[Rom Custom][KitKat 4.4.2] Diamond ROM V1.0 - Note 3/4 & S5 Features - Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Diamond ROM V1.0 ?

Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

===============================================================================================================================================

Screenshots


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pré-requis


Téléchargements


Rom -->>




===============================================================================================================================================

Installation

Avant de commencer, sauvegardez votre dossier EFS -->> ICI


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.

  6. Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system"

  7. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.

  8. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.

  9. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

  10. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

  11. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

  12. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.

  13. Patientez pendant l'installation.

  14. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

  15. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Vos retours sont les bienvenus​
 
T

Tardis

  • #2
Merci Scumpi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir ;)
 
frantz666

frantz666

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
20
Points
1
  • #4
Bonjour,
Tout d'abord merci Scumpi. voici mes retours sur cette ROM qui sont partagés :
points positifs : comme d'hab la compil avec des Gapp d'autres galaxy est purement sympa : alltogether c'est pas mal et surtout le passage en mode enfant juste en lançant l'appli ça c'est cool. Par conre j'ai quelques bugs au niveau des mms/3G. et de temps en temps mon gn2 bloque en écran noir avec la led à gauche qui reste éclairée soit en bleue soit en rouge. Obligé d'éteindre le tèl. Mais ce qui est étrange c'est que j'ai des microcoupures de son quand j'écoute de la zic et il n'y a pas que sur cette ROM que j'ai le soucis. Niveau batterie ça fait que 2-3 jours mais je trouve mon tél gourmand et long à la recharge. Par contre une question Scumpi : y a moyen de rajouter 2-3 apk sur l'installe d'une ROM sans que ça soit trop long et balèze à faire ? sinon merci à tous les compileurs et partageurs de ROM.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

Merci à toi pour ce retour et bonne journée ;) Pour l'ajout des apk, tu peux les télécharger et le faire manuellement après avoir installé la rom
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #6
+1 pour le problème de la music .La rom est plus que complète fluide même avec une consommation de ram excessive je trouve :D
Je vais regarder a changer dans le semaine surement on dois pouvoir trouver mieux
Merci
 
frantz666

frantz666

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
salut Scumpi, non c'était pour savoir si on pouvait les rajouter direct à la ROM. En fait j'en ai essayé pas mal (une bonne vingtaine) et en fait il y a tjs un truc qui me plait et un qui me plait pas donc j'aurai voulu compiler une rom avec mes app préférées pour avoir une rom opé et personnalisée comme ça quand y a un soucis je reflash ma mouture. bon en faisant un backup y moyen mais si on change de rom il arrive que ça restaure pas.
Pour les microcoupures de son :
je sais pas si c'est lié mais après la diamond j'ai essayé la liquid puis la cm11 puis la asylum 4.4.2 puis la revolutionHD mais tjs des microcoupures. ça m'a saoulé alors je suis repassé à une stock (celle de mai je crois). comme il y avait knox j'ai vite reflashé une custom la ultranote. Et là bam ! :plus de microcoupure ! alors je sais pas si le fait d'être repassé en stock a fait qquechose en tout cas c'est cool de pouvoir écouter une chanson sans coupure ! j'étais sous asylum avant et je n'avais pas ces coupures mais c'était mon 1 flash du note . tout est rentré dans l'ordre je sais que dans 1 mois je rechangerai de rom donc merci pour votre travail à tous. je serais bien repassé sous asylum mais beaucoup d'appli ne sont pas compatible avec donc je vais rester sous ultranote.
:frime1:
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #8
Salut Scumpi, ROM testée en V1.3, plutôt sympa et aucun bug constaté. Fluide, rien à dire et personnalisable...aucun problème rencontré avec le backup de mes anciennes applis. Tout roule.
Merci pour le partage, je recherche "LA ROM" entre LUONG, KAETAN et cette DIAMOND c'est plutôt serré.... :D
 
Haut Bas