[Rom Custom] Light Orange pour Samsung Galaxy Gio

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le retour très complet ;) C'est cool :)

L

LightFusion4444

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Pour le probleme d'audio saccadé, pour le résoudre il faut "turn the Min. clock freq. to 245 Mhz"(augmenter la fréquence minimum de l'horloge du processeur a 245Mhz) et redémarrer.
Voila :)

E

enrade

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonsoir,

j'allais repasser d'ici à quelques jours, il y a eu pas mal de cycles de charge et décharge de la batterie, et donc écrire un bilan succinct après un mois d'utilisation, je vais donc essayer ce réglage.
Il me semble avoir vu au début quelque chose qui ressemble à un mini/maxi en fouillant au début mais je pense, de mémoire, que cette valeur était plus basse.

Ferai ce test d'ici à deux jours.

Merci.

C

carac

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonsoir,
je débute et un peu agacé par les différents bug de la version constructeur, j'ai installé Light Orange v7
Effectivement ça me semble beaucoup plus rapide et plus fluide.
Par contre lorsque je me rends sur le playstore, il m'indique qu'instagram ne peut être installé sur ce téléphone, hors je l'avais avant?
J'ai lu sur ce forum, qu'on doit aussi installer soi-même les paramètres 3g... comment doit-on procéder?
En vous remerciant ;)

D

doewen

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Trés belle rom en test pour le moment , j'ai vraiment l'impression d avoir une nouveaux gsm

pour regeler apn paramètre > sans fils et réseau > réseaux mobile > nom des points
d’accès

tu dois tout configurer manuellement perso je suis chez Mobistar
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais tout dépend de ton opérateur réseau

en espérant t'avoir aider un petit peu

cordialement Doewen wink

O

Olic

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon! ;) )

Je viens d'installer la ROM, ca a l'air de pas mal fonctionner :)

Cependant, est-ce normal que je ne puisse plus connecter mon téléphoner à Kies? :(
Et je ne trouve pas comment enlever le fait que mon téléphone vibre a chaque fois que je touche la touche retour ou menu :|

Merci d'avance!

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Dans Paramètres, tu as désactivé le retour haptique.

Pour Kies, c'est normal il refuse les roms customs la plupart du temps. Utilise Airdroid ou un outil de ce genre.

O

Olic

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Golem a dit:
Dans Paramètres, tu as désactivé le retour haptique.

Pour Kies, c'est normal il refuse les roms customs la plupart du temps. Utilise Airdroid ou un outil de ce genre.
Merci... Et... Tu saurais me dire comment on y accède au retour haptique :oops: :oops:

Merci encore :p

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as regardé dans les paramètres > son > Retour haptique ?

R

Ryuga

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonjour à tous,

Je possède un gio et je l'ai mis à jour avec cette splendide v7.
J'en suis hyper satisfait à l'exception que je m'arrache les cheveux avec le 3G, impossible de l'activer même après avoir entré tous les paramètres présents sur le site de Mobistar (mon opérateur).
Le sigle "E" ou 3G ne s'affiche même pas...

Merci pour vos lumières, je ne m'en sors pas...

O

Olic

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Golem a dit:
Tu as regardé dans les paramètres > son > Retour haptique ?
Je n'ai pas cette options dans mes paramètres > son ... ;)

@Ryuga: Moi ça a parfaitement fonctionné. Certes je suis sur Proximus, mais ça ne doit pas être fondamentalement différent... Tu as essayé avec le lien donné plus haut pour Mobistar? :)

Par ailleurs, j'ai partitionné ma carte SD et n'arrive cependant pas à déplacer quelques applis sur celle-ci (style Facebook, twitter, etc...)
Quelqu'un saurait-il pourquoi? :)

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Pas besoin de partinoner pour deplacer une appli , il te faut juste link2sd et un un phone qui est root , tu peux tout deplacer sans aucun probleme ^^

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui, il y a d'autres applis comme Droidsail ;)

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir les androïdovores!

Ayant envie de changement pour mon petit Gio, je me dirige dans la section adéquate et je tombe sur ce sujet où les retours m'ont l'air plutôt sympathiques.

Qu'en est-il de la batterie ?

C

Cookie83610

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Jush a dit:
Bonsoir les androïdovores!

Ayant envie de changement pour mon petit Gio, je me dirige dans la section adéquate et je tombe sur ce sujet où les retours m'ont l'air plutôt sympathiques.

Qu'en est-il de la batterie ?
Perso je conseil de Wipe les battery stats en flashant la rom, mais en utilisation " normal, sms ", tu tiens 2 jours, ce qui est pas mal pour un Gio !

Perso j'ai le blutooth souvent allumé pour le kit main libre dans la voiture, et j'envoi beaucoup de sms, et à la fin de la journée ( vers minuit ) il me reste 20% de batterie voir un peu plus.

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
La batterie est très stable sur cette ROM . C'est un GIO du coup la batterie n'aura jamais énormément d'autonomie .. Mais sinon il n'y a aucun problème pour la batterie :p

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Moi je suis spé batterie :p avec cyanogen 7.1 et quelques applis, elle tient 4 à 5 jours selon l'utilisation que j'en fait !

Bah j'ai testé celle-là qui me semblait plutôt bien au premier abord avec vos retours mais je n'ai finalement pas aimé, plutôt question de goût que de performance wink

A

acer08

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
j'ai suprime et repose ma question dans questions/reponses

A

acer08

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Re:[resolut] [Rom Custom] Light Orange pour Samsung Galaxy Gio

bonjour
j'ai installé la version simple.
est il possible d'installer mes propres sonneries pour les notifications?
j'ai réussi a le faire pour les sonneries d'appels,je retrouve bien mes sonneries.
Quand je vais dans les sonneries de notifications je ne les retrouve pas.
Dans la room que j'avais installé avant je les retrouvais
merci pour vos conseils

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as quel explorateur de fichiers ? Sinon, tu connais cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. ou celle-ci : .

Haut Bas