luffy69
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2012
Idem avec SwiftKey ça beug et oui fago avec la 3.1 ça me dérange assez le temps d une nouvelle version laquelle ce rapproche de celle ci Fago et qui soit stable sans beug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
FAJO a dit:Hello nouvelles versions v4![]()
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
FAJO a dit:Salut,ok tant mieux que t'y soit arrivé
Pour le kernel faudrait voir sur le fil de xda ,les retours à ce sujet,si j'en trouve je reviens te dire
Par contre elle est passé en version v4.1 , donc tu peut tout recommencer,la v1 et la v3.1 avait des problemes de clavier qui joue à cache cache !!
Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EViter le mod lapyota tant que la maj de celui-ci n'est pas faite,car bug sur les themes
Theme meteo pour sense 7 de Basil3
Faire un backup de rom avant tout flash de préférence![]()
Salut, tu l'as installer en full Wipes?manolodes a dit:Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
FAJO a dit:Salut, tu l'as installer en full Wipes?manolodes a dit:Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
FAJO a dit:Bonjour oui c'est fesable heureusement d'ailleurs![]()
Faut savoir ta configuration actuelle pour se retourner au cas ou
Salut, tu as la dernière version de cette rom installer ?dim62 a dit:bonjour à tous comment faut-il procéder afin de customiser cette rom ? pouvez vous m'expliquer étape par étape s'il vous plait ? merci![]()
j'ai également une autre question, j'ai installé plusieurs rom sur mon m8, cependant les fichiers sont encore sur mon m8 je voudrais savoir comment libérer de l'espace sur mon téléphone ?