[Rom Custom] ICE BOLT pour Samsung Galaxy S Scl I9003

  • Auteur de la discussion frederik54
  • Date de début
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #101
elro74 a dit:
Bonsoir rom vraiment stable , pas encore tester la durée au niveau batterie , pas de problème de wifi , la fluidité est bonne on peut télecharger des thèmes , pour les contacts plu de bug , très jole travail Merci Amonrav

un plus serait :personalisation complète de la rom (sons aux démarrage , bootanimation , etc ) si c'est possible .

Désolé de ma réponse tardive on avait lacher a cause de Miui


yes la batterie est nickel

AMONRAV ne saura jamais que tu le remercie :lol: dommage
 
Amonrav

Amonrav

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #102
Bonne journée, Bolt utilisateurs glace firmware par Amonrav!
Je regrette de vous décevoir tous les terribles nouvelles - la poursuite du développement de l'firmware ne peut pas! La raison de ceci est, comme vous avez probablement déjà remarqué, un cassé l'écran du téléphone Samsung Galaxy I9003 SscLCD au développeur principal de Vitali. tous connus comme Amonrav!
Mais tout n'est pas perdu, comme l'avenir du firmware est entre nos mains! Ensemble, nous pouvons l'aider à acheter un nouvel écran sur votre téléphone pour reprendre le développement! Le nouvel écran coûte environ 60-80 dollars. qui s'est traduit par nos sons en bois, comme 1600-2200 roubles! Rappelons-nous les maths et calculer - dans notre groupe, sans compter sa propre 570. Si tout le monde va jeter au moins 3,5 du rouble, il obtiendra 570 * 3,5 = 1995, et les autres 2200-1995 = 205 roubles, en pensant Vitali et moi-même sera en mesure de trouver =)
Peut-être la possibilité de dont la bourse ou dépasser le montant dont je parle, mais même ici, il n'y a absolument rien de mal, comme tout le reste du prix d'achat sera utilisé pour développer, et surtout, à une libération très rapide d'un nouveau travail par Vitaly!

L'aide est faite sur les bourses:

WMZ Z267186109959

WMR R319528115625

Merci d'avance pour les services et l'assistance,
Le firmware IceBolt l'équipe de développement!
 
Amonrav

Amonrav

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #103
Вы не ждали?А мы пришли!
Итак встречаем!
Ice Bolt Final 2013
Прошивка основана на 2.3.6 KPU
ЕСТЬ АППАРАТНЫЕ КНОПКИ(ура это меня спасает так как мои разбиты!)
встроенный полезный софт(сами все увидите )
3 лаунчера на выбор
360 лаунчер
Hola лаунчер
и Дескоп лаунчер все они меня зацепили так что решил оставить все три так как сам не смог определиться
рут естественно есть и работает
ТАК НАСЧЕТ вайфая чтоб гнебыло проблемм ставим так
у меня стояла см10
я поставил xKPU 5 файлов
затем ядро веррут 8fix
затем вайп фактори ресет и прошивку в процессе настройки подключился к своему вайфаю на компе все сразу работает
так что ПРОШИВАЙТЕСЬ НА ЗДОРОВЬЕ!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





(Группа поддержки
Если вы хотите помочь мне в починке моего телефона то прошу класть деньги на киви кошелек +79601219315 в любом терминале или евросети или банкомате!
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #104
bonjour j ai essayer de prendre la version final mais le liens nous amene vers un site russe je pense et je vois pas ou prendre
desole j ai l air bete mais je preffere demander
 
amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
208
Points
16
  • #105
Slt, a vous e serveur rue il y a beaucoup d'erreur
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #106
Bon une petite traduction ??
 
Haut Bas