[ROM CUSTOM][i9100] SkyROM 9.0 - KH3 - 2.3.4

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #201
j'ai radio companion et tuneme in et gosms ;)
 
A

Anonymous

  • #202
Et tu choisis bien ces application? Dans JK tu es dans quel mode?
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #203
bonne question, j'utilise bien ces appli, mais je n'ai pas pensé à vérifié dans jk :s
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #204
Bon et bien j'ai rien dit, c'est ok maintenant que j'ai remis les bonnes applis :)

Il ne reste plus que pour les notification gmail ou il me laisse le chiffre 3 pour gmail en ce qui concerne le mail test qui est utilisé pour certaines applis :)
 
A

Anonymous

  • #205
Dans ce cas, tu te connecte avec ce mail et tu supprime les 3 mails. Ensuite tu reviens sur la tienne.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #206
Bon et bien je l'avais déjà fait et ça ne changeait rien, mais là je viens de recevoir un mail dessus venant de radio companion et en le supprimant c'est ok :)

Du coup c'est top :)
 
A

Anonymous

  • #207
Parfait alors ;) Content que tout ces petits détails soient résolus!
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #208
Yep Merci à toi :D bigsmile
 
A

Anonymous

  • #209
Je t'en prie :)
 
C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
137
Points
16
  • #210
Balck, c'est la tienne que je veux tester "SkyROM KH4 - BlackHeart666.rar" ( et non pas la "SkyRom_v9.0.zip") et si j'avais bien lu ce post page 1 , j'aurai compris comment l'installer. Je verrai ça demain à tête reposé.

merci à toi.
 
A

Anonymous

  • #211
Ah oki ^^ Tiens-nous au courant :)
 
C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
137
Points
16
  • #212
Alors BlackHeart666,

Je vins d'installer ta Rom magnifique, quelques remarques au passage:

1) Par moment, j'ai le message 'Fermeture soudaine de l'appli', je pense qu'il y a une manip à faire ?
2) Quand je crée un contact, je passe sur le clavier et au lieu de me taper des lettres, il me tape des signes comme par ex: # au leu de 3 ! et par moment il me retape bien les lettres, étrange !
3) Tout en haut de la page de fond d'écran, si on descend l'écran avec le doigt, on voit apparaître les icones comme Wifi, Gps etc... par contre, cette barre n'est pas visible par défaut, y-a-t-il moyen qu'elle soit toujours visible ?
4) Enfin, j'ai l'impression que la batterie descend vite !

merci, je teste toujours.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #213
Salut Colombus :)

Voilà, ça fait quelques jours maintenant que j'utilise cette ROM et c'est vrai que lors de la première installation j'avais quelques soucis que j'ai résolu facilement, j'espère que ça fonctionnera pour toi avec cette méthode, j'avais simplement fait un reboot, passage en mode recovery, wipe data / reset, wipe cache, wipe dalvik, reboot, utilisation de titanium j'ai commencé par faire un restore des applis pour lesquelles je n'avais pas besoin de récup les données avec, et ensuite restore des applis (jeux principalement) pour lesquelles je voulais récup les données aussi. Et après ça plus de soucis :) et pour ce qui est de la batterie aucun soucis non plus, j'ai une très bonne autonomie même en utilisant les connexions data et les connexions WiFi :)

En ce qui concerne la barre pour faire en sorte qu'elle reste, ça par contre je ne sais pas, mais je penses que ce doit être en fonction du thème utilisé :)

J'espère franchement que ça t'aidera car depuis avoir fait ça, pour moi plus de soucis :)

Arcanisis

EDIT: je te confirme que la barre du dessus dépend du thème, car là je viens d'installer spb shell (hum j'ai pas payer mouth ) et j'ai la barre du dessus qui est apparente :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #214
salut a vous je suis bien tenté de passer a cette rom y a t il une nouvelle version? est ce que les petits bugs sont toujours presents??
merci a vous
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #215
Salut Fred,

En ce qui me concerne je ne me plains pas de cette version, je n'ai pas spécialement de bug hormis 1 que je viens de trouver :), donc à part ce bug, c'est une ROM que je recommande fortement en particulier la version de BH :)

@BH: je viens de remarquer que quand je suis dans le market et que je veux faire une mise à jour, il donne l'impression de télécharger la mise à jour, mais en fait il ne fait rien et je dois reboot pour qu'il prenne la mise à jour. Tu aurais une idée?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #216
ok ok merci a toi je pense que je vais la tester a mon petit niveau
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #217
Un ptit retour...

Je suis bien satisfait de cette ROM, je ne lui trouve quasiment pas de défaut (les petits du début ont vite compris et corrigés) a deux exceptions:

Si je passe mon home sur l'appli accueil, l'appli SMS, je ne peux la changer, comme sur la ROM origine (je suis utilisateur féru de HANDCENT SMS, si vous connaissez une appli encore meilleure, je prends ;) ) alors que sur le Launcher, tant pour le Web que pour les SMS, il utilise MES applis (Dolphin et Handcent)

L'autre défaut, c'est pour les fonds d'écran... Et il me sera plus facile de m'expliquer avec des images...

Je sélectionne ma photo comme ceci


Et au final, ça me donne ceci: :x


Et même sur le système "accueil" , j'ai la même :x
 
M

Membre supprimé 3065

  • #218
meme probleme mais image decalée sur la droite avec toutes les rom essayé sad
 
Scelerat

Scelerat

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #219
Merci BlackHeart, encore une fois tu m'as fait découvrir un truc sympa. j'aurais aimer p-e avoir une petite descriptions des difference entre ta version bonus.. car honnetement. je n'ai pas vraiment vu.. :S .. mais cette rom est tres bien concu... tous les options que j'apreciais de la cryskelo en plus d'une appli fort sympa pour les maj.

Merci encore.. reste a voir pour la batterie.. et l'usage general.. mais pour le moment ca semble tres bien

Bonne journée
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #220
Bon et bien je viens de test pour ce qui est du wallpaper et je n'ai aucun soucis avec la version de BH, l'image s'affiche exactement comme je l'ai dimensionnée.

Par contre, quelqu'un sait comment je peux faire l'update de la skyrom? Je viens d'aller dans l'appli SkyRom et là j'ai vu l'update, je l'ai téléchargée, j'ai voulu l'installé à partir de la recovery, mais ça ne passe pas :s, ça me met "install aborted"

@ Scelerat: tu es sûr d'avoir bien mis la version de BH, perso, la première fois je croyais que j'étais sur sa version à lui, mais en fait j'étais toujours sur la "simple" version de SkyRom, mais par la suite avec les changements de ROM que j'ai fais pour test, j'étais déçu et je suis revenu sur la SkyRom, et j'ai remarqué que j'avais oublié d'effacer les espaces du fichier de la version de BH et du coup j'ai refais l'installation et là j'ai pu directement remarqué toutes les différences qu'il y'a entre celle de BH et la basique.
 
Scelerat

Scelerat

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #221
Effacer les espaces dans le Repertoire backup ?.. hummm c'est p-e mon erreur.. mais bon .. j'essairai., merci de l'info
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #222
En fait les espaces dans le nom du fichier de la rom modifiée de BH :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #223
Re-Salut!

Est il prévu une MàJ de cette ROM à 2.3.5 par curiosité?

Si non, existe t'il une ROM à 2.3.5?
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #224
Arcanisis a dit:
Bon et bien je viens de test pour ce qui est du wallpaper et je n'ai aucun soucis avec la version de BH, l'image s'affiche exactement comme je l'ai dimensionnée.

Par contre, quelqu'un sait comment je peux faire l'update de la skyrom? Je viens d'aller dans l'appli SkyRom et là j'ai vu l'update, je l'ai téléchargée, j'ai voulu l'installé à partir de la recovery, mais ça ne passe pas :s, ça me met "install aborted"

Quelle appli? SkyKitchen?
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #225
Non, dans la version de BH il y'a une appli qui s'appelle SkyRom et c'est via cette appli là :), il y'a aussi SkyKitchen, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à essayer par là, je vais voire ça demain tien :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #226
Installation de la version de Black impossible

MD5 mismatch
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #227
tu dois supprimer les espaces qu'il y'a dans le nom de son fichier ou le renommer sans mettre d'espace et c'est ok :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #228
Arcanisis a dit:
tu dois supprimer les espaces qu'il y'a dans le nom de son fichier ou le renommer sans mettre d'espace et c'est ok :)

C'est pourtant ce que j'ai fais o_O

je retente en renommant le fichier "skyrom" , on va voir

...

hmmmm déjà, ça prend plus de temps... Bon signe?

ça a l'air de fonctionner...

J'espère que les applis à moi que j'avais vont pas être virées ou que je pourrais les remettre o_O
 
A

Anonymous

  • #229
Salut,

Utilisé la fonction EDITER quand tu veux rajouter un truc ;)

Un souci de redimensionnement dans la gallerie?
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #230
Salut Black

Comme imagé en page précédente... Oui... Pas résolu, mais quelques peu fixé en trouvant une image qui, en calculant mon coup, passe bien...

J'ai aussi eu pas mal de souci en restaurant ta version, mais j'ai réussi à m'en sortir après bien des difficultés (sauvegarde Titanium, wipe data puis ré-installation du skyrom.zip avec resto Titanium où j'ai récuperé les applis que tu avais mis).
 
C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
137
Points
16
  • #231
Salut à tous,

Black, je n'arrive pas à trouver un thème (avec ta Rom) qui me permet de toujours afficher an haut le bandeau avec le % batterie, icones Wifi, Gps etc ...

tu peux m'aider stp ?
merci à toi.
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #232
Topic de la Skyrom sur XDA fermé, comme Alienware pour les mêmes raisons ...
 
A

Anonymous

  • #233
@ Columbos : ce n'est pas un thème. C'est option à activer ou désactiver.

@ Singha : dommage...
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #234
Singha29 a dit:
Topic de la Skyrom sur XDA fermé, comme Alienware pour les mêmes raisons ...

Pour quelles raisons?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #235
Caroto06 a dit:
Singha29 a dit:
Topic de la Skyrom sur XDA fermé, comme Alienware pour les mêmes raisons ...

Pour quelles raisons?
Bonne question, vous pouvez nous eclairer ?

Edit : en fait il a pique une apk de leomar sans en demander l'autorisation, donc le post est ferme en attendant que le probleme soit solutionne. Ce n'est donc peut etre pas definitif.
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #236
C'est l'appli kitchen , soit le gros plus de la ROM.
 
A

Anonymous

  • #237
Heu... juste comme ça, jamais le topic n'a été fermé sur XDA... C'est quoi ces rumeurs là :D

Non sérieusement, c'est bon, il a été réouvert, des excuses ont été faites apparemment et il a demandé la permission à LeoMar pour son application.
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #238
Bonne nouvelle, il reste plus qu'à en faire de même avec la Alien
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #239
Curieux parce qu'à l'instant T le topic skyrom est toujours closed , sinon sur le topic de la Revolution quelqu'un a posté un lien d'un autre éditeur se plaignant d'un mod "volé" sur la alienware.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

BimibOy

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #240
Bonjour,

Quelqu'un aurait une solution pour le vibreur ? Il ne fonctionne pas chez moi sous la SkyROM ! J'aimerais trouver une solution à part celle de changer la ROM biensur...

Merci :)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #241
Au fait, j'ai rencontré le même soucis pour les wallpaper tronqué, et j'ai trouvé la solution :)

En fait il ne faut pas passer par la galerie ni même par une autre application :) en fait il faut simplement quand tu es sur ton image d'acceuil appuyer sur menu et là prendre fond d'écran, tu choisis ton répertoire, ton image que tu dimensionne selon ton envie et tu enregistre, et là voilà le wallpaper est nickel :)

BH, pour faire la mise à jour de ta version tu avais dit que je devais simplement faire la mise à jour de la skyrom, mais je ne veux pas faire de boulette, donc d'après moi ce que je dois faire (puisqu'en passant par l'appli Skyrom qui se trouve dans ta version ça ne passe pas) c'est simplement télécharger la dernière version de skyrom, la mettre dans la racine du SII, reboot en mode recovery et là "apply update from sdcard" et non "install zip from sdcard" je présumes. Et aussi le fichier à mettre à la racine, c'est le fichier zip ou le fichier décompresser?

Merci d'avance :)

Arcanisis

EDIT : @ Bimiboy : pour le vibreur je ne sais pas comment ça se fait que ça ne fonctionne pas chez toi, car perso aussi bien en utilisant la skyrom que le version de BH le vibreur fonctionne donc je te dirais simplement d'essayer de la réinstaller :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #242
Arcanisis, c'est exactement la procédure que j'utilisais :lol:

Désolé, mais merci de l'essai :lol:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #243
Ah ben alors je ne comprends pas pourquoi ça ne se passe pas correctement chez toi, car c'est vrai que j'ai eu la même (mauvaise) blague que toi en passant directement par la galerie, mais pas en passant par le menu de la fenêtre pas d’acceuil mes images sont impec :shock: enfin, si je trouves une autre idée pour toi je t'en ferai signe.

Et ben justement, as-tu essayer avec un autre launcher, car peut-être qu'en changeant de thème tu n'auras plus ce soucis :)
 
A

Anonymous

  • #244
Non, la mise à jour de ma version viendra avec la mise a jour de la SkyROM ;) En gros, dès qu'une SkyROM officielle 9.1 ou 10 ou je sais pas sort, je ferai mes bricoles de mon côté ;)

Mais avant, faudra que je vous demande ce que vous voulez ;) Et par MP de préférence.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #245
Ok merci pour cette info BH :)
 
A

Anonymous

  • #246
Pas de souci ;)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #247
Salut à tous,

Je viens d'installer cette belle ROM mais j'ai quelques petits soucis.
Il se trouve que depuis que j'ai installé la ROM, j'ai pas mal de forced close notamment lors que je veux changer le fond d'écran du screen lock (entre autre).

Voici les informations que j'ai :

Version de la bande de base : I9100XXKH3
Version Kernel : 2.6.35.11-ninphetamine-2.1.3+ninpo@titan #26
Numéro de version : SkyRomv9.0 XXKH3 by BMWpokerAce

Il y a peut être quelque chose que j'ai oublié de faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine
 
A

Anonymous

  • #248
Salut,

Alors il va falloir que tu fasse un wipe data/cache dans le mode Recovery puis que tu réinstalle la ROM.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #249
J'avais cru lire que la ROM était non wipe ;)

OK je vais faire ça et je vous tiens au courant !

Merci

Antoine
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #250
Bonjour

La Rom est non-wipe... Il ne faut wiper que quand tu as des force-close après première installation ;)
 
A

Anonymous

  • #251
Voila ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #252
J'aime quand le Chef confirme mes dires :lol:

Je me sens presque intelligent :lol:
 
A

Anonymous

  • #253
Mdr :D qui a dit que tu ne l'étais pas?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #254
Ah OK !

Merci beaucoup !

Je reteste ca !
 
A

Anonymous

  • #255
On attend les news ;) Mai attention! Fais une sauvegarde!

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #256
BlackHeart666 a dit:
Mdr :D qui a dit que tu ne l'étais pas?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)

Je suis modeste, voilà tout :lol:

Puis je suis pas encore au high level, mais j'avance, petit à petit...
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #257
BlackHeart666 a dit:
On attend les news ;) Mai attention! Fais une sauvegarde!

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)

Je refais un traitement par lot avec titanium + sauvegarde avec CWM juste au cas où ;)
 
A

Anonymous

  • #258
Parfait!

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #259
Hello !

Malheureusement j'ai exactement les mêmes problèmes même après les deux lignes de wipe.

Peut être que dans titanium je ne dois pas restaurer les données systèmes ?
 
A

Anonymous

  • #260
Effectivement c'est ce que j'allais te suggérer

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #261
Toujours pas :'(

Wipe + Réinstalle de la ROM et pas de restauration de Titanium = Toujours quelques FC.

celui que je teste c'est Paramètres -> Affichage -> Affichage écran -> Vérouiller écran -> Fond d'écran -> Galerie de fonds d'écran : FC avant l'ouverture de la galerie de fond d'écran !
 
A

Anonymous

  • #262
Ok, réinstalle le même firmware d'origine que la SkyROM. Ensuite Cf-root de la même version puis SkyROM.

Oui je sais il faut tatonner au début mais tu verras, quand tu aura compris comment ça fonctionne ça ira tout seul ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #263
Si je ne me trompe pas la skyrom est en KH3. Donc je récupère un firmware officiel KH3 + CF Root KH3 + installe skyrom.

Normalement, firmware KH3 + CF Root KH3 c'est déjà ce que j'avais avant d'installer la skyrom.

Bref je vais refaire ces manips :)

Merci de ton aide Black !
 
A

Anonymous

  • #264
Pas de quoi ;) j'attends la suite.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #265
Bon ca y est je suis pommé et je pensais pourtant avoir compris.

Su mon PC, j'ai ces fichiers là :
- CF-Root KH3 v4.1 - BlackHeart666.tar
- Firmware Officiel KH3 - Blackheart666.rar
- Kernel+Officiel+Version+XXKH3.tar (que je viens de télécharger)

Et j'ai Odin.

Qu'est ce que je dois faire et dans quel ordre ?
Moi la dernière fois je pense que j'avais Installer via Odin le Firmware Officiel KH3 et qu'ensuite je l'avais Rooté avec CF-Root.

Donc il faut que je le refasse ?
 
A

Anonymous

  • #266
Oui. Dans le même ordre.

Firmware > CF-ROOT > ROM Custom.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #267
Bon je crois que je vais déclarer forfait ...

J'ai tout refait : firmware + CF-Root + Installe de la ROM et j'ai toujours ce FC.
En revanche, avant je n'avais pas l'écran de lock avec les raccourcis (j'avais l'écran de déblocage avec le schéma).

Vous n'avez pas ce FC quand vous essayez de modifier le fond sur l'écran lock ?
 
A

Anonymous

  • #268
Ben non...

Mets ma version :D

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #269
Heu ... Ben je crois que c'est déjà ta version ! Comment je peux vérifier ?
 
A

Anonymous

  • #270
C'est simple, tu as téléchargé où dans le tuto?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #271
En bas je crois.
le fichier que j'ai téléchargé s'appelle : SkyROM+KH4+-+BlackHeart666 et il y a déjà un compte gmail de paramétré qui s'appelle testpourphonandroid. Donc je pense que c'est bien ta version !
 
A

Anonymous

  • #272
Ok en effet.

Va dans le mode recovery et fais un wipe cache et wipe dalvik.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #273
Désolé ca ne fonctionne toujours pas.

Bon c'est pas grave j'abandonne :)

Merci du temps que tu as passé sur mon problème Black !! :D
 
A

Anonymous

  • #274
Pas de quoi ;) Installe la version originale alors. :D

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
J

juxci

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #275
Bonjour à tous,

j'ai installé la version BH de la ROM (très beau boulot Black) et malgré un fonctionnement très fluide (j'apprécie le caractère minimaliste au niveau des applications), j'aurais une ou deux petites questions (oui, je pinaille, je pinaille :lol: ) :

- est il possible de changer la couleur (actuellement bleu) de la page de notification que l'on fait dérouler en glissant sur l'écran vers le bas?

- pour un aspect plus pratique : pourquoi avoir mis une seule icone sur le bas de l'écran qui redirige vers l'accueil lorsqu'on est sur les écrans d'application alors que la touche home, située juste en dessous, le fait également? J'ai cherché à modifier et/ou ajouter des icones (comme sur une rom stock ou on a les contacts, le dial, les messages) mais je n'ai pas trouver comment faire. Est ce seulement possible? (que je sache si ca vaut la peine que je continue à chercher :lol: )

Désolé pour le long message mais, comme beaucoup je suppose, j'essaye de rendre ce petit bijou encore plus parfait!

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #276
Salut Juxi ;)

Alors la barre de notif' si tu veux la modifier le plus simple reste un thème.

Pour l'aspect pratique, je ne comprend pas cette histoire d'icône ^^

Pour le changement d'icônes, rien de plus simple, tu fais un appuie long, et tu te balade ;)
 
J

juxci

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #277
Alors en fait pour les icones, j'essaye d'être plus clair :

- Dans une rom stock (ou d'autres ms prenons l'exemple d'une stock), sur l'écran d'acceuil le "dock" reprend 4 icones (appels, contacts, messages et une 4e). Ces icones sont toujours présentes lorsque l'on passe dans les écrans avec les apps.

-Dans la Skyrom que tu as custom, sur l'écran d'acceuil, par défaut le dock est composé de 5 icones (celles là je sais les changer pas de problème). Par contre, quand je passe dans les écrans d'app, j'ai à la place du dock, une seule icone qui ne me permets que de revenir sur l'écran d'accueil. Et celui là, je ne sais pas intervenir dessus ou en rajouter (par appui long ou autre)

Suis je plus clair comme ca? :lol:

Pour la barre de notif c'est noté, mais peut on appliquer un thème juste à la barre de notif? parce que j'ai pas trop envie de changer le reste, je suis parvenu à un beau petit résultat (subjectif bien sur hein) avec ce que tu as mis à disposition.

Petite question au passage également : j'ai voulu faire des sreenshots pour illustrer ce que j'essaye d'expliquer (home + power) mais ca ne marche pas... c'est normal?
 
A

Anonymous

  • #278
Perso, je n'ai jamais réussi de screenshot manuel :D

Tape Kastorsoft sur le Market ^^

Oui c'est possible de modifier la barre, mais je sais pas où il faut aller. Demande à Gelstatet.

Ensuite, ben c'est la ROM qui fait ça. Il me semble que depuis la 2.3.4, il n'y a plus les mêmes icônes dans les applications que tu voient dans l'Accueil.
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #279
juxci a dit:
Alors en fait pour les icones, j'essaye d'être plus clair :

- Dans une rom stock (ou d'autres ms prenons l'exemple d'une stock), sur l'écran d'acceuil le "dock" reprend 4 icones (appels, contacts, messages et une 4e). Ces icones sont toujours présentes lorsque l'on passe dans les écrans avec les apps.

-Dans la Skyrom que tu as custom, sur l'écran d'acceuil, par défaut le dock est composé de 5 icones (celles là je sais les changer pas de problème). Par contre, quand je passe dans les écrans d'app, j'ai à la place du dock, une seule icone qui ne me permets que de revenir sur l'écran d'accueil. Et celui là, je ne sais pas intervenir dessus ou en rajouter (par appui long ou autre)

Suis je plus clair comme ca? :lol:


Caroto06: C'est parce que tu es certainement sur un launcher différent... Go launcher... De plus, tu as le thème "Iphone" sur ce launcher, c'est pour ça que tu n'as qu'un seul bouton, qui resemble à celui de l'Iphone dans l'écran d'app



Petite question au passage également : j'ai voulu faire des sreenshots pour illustrer ce que j'essaye d'expliquer (home + power) mais ca ne marche pas... c'est normal?

Caroto06: Pour les screenshot, tu as normalement une appli, Deluxe Settings, dans laquelle tu peux choisir les options dans le menu qui apparait quand tu appuis longuement sur "Power" J'ai fais des screenshots comme ça avec la Skyrom... Et idem avec Criskelo

En espérant avoir bien compris et ne pas m'être trompé ;)
 
J

juxci

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #280
Salut Caroto,

merci pour ton intervention.

Pour ton 1e point : si je regarde les themes dispo j'ai effectivement certains relatifs à l'iphone (ihone VB theme, ios extreme) mais quand j'en mets d'autres, je garde malgré tout un seul bouton non modifiable en dock des écrans d'apps.

Pour le 2e : j'ai effectivement vu et rajouté l'option screen capture dans le menu qui apparait quand on appuie long sur Power. Le problème c'est qu'en appuyant après sur l'icone screen capture dans ledit menu, rien ne se passe sealed J'ai fait un petit screenshot pour montrer ce que j'obtiens:

Mais noooon c't'une blague !! :lol: je sais pas faire de screenshot!!! mad1

Donc pour reparler plus sérieusement : quand j'appuye sur screen capture, j'ai le menu qui disparait et rien d'autre ne se passe. Quand je vais dans la galerie, le screenshot qui aurait du apparaitre n'est pas là. Dans quel répertoire est supposée se trouver l'image?

@Blackheart666 : j'ai suivi ton conseil et j'ai mp Gelstatset, je posterai sa réponse quand je l'aurai.
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #281
Tu es censé avoir un ptit bruit d'appareil photo, et dans la galerie, ça apparaît dans le dossier "screenshots"

Pour les thèmes et le bouton unique, c'est lié à Go launcher

Si tu utilises "Home Switcher" et accueil, ce sera différent...
 
J

juxci

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #282
Ben pas de bruit (je suis pas en silencieux lol) et j'ai même pas de dossier screenshot :cry:

Autre bizarrerie : quand j'ouvre skykitchen j'ai le pop up "download pending packages detected" qui s'affiche, en cliquant sur View, il bloque et je recois le message d'erreur "fermeture du processus com.bmwpokerace.kitchenPlus"...
 
A

Anonymous

  • #283
Fais un wipe cache dans le recovery et retente
 
J

juxci

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #284
Bah non, rien n'y fait...

Je viens aussi de me rendre compte que j'avais ca aussi en scannant un code barre avec barcode.

Petite requête : j'aimerais remettre l'appli de base pour les sms. Quelqu'un aurait le fichier correspondant pour la réinstaller via le CWM? Je la trouve nulle part :(
 
S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #285
bonsoir, je n'arrive pas installer cette rom custom j'ai l'application CWM, mais je ne trouve pas le dossier clockworkmod/ backup pour y installer la rom que j'ai décompressée.

merci de votre aide, je progresse..... ;)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #286
shelby-107 a dit:
bonsoir, je n'arrive pas installer cette rom custom j'ai l'application CWM, mais je ne trouve pas le dossier clockworkmod/ backup pour y installer la rom que j'ai décompressée.

merci de votre aide, je progresse..... ;)

Parce que tu n'as jamais fais ce backup via Cwm je pense.
Je n'ai jamais installé cette rom mais crée un backup n'ai jamais inutile.
Cela ce fait via le Cwm.
Si tu ne veux pas faire de backup crée manuellement ce dossier.

Mad via Tapatalk
 
S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #287
encore merci
 
S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #288
bonsoir, j'ai essayé d'installer la rom en faisant à la lettre le tuto, mais rien ne se passe....... je reste sur ma rom, désolé d'être lourd... :?
 
V

Virginie Charette Menant

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #289
J adore cette rom
merci
je dois juste recharger rapidement ma batterie je trouve tous les jours pratiquement
sinon ou est le skyrom plugin?
Et lorsque je met un nouveau boot dans skykitchen il n est pas pris en compte pourquoi?
Encore merci pour cette rom :D :D :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #290
est ce que quelqu'un laurait sur son ordinateur par hasard pour la re up ?
 
M

MonsterTruck10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
48
Points
6
  • #291
Bonsoir a vous tous, ;)

Voila j'aurai voulu savoir si parmi vous il y aurai une personne qui a le rom du theme de la page 1 :D

Je vous remercie d'avance kisss

Au passage votre forum = SUBLIME smile
 
A

Anonymous

  • #292
MISE A JOUR DU LIEN VERSION 9.0​
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #293
black moi sa marche toujours pas :'(
 
A

Anonymous

  • #294
Qu'est ce qui ne marche pas?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #295
ben je vais sur la premiere page je click sur le lien de la V9 et sa me dit que la page n'existe pas
 
M

MonsterTruck10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
48
Points
6
  • #296
Bonjour tout le monde,

Merci BlackHeart666 cr je suis deja entrain de telecharger la V9.0 :D

Juste une petit question :oops: d'apres les capture (ci dessous) je pourrait l’installer sans souci undecided



ET la pour vous montre les petits truc instaler,(Rom manager,Superuser,Cwm)



Voila et merci pour votre super boulot tongue
 
A

Anonymous

  • #297
@ Yoh : ben écoute, moi ça fonctionne très bien. Bon, je n'arrive pas sur la page de téléchargement, je suis en Pro, dès que je clique, ça télécharge.

Mais le lien reste le même, donc ça fonctionne :



Et notre ami Monster est en train de la dl...

@ Monster : techniquement oui, tu ne devrais pas avoir de mal à la mettre ;) Pas mal le thème Go Launcher :D
 
M

MonsterTruck10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
48
Points
6
  • #298
BlackHeart666 a dit:
Et notre ami Monster est en train de la dl...

Oui encore 23mn et je vous dirait si j'ai réussi :mrgreen:

BlackHeart666 a dit:
Pas mal le thème Go Launcher :D

Merci smile
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #299
si sa y est c'est parti j'ai cliquer sur le lien que tu ma donner et c'est bon :) merci black
 
A

Anonymous

  • #300
Pas de quoi ;)

Je vais le changer dans le tuto, à tout hasard ^^

En tout cas, cette version 9.0, vous avez failli ne pas l'avoir :D J'ai dû la chercher au fin fond d'un tout petit site chinois :D
 
Haut Bas