[ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
G

guix333

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #1 401
Merci à toi. il me manquait juste ça :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 402
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Avec plaisir ;)
 
G

guix333

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #1 403
Du coup j'en profite pour faire un petit retour au sujet de la rom:
-Fonctionne parfaitement avec le Gustavo kernel je tourne en 800mhz max et 200mhz min très stable tant que je n'utilise pas d'applications trop gourmande en ressources. (Si s'est le cas je passe en 1ghz max et la fluidité revient.) La batterie dur aussi relativement plus longtemps j'arrive a la charger tout les deux jours en utilisant un peu la wifi et en recevant 2 à 3 coups de fils par jour.
-Petit point faible, peut-être uniquement sur mon model de gt i9100, elle n'est pas du tout stable avec le Kernel Dorimanx v10.43v100 même en changeant le mode de gestion énergie : absence total de fluidité, parfois le téléphone refuse de démarrer et aussi impossible d'utiliser ou meme d'installer les Gapps sous peine de rester bloquer sur l'écran dorimanx au boot.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 404
Merci de ton retour,maintenant tu peux tester avec le dorimanx v113
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
G

guix333

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #1 405
le dernier dorimanx marche du tonnerre!!!
Mais une petite chose: je viens de remarquer un truc dans les Gapps 4.4.3 une absence du play-store après de multiple nettoyage et réinstallation au propre en suivant le tuto à la lettre est ce normal?
 
F

Fartzior

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
8
Points
1
  • #1 406
Salit salat saluuuut
184741_100403076708755_54918_n.jpg



J'ai également quelques soucis, impossible de remettre mes contacts ! :-|

Ni depuis la sim, ni depuis le fichier que j'ai créé sur ma carte sd (format .vcf ).

Soucis également avec le play store :pleur4:


J'ai suivit le tuto en première page :

Démarrer en CWM Recovery

* Flash du CWM Recovery 6.0.4.5

* Dans Advanced choisir Reboot in Recovery

* Flash du GS2RomNuke

* Flash de la BeanStalk

* Flash des Gapps

C'est mon premier flashage, j'ai peut être omis quelque chose ? :oops:


Merci d'avance pour vos réponses :vieux-smiley:



EDIT : bon, je me suis débrouillé, j'ai flashé avec la spirit rom, tout fonctionne :mdr1:
 
G

guix333

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #1 407
enfait il faut d'abord flasher les GAPPS 4.4.2 t les mettre ensuite a jour via beanstalk update ou avec le fichier zip 4.4.3 fournis sur la page 1 du thread.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 408
Ah non, il faut flasher d'abord la Rom, puis les gapps et enfin redémarrer.
 
kyriel

kyriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
191
Points
16
  • #1 409
Bonjour tout le monde.

Nouvelle version dispo apparemment.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne pense pas que ce soit une version officielle, mais je vais quand même la tester :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 410
cool, tu nous tiens au jus ? :super:
 
kyriel

kyriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
191
Points
16
  • #1 411
Finalement, après installation j'ai plusieurs FC à répétition.
La BeanStalk 4.4.4 n'est pas encore viable. Dommage, j'y ai cru...
 
D

didgi

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #1 412
Moi je l'ai installée, cette version 4.4.4, et elle fonctionne sans aucun problème.
J'en suis pleinement satisfait. :D
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 413
merci pour le retour, je vais donc m'abstenir pour le moment... :?
 
kyriel

kyriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
191
Points
16
  • #1 414
didgi a dit:
Moi je l'ai installée, cette version 4.4.4, et elle fonctionne sans aucun problème.
J'en suis pleinement satisfait. :D
Effectivement, j'avais installé en dirty à partir de la 4.4.2, mais en installation propre (reset factory) elle fonctionne très bien.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 415
Ah ben voila :super:
Merci du retour :wink:
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 416
Salut, alors voilà mon retour sur la 4.4.4007
Flashée en dirty à partir de la 4.4.300 depuis 1h, ça semble pour l'instant très bien.
Ça semble pour l'instant avoir réglé mon problème de réception GPS qui était à la ramasse (fix très lent voir pas de fix, perte de signal, signal très faiblard, bref GPS inutilisable sous 4.4.300). ci il se fix en moins de 10 secondes et le signal est normal!
J'avais aussi des FC à répétition avec Viber sous 4.4.300 (bien que désinstallé, réinstallé, wipes dalvik, suppression des résidus de l'application etc...) -> problème réglé sous 4.4.4 !
Nova launcher torchait aussi sous 4.4.300 : icônes des apps entourées de noir ... Problème réglé sous 4.4.4...
Pas encore de FC sous 4.4.4, tout a l'air nickel :super: ...
Je vous tiens au courant !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 417
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Merci pour ce superbe retour ;)
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 418
Avec plaisir Ced ! :smile:
Malheureusement, déception au niveau du GPS !! Je n'y comprends rien ! Au premier démarrage de la ROM, le GPS s'est fixé quasi instantanément, et là , c'est reparti comme avant, pas de fix ou très lent, signal dégueu !!
Du coup j'ai refait les manips des tutos de edzamber pour le mettre en static, changer le driver et le gps.conf... rien n'y fait.
Je suis convaincu que ce n'est pas un problème hardware vu que si je restore mon backup post upgrade, ça remarche super bien au début puis hop, ça fini par ne plus marcher. Je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui qui ferait déconner le GPS!

Bon, par contre toujours pas de FC donc cool mais j'aimerais vraiment trouver une solution pour ce GPS, c'est pour moi La fonctionnalité la plus importante après la fonction téléphone :wink: !!

EDIT : confirmation, hier soir j'ai restauré, j'avais du signal parfait, même à l'intérieur chez moi, ce matin je pars au taf, ça marche parfait, puis en repartant du taf, misère, 15 min pour se fixer !! :evil: Je n'ai fait aucune manip sur le s2 entretemps. seulement quelques coups de fil !
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1 419
Bonjour, je voudrais passer au 4.4.4, mais je m’aperçois que ce sujet et de plus en plus calme, pourquoi depuis la version du 16/6, il ni à presque plus de message ?
Du coup j'hésite soit je reste en 4.4.3 ou je passe en 4.4.4 ?
Merci.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 420
Salut ,lis quelques post en arriere et tu verras quelques retours sur la 4.4.4 :wink:
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1 421
kyriel a dit:
Bonjour tout le monde.

Nouvelle version dispo apparemment.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne pense pas que ce soit une version officielle, mais je vais quand même la tester :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon j'ai flashé cette version hier soir, en faisant une mise à jour de rom classique en partant de le 4.4.3, après redémarrage, c'est resté bloqué sur l'image boot, j'ai tenté de reflasher, toujours le même soucis.
Je me suis dit que cela venait peut être des gapps car sont indiqué en 4.4.4 mais bizarre la date est du 20131031, à cette date la rom 4.4.4 n'était pas sorti ? (y à t-il une autre version de gapps dispo ?)
J'ai donc reflashé avec les gapps 4.4.3 et la miracle sa fonctionne, mais j'y comprends rien de rien, quand je vais dans l'appli beanstalk en forme de nuage il me dit version 4.4.4007 et google apps 20131031. BIZARRE
et Kernel gustavo du 21/6.
Sinon depuis hier pas de soucis particulier.
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 422
Salut à tous,
Bin on dirait qu'y a plus grand monde ici ! Pourtant une super rom à mon goût cette BS 4.4.4 !!!
Bref, je venais voir si quelqu'un savait ce que c'est tous ces dossiers LOST.DIR qui s'accumulent sur mes espaces de stockage interne et externe ? Ils varient tous de noms par des caractères bizares (exemple : LOST╘Ω╫@.DIR). A priori, je peux les supprimer sans conséquence mais il en revient à chaque fois...
J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un genre de corbeille avec des fichiers corrompus et que ça pouvait arriver quand on débranche le téléphone du PC sans l'éjecter proprement...
Y'a-t-il une solution pour ne plus entendre parler de ces dossiers inutiles ?
 
G

gilou908

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
55
Points
6
  • #1 423
bonjour à tous. Un truc bizarre sur le S2 de ma femme. Il fonctionnait nickel depuis juin avec la 4.4.300 du 16 juin. Depuis deux jours, plus possible d’accéder a l'historique des appels. L'appli s’arrête "l'application appeler s'est arretée. Apres reinstall de la rom et des gapps, c'est pareil.
Une idée?
Merci, Gilles
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #1 424
s1der a dit:
Salut à tous,
Bin on dirait qu'y a plus grand monde ici ! Pourtant une super rom à mon goût cette BS 4.4.4 !!!
Bref, je venais voir si quelqu'un savait ce que c'est tous ces dossiers LOST.DIR qui s'accumulent sur mes espaces de stockage interne et externe ? Ils varient tous de noms par des caractères bizares (exemple : LOST╘Ω╫@.DIR). A priori, je peux les supprimer sans conséquence mais il en revient à chaque fois...
J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un genre de corbeille avec des fichiers corrompus et que ça pouvait arriver quand on débranche le téléphone du PC sans l'éjecter proprement...
Y'a-t-il une solution pour ne plus entendre parler de ces dossiers inutiles ?

salut.
il faudrait que tu fasses un scandisk de tes cartes internes/externes , avec Windows et ton S2 branché par l'USB.
clic-droit (sur chaque unité carte), propiété , onglet Outils, Vérification des erreurs, clic du bouton "vérifier maintenant"
il semble que tu ais une corruption de fichiers. tu pourras faire le ménage une fois que tu auras vérifié tes deux cartes.
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 425
Salut skorpion,
merci pour ton aide, j'ai fait une vérif sous windows, il n'a rien trouvé et ça n'a pas résolu le problème.
Depuis que j'ai changé la taille de ma partition data, il me fait la même chose avec le dossier DCIM, il m'en crée d'autres avec les mêmes caractères bizarres !
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1 426
C'est vrai cela fait 3 mois que je suis avec la 4.4.4, et franchement pour moi c'est la plus stable que toutes les autres.
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1 427
Y aura t-il la nouvelle ROM 5. lollipop pour le s2 ??
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 428
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Salut, il y a des bêta sur xda, mais franchement ça tourne pas top pour me moment. Faudra encore attendre un peu, voir si les dev arrivent à mettre sa au point (pas évident apparemment) ;)
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1 429
Ok merci Cédric, peut être due à un manque de performance de nos s2 ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 430
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Salut, j'ai posté une rom lollipop sur le forum, si tu veux la tester ;)

viewtopic.php?t=108658
 
kyriel

kyriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
191
Points
16
  • #1 431
s1der a dit:
Salut à tous,
Bin on dirait qu'y a plus grand monde ici ! Pourtant une super rom à mon goût cette BS 4.4.4 !!!
Bref, je venais voir si quelqu'un savait ce que c'est tous ces dossiers LOST.DIR qui s'accumulent sur mes espaces de stockage interne et externe ? Ils varient tous de noms par des caractères bizares (exemple : LOST╘Ω╫@.DIR). A priori, je peux les supprimer sans conséquence mais il en revient à chaque fois...
J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un genre de corbeille avec des fichiers corrompus et que ça pouvait arriver quand on débranche le téléphone du PC sans l'éjecter proprement...
Y'a-t-il une solution pour ne plus entendre parler de ces dossiers inutiles ?
Salut, j'ai le même souci que toi et j'ai découvert que (pour moi) cela venait de l'application Waze.
Même après une réinstal propre par Odin ça persiste.
Check et formatage des SD, idem.
Il n'y a qu'en désinstallant Waze que ces dossiers disparaissent, mais cette appli m'est indispensable.
Pour le moment j'utilise Clean Master qui me supprime les dossiers vides (et ceux-ci en font partie) mais j'ai pas trouvé comment résoudre le problème, je cherche encore.

A+
 
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
85
Points
16
  • #1 432
Cool kyriel, merci pour ton retour ! J'imagine que ça doit être le même problème... Impossible de me passer de Waze également et j'utilise aussi MasterCleaner !
Bon, perso j'arrête de chercher mais si tu trouves un moyen de régler ça, je prends !
Bonne soirée !
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1 433
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Cédric a dit:
Salut, j'ai posté une rom lollipop sur le forum, si tu veux la tester ;)

viewtopic.php?t=108658

Merci beaucoup l'ami, je crois que je vais attendre un peu qu'elle soit plus stable :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 434
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Il vaut mieux, pour une utilisation normale car ça bug encore ;)
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 435
Bonjour!
Me revoilà et cette fois dans la bonne section merci pour votre patience a propos de mes post hors section :wink:
Je voudrais bénéficier de la Beanstalk si possible la plus stable et performante ainsi que la + a jour avec le pack le plus récent pour son installation.
Simplement de ce Tuto je ne peux télécharger ni la ROM ni les Gapps a partir des liens fournis et sur les autres sites j'ai une confiance que limité.
Pourriez vous si il vous plait me dirigé vers une adresse qui pourrait mes les offrir svp?
Jusqu’à présent j'ai téléchargé le pack full wipe, le CMW 6.0.4.6, GS2 ROM Nuke, fait la sauvegarde SMS et contact via SMS backup and Restore.
Je m’apprête a sauvegarder ma NAND mais ne sait si je la fait en mode recovery ou via une app.
Une fois de plus merci d'avance pour ces renseignements. Je commencerais dés Lundi les démarches si les liens me le permettent.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 436
Bonsoir,
Voici le lien XDA du dév de la rom :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans lequel tu trouveras tous les liens à jour de la rom et des gapps.
Pour le nandroid backup, je te conseille de le faire depuis le recovery CWM.
Bon flash.
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 437
Bonjour Scorpionvert!
Merci ;) pour la ROm c'est ok j'ai bien pris la 442 par contre toujours problème pour télécharger les gapps la personne a dut arrêter son partage.
Un autre moyen pour les avoirs svp?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 438
Fais une recherche sur XDA pour trouver les gapp de rom custom en 4.4.2.
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 439
Voila j'ai trouvé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j’espère que ce sont les bons.
la suite ce sera pour demain le grand jour pour le flash ;)
merci pour ces conseils, j’espère être autonome pour vous transmettre mon retour
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 440
Salut,
Juste une petite chose, les liens des gapp sont actifs sur ce tuto.
Si tu installes la rom, prends bien les bons fichiers sur le tuto.
Le lien XDA te sert uniquement pour vérifier des versions plus récentes que celles proposées sur notre forum.
En plus, c'est une rom 4.4.3 alors que tu m'écris que tu as récupéré une rom 4.4.2 !?!?
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 441
Bonjour !
merci de votre réponse toujours aussi prompt.
Par contre je regrette mais sur la ROM du Tuto je clic pour télécharger et ça m'envoie sur médiafire qui me dit invalid or deleted file
et sur le lien gapps (toujours de ce tuto) j'obtien
Hello,

Unfortunately, as of this time, the main portions of goo.im have been disabled. Due to a finance issue, our CDN account has been suspended, and all files stored on it are effectively non-accessible. Due to some RL issues on my(Alexander)'s part, once goo started actively losing money 6 months ago, I had changed jobs a bit to help support goo. Unfortunately, this wasn't enough combined with some other issues that crept up on me. Due to this, I'm formally shutting down Goo. There is an offer in to take over the files and hosting from a generous sponsor, however, until the financial issues are sorted out, they are unable to adsorb Goo. It's been my pleasure to serve files for you all for the past couple of years, and I wish everyone good luck into the future.

-- Snipa/Alexander Blair

et Pour ce qui concerne mes recherche sur XDA j'ai télécharger la ROM Beanstalk 4.4.2.4.7 mais il est clair que j'aimerais la plus approuvée par les Beanlovers.
Je reste prudent en ne flashant pas sans votre accord :merci:

If you have picked up a sponor account within the last two months, please reach out to us if you'd like a refund. It may take some time, but we'll do our best to get these processed and sent out. -- Thanks for everyone who's supported us over the years.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 442
Je regarde cela et si je peux, je t'envoie un lien des gapps.
Je te mettrai ce lien dans ce post ci avec la mention EDIT afin d'éviter les doubles posts. :super:

EDIT : voici un lien pour télécharger la dernière version de la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Voici aussi le lien pour télécharger les gapps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Bon flash.
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 443
bonjour arf je rencontre un gros problème des le début je voulais commencer par la base saine mais j’obtiens un fail odin bien en admin bien mis les bon code dans les bonnes cases, (tout ce qui est de la KI3) odin avais bien la case jaune mais en plein milieu :(
<ID:0/004> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 is valid.
<OSM> GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Set PIT file..
<ID:0/004> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> boot.bin
<ID:0/004> NAND Write Start!!
<ID:0/004> Sbl.bin
<ID:0/004> param.lfs
<ID:0/004> zImage
<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
on dirais que ma connexion USB se coupe dépassée un certain laps de temps
j'ai donc refais le Flash par odin en essayant de ne pas bougé l'USB et mon tel (digne d'un chirurgien ça a fais le PASS
ensuite j'ai full reset es ce que ca va nuire le mauvais flash du début?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 444
As tu activé le debogage USB ?
Change de câble USB au cas où et branche toi sur un port USB à l'arrière du pc.
Si tu as kies d'installé, enlève le.
Recommence le flash
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 445
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Salut,@tous.
post 1 mis à jour.
Rom du 21-01-2015 en ligne.
Gapps en ligne
Enjoy ;)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 446
Merci Cedric,
Notre ami epo était en panique. [emoji106]
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 447
Ha ha ha oui et désolé de vous transmettre ma panique :hehe:
Voila ce fut difficile car au fait c'est ma fiche USB qui est légèrement défectueuse dans mon téléphone ( dés que je bouge un peu le câble bha ca coupe):( donc la j'ai flashé la MS3
dans a propos du téléphone j'ai version de bande base I9100XXMS4. maintenant il faut que je root avec Siyah ( même si plutard je voudrais le Gustavo avec la Beanstalk? )
en tout cas le root est en cours

Bon j'ai du faire mal quelque chose de mauvais mon téléphone m'indique le triangle jaune mais ne va pas plus loin
j'ai mis le CF_Root LPG dans PDA ( comme si j'étais sous 4.0.3 ) Pfffff
Du coup flashé après Siyah tout est redevenu ok mais ces mauvaises manipulations vont elles être néfaste pour la suite?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 448
Salut, tu as mis le cf root lpg ? C'est pour les Rom 4.0.3.
Pour la 4.1.2 il te faut le siyah que tu trouveras ici
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 449
A avoir trop peur de faire des bêtises on se sent bête.
Sur la vie de ma ROM, le Tuto est splendide c'est juste moi qui qui déraille sous la pression.
pour le reste c'est passé niquel je rencontre juste une difficulté a la fin du boot de beanstak j'ai un message Unfortunatly, Setup Wizard has stopped j'ai pas le choix que de taper le ok
Merci pour tout. et en autre de m'avoir supporté dans tout les sens du terme :-|
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 450
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

C'est bon ta Rom est installé ?
Je te propose de faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache en Recovery et de redémarrer (tu perdras aucune données) ;)
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 451
La ROM est installé oui par contre j' espère que ce n'est pas un problème de Gapps car je vois dans mes dossiers du PC que j'ai 2 fichiers Gapps l'un est celui de scopionvert et l'autre c'est celui du Tuto si je recovery et que je flash les autre Gapps en fesant tout les wipes avant et après ça résoudra le problème?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 452
Les wipe ne resoudront pas ce problème, il suffit juste que tu supprime un dossier gapps et voilà.
Alors le mieux je te conseille, de recommencer ton installation.
Tu demarres en Recovery, fait un wipe data factory
Flash la rom
Flash les gapps
Wipe dalvik
Wipe cache partition
Reboot.
Tu seras nickel.
Ensuite après tu peux installer un kernel gustavo ou dorimanx (Perso je préfère celui ci)
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 453
j'ai réinstaller selon votre commentaire cette fois en prenant absolument tout du tuto ROM et Gapps mais toujours ce souci de setup wizzard has stopped je met ok et après je suis spammé de
Assistant de configuration s'est arrêté

jokersbs a dit:
fredenzo29 a dit:
edzamber a dit:
Quand l'assistant de config s'arrête, redémarre et tout devrait fonctionner.
REinstallation propre effectué..tout est ok pour installer cette ROM.Je fais toutes les manip, reboot et là j'arrive a "sélectionner la langue", je choisi francais (france), 2eme page pas de carte sim je met ignorer et là "l'assistant configuration s'est arrêté"..J'ai redémarrer 3 fois et toujours la même chose!2eme instal quand même.Une solution?



j'ai aussi le même probleme


jokersbs a dit:
edzamber a dit:
Wipe factory reset+Wipe cache partition. Si ça aide pas, reflasher les gapps du 20130813,Wipe dalvik, wipe cache partition, reboot. Redémarrer en recovery après l'assistant de config et flash du DorimanX 9.41v13.

@fredenzo29 et Ed
probleme resolu :)
alors j'ai juste fais un full wipe avec la MAJ du 15/10 et par la suite flash de la MAJ du 16/10 en dirty et enfin flash du dorimanx -V9.41v13

En parcourant + en profondeur le forum j'ai constaté cette discussion qui mentionne presque mon problème . j'ai eu le setup wizzard has stopped presque a la fin dans l'install de la rom a son 1er lancement. ça installais les apps l'installeur mentionnait qu'il se fermais puis boom .
les étapes de @fredenzo sont peu être la Clef mais la aussi j'aurais besoin de fichiers sans risque. ainsi que le tuto pour réalisé la manip.
Ou alors je renonce a la Beanstalk et croise les doigts pour Cyanogenmod ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 454
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Oui effectivement c'est le même soucis.
Si ça persiste, je te conseille la spirit Rom. Excellente, elle tourne super. Si ça te dit rdv sur son topic ;)
viewtopic.php?t=87782
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 455
C'est entendu par contre dés que cette ROM sera plus sur je ne suis toujours pas fâché d'elle.
Je vais suivre le cours de la spirit par contre avant de réaliser le tuto je fais factory ou Clean to install a new ROM?
et dans le cours de la spirit pour télécharger les Gapps j'ai "Thread closed due to op retirement " :(
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 456
A la première installation de la Rom (la Beanstalk) tu as bien flasher gs2romnuke comme préconiser dans le tuto ?
Sinon pour installer la spirit, tu flash gs2romnuke en Recovery, ensuite tu flash la Rom, flash les gapps, wipe dalvik, wipe cache, reboot.
Pour les gapps prends les même qu'ici.
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1 457
Oui Cédric j'avais bien utilisé la NUKE
ok pour les gapps c'est compris on se retrouve la bas pour un succés ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 458
Ok.
Fin du hs
Merci
 
S

Sarastee

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1 459
Bonjour,

Mon téléphone reste bloqué sur un fond noir avec android en blanc lors du redémarrage du téléphone. Qu'est ce que j'ai loupé ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Téléphone: Galaxy s2 GT-i9100 sous Jelly Bean.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 460
Salut, démarre en Recovery fait un wipe data factory et reboot pour voir.
Sinon detaillle moi comment tu as installé.
 
S

Sarastee

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1 461
Bonjour,

Toujours rien, même problème.

Sinon j'ai suivi le tuto tel qu'il est: j'ai flashé la Le CWM Recovery 6.0.4.6, puis les trois autres sans problème, j'ai pas l'impression d'avoir oublié quelque chose, je ne sais pas d'où vient le problème.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 462
Recommence, flash la Rom, flash les gapps Wipe cache partition, dans advanced wipe dalvik cache et reboot. Ça arrive que le premier démarrage soit long.
Si tu veux installer autre chose, Kernel ou autres on peut le faire après
 
S

Sarastee

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1 463
Salut,

J'ai refait l'opération, même résultat. Arf ! Je ne ne comprends pas ce qui bloque. D'autres idées ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 464
Tu as attendu un moment quand même.?
Si t'as essayé en redémarrant en Recovery refait un wipe data et que ça démarre pas. Alors je comprend pas et je vois pas d'autres solutions. Sinon d'essayer une autre rom
 
S

Sarastee

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1 465
Oui un bon moment :lol:

Une ROM à conseiller ?

Sinon, quelque chose en particulier à faire avant d'installer une autre rom ? ( Clean to insall a new rom par exemple.)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 466
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Oui il te faut flasher le gs2romnuke comme indiqué sur le tuto. Ensuite installer ta Rom. Ou bien aussi le clan to install à New Rom.
C'est étonnant que tu arrive pas à redémarrer. Des milliers de membres l'instant tester sans soucis. :mad:
 
S

Sarastee

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1 467
Ah j'ai oublié de mentionner que lorsque j'ai redémarré mon téléphone à la fin, j'ai eu le message " Root access is missing this cannot be undone " Yes or No, ça m'avait interpellé.

Edit: Je pense que le problème viendrait peut-être de l'installation du CWM, j'ai refait l'opération en flashant le CWM 6.0.4.6 d'abord individuellement, sans installer la ROM et le téléphone ne démarre déjà pas
 
M

medoc0133

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 468
Bonsoir et merci pour ce tuto.
j'ai pu installer la rom sans problème et puis en fait , avec la mise à jour du 21/01/2015 j'ai LP 5.0.2 installée.
Encore merci pour le partage.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 469
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.3] BeanStalk Unofficial

Salut, merci de ton retour ;)
T'es sur d'être en 5.0.2 ? Tu peux m'envoyer le lien de la rom que tu as installé ?
Merci
 
M

medoc0133

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 470
Bonjour ,
voici le lien :https://www.mediafire.com/folder/u4amdvo2tei3o/Beanstalk%20i9100
lien de la première page ce ce sujet , qui amène directement sur la Maj janvier 2015 de la rom, version android 5.0.2 , bande I9100XXMS4, noyau 3.0.64-CM.
 
Haut Bas