[Rom Custom] Installer Infin1ty pour Nexus S

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Voici la rom custom Infin1ty pour votre Nexus S. On dit merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et on suit le tuto pour l'installation.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.




Pré-requis :
- Avoir installé le Recovery : voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Télécharger

Il est fortement recommandé de sauvegarder vos données (via le Recovery)

Installation de la rom infin1ty :


  • 1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

    2.) Copiez/collez le fichier infin1ty-1.3.0-signed.zip à la racine de votre Sd card.

    3.) Éteignez et redémarrez votre mobile en mode Recovery (via Fastboot ou via Rom manager)

    4.) Dans le menu Recovery, sélectionnez Wipe Data et validez.

    5.) Ensuite, sélectionnez Install zip from SD Card.

    6.) Puis choisissez infin1ty-1.3.0-signed.zip

    7.) Attendez la fin de l'installation.

    7.) Dans le menu Recovery, sélectionnez Reboot

    8.) Votre mobile redémarre avec la rom custom infin1ty installée. Le premier démarrage prend quelques instants.

    9.) Le développeur conseille de rédemarrer en Recovery et relancer un second Reboot
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #2
je vais tester ça =)
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #3
installation sans soucis, il faut effectivement refaire un boot depuis le recovery une fois installé ! première impression a chaud : boot particulièrement rapide ! la fluidité : ok, par contre elle a l'air bien moins personnalisable que cyanogenmod !
le téléphone a l'air de mieux capter le réseau que cyanogenmod ! je redirai mes impressions après plus d'utilisation !
et au passage merci à toi pour ce tuto ! =)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour le retour ;) C'est sympa :)
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #5
C'est normal :) je suis content quand des gens mettent leurs avis ou autre sur les forums, donc faut qu'il y ait un échange ^^'

Sinon je pense tester une autre rom d'ici demain. L'accroche réseau est vraiment meilleurs qu'avec CM, je n'ai plus de beug du market, plus de fermeture non expliquée ...etc par contre, elle ressemble trop à la ROM stock, et n'est pas assez personnalisable a mon goût !
Comme j'ai pu le lire, elle est bien pour une utilisation de tous les jours, sans vouloir trop "bidouiller". :lol:
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #6
Oui merci pour ce retour essaye quant tu peut la MIUI ;) elle as l'air vraiment pas mal je vais me la mettre aussi. Je l'avait déjà tester mais pas trop longtemps pour pouvoir me faire un véritable avis. Je ferai mon retour et peut être un sujet dessus ;)
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #7
la MIUI me tente bien mais en naviguant dans les forum, j'ai cru comprendre qu'il y a actuellement quelques soucis de stabilité ou autre, donc j'attends car d'ici la fin du mois ils doivent sortir une version stable :D
je vais tester superaosp 8.6 là !
 
Haut Bas