[ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchain}

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 501
Oui, curieux...

Essayes de modifier dans ton apn principal :

Type d'apn : default,supl,mms

(sans espace avant et après les virgules)

Puis touche menu, enregistrer
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 502
ToToff13 a dit:
Salut,

Lors d'une maj de la rom, il faut ré installer le kernel DorimanX ?
Car il n'y est plus et j'ai celui de la rom, j'avais déjà eu ce souci mais je ne sais plus quoi faire....

Oui bien-sur qu'il faut reflasher DorimanX car quand tu fait une maj tu flash ta rom et elle a sont propre kernel, qui du coup remplace Dori, il faut donc enchaîner les flash !
Perso je fait ça à chaque maj:

*Flash la ROM
*Flash Dori
*Flash bootanimation bleu pour la pac
*Wipe cache
*Wipe Dalvik cache
*Reboot

Zlatan a dit:
Salut les gars ;)
Il me semble que vous en avez parler mais moi je reçoit aucun MMS, j'sais pas si vous avez trouvez une solution ou pas, mais cela est très embêtant
Voilà bonne soirée a vous :D ;)

Quelle est ta version de ROM ? Perso j'ai eu quelque soucis(j'ai donc peux-être une solution pour toi), mais d'abord flash la dernière Nightly et si ça fonctionne pas dit le nous !
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1 503
Merci ed' ;)
@oPlak j'suis sur la dernière version
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 504
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

Zlatan a dit:
Merci ed' ;)
@oPlak j'suis sur la dernière version
Ce que ed ta dis à fonctionner ? Ré essayer de flashé la rom. Sinon y a peut-être une solution. Je vais me coucher là donc tiens nous au courant.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1 505
Bah pour le moment j'ai pas re-resté mais j'le ferais tout a l'heure
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 506
Les codes sources de la 4.4 sont disponibles sur github...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 507
Merci mon parrain :grin:
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 508
Petite question, est-ce que vous aussi l'utilisation du dictionnaire vous fais planté l'application en cours d'utilisation ?
 
J

jp01

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
107
Points
16
  • #1 509
jp01 a dit:
bonjour

je viens de mettre la dernière version du 2 /12

lorsque j'active le Bluetooth j'ai le message processus com.android.bluetooth s'est interrompu

et j'ai même du mal à faire disparaitre l icone Bluetooth qui se met à coté de l icone batterie

cela ne date pas de la dernière mise à jour . je ne sais même pas si il a marché depuis que je suis sous la vervion mali voir même avant...

y a t il une solution a tester ?

merci
edzamber a dit:
Essaye un full wipe, ça devrait résoudre le problème.
flash ce jour en full wipe le Bluetooth remarche

on va se dire que ça fait du bien de repartir en full .....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 510
Avec plaisir :)

Oui le full wipe de temps en temps fait du bien. Fastidieux mais utile ;)
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 511
Merci oPlak, j'étais pas sur et le "éventuellement" du tuto m'a fait douter.

J'ai donc flashé le v30, par contre à la fin après avoir appuyé sur reboot, j'ai eu une demande du style "Dis able recorery chose truc...." j'ai cliqué sur non et le démarrage a été beaucoup plus long.
C'est peut-être ce qui m'a fait revenir sur le kernel d'origine non ?

Pas mal le bootanimation, bien que j'aime celui d'origine aussi, nostalgie :grin:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 512
Non, le fix root est nécessaire si problème de root (voir en début de tuto). Cela n'interfère pas avec le temps de démarrage et ne provoque pas de retour en kernel stock.
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 513
De rien.

Je crois pas qu'il parle du fix root, car j'ai déjà eu moi aussi un message de se style quand j'ai appuyez sur reboot. (et après il te parle du fix root).

Perso je le trouve vraiment moche le bootanimation d'origine...
 
J

jp01

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
107
Points
16
  • #1 514
bonjour

petite question

est ce que il y a possibilité de sauvegarder les réglages du lockscreen pour pouvoir les reprendre suite a un full wipe

avec titanium backup ou autre

merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 515
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

Oui avec titanium backup :arrow: sauvegarder "Parametres 4.3.1 pacman/réglages" (en vert)
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 516
bj a tous et toutes
moi la rom je la trouve extra a part deux petite chose qui vont se régler si ont m éclaire :p
1:stweat ne peut se lancer car rom non rooter ???
2:j ais acheter tomtom France et a l installation!!!!! impossible de l installer sur la mémoire ou la sd (il fonctionne très bien sur la ls8) officiel ??? et oui il y de la place partout si quelqu’un a une idées pour mes deux interrogation je suis preneur..
tuto suivi a la lettre :oops:
merci d avance

tenez pas compte de ma signature je mettrais a jour quand tout seras régler :mdr1:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 517
Bonsoir,

Pour ton problème de root, quel kernel utilises tu ? Si DorimanX, as tu fait les manip du tuto ?

Pour tomtom, normalement ton dossier des cartes dois se situer sur sdcard0 dans le répertoire tomtom ou data/. Tu as un soucis pour installer l'apk ?
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 518
@oPlak et Ed

Oui c'est bien cela oPlak, je ne parle pas du fix root (pour lui je clique toujours oui) mais d'une demande qu'il y a juste avant.

Je referais la procédure et prendrais une photo, comme ça si ça peut aider :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 519
A ok, cela concerne les bin de supersu (disable flash kernel). Réponds yes. Si ça le fait toujours, après redemarrage, flash le DorimanX 9.43v37.1 @compuntocio, redemarres en recovery et refait Disable flash kernel.
 
J

jp01

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
107
Points
16
  • #1 520
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

edzamber a dit:
Oui avec titanium backup :arrow: sauvegarder "Parametres 4.3.1 pacman/réglages" (en vert)


ok merci mais ça restaure tous les paramètres androïd et comme à ma dernière sauvegarde j'avais le Bluetooth qui marchait pas , j 'ai peur que ca me restaure l erreur

je vais le reparamétrer ca sera plus simple pour moi

merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 521
Sauf si resauvegarde maintenant ;)
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 522
edzamber a dit:
Bonsoir,

Pour ton problème de root, quel kernel utilises tu ? Si DorimanX, as tu fait les manip du tuto ?

Pour tomtom, normalement ton dossier des cartes dois se situer sur sdcard0 dans le répertoire tomtom ou data/. Tu as un soucis pour installer l'apk ?



oui le tuto suivi pour dorimax
et pour tomtom j ais bien le dossier sur ma sd mais quand je reinstall apk via le playstore ,c est la qu il y a une erreur (impossible d installer sur la mémoire ou la sd)<=====>message de playstore !!!
desolé dernier message de la soirée et oui y en a qui bosse même le vendredi soir ^^^^^^ :oops: :oops:
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 523
oPlaK a dit:
Petite question, est-ce que vous aussi l'utilisation du dictionnaire vous fais planté l'application en cours d'utilisation ?

Petit up :3
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #1 524
slt,

Oui moi ausi ça plante !!!

@+
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 525
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

stephs3 a dit:
oui le tuto suivi pour dorimanx
et pour tomtom j ais bien le dossier sur ma sd mais quand je reinstall apk via le playstore ,c est la qu il y a une erreur (impossible d installer sur la mémoire ou la sd)<=====>message de playstore !!!
desolé dernier message de la soirée et oui y en a qui bosse même le vendredi soir ^^^^^^ :oops: :oops:

Recoche Respecter les règles CM dans SuperUser, redemarres en recovery, reboot system, fix root.

Pour l'apk de Tomtom, c'est bizarre. Combien as tu de mémoire Data disponible (paramètres / partition info)?

oPlaK a dit:
Petite question, est-ce que vous aussi l'utilisation du dictionnaire vous fais planté l'application en cours d'utilisation ?

Petit up :3

Utilises SwiftKey et gèle Clavier Android et fournisseur de dictionnaire avec Titanium backup.
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 526
@ed j'utilise SwiftKey(pour le français) et le clavier Android pour l'anglais ! Qui plus est je me sert du dictionnaire ! (moi pas douée en français)
Pas d'autre solution que de gelée ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 527
Le dictionnaire SwiftKey est indépendant du Fournisseur de dictionnaire de la Rom.
Pour l'anglais tu peux telecharger la langue anglaise de SwiftKey ;)
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 528
edzamber a dit:
Le dictionnaire SwiftKey est indépendant du Fournisseur de dictionnaire de la Rom.
Pour l'anglais tu peux telecharger la langue anglaise de SwiftKey ;)
SwiftKey a sont propre dictionnaire ? Je savais pas ? Car des fois quand j'écrie des mots ils sont faux... Et c'est la que intervient le dictionnaire de la ROM. Sinon oui je sais qu'il y a le multi-langue dans SwiftKey, le problème c'est que on ne peux pas choisir la langue que l'on veux utiliser, donc pour les prédilections où correction quand ont tape à côté ça fonction pas bien si deux langue sont incluse dans l'app. D'ou l'utilisation du clavier de la ROM pour l'anglais et SwiftKey pour le français x)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 529
SwiftKey apprends par ce que tu écris et constitue son propre dictionnaire. Il apprend également sur facebook, Twitter... Après tout dépend comment tu l'as configuré. Par contre c'est vrai qu'il ne peut utiliser qu'une langue à la fois.
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 530
Conclusion ils faut pas utiliser le dictionnaire xD
Sais-tu d’où viens le bug ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 531
Non car je n'utilise pas le dico de la Rom. Cependant essaye de vider le cache du fournisseur de dictionnaire.
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 532
edzamber a dit:
Non car je n'utilise pas le dico de la Rom. Cependant essaye de vider le cache du fournisseur de dictionnaire.

J'ai vidé le cache et même supprimer les donnés, rien à faire :( tant pis... Merci quand même !
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 533
RE BJ A TOUS

bon alors j ais bricoler un peut dans la nuit , le PB de root régler en partie je m'explique refait la manip du tuto plusieur fois !!!!(stweak fonctionne) mais j utilise es file exploreur et ds les paramètre de applic il y a une option a cocher lorsque que l ont est rooter (me doute que vs êtes au courant de sa :mdr1: )et bien la esfile exploreur me dit téléphone non rooter ??????

pour mon appli tomtom le pb est régler impossible via le play store !!!!!

j ais utiliser euuuuuuuxxxx bon autre moyen pas très (legal) enfin si je l ais acheter cette appli hoooooo
je ne dirais pas comment mais ,contraire au règle donc je ne dit rien

:calimero: :calimero:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 534
As tu donner les droits Roots à ES ? Sinon utilises Root explorer ;)
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 535
oui les droit sont bien donné ds su

sa fait la même avec root explorer
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 536
Tu as bien flasher le DorimanX 9.43v37.1 Comp mv3 ?
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 537
Merci Ed, j'ai redémarré et il n'y a plus cette demande, j'avais dit non la première fois.
Je verrai bien à la prochaine muse à jour du kernel :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 538
Avec plaisir, parfois la bête est capricieuse ;)
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 539
edzamber a dit:
Tu as bien flasher le DorimanX 9.43v37.1 Comp mv3 ?


oui j ais bien dorimanx 9.43
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 540
Curieux alors car normalement il n'y a pas de soucis. Reflash le Dori pour voir en faisant un gs2kernelwipe avant.
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 541
possible de faire cette maj ? ->
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 542
Non car cette version n'est pas compatible maliv3.
Prends le 9.43v38mv3 ici :
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 543
merci et dans le ota il y a une mis a jour mais pas en stable, faut t'il les faire ou pas ?

Edit, le tel bug et ce bloque tout seul, que faire ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 544
Flash me 9.43v37.1 Comp mv3, la v38 bug !
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 545
impossible de faire des screenshot?
"" imposible enregister capture s'ecran. Périphérique de stockagepeut etre en cour d'utilisation""
 
Saori

Saori

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1 546
même problème que Flavien...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 547
Il faut créer un dossier Screenshots dans sdcard0/pictures
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 548
merci, et ses possible de remettre le pop pup sms en francais avec la customisation ?
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 549
edzamber a dit:
Curieux alors car normalement il n'y a pas de soucis. Reflash le Dori pour voir en faisant un gs2kernelwipe avant.

bj a tous
le pb est régler pour le root j ais reflasher le dori !! tout a l air ds l ordre :lol:

j ais encore une tyte question ===> comment régler l animation qui a ete faitE en bas de l 'écran (arc de cercle)avec les options retour et home ext ?
car je je trouve gênant pour le clavier .... comment régler ou désactiver??
merci
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 550
Salut,

Tu vas dans Paramètres Système / Pac-Man / Pie / tu décoche Enable Pie et tu redémarre.
 
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 551
ToToff13 a dit:
Salut,

Tu vas dans Paramètres Système / Pac-Man / Pie / tu décoche Enable Pie et tu redémarre.
COOL MERCI
mieux comme sa chacun c gout :winner2:
 
Saori

Saori

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1 552
Comment tu sais tout ça Ed ! Tu as réponse à tout... Lol
 
Saori

Saori

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1 553
Ça marche pour les Screenshots
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #1 554
Petit retour sur la nightly du 03/10 et dori 9.43.v39 v3 aucun lag ni de deepsleep contrairement à la v38
Ed je voulais aussi savoir si t'avais des nouvelles pour la 4.4
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 555
Pas de news pour la 4.4 pour l'instant.
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #1 556
ok merci pour ta réponse :wink:
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 557
bonjour, j'aimerais mettre les notification que je recois en bleu, y a t'il un moyen de changé ca?
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #1 558
Bonjour,

Je suis en train de testé la ROM et pour l'instant c'est tout bon ou presque. En effet, lorsque je sors de la veille, il arrive qu'il n'y ai aucun icone et aucun widget sur l'accueil, je dois rentrer dans les app puis ressortir pour qu'ils apparaissent. une solution ?

Mon réveil n'a pas sonné ce matin, j'ai changé la sonnerie par défaut, et maintenant ça sonne. mad1

Sinon, pourriez-vous m'indiquer quels sont les thèmes disponibles pour cette ROM ? et s'il est possible de pouvoir en changer rapidement (sans passer par le Recovery), mais plutot par l'option Thème des paramètres PACMAN.
 
Saori

Saori

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1 559
Hello, j'ai bien envie d'exploiter à fond cette rom et ses réglages. Mais avant, il faut que je fasse une sauvegarde complète.
Question 1 : Je ne trouve pas le tuto de titanium backup. Un lien ?
Question 2 : une sauvegarde complète avec titanium backup est-ce que c'est la même chose qu'une sauvegarde nandroid ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 560
tchernosplif a dit:
Bonjour,

Je suis en train de testé la ROM et pour l'instant c'est tout bon ou presque. En effet, lorsque je sors de la veille, il arrive qu'il n'y ai aucun icone et aucun widget sur l'accueil, je dois rentrer dans les app puis ressortir pour qu'ils apparaissent. une solution ?

Mon réveil n'a pas sonné ce matin, j'ai changé la sonnerie par défaut, et maintenant ça sonne. mad1

Sinon, pourriez-vous m'indiquer quels sont les thèmes disponibles pour cette ROM ? et s'il est possible de pouvoir en changer rapidement (sans passer par le Recovery), mais plutot par l'option Thème des paramètres PACMAN.
Salut pour les themes tu as celui la theme-i9100-s2-cm9-cm10-cm10-1-aokp-yoblue-v2-7-by-yoanf26-t42466.html Magnifique ,celui ci aussi ici theme-i9100-s2-cm9-cm10-cm10-1-aokp-dundee-v1-8-t50488.html
Sinon tu peux te faire une idée en regardant ici

Saori a dit:
Hello, j'ai bien envie d'exploiter à fond cette rom et ses réglages. Mais avant, il faut que je fasse une sauvegarde complète.
Question 1 : Je ne trouve pas le tuto de titanium backup. Un lien ?
Question 2 : une sauvegarde complète avec titanium backup est-ce que c'est la même chose qu'une sauvegarde nandroid ?
Salut pour titanium c'est ici tutoriel-application-titanium-backup-root-les-explications-des-backup-restore-t52883.html?hilit=titanium%20backup
Perso une sauvegarde nandroid est du sur !!! :wink:
 
K

kopyze

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #1 561
messi75 a dit:
Petit retour sur la nightly du 03/10 et dori 9.43.v39 v3 aucun lag ni de deepsleep contrairement à la v38
Ed je voulais aussi savoir si t'avais des nouvelles pour la 4.4

J'ai flashé le dori V9.43v39-Maliv3, et surprise: il ne s'est pas installé, mais a supprimé tout le contenu de ma carte sd... bizarre!
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #1 563
Bonjour,
Merci Cédric pour ta réponse , je vais rester avec le thème Tipiak de Berni car sinon le widget calendrier est trop sombre.

Connaissez vous une solution pour faire fonctionner le freewifi secure ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 564
Salut pour le freewifi désolé ,j'utilise sfr wifi moi :D
Attend peut etre quelqu'un aura la solution ici .... :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 565
Le freesecure ne fonctionne que sur les Rom stock free.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 566
Merci parrain ;-)
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #1 567
Le freewifi secure fonctionne aussi sur la ROM Samsung 4.1.2, mais je préfère continuer les màj Android via les ROMs custom, et maintenant que j'utilise la Pac-Man, il est inconcevable de retourner sur la ROM Samsung 4.1.2. J'espérais qu'il serait possible d'installer manuellement le driver manquant...
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 568
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

tchernosplif a dit:
Le freewifi secure fonctionne aussi sur la ROM Samsung 4.1.2, mais je préfère continuer les màj Android via les ROMs custom, et maintenant que j'utilise la Pac-Man, il est inconcevable de retourner sur la ROM Samsung 4.1.2. J'espérais qu'il serait possible s'installer manuellement le driver manquant...
Su solution tu trouves je suis preneur !
Par contre j'ai jamais compris la différence entre le freewifi secure et le freewifi tout cours, sachant que quand il y en as un il y à l'autre !
 
H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
205
Points
0
  • #1 569
Bonjour
Il existe cette appli FreeWifiConfig sur google play pour paramétrer EAP sim Free secure ....
A essayer je ne l ai pas utiliser
Cordialement
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 570
J'ai, mais il me semble que cela n'a jamais fonctionne.
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 571
Le Free Secure ne fonctionne pas du tout n'y avec les applications pour l'installer, n'y en le faisant manuellement, j'y ai passé du temps, de la recherche et de l'aide sans pouvoir trouver de solutions.

Sinon le Free Secure sert à ce connecter à tous les réseaux wifi des particuliers qui l'on ouvert chez eux en se servant de l'identifiant de ta carte sim Free pour avoir l'accès, donc c'est plus direct que le Freewifi où là il faut que a chaque fois tu rentres tes identifiant.
 
Q

qiou

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #1 572
Salut à tous,

Superbe ROM, beau travail.

Je viens de la RootBox 4.2, qui est en pause pour le moment.

J'ai installé la dernière version et rencontre un ou deux problèmes :
J'ai eu un ou deux FC dans le menu (je ne saurais plus dire quel menu).
J'ai aussi un FC récurrent : le correcteur orthographique. Si j'ai mal écrit un mot, que j'ai écris autre chose en attendant, puis que je veux corriger le mot en appuyant dessus et en sélectionnant la correction souhaitée, j'ai un FC de l'appli SMS.

Une idée de l'origine de ce crash ?

Qiou.
 
J

jeffslim

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1 573
slt tous le monde dsl pour le dérangement mais je voudrais savoir si il est possible d'installé la version 4.3 sur mon sgs2 sans pc
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 574
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

qiou a dit:
Salut à tous,

Superbe ROM, beau travail.

Je viens de la RootBox 4.2, qui est en pause pour le moment.

J'ai installé la dernière version et rencontre un ou deux problèmes :
J'ai eu un ou deux FC dans le menu (je ne saurais plus dire quel menu).
J'ai aussi un FC récurrent : le correcteur orthographique. Si j'ai mal écrit un mot, que j'ai écris autre chose en attendant, puis que je veux corriger le mot en appuyant dessus et en sélectionnant la correction souhaitée, j'ai un FC de l'appli SMS.

Une idée de l'origine de ce crash ?

Qiou.

Oui il y a quelques fc notamment dans le Pa c changelog.
Pour le correcteur, supprime le ou gèle le avec Titanium backup et utilises plutôt le clavier SwiftKey.

jeffslim a dit:
slt tous le monde dsl pour le dérangement mais je voudrais savoir si il est possible d'installé la version 4.3 sur mon sgs2 sans pc

Oui bien sûr, la Rom s'installe via le cwm recovery. Suis le tuto, il n'y a pas besoin de PC.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 575
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

Bootanimation en 3D !!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Liens :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #1 576
Slt,

merci Ed !!!!

@+
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 577
Salut,

Je vais tester, merci bien Ed :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 578
Salut ,pas mal le Bootanimation 3D :super:
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 579
J'ai testé aussi. Sympa, même si je suis pas trop fan de l'effet de disparition !
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 580
Salut,

Un petit renseignement sur ce boot svp:

Comme c'est un fichier zip, il faut que je l'installe par le recorery, jusque là ok, mais comme j'ai un autre bootanimation comment je fais pour le remplacer ?
Il prends directement le dessus ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 581
Tu copie sur ta carte sd le bootanimation.zip qui se situe dans system/media puis tu flash le zip. Pour remettre l''ancien tu le remet à sa place et change les perm en rw-r-r puis reboot.
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #1 582
Ok, merci Ed, je teste ça ;-)

Edit : Simple mais fait son petit effet.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #1 583
bjr est ce que le boot animation 3D est compatible avec la vanilla ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 584
Non :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 585
Si il en existe un en 3d pour la Rootox mais le serveur edt down pour l'instant.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 586
Oui ed, mais pas celui que t'as mis en ligne. :grin:
J'attendais d'arriver à la maison pour lui donner le lien :lol::lol::lol:
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 587
bonjour, es ce que un mod a la capacité de rajouté le multi screen sur cette rom ?
 
oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
605
Points
0
  • #1 588
Flavien124 a dit:
bonjour, es ce que un mod a la capacité de rajouté le multi screen sur cette rom ?
Ils y a de vielle version avec un vieux multiwindow !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #1 589
oPlaK a dit:
Flavien124 a dit:
bonjour, es ce que un mod a la capacité de rajouté le multi screen sur cette rom ?
Ils y a de vielle version avec un vieux multiwindow !
Ou alors tu testes Floating Apps sur le Play Store :wink:
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 590
merci je vais testé, et je sais que je suis chiant mais je n'aime pas le control pannel, es ce qu'il y a possibilité de mettre un de se style la a la place ?

->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1 591
Salut ;)
J'viens de remarquer un truc très gênant, qu'y se passe qu'avec DorimanX, en faite c'est genre mon écran il est en sur-luminosité genre ça pic les yeux (les icônes surtout) vous savez pourquoi ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #1 592
Salut Zlatan !
Ouais faut aller dans STweaks > Onglet Screen > Cocher mDNIe Sharpness Tweaks > Apply et redémarrer pour régler le souci :wink:
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #1 593
bonsoir je reformule ma question, je cherche un theme cm/aokp avec ca ->


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


es ce qu'au moin on peut me donné le nom du theme

ses control panel stock themer s4 ? dite moi svp ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1 594
Ah merci Micks :) ;)
 
Saori

Saori

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1 595
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchai

Flavien124 a dit:
bonjour, es ce que un mod a la capacité de rajouté le multi screen sur cette rom ?

Quand tu vas dans le panneau de notification, appui long sur la notification puis floating mode.
 
Saori

Saori

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1 596
Petite question, utilisez vous Samsung dive. Pour cela il faut activer le contrôle à distance et je ne trouve pas la commande dans paramètres...
Une idée ?
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #1 597
bjr cedric tu as oublié de me donner le lien pour le boot 3d
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 598
Salut, oui c'est celui que t'as donner ed aussi ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cherche tu vas le trouver ;-)
Tiens le liens direct
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #1 599
merci cedric et Ed bonne journée a vous 2
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1 600
Bonne journée à toi, ;-)
 
Haut Bas