lyonnais784
Membre
- Inscrit
- 14 Septembre 2012
Ça ma l'aire pas mal du tout
Les bug vidéo de la CM11 commençant à m’irriter je vais test la ROM tout de suite 
hcl28 a dit:Bonjour,
Je viens d'installer cette ROM, tout fonctionne sans soucis, par contre je recherche un programme pour gérer la fréquence du CPU, que proposez vous qui soit compatible avec cette ROM.
Merci
@+
kanji37 a dit:Je te mets les caractéristiques du forum officiels :
Features for PLSX:
Customizeable Auto Brightness (credits to Cyanogenmod)
Native Battery Percent
Customizeable Navigationbar Height
Customizeable Powermenu
Mute annoying Notification Sounds
Quiet Hours
Customizeable Charging LED
Customizeable Notification LED
Buildin Kernel Settings for Fastcharge (if supported by Kernel), Governor , Min and Max CPU Frequency
0,25x and 0,75x Animation speeds
A big bunch of optimzations
Features of PSK:
Kernelbase = 3.4.76 (google factory Image = 3.4.0)
Compiled with cfx gcc 4.8
Fastcharge support
InteractiveX governor
CPU Voltage Control
192MHz min Frequency
FSync chooseable
Interactive GPU Governor
Gamma Control (Bundi's iPhone 5 default)
hundreds of additional commits for performance and battery optimizations or bugfixes
Je pense que le développeur va prendre 2 directions :
Une rom un peut comme les autres avec pleins de fonctionnalités (la PSX traditionnelle), mais là je ne vois plus l'intérêt de de cette rom par rapport au autre
et une rom "light" avec comme mot d'ordre la rapidité :wink:
Nous aurons deux lignes:
- P(L)SX - Pure Light Speed eXperience : ressemblant + aux ROMs "Vanilla" (Light)
- Et une nouvelle PSX (Codename "Fat Lady") avec les options habituelles (mais complètement refaites sur une nouvelle base avec des fonctionnalités 100% fonctionnelles !)
Nous travaillons actuellement sur les derniers problèmes du Kernel Mako (du Nexus 4 en gros), alors nous allons présenter PLSX, après, je vais commencer par PSX où PLSX sera la nouvelle base.
kanji37 a dit:News record pour moi avec le kernel Sapphire Edition :frime1: :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
PS : Martin pas la peine de me dire que tu fais mieux j'le sais déjà 8/ :langue2:
Anaas75 a dit:Beaucoup de force closed avec cette ROM pour ma part
Anaas75 a dit:Oui en effet ça arrive quand je veux réorganiser les réglages mais également quand je suis entrain de naviguer simplement sur le tel. Des fois (comme il y'a 5 min) ça bloque et impossible de faire quoi que ce soit le tel reboot ..
lyonnais784 a dit:MerciJe suis la sortie de cette nouvelle version de près
![]()