
Mes contacts sont la
Par contre pas mes applis
Ca permet de faire le tri :)
Tres rapide, pour le moment rien a dire a part bravo
 
S

sushi 269

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #110
Un Grand MERCI comme d hab sa marche nikel et super TUTO

Continuer comme sa je KIFF
 
R

raphc43

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
61
Points
6
  • #111
Bonsoir a tous

Je vous précise que c'est la première fois que je root mon tel donc il est possible que j'ai loupé des choses.

je root avec la méthode conservation knox 0x0

Ensuite Recovery philz installé je fait un backup ( la total avec efs ... )

install des 3 zips .

donc supersu ne veut pas se lancer (dans paramètre) pas de binaire installé ... via le play il me dit qu'il est deja installer donc impasse ...

Pertes des contacts ... j'avais un backup heureusement. certaines apps ne veulent pas s'installer comme par ex mirrorlink ... impossible de copier des sons dans notifications ...

si quelqu'un peut m'aider notament pour supersu merci a vous

Sinon super boulot le site est super complet et la rom c'est ma première alors je peut pas trop donner d'avis ...
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #112
Comment on installe la dernière maj?
Faut refaire toute la procédure?
 
R

rimkaman

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #113
bonjour a tous , même question comment installer la maj , faut il tout refaire ??????????????????????
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #114
salut

oui mais pas la peine de refaire les wipes
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #115
Risque de perdre les applis?
 
R

rimkaman

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #116
merci pour votre réponse.
 
M

mooon

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
437
Points
16
  • #117
Hello,
Pour une mise à jour vous pouvez simplement faire le wipe de la partition cache ou même uniquement du dalvik cache avant de flasher la mise à jour. Vous ne perdez pas vos apps et préférences, mais le démarrage est un peu long car il va recréer le cache de vos applis. C'est la plus simple et recommandée. Mais si gros pépin à un moment donné il est bon d'avoir une sauvegarde régulière pour pouvoir faire une install depuis zéro en faisant cette fois tous les wipes pour régler le problème rencontré.
 
T

taze45

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
10
Points
1
  • #118
bonsoir a tous. je suis entrain d installer la mise a jour 20150413 celle d aujourd hui. Ma question en faite c est juste que je ne trouve pas de fichier ou de lien qui indique les modifications apportées . auriez vous un lien svp ? merci d avance.
 
F

froggy

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #119
Hello, voilà le changelog de la nouvelle mise à jour:

13/4/2015 Changelog
----------------

Initial CM12.1 modded build
Updated AOSP base to 5.1.0 r3 LMY47I
Updated nova launcher material 27 beta
Added most of the features from our CM12 build (the rest will be added back in time)
Added back silent mode to volume
Added configurable overflow menu button
Theme engine updates
Device specific updates
UI updates
Bug and performance fixes

à noter qu'on passe en 5.1, et que le mode "silence" est de retour :amen:

Mais crash de l'application de sms ("Messenger"), j'ai donc installé une alternative: "EvolveSMS", et tout va bien.

Crashes aussi d'applis Google (Actu-météo, Drive, Docs); je suis en train de flasher une version 5.1 des Gapps pour voir si ça résout le problème...

[Edit] Gapps réinstallés, mais le problème persiste... Pas de souci pour Gmail, les contacts et l'Agenda, c'est déjà ça...
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #120
Salur
J ai fait
Wipe dalvik
Flash ROM
Et gapps
Chrome plante tout le temps
J ai installé chrome beta ça marche
Pour le moment je vois rien d autres qui deconne
 
F

froggy

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #121
Hum...
Après 48H sans aucun autre souci, mon tel a rebooté tout seul, puis après le code PIN, m'a annoncé "Google Play Service s'est arrêté" (à peu près), en boucle, sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Redémarrages, vidages de cache, rien n'y a fait... mon tel est devenu inutilisable.

J'ai donc fait appel à mon backup précédent, retour à la version 5.0.2 du 25/03 et tout va bien...

Je suis le seul à avoir eu ce problème bizarre?
 
Y

yannbille

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #122
Bonsoir, actuellement je suis sous cyanogemod avec la version du 19 avril qui marche nickel, cependant j ai acheté une montre connecté "smartwatch u8" et des que je la connecte le bluetooth du portable crash " sorry, apk exception, will be exit. Je peut lire mes contacts et mettre la musique depuis la montre, mais je ne peut pas recevoir ni envoyer de messages, prendre des photos... Quelqu un a t il le même problème ou aurait une solution a proposer ? Peut on installer une application qui gère les périphériques bluetooth et remplacerait l apk de la rom?
Merci d avance.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #123
les soucis google play-store & play services à répétition sur toutes lollipop ....... bah c'est dù tout simplement à des soucis de compatibilité/gestion sous android 5.0 & 5.1 !!! :hehe: :hehe: :hehe:

:oops: le pire c'est que je suis vraiment très sérieux ........c'est ça !!!!!! y a pas mal de retours ça et là sur ça...... :/

pareil si avec la Sucette 5.x y a des soucis de consommation excessive de batterie et/ou impossibilité de passer en mode deep-sleep ... màj foireuse de certains google apps&services X|

google part en Sucette :mdr3: ( oupsss.... jeux de mot pas génial,je sais ...... :jesors: )
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #124
Beaucoup de bug sur cette dernière version
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #125
coxsurf a dit:
Beaucoup de bug sur cette dernière version

teste la CM12.1 + dernier kernel F4K ... il y a ça et là de bons retours :wink:

cm12 et base CM12 sont pas tip top ... :?
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #126
en fait pas vu la nouvelle version je vais tester d 'abord
une question:
j'ai un fichier opendelta sur le tel de 1.33 GO
on peut le supprimer?
ou le déplacer sur la carte sd au moins ?
 
C

coxsurf

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #127
bonjour,

J'ai mis la version 12.1.201504222 hier
et ce matin de 7h du matin à 11h , je suis passé de 100% batterie à 15%
j'ai regardé ce qui consommait autant, c'est opendelta
je pige pas
pas de chargeur secteur sous la main
je l'ai branché au pc, il se decharge plus vite qu il ne charge
donc obligé de couper le portable.
:pleur4:
dommage a part avec la calculatrice, j'ai pas eu de probleme avec cette version
la plus stable que j'ai testé.
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #128
avez vous des news pour googgle service et les perte de batterie?
 
bbppml

bbppml

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
273
Points
16
  • #129
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #130
J'ai mis la dernière version de la Rom et les gapps mais service Google merdouill une idée ?
 
M

Mathiou97200

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
22
Points
6
  • #131
Hello tout le monde.
J'ai installé cette rom mais le souci c'est que en faisant la configuration de base, la vérification de la connexion pour le Wifi et ne s'est toujours pas enlevée.. Comment est-ce-que je pourrais faire pour remédier à ce souci?
Merci d'avance
 
Y

yannbille

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #132
Bonjour a tous, est ce que c est possible d enlever le root, et de remettre mon téléphone a zéro ?
En faite j ai des point bleu quand je prend des photos, et je pense que c est mon capteur photo qui a pris un coup, donc je voudrait le portait au SAV mais si il est rootè la garantie ne fonctionnera pas. Merci pour vos réponse future.
 
M

maniack6x7

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #133
Bonjour,

La team qui assure le développement de cette ROm (teamUB) n'existe plus et ne sortira plus de nouvelles version de cette ROM. C'est bien dommage car elle était vraiment prometteuse et j'y ai pris très vite goût.

En ce moment je recherche une nouvelles ROM afin de remplacer celle ci, CM12 ou CM12.1

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette ROM.
 
A

Alpacino64

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #134
Bon jours, tout d'abord cette ROM est fluide, efficace. J'ai remarquer que la batterie se déchargait un peu vite. J'ai eu un problème avec la batterie, en faite la batterie est bloqué a 100% et ça ne descend plus. Est ce que qulqun a une solution ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #135
Salut !

Tu veux dire qu'il reste toujours plein ? C'est génial x)
Bon trêve de plaisanterie ... Il tombe d'un seul coup de 100% à 0% ?
 
A

Alpacino64

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #136
Bah en fait c'était juste marqué 100% pendant 5 h environ puis après j'ai redémarrer plusieurs fois puis j'ai débrancher la batterie puis cest redescendue a 56% donc mon PB est résolu :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #137
Hello

Cool, content pour toi :)
 
A

Alpacino64

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #138
Bonjour, jai mis cette ROM sur mon s4 mini mais je veut mettre la ROM CM12.1.

Donc est ce que je change le kernel et je met le Kernel-[AOSP][KitKat] f4ktion 1.3.x [i9195] ? Puis ensuite je met cm12.1 ?
 
S

Satan

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #139
Salut, j'ai installé la dernière version cyanogen, j'avais aucun soucis, à part un problème de wifi qui s'active et se désactive sans raison.. Mais le vrai problème est qu'éteint il redémarre en boucle, et ne se réallume pas correctement...... Donc c'est un peu embêtant, parce que je vais devoir pour la troisième fois réinstaller tout le bazar et tout wipe ... enfin voilà...... Pour le pa gapps j'en ai choppé un sur un autre site vu qu'il était plus compatible avec la version 5.1 de lollipop, et le pa gapps donné est pour le 5.0 lollipop, bref je m'éloigne, merci de me filer un coup de main.. merci d'avance ;)
 
A

Alpacino64

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #140
Au bout de 3 mois d'utilisation, niveau autonomie je donne 0/10, c'est incroyable comment elle ne tient plus ma batterie. Merci à la Team UB d'avoir tuer ma batterie.
 
Haut Bas