peut on installer une custom rom en se bassant uniquement sur le numero du build?

  • Auteur de la discussion Lewis Machel
  • Date de début
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible d'installer une custom sur un appareil chinois rien qu'en se basant sur le numéro du BUILD. pour être plus précis je possède un téléphone chinois MTN S620 android 5.1 avec un numéro de build R06. en faisant des recherches je suis tombé sur une custom rom PIXYS OS Android 9 adapté pour un Galaxy Note 3.

[ROM] [9.0] [r06] [HLTE / TMO / CHN / KOR] [AOSP] PixysOS [2018/09/15] [DISCONTINUED]​

c'est le tout premier Android chinois que je souhaite changer la ROM d'habitude j'ai effectué uniquement cela sur des Samsung et autres mais concernant les Chinois je n'ai aucune idée de comment s'y prendre. là où je coince précisément c'est au niveau du custom recovery je souhaite installer un recovery twrp mais je ne sais pas comment procede . je ne sais même pas quel type de recovery est compatible.

lien custom rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fiche technique mtn s620:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est surtout que la rom en lien ne correspond en aucun cas à ton tel et que tu risques de te retrouver avec un pressé papier.
Par ailleurs, je pense qu'il est complexe de trouver de quoi bidouiller sur ton appareil.
A plus
 
Haut Bas