[ROM CUSTOM][I9300] MIUI 3.2.8 - Jelly Bean - Galaxy S3

K

karlito73420

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Tu colle juste la rom et les gapps sans les dezipper sur ta carte sd externe sans les mettre dans un dossier. ;)

P

Ponita

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Okay thx! Ma première rom :coeur:
J'ai rien d'autre a faire? Même pas le tuto? (S3 déjà rooter)

P

Ponita

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Bon je vous dis ma situation j'ai fais reset et j'ai tout perdu (Tant pis sa arrive^^ :) ) et j'ai pas ''advenced'' quelqu’un peut m'aider svp? :)

K

karlito73420

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Si t as fait une sauvegarde avant tu eteind ton phone et le rallume en recovery(volume haut +home+power) et tu vas sur backup &restore et tu choisi restore.Sinon tu telecharge une rom d origine et tu la flashe avec odin(tu trouveras pleins de tuto sur le fofo) :cool:

P

Ponita

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
En faite j'ai réussie \o
Juste sa dure combien de temps environ l'installation svp? Vu que la sa fait vraiment longtemps^^

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Salut l'installation de la miui et très rapide 1mn et sa doit être bon .

N

nathel

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
salut à tous, j'avais installé cette rom mais j'ai eu des problemes de réseau, c'est à dire que je pouvais appeler mais mon interlocuteur ne m'entendez pas et pas de navigation internet non plus.
est ce que des personnes on eu ces problèmes ?
je suis passé ensuite sur cm10.1 mais dommage car j'adore la MIUI pour son coté "iOS" et sa rapidité.

K

karlito73420

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Juste pour signaler que la V5 officielle et en français dispo. Je teste demain. ;)

K

karlito73420

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Installée ce matin.Pour le moment j ai pas eu de bugg que j avais pu avoir en V4.Comme d hab interface fluide,task manager intégré,synchro gmail et apn sans probleme.A voir sur du plus long terme mais à priori c est pas mal parti. ;)
A si y a un truc quand meme,l appli meteo native de la ROM ne fonctionne pas.
Bon apres test ca me convient toujours pas.Je m explique:diverses fermetures inopinées d appli,ca consomme pas mal niveau batterie et ram.vraiment dommage car niveau fluidité et presentation je la trouve nickel.Donc retour sur du stock pour le moment :oops:

S

superlightman

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
top la v5, la room la plus conviviale que j'ai pu tester

Haut Bas