[ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Finale

  • Auteur de la discussion hedemana
  • Date de début
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

je me permets également de rajouter:
* Toute incitation au piratage (diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées,...) est strictement interdit.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #502
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Où ça ???
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #503
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Euh, je viens de remarquer un truc, avez vous google map et navigation avec la turkbeyrom ? parce qu'avec root explorer, j'ai l'appli mais je ne peux pas l'installer ? oO
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #504
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour à toutes et à tous,
Franchement faut arrêter les gars, c'est pas facile de débarquer pour la première fois sur un forum, moi même j'ai déjà commis des erreurs au début même en ayant lu le règlement :ugeek: mais un simple rappel à l'ordre suffit non ? Alors je ne sais pas ce qui c'est passé réellement et la manière mais par moment faut savoir être tolérant ! Que ce soit dans un sens comme dans l'autre ! Donc continuons dans la bonne humeur sur ce forum qui ma foie est vivant et convivial ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #505
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ben oui c'est un rappel à l'ordre que j'ai fais. Maintenant je ne suis pour rien s'il l'a mal prit.
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #506
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ronhi11, toi qui est sur la turkbeyrom v12, as tu google map et navigation ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #507
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Moi oui :D
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #508
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui j'ai bien map et navigation qui fonctionne mais par contre j'ai eu le même souci que toi lorsque j'ai flashé la V12.
Je suppose que tu n'a pas fait un wipe total ou alors que tu as fait un restore data comme moi la première fois ce qui est responsable de ce merdier donc seule solution la flashé en full wipe comme expliqué post1.
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #509
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Merci de ta réponse, j'ai fait un restore data mais uniquement de mes applications installées, pas les data systèms.
ça m'embetes un peu le full wipe xD
Y'aurait pas moyen de flasher map par le recovery par exemple ? :p
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #510
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui c'est justement ce que j'avais fait moi aussi et je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un full wipe ! Et perso, par recovery je ne sais pas mais ça doit être réalisable ! Par contre ce n'es qu'un conseil, je ferais un full wipe car ce genre de souci viennent du fait que la base des 2 rooms est différente ! Du coup, tu seras toujours emmerdé pour ce qui est des mises à jours voir même pour autre chose !
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #511
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Aaaaah oui c'est gênant le full wipe, mais cela assure une bonne stabilité de fonctionnement. :roll:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #512
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonsoir
je conseil également le full wipe pour cette v12 ;)
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #513
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour mr yoanf26
Je constate que tout est permis lorsque l'on est le chef.
Je pensais qu'un forum était fait pour s'exprimer .
Le message déposé était pourtant en minuscule cette fois il expliquait ce qui c’était passé mais il a été supprimé ,je pense qu'il dérangeait.
Quelle mentalité
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #514
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Un forum est fait pour s'exprimer certes mais surtout pour partager et ce dans le plus grand respect de chacun.
Après toute institution est bâti sur des règles et il importe à chacun de les respectés.

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #515
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Je suis d'accord avec toi cédric sur le fond mais sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre il faut peut être indulgent avec les petits nouveaux..un petit rappel dans le post suffit bien souvent.il y a une différence entre une erreur et une volonté de perturber le forum.non? Il y a des règles certes mais on est plus au temps de la gestapo!! Lol si comme moi beaucoup sont abonnés afin de recevoir les nouveaux posts il est très souvent pénible de voir des" bonjour", "bonne journée", "bonne nuit" etc...on est sur un forum pas sur un tchat...c'est pourtant prohibé il me semble mais bon je fais avec...je finirais par la censure (si c'est le cas je ne sais pas) je l'ai déjà trop souvent vue sur les forums quand ça ne plaît pas.Sans propos diffamatoire ou insultant le mécontentement est normalement acceptable. modérateur n'est pas administrateur...allez faisons table rase de tout ça et continuons de bonne humeur!!!!

Sinon c'est fort dommage que cette rom ne sois plus développée, perso je la trouve plus agréable que la Criskelo.Je l'utilise même sans aucune modif perso c'est dire..ahahah.Si j'avais du temps je me lancerais bien dans la continuité...mais bon ça demande pas mal de boulot....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #516
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Non car c'est un hors sujet. Et on essaye d'éviter un maximum les hors sujet.


Et oui dans la bonne humeur c'est le plus important.
 
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #517
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Yoan,
Jette un coup d'oeil la dessus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le gars a incorporé du style 4.0.4 dans une 4.0.3.
Je pense qu'il y a du bon a récuperer....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #518
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Belle trouvaille Seb. En plus Jkay est inclus dedans. Que du bon.

Tu comptes la tester ou pas ???

domv8 a dit:
Bonjour mr yoanf26
Je constate que tout est permis lorsque l'on est le chef.
Je pensais qu'un forum était fait pour s'exprimer .
Le message déposé était pourtant en minuscule cette fois il expliquait ce qui c’était passé mais il a été supprimé ,je pense qu'il dérangeait.
Quelle mentalité

J'ai pas vu ton post vu que je n'étais pas chez moi et j'étais via tapatalk.

Non tout n'est pas permis, puis je ne suis pas chef. Oui le forum est fait pour s'exprimer mais une chose ici c'est le sujet de la Rom Turkbey et pas des soucis que l'on peut avoir. Maintenant je vois que tu fais attention, je n'ai plus rien à dire. Je suis là pour faire respecter le règlement du forum et aider les gens qui en ont besoin. Je ne suis pas là pour faire du rentre dedans.

Bon allez sujet clos. Retour à la bonne humeur et sous le signe de la bidouille.
 
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #519
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Je vais la prendre demain matin...je suis au boulot la....je vais la tester en dual boot .je te tiens au jus.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #520
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Pas de souci Seb. Elle a l'air franchement intéressante.
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #521
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour everybody!

Excellent Tuto, bravo. Pas simple.

J'ai quelques questions sur cette Rom excellente (bravo au(x) développeur(s) d'ailleurs). Rien n'est parfait évidemment alors voici ce qui me pose problème en espérant qu'il y ai des solutions:

Pourquoi je n'ai pas de notifications de nouveaux SMS et Email sur les icônes correspondantes?
Pourquoi Maps n'est pas présent sur cette version? (j'ai toutefois réussi à l'y installer)
J'ai désinstallé l'apk du Mémo d'origine et il m'est impossible de la réinstaller ou installer celle de la V9, comment y remédier?
Pourquoi les applis de blocage de permission ne marchent pas avec ICS?
Comment ajouter un son à l'extinction du terminal (où placer le fichier ogg et comment le nommer)?

Petite observation : la nouvelle version Apex est NULLE... j'ai galéré pour remettre la version précédente.

Merci beaucoup
 
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #522
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

ocha a dit:
Bonjour everybody!

Excellent Tuto, bravo. Pas simple.

J'ai quelques questions sur cette Rom excellente (bravo au(x) développeur(s) d'ailleurs). Rien n'est parfait évidemment alors voici ce qui me pose problème en espérant qu'il y ai des solutions:

Pourquoi je n'ai pas de notifications de nouveaux SMS et Email sur les icônes correspondantes?
Pourquoi Maps n'est pas présent sur cette version? (j'ai toutefois réussi à l'y installer)
J'ai désinstallé l'apk du Mémo d'origine et il m'est impossible de la réinstaller ou installer celle de la V9, comment y remédier?
Pourquoi les applis de blocage de permission ne marchent pas avec ICS?
Comment ajouter un son à l'extinction du terminal (où placer le fichier ogg et comment le nommer)?

Petite observation : la nouvelle version Apex est NULLE... j'ai galéré pour remettre la version précédente.

Merci beaucoup
Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions.
Notifications sur icônes: c'est ton launcher qui gère ça, regardes dans ses paramètres.
Maps: sans certitude mais il me semble qu'il y était..à vérifier.
Mémo: c'est une appli système donc il te faut coller directement dans système/app.
Je suis sur tapatalk je ne peux donc pas malheureusement tout vérifier pour l'instant
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #523
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

ocha a dit:
Bonjour everybody!

Excellent Tuto, bravo. Pas simple.

J'ai quelques questions sur cette Rom excellente (bravo au(x) développeur(s) d'ailleurs). Rien n'est parfait évidemment alors voici ce qui me pose problème en espérant qu'il y ai des solutions:

Pourquoi je n'ai pas de notifications de nouveaux SMS et Email sur les icônes correspondantes?
Pourquoi Maps n'est pas présent sur cette version? (j'ai toutefois réussi à l'y installer)
J'ai désinstallé l'apk du Mémo d'origine et il m'est impossible de la réinstaller ou installer celle de la V9, comment y remédier?


Pourquoi les applis de blocage de permission ne marchent pas avec ICS?
Comment ajouter un son à l'extinction du terminal (où placer le fichier ogg et comment le nommer)?

Petite observation : la nouvelle version Apex est NULLE... j'ai galéré pour remettre la version précédente.

Merci beaucoup

tout marche a merveille dans cette V12 moi aussi au debut j'avait pas maps et c'etais impossible de l'installer, j'ai fais tous les wipes + format cache data et system apres fix permissions puis j'ai installer cette V12 et hop comme par magie tous marche niquel
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #524
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

seb69100 a dit:
Yoan,
Jette un coup d'oeil la dessus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le gars a incorporé du style 4.0.4 dans une 4.0.3.
Je pense qu'il y a du bon a récuperer....
Merci seb pour le partage! ;-)
Elle a l'air vraiment sympa cette rom. Se sera la prochaine que je testerai quand j'aurai fini avec la AndyX AOKP. :grin:

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #525
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Si elle est good tu pourras même faire un post là dessus.
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
353
Points
28
  • #526
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

absent pendant quelques jours a mon retour , que de changement j'ai installé la v12 aprés tous les wipes, elle est superbe dommage que ce soit la dernière de turkbey mais mon sg2 vas ce reposer un peu, pas trop j'espère.
et puis il faudrait arrêter les enfantillage, si domv8 c'est fait taper sur les doigts c'est qu'il le méritait donc qu'il n'en rajoute pas. FIN DE L'HISTOIRE.
Quand a yoanf26 continu a animer le forum je t'en remercie
N'oubliez pas que c'est Hedemana qui a crée ce forum et que le boulot qui a été fait pour le tenir a jour a a permis de faire connaitre cette room a beaucoup de SG2iste.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #527
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oh ! le premier post pour la TurkBey sous GB, vient de william33000. Mais comme il ne le mettez plus a jour, je me suis lancé pour la version ICS . ;)
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien a mon gout autre que la Turkbey, et comme tu dis dommage que ce soit la dernière. :(
mais j'ai foi en les développeurs, il y en a bien un qui nous fera une rom avec une esthétique et fonctionnalité telle que la Turkbey. :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #528
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Moi aussi, j'adore cette ROM. Splendide. Je revends mon GS2 à une copine qui veut la conserver d'ailleurs.
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #529
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

A l'unanimité, oui la Turkbey est la meilleure... à mon goût (j'en ai testé une quinzaine)

J'ai ajouté de nouveaux sons en ogg dans le dossiers system/media/ringtones ou notifications mais
savez-vous pourquoi mes sonneries et notifications apparaissent en double ou triple dans le choix des sons?
Comment remédier à ce problème?
Merci!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #530
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Si tu les supprimes, elles reviennent en rebootant ?
 
Z

zhazhuth

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #531
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

N'oubliez pas que c'est Hedemana qui a crée ce forum et que le boulot qui a été fait pour le tenir a jour a a permis de faire connaitre cette room a beaucoup de SG2iste.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #532
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

je le répète, le premier post pour la TurkBey sous GB, vient de william33000. Mais comme il ne le mettez plus a jour, je me suis lancé pour la version ICS . ;) je n'ai fait que relancer le suivi de cette merveilleuse Turkbey. bigsmile
Merci a tous pour votre partage et aide précieuse. wink
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #533
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour, à tous, je viens de trouver un problème sur cette rom, je voulais savoir si y'avait que moi ou si vous l'avez aussi.

Je suis en vibreur donc aucune sonnerie et si je reçois un sms pendant que quelqu'un m'appelle ou pendant un appel, j'ai une sonnerie qui tourne en boucle et impossible de l'arrêter, même en lisant le message, obligé d'éteindre le téléphone.

Avez vous ce problème ?

Merci
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #534
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ah non. Je viens de faire le test. J ai juste eu le son de notification. :roll:
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #535
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

ah mince alors, ça doit être dû à ma restore d'applications sur turkbey ^^
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #536
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ah j'avoue que la restore d'application fou pas mal de bordel et est responsable d'un bon nombre de bugs !
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #537
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui peut être. Il se passe toujours des drôle de choses, suite a une restauration d'appli. :lol:
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #538
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour a vous...
Suite a une maj de la 2.3.3 a la 4.0.3 avec le cf-root v5.5 lpg +superuser+busybox+cwm, je souhaiterais, dans un avenir proche, me risquer a "l'install" de la "turkbeyrom ics v12 4.0.3 XWLPF Finale" bien entendu avec le kernel siyah adéquate (3.3.1), mais voir avec la dernière version 3.3.2 que l'ont m'a vivement recommander wink !
Ayant actuellement des soucis de forces closes, je souhaiterais faire quelque chose de propre, a des fins de rentabilité et stabilité optimal.
Vous qui "débatter" de cette rom avec expertise, Pouvez-vous m'aidez, voir m'aiguiller sur ma démarche?
Merci d'avance...

Etant donner ma configuration actuel, et le conseil reçu par "zarete ;) ", voila ce que je pense faire:
Flash
- KI3 (rom officiel version complète)
- Puis install de TurkbeyRom Ics v12 (je sais pas comment car je ne serais plus root et n'aurais plus le CMW... :eek: )

(Je précise que toutes mes sauvegardes sont faite! :cool: )
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #539
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour,
Si tu pars de KI3 tu n'as qu'a flasher avec odin vers une ics xwlpf. Tu la root avec un cf root xwlpf et hop tu as cwm. Donc tu peux flasher la v12 via cwm. Les wipes avant de mettre la v12 et hop dans la foulee, tu utilises cwm pour avoir la v12.
:lol:
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #540
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Regardes dans mon wuala, dans le dossier repartir en base saine, tu as l'odres.

Et si tu sais pas comment flasher, suis le tuto sachant que la ki3 est une rom complete et les deux autres sont des one package.
liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html

Arrivé à la fin, une fois que tu as flashé siyah, tu es rooté et tu as cwm, tu fais tous les wipes et tu flash par cwm la turkbey :)
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #541
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

hello a tous,
juste pour remercier "Zarete", "Hedemana", et "Sikuland" pour leurs conseils et recommandations, tous c'est bien passer pour moi! J''avais au préalable déjà éplucher chaques pages des tutos et ça a été très rapide et plus qu'easy au final!! coool
Petites questions pour pas vous laisser comme ça... tongue :
-Est-ce que je peux faire un petit coup de TriangleAway sur cette rom et ce nouvo kernel?
-Pensez vous risquer, le backup de mes Sms et applis, et restor TitaniumBackUp niveau forces closes?...(cf: Sikuland tongue )
-La TurkbeyRomv12 étant en natif sur un kernel Siyah 3.3.1. puis-je flasher en 3.3.2. sans désorganiser l'équilibre Kernel+Rom?
Et la dernière...
-Dois-je faire un "wipe battery stats" pour réinitialiser Siyah sur ma batterie? (je précise n'avoir encore rien ré-installer sur mon tel fraîchement rafraîchi!!! ;) )


Bon bah pour TriangleAway c'est fait! :roll: mais...
apres farfouillage dans ma nvlle béquanne je trouve:
- Parametre
- Turkbey Deluxe Setting
-Settings
et tout en bas:
-Counter qui propose:
-Firmware Settings......plus qu' cliquer et au revoir le compteur de flashage et le triangle jaune au démarrage!
C bon ca!!! wink
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #542
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Salut les gars, est ce que l'un d'entre vous pourrais m'extraire l'apk de S-voice présente dans cette Turkbey?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #543
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ronhi11 a dit:
Salut les gars, est ce que l'un d'entre vous pourrais m'extraire l'apk de S-voice présente dans cette Turkbey?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
si seulement je savais faire ça, ça aurait été rapide et avec plaisir... sad
.......mais je suis sur le coup tkt! :cool:

Slt a toi Ronhi11,
Excuse mon retard :eek: je t'avais zapper entre mes recherches d'optimisations de la bête, et les nouvelles fonctionnalités de mon sgs2 sous TurkbeyRomIcsV12! lool pour le moment c'est une tuerie.. :twisted:
En faite la Turkbey ne possède pas le S-Voice.
Je ne sait pas ce que ça vaut mais j'ai trouver un lien vers un .RAR ou il y a le .APK, voit ce que ça donne...
En espérant avoir pût t'aider... ;) :
A+...
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #544
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ok merci. Je patiente.
Désolé j'avais pas vu que tu avais modifié ton message. Merci ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #545
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ronhi11 a dit:
Ok merci. Je patiente.
Désolé j'avais pas vu que tu avais modifié ton message. Merci ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pas de souci, tu me dira si ça marche bien, je l'installerais peu-etre... :D
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #546
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour les a tous!

Sinon allez faire un tour dans mes fichiers. J'ai le S-voice à flasher via recovery ;-)

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #547
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Merci à toi snake_cedric j'ai solutionné mon problème.
 
S

schb

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #548
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

slt tous lmonde sos svp mon sg2 que g acheter recement gs2 avec cytizi et icone sfr. g du le flasher en version 4.0.3 g des bugs et la radio ne mfonctionne pas aider moi svp
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #549
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Plus d'infos de ton S2 car la version 4.0.3 il y en a plusieurs. Comment l'as tu flashé ??
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #550
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

salut a tous,
Je souhaiterais juste savoir comment avoir la police de la TurkbeyRom ICS V10 4.0.3 Blue Black thème sur le premier post du Tuto s'il vous plait??
Et petite question concernant le débat Siyah 3.3.1. ou 3.3.2.:
-La TurkbeyRomv12 étant en natif sur un kernel Siyah 3.3.1. puis-je selon vous flasher en 3.3.2. sans désorganiser l'équilibre Kernel+Rom? Et éviter les bugs, lags, freeze, ou encore force close??
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #551
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui oui tu peux, sur la v12 il y a la 3.3.1 car la 3.3.2 n'était pas sorti :p
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #552
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

et le Siyah 3.3.3 n'est as officiel pour ceux qui en ont entendu parlé.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #553
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bullzdog95 a dit:
salut a tous,
Je souhaiterais juste savoir comment avoir la police de la TurkbeyRom ICS V10 4.0.3 Blue Black thème sur le premier post du Tuto s'il vous plait??
Et petite question concernant le débat Siyah 3.3.1. ou 3.3.2.:
-La TurkbeyRomv12 étant en natif sur un kernel Siyah 3.3.1. puis-je selon vous flasher en 3.3.2. sans désorganiser l'équilibre Kernel+Rom? Et éviter les bugs, lags, freeze, ou encore force close??

Salut,
Heuuuu, écoutes si je me rappelle, au moment de mon screenshot je devais être avec la font "Comic". par contre je sais plus ou je l’avais prise. Il y a bien quelqu’un qui doit avoir cela dans son wuala. coool
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #554
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonjour j'avais un problème de batterie avec la 3.3.2 pas vous ?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #555
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Non pas de soucis pour moi. :cool:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #556
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bon ok je vais ré-essayé
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #557
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

hedemana a dit:
bullzdog95 a dit:
salut a tous,
Je souhaiterais juste savoir comment avoir la police de la TurkbeyRom ICS V10 4.0.3 Blue Black thème sur le premier post du Tuto s'il vous plait??
Et petite question concernant le débat Siyah 3.3.1. ou 3.3.2.:
-La TurkbeyRomv12 étant en natif sur un kernel Siyah 3.3.1. puis-je selon vous flasher en 3.3.2. sans désorganiser l'équilibre Kernel+Rom? Et éviter les bugs, lags, freeze, ou encore force close??

Salut,
Heuuuu, écoutes si je me rappelle, au moment de mon screenshot je devais être avec la font "Comic". par contre je sais plus ou je l’avais prise. Il y a bien quelqu’un qui doit avoir cela dans son wuala. coool

Aaah oui j'ai déjà pleins de police que j'ai télécharger sur un site "DAFONT", je crois que c'est ça que tu as utiliser, je pense...!!!
Bah c'est bon, je vais me débrouiller avec ce que j'ai et pas d'souci j'ai déjà vu qu'il y avait un "Tuto"...Merci a toi! :D :D :D
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #558
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

c'est cool alors. :cool:
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #559
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui, mais g aussi 1pack de police appeler All FLipFront ca te dit quelquechose? C'est 1dossier zip et dedans c'est pleins de fichiers .Apk...t'as une idée??
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #560
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonsoir tout le monde je ne sais pas si c la bonne rubrique pour posé mon problème ^^ j roule sur ics rooté et en utilisant l usb otg mon tel reconnait l flash disk et la souri usb fonctionne nickel aussi, alors que le clavier usb est détecté et 6second aprs il ya un beug total ca bouge pas fo redemarré avc l home plus le bouton allumage g essayé avec pas mal de kernel toujours le même souci klk1 a une idée
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #561
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

traksksks a dit:
bonsoir tout le monde je ne sais pas si c la bonne rubrique pour posé mon problème ^^ j roule sur ics rooté et en utilisant l usb otg mon tel reconnait l flash disk et la souri usb fonctionne nickel aussi, alors que le clavier usb est détecté et 6second aprs il ya un beug total ca bouge pas fo redemarré avc l home plus le bouton allumage g essayé avec pas mal de kernel toujours le même souci klk1 a une idée
Désolé je comprends pas grand chose a ta demande, vas poster plutôt dans questions réponse. Tu trouveras plus ton bonheur pour un interlocuteur dans ton malheur. wink wink wink

bullzdog95 a dit:
Oui, mais g aussi 1pack de police appeler All FLipFront ca te dit quelquechose? C'est 1dossier zip et dedans c'est pleins de fichiers .Apk...t'as une idée??
Bah ecoutes tu dezippes les apk, chaque APK correspond a une police, choisis celle que tu veux et installe là, comme une appli.
Non ? t'en penses quoi ? ;)
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #562
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

hedemana a dit:
traksksks a dit:
bonsoir tout le monde je ne sais pas si c la bonne rubrique pour posé mon problème ^^ j roule sur ics rooté et en utilisant l usb otg mon tel reconnait l flash disk et la souri usb fonctionne nickel aussi, alors que le clavier usb est détecté et 6second aprs il ya un beug total ca bouge pas fo redemarré avc l home plus le bouton allumage g essayé avec pas mal de kernel toujours le même souci klk1 a une idée
Désolé je comprends pas grand chose a ta demande, vas poster plutôt dans questions réponse. Tu trouveras plus ton bonheur pour un interlocuteur dans ton malheur. wink wink wink

bullzdog95 a dit:
Oui, mais g aussi 1pack de police appeler All FLipFront ca te dit quelquechose? C'est 1dossier zip et dedans c'est pleins de fichiers .Apk...t'as une idée??
Bah ecoutes tu dezippes les apk, chaque APK correspond a une police, choisis celle que tu veux et installe là, comme une appli.
Non ? t'en penses quoi ? ;)

Eeuuuuh, ouais, c'est aussi ce que je pensais!!!
mais tout 1fichier .Apk c'est bizarre car je ne vois même pas qui est quoi niveau des polices, faut installer pour voir...
Et où vont t'elle une fois installer, dans system/font ou considéré comme une appli??
Et comment je fais pour revenir a l'origine si elles sont nazes et ne me plaisent pas, car chaque police écrase la précedente il me semble??
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #563
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ah la désolé je sais pas te répondre. :sad:
Pour info Turkbey et bientôt prêt pour une rom S3. Veinards. ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #564
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

pourtant toute est claire XD
mon galaxy s2 bug qd j connecte l clavier USB
j suis sous ics 4.0.3 kernel siyah 3.3.2
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #565
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

As-tu extweaks ???
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #566
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

oui il est installé mais je ne trouve pas de réglage concernant l usb
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #567
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Alors va dans ExTweaks -> Misc -> USB Mass Storage Mode.
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #568
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

je vient de vérifié USB MASS STORAGE MODE est sur Default le truc bizzar c'est qu j arrive a branché un flash disk il le reconnait et même la souris fonctionne correctement alors que le clavier le f bugé complémentent
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #569
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

ça vient de ton PC pas du S2.

Surcharge USB, tu as quoi comme PC ?
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #570
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

je vois que tu na pas vraiment compris le souci XD
j'ai acheté un cable usb host (OTG) pour pouvoir connecté directement flash disk souris et clavier sur mon galaxy s2 le prob c'est qd je branche le clavier usb sur le tel via OTG ca m affiche clavier connecté et ca f bug totalement l tel XD
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #571
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Est ce qu'il est compatible au moins ??
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #572
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

ça je ne sais pas j'ai branché celui de mon ordi XD
g vue sur youtube ca marche avc ds clavier usb ordinaire XD
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #573
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

A mon avis c'est un problème de pilotes. Mais pour les trouver ça je ne sais pas.
 
T

traksksks

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #574
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

merci comme même je poursuit ma recherche espèrent que je trouve la solution :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #575
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Je l'espère pour toi. Si tu trouve partage la solution.
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #576
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour j'aimerai juste changer quelque chose sur cette rom il s'agit de l'écran d'accueil ou il y a écrit Turkbeyrom au debut
Il ne s'agite pas du bootscreen du cout ni de la bootanimation donc je ne sais pas comment cela se nomme mais si quelqu'un saurait sa me ferait ultra plaisir :D (meme si cela n'est qu'un détail car la rom est top :)) )
Merçi
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #577
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour. Tu veux dire lorsqu'il y a le décompte de 3 secondes pour le dual boot?

Depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #578
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

loh91 a dit:
Bonjour j'aimerai juste changer quelque chose sur cette rom il s'agit de l'écran d'accueil ou il y a écrit Turkbeyrom au debut
Il ne s'agite pas du bootscreen du cout ni de la bootanimation donc je ne sais pas comment cela se nomme mais si quelqu'un saurait sa me ferait ultra plaisir :D (meme si cela n'est qu'un détail car la rom est top :)) )
Merçi
Tu veux parler de l'image qui apparait au démarrage du tel, au moment du chargement de kernel, en fait si tu passes sur un kernel différent il sera remplacé. En passant sur Siyah 3.3.2 ce logo est remplacé par celui de Siyahkernel ICS .
Si c'est celui dont tu parles ? ;)
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #579
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Pour info, il y a un développeur sur xda qui reprend la turkbey, après ce que ça va donner, je ne peux pas vous dire ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #580
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Merci pour l'info.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #581
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui, effectivement je suis ce post sur xda, mais je n'accroche pas vraiment. il n' y a pas la partie " settings" de la turkbey qui permet de gérer le "Jkay de Turkbey". Mais c'est cool de voir que cette rom cherche a rester en vie malgré l'abandon de son dev.
Il y a de la demande donc il y a de l'espoir !
Pour info il y a aussi celle çi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #582
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Moi non plus je n'adhère pas, même pas envie de l'essayer xd
Mais c'était pour infos :)
Je vais regarder ton lien ^^
 
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #583
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

testé: une rom stock à peine modifiée...quelques appli S3 seulement
Le systemui de la turkbey récupéré....
Bref rien à voir à mon gout.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #584
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

merci pour l'info mais je garde ma v12 :D
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #585
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Oui il y a pas photo ! Il n'y a rien de mieux que l'originale. :lol:
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #586
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

ça c'est sur :p
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #587
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour,
Super tuto, j'ai récupéré la V12 pour la tester, mais il faut, si j'ai bien compris toutes les étapes, passer avant par la V11, voire la V10 ou bien en fonction de la rom actuelle par une version officielle.

Je ne suis pas arrivé à récupérer la V11, le lien semble mort, as tu une autre piste?

Merci par avance et merci pour ton travail.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #588
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonsoir,
vu que tu es déjà sous ICS, je pencherais pour un passage par la XWLPF officielle puis la Turkbey v12 sous CWM. C'est plus sur a mon avis. Evidement je te conseil de faire soit un backup sous CWM de ton actuel rom, ou par titanium backup.
Car je te preconise de bien faire les trois wipes ou d'utiliser .(attention pertes de tes données, contacts, sms et reglages bien sur...)
Et je viens de relire mon tuto et j'avais fait une erreur de frappe, je disais de partir de la XWLPF puis de passer sur la V11, en fait évidemment je voulais dire V12. Ta question pour vouloir la V11 m'a mis la puce a l'oreille. Merci. :lol:
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #589
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Okk je vais essayer ta solution hedemana je vais pass sous un autre kernel on verra bien ce que sa va donnr merçi a toi et snake_cedric ;)
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #590
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

De rien ;-)
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #591
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

hedemana a dit:
Bonsoir,
vu que tu es déjà sous ICS, je pencherais pour un passage par la XWLPF officielle puis la Turkbey v12 sous CWM. C'est plus sur a mon avis. Evidement je te conseil de faire soit un backup sous CWM de ton actuel rom, ou par titanium backup.
Car je te preconise de bien faire les trois wipes ou d'utiliser .(attention pertes de tes données, contacts, sms et reglages bien sur...)
Et je viens de relire mon tuto et j'avais fait une erreur de frappe, je disais de partir de la XWLPF puis de passer sur la V11, en fait évidemment je voulais dire V12. Ta question pour vouloir la V11 m'a mis la puce a l'oreille. Merci. :lol:
Bonsoir Hedema,

C'est bien à moi que tu as répondu?? j'ai un peu de mal à suivre qui répond à qui...pas une critique mais je ne suis pas habitué aux forum(s).
Si c'est le cas, merci pour ton retour, j'ai essayé de faire un flash ce soir (KKI3 puis KK5 etc, mais odin n'a pas voulu...et thor non plus d'ailleurs :lol: )
j'ai acheté mon tel il y a deux mois et je commence à me familiariser avec android (et encore...plus on en découvre, plus il y en a :?: ), mais ce n'est pas simple de faire la part de ce qui est bien, fun et mieux et abouti.

mais je ne désespère pas :cool:
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #592
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Salut tout le monde, svp qui peut me trouver le dialer du S3, je le trouve plus pratique avec l'icone contact
Merci d'avance :)
 
lagdalan

lagdalan

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
127
Points
16
  • #593
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonsoir! Petites questions: est-elle en français cette v12 car je ne vois que de l'anglais sur les screens et existe-t-il un autre lien de téléchargement que sur Rapidshare car j'ai des difficultés à Dl sur cet hébergeur...
Merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #594
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bouighil a dit:
Salut tout le monde, svp qui peut me trouver le dialer du S3, je le trouve plus pratique avec l'icone contact
Merci d'avance :)

Je l'ai mais je ne sais pas si elle fonctionne avec la turkbey. Je te la mets dans 10 minutes dans mon Wuala. Fais un Backup avant.

lagdalan a dit:
bonsoir! Petites questions: est-elle en français cette v12 car je ne vois que de l'anglais sur les screens et existe-t-il un autre lien de téléchargement que sur Rapidshare car j'ai des difficultés à Dl sur cet hébergeur...
Merci d'avance

Oui elle est en français. C'est normale avec rapidshare car tu es bridé à 30 Ko/s.
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #595
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

lagdalan a dit:
bonsoir! Petites questions: est-elle en français cette v12 car je ne vois que de l'anglais sur les screens et existe-t-il un autre lien de téléchargement que sur Rapidshare car j'ai des difficultés à Dl sur cet hébergeur...
Merci d'avance
Regarde dans mon wuala elle est disponible ;-)
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #596
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

salut yoan, merci pour ton aide.
et bien si t'es en xwlpf ca doit marcher pour moi aussi.
sinon je suis perdu dans ton wuala, j'ai trouver dialer mais y'a pas un dialer ou c'est ecris s3 :D

Edit: Me faut aussi N.E.A.K Configurator Pro svp
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #597
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

regarde sans mon Wuala il y a la version originale. Autre chose nous sommes pas distributeur d'application payante grtuit car c'est illégal et interdit sur le forum. Google est ton ami
 
J

jumsasp

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #598
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

en tout cas ma rom actuelle!! et franchement elle envoie grave...;
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #599
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

charrue a dit:
hedemana a dit:
Bonsoir,
vu que tu es déjà sous ICS, je pencherais pour un passage par la XWLPF officielle puis la Turkbey v12 sous CWM. C'est plus sur a mon avis. Evidement je te conseil de faire soit un backup sous CWM de ton actuel rom, ou par titanium backup.
Car je te preconise de bien faire les trois wipes ou d'utiliser .(attention pertes de tes données, contacts, sms et reglages bien sur...)
Et je viens de relire mon tuto et j'avais fait une erreur de frappe, je disais de partir de la XWLPF puis de passer sur la V11, en fait évidemment je voulais dire V12. Ta question pour vouloir la V11 m'a mis la puce a l'oreille. Merci. :lol:
Bonsoir Hedema,

C'est bien à moi que tu as répondu?? j'ai un peu de mal à suivre qui répond à qui...pas une critique mais je ne suis pas habitué aux forum(s).
Si c'est le cas, merci pour ton retour, j'ai essayé de faire un flash ce soir (KKI3 puis KK5 etc, mais odin n'a pas voulu...et thor non plus d'ailleurs :lol: )
j'ai acheté mon tel il y a deux mois et je commence à me familiariser avec android (et encore...plus on en découvre, plus il y en a :?: ), mais ce n'est pas simple de faire la part de ce qui est bien, fun et mieux et abouti.

mais je ne désespère pas :cool:
Coucou tout le monde,
Désolé de ne pas être beaucoup présent, mais je vous suis via tapatalk. :wink:
Donc pour Charrue
Lis bien le début de ma réponse au sujet que tu sois déjà sous ics. Pas besoin de ki3 kk5. Juste la lpf et wipes.
Pour ce qui est de odin, vérifies bien que Kies ne fonctionne pas en arrière plan et utilise bien un port USB arrière de ton pc,
Sinon tu en es ou ? :wink:
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #600
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

hedemana a dit:
charrue a dit:
hedemana a dit:
Bonsoir,
vu que tu es déjà sous ICS, je pencherais pour un passage par la XWLPF officielle puis la Turkbey v12 sous CWM. C'est plus sur a mon avis. Evidement je te conseil de faire soit un backup sous CWM de ton actuel rom, ou par titanium backup.
Car je te preconise de bien faire les trois wipes ou d'utiliser .(attention pertes de tes données, contacts, sms et reglages bien sur...)
Et je viens de relire mon tuto et j'avais fait une erreur de frappe, je disais de partir de la XWLPF puis de passer sur la V11, en fait évidemment je voulais dire V12. Ta question pour vouloir la V11 m'a mis la puce a l'oreille. Merci. :lol:
Bonsoir Hedema,

C'est bien à moi que tu as répondu?? j'ai un peu de mal à suivre qui répond à qui...pas une critique mais je ne suis pas habitué aux forum(s).
Si c'est le cas, merci pour ton retour, j'ai essayé de faire un flash ce soir (KKI3 puis KK5 etc, mais odin n'a pas voulu...et thor non plus d'ailleurs :lol: )
j'ai acheté mon tel il y a deux mois et je commence à me familiariser avec android (et encore...plus on en découvre, plus il y en a :?: ), mais ce n'est pas simple de faire la part de ce qui est bien, fun et mieux et abouti.

mais je ne désespère pas :cool:
Coucou tout le monde,
Désolé de ne pas être beaucoup présent, mais je vous suis via tapatalk. :wink:
Donc pour Charrue
Lit bien le début de ma réponse au sujet que tu sois déjà sous ics. Pas besoin de ki3 kk5. Juste la lpf et wipes.
Pour ce qui est de odin, vérifies bien que Kies ne fonctionne pas en arrière plan et utilise bien un port USB arrière de ton pc,
Sinon tu en es ou ? :wink:

Bonjour Hedemana,

je suis dans une impasse.
j'avais installé kies, mais ne marchait pas sur mon fixe que sur un portable et vu ce qu'on en dit partout, je l'ai enlevé.
j'ai installé les drivers de ce site mais ne fonctionne pas (même pas sur le portable).
j'ai ouvert un post à ce sujet.
j'ai le bon cable et ai essayé plusieurs port usb (j'étais en admin).

j'ajoute que j'ai acheté le tel d'occasion, je ne connais pas son historique, est il possible qu'il soit bloqué par un flash précédent?

sur le portable, je vois l'aborescence des cartes sd, mais quand je branche en downloading, il le reconnait comme serial gadget et demande une instal.

je suis preneur d'info, car je voudrais me lancer dans le flash, mais suis coincé.

merci par avance
 
Haut Bas