[ROM CUSTOM] I9100 - KK 4.4.2 - BAM-Rom RC3

  • Auteur de la discussion M1ck
  • Date de début
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #101
Re: Re : [ROM CUSTOM] I9100 - KK 4.4.2 - BAM-Rom RC3

Ben teste la dernière version RC2 :D
 
Beer4661

Beer4661

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
27
Points
1
  • #102
Bonjour,
J'ai réussi à installer la ROM du premier coup. Mais j'ai eu un soucis parque ma carte SIM n'était plus reconnue. J'ai essayé une réinstallation, mais je rencontre le même problème que ddcdani et brinks.
En suivant le lien du tuto 0n ne peut télécharger que le kernel 12.07 et non pas le 08.03.
Quelqu'un aurait-il le lien pour le 08.03. J'attends avant de refaire l'installation comme mikelejojo.
Merci
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #103
Casse toi pas la tête cette ROM est dépasser la spirit , miui, Xtreme , cyanogène son bien mieu tu trouvera plus de soutien dessus
 
K

kaneda656

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
65
Points
6
  • #104
bonjour à tous, je viens d'installer cette rom sur mon s2 car les petits bugs de la supernexus ne me plaisaient pas à la longue.
j'ai bien suivi le tuto, tout s'est bien passé, sans problème, mais lors du premier démarrage, j'ai eu plusieurs fois des messages de fc de l'horloge et des "services google play". j'ai réussi à solutionner le fc du "service google play" en flashant le slim mini gapps4.4 en recovery, mais j'ai toujours ce problème d'horloge, le message apparait à chaque boot et après l'appli ne veut même pas se lancer.
qqun a une idée?

EDIT: rom pas assez claire à mon gout, trop de paramètres qui ne me servent pas, donc je suis passé sur la carbon 4.4.4 et elle a l'air mieux pour moi
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #105
Salut, perso je déconseille cette rom car ça fait un baille qu'elle n'est plus mise à jour !
 
Haut Bas