[ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

  • Auteur de la discussion Siinxay
  • Date de début
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #301
jeje041 a dit:
salut siinxay je n'arrive pas a telecharger avec les liuen que tu a mis soit sa bug ou soit sa me met le fichier et introuvable, tu pourais m'envoyer par mp d'autre lien pour telecharger tout ce que tu a mis en page 1 stp.
merci

quand tu clique sur le lien sa te redirige vers une page avec les hebergeurs du lien non ? parce que moi sa marche.. et tu choisi multiupload pourquoi sa ne marcherais pas chez toi ?
 
J

jeje041

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #302
oui sa m'ouvre bien multiupload après jeclic sur direct download, je rentre le Captcha après j'ai un gros icone avec dowload je clic et la sa me marque "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"



je vien d'esseyer sur le pc a un pote et en me voyant fair il ma dit que c'était normal car le FBI a fermer bcp de site de téléchargement comme megauload
 
J

jeje041

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #303
c'est bon j'ai réussi sur filserve, et je voudrait savoir dans les kernel qui sont sur le site avec le lien que tu nous donne le quel est le mieux pour mon tel
version kernel : I9100PBVKI3
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #304
honnetement je suis actuellement sous le kernel siyah 2.6.6 ( pour l'underclocker ^^ ) et sa tient tres bien ;) je te le conseille avec cette rom ;)
 
J

jeje041

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #305
Ok merci et juste une dernière chose la je suis pour la bande de base en : I9100PBVKI2 je peut directement instaler la rom offi KK2 qui est requis pour cette rom custom ?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #306
Oui y'a pas de soucis ;)
 
J

jeje041

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #307
Ok et bha je fait sa mercredi :D
encors merci
 
james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #308
Merci :)
Et comment faire pour installer Social Hub par exemple ???
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #309
Est-ce qu'au niveau téléphonie et 3G cette rom va bien ?

Car comme beaucoup, il y a des choses que je n'utilise pas et que je ne veut pas sur une rom et celle la me parait etre le choix idéal, mais j'aurais aimé avoir vos avis.

Ce qui m’intéresse, c'est surtout une très bonne réception et l'exploitation optimale de la 3G.

Merci d'avance.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #310
Pour social hub tu fais la meme chose qu'avec les widget a savoir placer l'apk dans system/app ;)

Sinon au niveau de la 3G je ne vois pas de problème j'utilise souvent mon réseau mensuel ( 1go ) avec ma 3G et je surf très bien si c'est ce que tu veux savoir :eek:
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #311
Siinxay a dit:
Sinon au niveau de la 3G je ne vois pas de problème j'utilise souvent mon réseau mensuel ( 1go ) avec ma 3G et je surf très bien si c'est ce que tu veux savoir :eek:


Oui, précisément, merci beaucoup pour la réponse.Parce que la où j'habite, le réseau Bouygues passe en H et depuis mon changement de ROM ce n'est plus le cas.
 
J

jeje041

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #312
bonjour alors voila j'ai un problème je n'arrive pas a installer les firmware kk2 offi pour la rom custom, je vais t'expliqué ce que je fait:
(le firmware offi est en one package)
-je lance odin
-je met mon fichier dans la partie PDA (I9100XWKK2_I9100XENKJ1_I9100XXKI4_HOME.tar.md5) c'est le nom de mon fichier
-je décoche la case repartition
-je lance mon tel en mode (touche du son bas+home+marche)
-je le branche il le reconner donc je clic sur start mais il s'arrete sur boot.bin et sa ne bouge pas je les laisser pendant 2h, donc 'ai fermer odin et j'ai redemarer mon tel sans souci
j'ai décider de reguarder sur internet et j'ai essayer avec odin 4.03 qui a une case exprès pour le one package mais avec lui il ne detecte pas mon tel undecided
quelqu'un peut m'aider svp
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #313
c'est donc au moment du boot que sa plante.. et avec une autre rom tu as essayé voir ce que cela donne ?
je n'ai jamais eu ce genre de problème avec odin :? a vrai dire je n'ai jamais de soucis avec xD
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #314
jeje041 a dit:
bonjour alors voila j'ai un problème je n'arrive pas a installer les firmware kk2 offi pour la rom custom, je vais t'expliqué ce que je fait:
(le firmware offi est en one package)
-je lance odin
-je met mon fichier dans la partie PDA (I9100XWKK2_I9100XENKJ1_I9100XXKI4_HOME.tar.md5) c'est le nom de mon fichier
-je décoche la case repartition
-je lance mon tel en mode (touche du son bas+home+marche)
-je le branche il le reconner donc je clic sur start mais il s'arrete sur boot.bin et sa ne bouge pas je les laisser pendant 2h, donc 'ai fermer odin et j'ai redemarer mon tel sans souci
j'ai décider de reguarder sur internet et j'ai essayer avec odin 4.03 qui a une case exprès pour le one package mais avec lui il ne detecte pas mon tel undecided
quelqu'un peut m'aider svp

+1 pour moi avec en plus erreur signature qui apparaît à l'écran.
 
J

jeje041

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #315
j'ai réussi amettre la rom offi mais maintenant quand je ve installer la romcustom avec le telje lance l'installation et 4sec après il y a marqué en rouge (E:signature vérification failed)
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #316
en mode recovery ?
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #317
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #318
sa m'est arrivé une fois sur la criskelo v34 et j'ai persisté.. c'est passé.. c'est tout ce que je peux te dire..
mais a tu fais des wipes avant d'installer la rom simple & clean ?
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #319
Comme je veux des installations propre, je fait systematiquement un wipe compet. Mais revient toujours cette fameuse erreur. Flute alors !!!!!!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #320
tape *#1234# pour verifier l'exactitude des infos de ton tel voir ? :eek:
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #321
PDA / I9100XWKI8
PHONE / I9100XXKI3
CSC/ I9100XAKH1

J'espère que ça aidera merci.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #322
Es-ce que tu as essaye avec une autre officielle ?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #323
Il faut etre de base en KK2 pour installer la rom ! ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #324
Oui je sais, mais la c'etait pour comprendre le probleme.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #325
oui je le sais, je parlais pour lui ;)

mais effectivement si après avoir installé la KK2 de base cela ne marche toujours pas, alors essaye avec une autre officielle ;)
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #326
Re: [TUTO][i9100] Installer Pilotes Galaxy S II sans Kies.

Merci pour cette info. Mais j'avais mis une ki3 officielle et je pensais que ca irait. Donc demain je vais flasher une kk2 officielle et retenter la manip. Merci pour vos conseils.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #327
Okay dac tiens nous au courant de ton avancée ;)
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #328
Bonjour je suis nouveau sur le forum venant de faire l’acquisition d'un Galaxy S2Siinxay. Je tenais à te remercier Siinxay pour ton tuto je viens d'installer avec succès Simple & Clean. J'aurais juste vous savoir comment et où on modifie l'écran de verrouillage que tu as sur ton téléphone je le trouve particulièrement sympa et celui de base particulièrement nul.

Merci.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #329
Yoo !

Alors c'est avec Jkay que l'on peut avoir ce petit lockscreen sympa ;)

As tu dans tes applis le deluxe settings ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #330
non on le trouve sur l'android market? et Jkay va de paire avec Deluxe settings? merci
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #331
alors non, normalement il y est avec la rom simple & clean !

Donc ce que tu vas faire c'est que tu vas fouiller dans l'appli " mes fichiers" et fouiller un peu jusqu'a trouver l'appli "Jkay deluxe" a installer ;) normalement c'est la version 13.2 ;)
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #332
ah mince... je ne le trouve pas :(
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #333
télecharge es file explorer ( c'est pareil que l'appli " mes fichiers" mais avec plus de reglages ) de la tu pourras faire une recherche "JKAY" depuis le menu rechercher ;)
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #334
il y est forcément, j'ai suivi ta méthode et toujours rien. Désolé je suis un noob dans le milieu... mais c'est pas grave tampis, juste que j'aime pas trop le levé de screen quand il est lock, c'est mal fait je trouve.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #335
tu peux le télecharger de toute facon attend je cherche le lien ^^

tiens essaie sa ;)
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #336
merci beaucoup et tu l'installe comment? comme pour Simple & Clean?

sinon j'ai un autre problème, rien à voir mais j'ai des pertes complète du réseau freemobile par moment en restant chez moi, je n'y comprends rien, alors qu'avec mon ancien téléphone de chez moi tout passe à fond niveau réseau...
ce téléphone est super je l'adore mais si je ne peux pas téléphoner... ça peut avoir un lien avec le kernel installé ou simple & clean? le téléphone été Orange.

edit: c'est bon kjay installé, et pour ce qui est de mon problème de réseau je suis en train d'essayer avec une autre SIM chez Bouygues, ça a l'air de fonctionner, pas de coupure pour le moment mais avec celle de free, coupure intempestive et obligé de reboot....... grrrrr ça m'énerve!
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #337
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

ree !

Alors pour ton probleme de reseau c'est soit le reseay free auquel on rencontre sur plusieurs forum des plaintes contre ce reseau encore "en construction" je dirais ou soit la rom en elle meme effectivement.. si c'est la rom alors essaie de repartir sur une rom officielle pour voir si tu rencontres toujours ce probleme de réseau ;)

ceci est un tapatalk =D
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #338
et le fait d'avoir changé le kernel n'influance pas?

edit: je suis en train de remettre le rom officiel Orange...
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #339
bon je n'ai plus du tout de réseau je craque! comment tout remettre comme au début? parceque là j'en peu plus!

il n'y a pas une endroit pour réinitialiser le téléphone je trouve pas?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #340
si bien sur tu peux remettre le télephone a zéro ( comme sorti d'usine ) en tapant ceci dans le clavier : *2767*3855#

ou alors Paramètres > Confidentialité > Rétablir paramètres par défaut.
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #341
ok merci c'est bon à savoir, en tout cas j'ai fait un reset via le menu volume+home+power et c'est revenu nikel, j'ai quelques coupures mais je pense que c'est Free après... donc OUF... et merci encore.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #342
^^ de rien

mais quand tu dis quelques coupures.. pourrais tu donner une fréquence/ jour ? :eek:
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #343
ben c'est très bizarre, là je n'ai pas eu une coupure de la journée, et arrivé chez moi, bam plusieurs coupures successives, la 3 ou 4 eme depuis 18h... je n'y comprends plus rien...
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #344
ahh alors tu habites peut être a un endroit précis géographique ou le réseau passe mal ^^ ou tu as des murs en béton renforcé le nec plus ultra de la protection je sais pas :lol:

Non parce que ne pas avoir de coupures de la journée et une fois arrivé a la maison > coupures.. enfin c'est une déduction logique.. je ne me ferais pas de conclusions hâtives sur ce sujet.. ;)
 
S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
26
Points
0
  • #345
ahah oui je sais mais non mes murs ne sont pas épais, je préférerais d'ailleurs! et le réseau passe à fond. Je pense que c'est plutôt due au manip que je fais avec le téléphone car la journée je ne l'utilise pas trop. Bref, je vais voir avec les utilisations...
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #346
Okay tiens nous au jus si cela persiste ;)
 
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #347
bonjour, j'averti, je suis un noob!

donc, j'était en kg1 a la base, j'ai flashé via odin pour mettre une rom kk5, puis j'ai flashé Criskello. le truc c'est que c'est un peu fouillis pour moiet je trouve que la batterie se decharge plus vite que sur ma rom kg1, du coup, je fouille un peu dans les rom, et je trouve celle la qui semble correspondre vraiment à ce que je cherche.

le truc c'est que comme je suis noob, et que c'est la première fois que je change de version de custom rom, je sais pas trop la procédure à suivre.

apparement il faut une rom kk2. je suis donc sous criskello basé sur une kk5...
j'ai fait un back up de ma rom en kk5. donc si je fais:

un restore de mon back up kk5 avec cwm.
odin pour mettre la rom en kk2
flash avec cwm pour mettre la simple&clean.

c'est bon? ou à tout hasard, n'y aurait-il pas plus simple?

si c'est ça, normalement je ne dois pas perdre mes données, vu que c'est une rom no wipe?
a quel moment faut il que je fasse un wipe cache, wipe dalvik?

merci ^^
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #348
yooo ! :D

Alors je fais le faire par étape ;)

- repasse en KK2 comme tu l'as dit ;)
-ensuite roote ton telephone avec la version correspondante pour avoir CWM
-place la simple & clean en ZIP sur ton tel
- la tu rallume en recovery : wipe dalvik,cache.. enfin tout ce que tu veux ^^
-et tu installe via le mode revovery les ZIP ( rom + update) ;)
 
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #349
merci pour ta réponse! donc pour passer en kk2, il faut bien que je restore mon kk5, pour via odin que je mette le kk2?
(je me répète, mais c'est la première fois que je dé-flash mon tel, je suis un peu nerveux!^^ (en passant, j'étais déjà très nerveux pour le flash ^^ )
Sous entendu, on ne peut pas mettre une kk2 offficielle par dessus une rom custom!?

a un moment dans le tuto, tu dis que pour mettre le kernel phenoménal, il ne faut pas être rooté! comment c'est possible ça? ^^

(oui parce que je suis noob, mais je cherche a tout comprendre :p )

merci pour ton aide ^^
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #350
fettniamor a dit:
merci pour ta réponse! donc pour passer en kk2, il faut bien que je restore mon kk5, pour via odin que je mette le kk2?
en mettant la kk2 sa "enlevera" la kk5 ;)
(je me répète, mais c'est la première fois que je dé-flash mon tel, je suis un peu nerveux!^^ (en passant, j'étais déjà très nerveux pour le flash ^^ )
Sous entendu, on ne peut pas mettre une kk2 offficielle par dessus une rom custom!?
bien sur que si mais sa wipera tout ! ;)

a un moment dans le tuto, tu dis que pour mettre le kernel phenoménal, il ne faut pas être rooté! comment c'est possible ça? ^^
ah bon j'ai dit sa ? ou sa? ^^

(oui parce que je suis noob, mais je cherche a tout comprendre :p )

merci pour ton aide ^^
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #351
salut,

merci pour le tuto mais quand on debute on stress un peu :(
par contre il me reste des interrogations dans le déroulement. Me dire si je me trompe :

1 - installe le cf-root KK5 --> donc tél rooté
2 - je fais les sauvegardes avec titanium backup
3 - flash avec la rom KK2 avec odin --> donc tél non rooté
4 - installe le cf-root KK2 --> donc tél rooté
5 - flash avec cwm pour mettre la simple&clean
6 - installe le kermel phenomenal ... et c'est la le hik c'est que le tél est déjà rooté ?

Merci pour ton aide
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #352
ahhh je vois le problème ! :eek:

avec le kernel phenomenal vous ne serez plus rooté c'est la question ?
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #353
Le bonjour à tous
Effectivement je viens d'installer#simple et clean#et comme tt le monde j'ai installé#spirit FM radio# et aussi #radio tuneln# je ferais la comparaison par la suite.
Apparement elle est fluide et stable.
Moi aussi je pose la question:lorsque j'appuie sur le lien de#phenomenal#je trouve(download speedmod kernel)
Est ce que je telecharge par exemple:k2-21 version Odin?et si oui,je le met dans la case :pDA?
2éme question:concernant l'ajout d'une langue et spécialement(l'Arabe) y-a-t-il un moyen?et si oui pourriez vous m'aiguiller.
Oui moi aussi je me demande si j'installe#phenomenal#(speedmod).est ce que je ne serais
Plus rooté?et par conséquent je dois le rooter une 2éme fois?
Enfin merci à tous.
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #354
salut,

Non en faite mon interrogation est que pour installer la simple&clean le tél doit être rooté. La je suis ok.
Mais si après on veut installer le kermel phenomenal, ce kermel root le tél.

Donc peut-on rooté un téléphone deja rooté ? :roll:

Merci pour ton aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #355
Tu peux installer par dessus un kernel qui root ton mobile;)
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #356
salut Golem !

Je vais essayer par contre au vu de ma signature si je veux revenir en arrière il faut que je reflash avec la rom officiel KK5 ?
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #357
ca y est j'ai sauté la pas :cool:

par contre je viens de voir qu'il faut que je change ma signature.

Et les widget en .rar on les met ou (merci mais pas dons mon c..)

En plus je trouve plus le widget qui gère les appli encore ouverte meme une fois quitté. Si quelqu'un a une idée :?:

Je viens de voir qu'on ne peut plus mettre de fond d'ecran animé ?
Si une bonne ame veut bien me venir en aide

a+
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #358
Re bonjour tout le monde(simple and clean)
Bien que j'ai deja posee ma question ;je la reitere une 2eme fois avec l'espoir d'avoir un echo parmi Vous.
Voila je viens d'installer la rom simple et clean 2.4.3 avec kernel :2.6.35.7-void.echo+msk@dreamcast#48.
Et je veux installer le kernel:siyah 2.6.6. via ODIN. Est ce que je le place dans la case PDA?
*2eme question :c'est au sujet de la possibilte d'ajouter une langue(l'arabe);y a t il un moyen?
Et merci infiniment.
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #359
hi !

Bon je suis repassé à une rom officielle car des problèmes avec un message du genre "arret du service ...."

Voili voilou
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #360
Salut

Me revoila de nouveau; tout en passant par les kernels: void . echo et speedMod je viens d'installer enfin SIYAH V2.6.6
que je soumettrais à un essai pour voir sa résistance du coté de l'autonomie de la batterie et je ne manquerais pas de donner de mes nouvelles.
Cependant et j'implore toujours les ames charitables de venir à mon aide en me m'aiguillant vers un lien ou un moyen (si c'est possible) d 'ajouter la langue arabe .
J'attend Vos réponses avec impatience et Vous serais trés reconnaissant.
A++
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #361
yoo !

désolé pour le retard..
alors pour l'installation du kernel siyah tu place d'abord le kernel en ".zip" dans ton telephone puis tu démarre ensuite ton tel en mode recovery, puis tu flash la .zip ;)

Sinon pour l'installation de la langue arabe je ne sais pas..
 
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #362
salut, je veux me lancer, mais multiupload ne répond plus, vous savez ou on peut trouver d'autres liens fonctionnels pour télécharger cette rom?

merci ^^
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #363
ahh.. non désolé :/
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #364
Salut
Un GRAND merci à tous.Rom installée;maintenant sous kernel 2.6.11(en observation).
Mais tjrs à la recherche du moyen d'installer la langue arabe.
Retours sur kernel 2.6.11 d'ici peu.promis.
En plus des liens morts de telechargements des rom,l'application #tubemate#ne permets
plus le telechargement des videos youtube.
Merci et à bientôt.
 
S

skynet654

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #365
fettniamor a dit:
salut, je veux me lancer, mais multiupload ne répond plus, vous savez ou on peut trouver d'autres liens fonctionnels pour télécharger cette rom?

merci ^^
+1... est ce que quelqu'un peux m'envoyer cer 2 fichiers svp ?
je pars en raid dans 2 jours et j'aurai beoin d'un peu plus d'autonomie.....
Merci
 
S

skynet654

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #366
personne ?
bon alors autre question quelle est la rom qui consomme le moins ? que je le flashe avnt de partir...
merci par avance
johann
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #367
la gingerMod est pas mal ;)
 
S

skynet654

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #368
Siinxay a dit:
la gingerMod est pas mal ;)
ok merci je fonce ;)

edit : megaupload etant en berne, je n'arrive pas a avoir cette rom non plus..
j'ai meme pas 24 heures d'autonomie dans le telephone...
 
G

Gloubiscrapule

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #369
Salut,
Moi aussi j'aimerais bien flasher la simple & clean mais y a plus les liens. Y a personne qui pourrait héberger les fichiers et nous envoyer les liens? Merci.

EDIT:
Ok j'ai trouvé sur XDA

Simple & Clean v2.4.zip


Simple+&+Clean+v2.4.3+Update.zip
 
S

skynet654

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #370
Cool ! Merci beaucoup !
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #371
au fait je tiens a préciser que le développeur de cette ROM a mi fin a ses recherches et donc la dernière version de cette ROM sera celle ci.. :/
 
O

omlu

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #372
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

J'espère qu'une fois qu'ICS sera officiellement released, il décidera de faire une Simple & Clean basée dessus

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #373
yep.. parce que je viens de tester plusieurs ICS et niveau batterie je ne fais vraiment pas beaucoup mieux.. une journée max en utilisation normale.. :?

donc du coup ce soir retour a la simple & clean ;)
 
A

Anonymous

  • #374
MISE A JOUR DES LIENS V2.4 ET 2.4.3​
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #375
thx boy !
je trouvais pas les liens :/
 
A

Anonymous

  • #376
Pas de quoi ;)
 
T

tim2n

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #377
salut,

si j'ai un kernel cf-root sur mon GS2, donc déjà rooté, cela posera-t-il un problème si je veux flasher le kernel phenomenal ?

Merci pour votre aide
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #378
eh bien non pas de problème tu vas juste changer de kernel mais tu ne pourras plus utiliser CWM par contre..
Mais personellement je te conseille le dernier kernel siyah 2.6.12 allié avec cette rom c'est encore meilleur ;) et de plus tu reste avec CWM
 
T

tim2n

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #379
très bien, merci pour ta réponse, mais en quoi le kernel Siyah est il meilleur ? autonomie ? fluidité ?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #380
tu as tout dit ;)
cela fait 2-3 jours que je suis dessus et sa se passe niquel ;) et encore je n'ai pas fait de cycles de batterie !
 
T

tim2n

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #381
ok, tu m'a convaincu, je vais tenter l'expérience :)

Mais ou est ce que je peux dl le kernel siyah ?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #382
T

tim2n

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #383
super, merci pour tout Siinxay ;)
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #384
de rien ;)
si tu as d'autres question n'hesites pas
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #385
peut on mettre la simple en clean si on est deja sur kk5- ki3 ? et j'ai deja syah 2.6.12... ca posera probleme ? ou faut absolument la kk2
Merci d'avance
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #386
LA KK2 est conseillée mais si tu ne rencontres aucun problème sur la kk5 de base alors c'est bon ;)
pour siyah ya pas de soucis, c'est mieux même ;)
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #387
Ah ben c'est très gentil, je vais la mettre maintenant et d'ici trois jours je te dirais si j'ai rencontré des problèmes :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #388
Okay pas de problème ;)
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #389
effectivement fonctionne tres biens sur kk5 & syah =D nickel Merci <3
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #390
;) je me rejouis tout comme toi :) simple , fluide et efficace :D
et que dire de la durée de vie de la batterie :D
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #391
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Eh bien elle tient un bon 36h en utilisation normale mais avec bcp D'sms donc bcp de moment où l'écran qui est le. Principale consommateurs est allumer
. Donc je suis ravi et que demander de plus sérieusement si ce n'est juste, comment remettre l'application YouTube pcq je suis souvent dessus pour mes videos

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #392
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Par contre je tiens à informer que ma femme qui a le même téléphone que moi avec le même kernel-rom-launcher, à tenu tien 2j et 13 heure, avec un peu de mp3 de Web en 3g, et de sms /appel, donc rien à dire c'est bien la meilleure pour l'instant,keen ai essayé pas mal

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #393
Bonjour,

Je suis sur Turkbeyrom V37, et ce rom me chante vraiment, vu son autonomie phenomenal

Bon ben vous me conseillez quoi comme Kernel avec Simple & clean les gars, sachant bien que je cherche la meilleur autonomie possible, et aussi si y'a une possibilite d'installer la langue arabe.

Merci :)
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #394
bouighil a dit:
Bonjour,

Je suis sur Turkbeyrom V37, et ce rom me chante vraiment, vu son autonomie phenomenal

Bon ben vous me conseillez quoi comme Kernel avec Simple & clean les gars, sachant bien que je cherche la meilleur autonomie possible, et aussi si y'a une possibilite d'installer la langue arabe.

Merci :)
pour l'arabe il n'y a pas , j'ai chercher mais j'ai pas trouver aussi , par contre pour l'autonomie , je te conseil donc la rom simple&clean et comme kernel , le speedmod-kernel-s2-k2-21qui est sur le meme forum :D c'est ma config perso , a toi de voir , sinon il y a le kernel syah qui tient bien la route , puis tu as juste a bien configuerer avec Setcpu disponible gratuitement sur le site xda, :D voila voila
 
O

Oxygène

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #395
muhammad-deedat a dit:
bouighil a dit:
Bonjour,

Je suis sur Turkbeyrom V37, et ce rom me chante vraiment, vu son autonomie phenomenal

Bon ben vous me conseillez quoi comme Kernel avec Simple & clean les gars, sachant bien que je cherche la meilleur autonomie possible, et aussi si y'a une possibilite d'installer la langue arabe.

Merci :)
pour l'arabe il n'y a pas , j'ai chercher mais j'ai pas trouver aussi , par contre pour l'autonomie , je te conseil donc la rom simple&clean et comme kernel , le speedmod-kernel-s2-k2-21qui est sur le meme forum :D c'est ma config perso , a toi de voir , sinon il y a le kernel syah qui tient bien la route , puis tu as juste a bien configuerer avec Setcpu disponible gratuitement sur le site xda, :D voila voila


Bonjour,

Nouvelle sur le site, nouvelle aussi dans l'acquisition d'un gsm Galaxy s2.
J'essaye par le billet du site de trouver une solution pour gagner de l'automonie avec mon gsm.
Il ne tient à peine qu'une petite journée, j'y ai déjà désactivé tout ce que je pouvais ( ça vaut bien la peine
d'avoir autant d'applications si c'est pour les désactivées) et malgré tout la batterie se décharge quand même :(
J'ai la version Kernel 2.6.35.7-I9100XXKI13
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'orienter mais surtout de m'aider à m'expliquer comment augmenter l'autonomie si toutefois il y a un moyen. Attention je préviens d'avance je n'y connais absolument rien dans tous les termes utilisés comme flasher la rom, configurer tel ou tel chose,... Je demande donc une explication très complète à celui ou celle qui aura la gentillesse de me guider.
D'avance Merci
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #396
Oxygène a dit:
muhammad-deedat a dit:
bouighil a dit:
Bonjour,

Je suis sur Turkbeyrom V37, et ce rom me chante vraiment, vu son autonomie phenomenal

Bon ben vous me conseillez quoi comme Kernel avec Simple & clean les gars, sachant bien que je cherche la meilleur autonomie possible, et aussi si y'a une possibilite d'installer la langue arabe.

Merci :)
pour l'arabe il n'y a pas , j'ai chercher mais j'ai pas trouver aussi , par contre pour l'autonomie , je te conseil donc la rom simple&clean et comme kernel , le speedmod-kernel-s2-k2-21qui est sur le meme forum :D c'est ma config perso , a toi de voir , sinon il y a le kernel syah qui tient bien la route , puis tu as juste a bien configuerer avec Setcpu disponible gratuitement sur le site xda, :D voila voila


Bonjour,

Nouvelle sur le site, nouvelle aussi dans l'acquisition d'un gsm Galaxy s2.
J'essaye par le billet du site de trouver une solution pour gagner de l'automonie avec mon gsm.
Il ne tient à peine qu'une petite journée, j'y ai déjà désactivé tout ce que je pouvais ( ça vaut bien la peine
d'avoir autant d'applications si c'est pour les désactivées) et malgré tout la batterie se décharge quand même :(
J'ai la version Kernel 2.6.35.7-I9100XXKI13
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'orienter mais surtout de m'aider à m'expliquer comment augmenter l'autonomie si toutefois il y a un moyen. Attention je préviens d'avance je n'y connais absolument rien dans tous les termes utilisés comme flasher la rom, configurer tel ou tel chose,... Je demande donc une explication très complète à celui ou celle qui aura la gentillesse de me guider.
D'avance Merci


Salut,

Dans un premier temps je te dirais de posé tes questions dans "questions/réponses". wink
Donc ici: http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s2-questions-reponses-f195.html

Bon maintenant ton problème d'autonomie:

Il faudrait plus d'infos sur ton S2, va sur ton clavier et tape *#1234# et dit moi ce qui s'affiche.
 
O

Oxygène

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #397
Ok merci,

Voilà ce qu'il affiche :

PDA : I9100XXKI3
PHONE : I9100XXKI3
CSC : I9100OXAKI3

Build Info : Thu Sep 15 13:53:07 KST 2011
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #398
Oxygène a dit:
Ok merci,

Voilà ce qu'il affiche :

PDA : I9100XXKI3
PHONE : I9100XXKI3
CSC : I9100OXAKI3

Build Info : Thu Sep 15 13:53:07 KST 2011


Bien premier conseil change de rom, étant novice je dirais dans un premier temps de flashé une rom officiel via ce tuto:
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
Opte pour la KK5.

Ensuite root ton S2, pour ce faire suit ce tuto:
http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html


Maintenant je t'explique pourquoi cette démarche.
Ta ROM qui est les trois dernier caractères de la ligne PDA de tes infos système, donc KI3 dans ton cas, est ancienne les plus ressentes on une meilleur gestion de l’énergie.
Pourquoi le rooté? Cela va te permettre de géré plus efficacement différents éléments de ton S2, vitesse du CPU, gestion des appli native qui tourne inutilement, etc... Tout c'est petits détails te feront gagné de l'autonomie.
 
I

I ElGringo I

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #399
Bonjour !! Ou bonsoir :p

Je suis sur cette rom avec le kernel siyah depuis jeudi. La batterie ne tient pas 2-3 jours comme pour certains. Et pourtant je ne fais rien d'exceptionnel, juste envoi de plusieurs sms, je surfe sur internet en 3g et je joue un peu. La batterie etant pleine le matin je me retrouve batterie vide apres 11h 12h sur batterie....

Alors je me suis dit qu'il fallait peutetre configurer le tél ou kernel, ou mettre un autre kernel....?

Que me conseillez-vous ?
 
G

Gloubiscrapule

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #400
Et bien j'ai installé cette rom avec kernel d'origine il y a moins d'un mois, j'ai underclocké à 100-800Mhz, et j'ai tenu un peu plus de 5 jours en utilisation light dernièrement, c'est à dire 30 min maxi de jeu par jour, quelques sms, 1 ou 2 appels, pas de gps, pas de wifi, pas de data à part pour checker les horaires de bus, ou des infos. Mode avion la nuit (je perds 1 à 3% en 8h). Luminosité minimum. L'affichage avait au moins 3h30 d'utilisation à la fin et il était même pas à 20%.
Pour info c'est après 3, 4 cycles de charge/décharge complète. Au début je tenais 2-3 jours et en utilisation un peu moins light.
C'est mon premier smartphone, et moi qui avait peur d'en avoir un à cause de la batterie, je suis très content. Vraiment cool comme rom.
 
Haut Bas