dwarfy77
Membre
- Inscrit
- 24 Décembre 2011
En tout cas merci Ren41200
Exact, jamais eu de souci avec l'APN sur la GalaxyMOD quelles que soient les versions.ren41200 a dit:impecable si ca fonctionne wink
J'me souviens plus : tu avais déjà la GalaxyMOD LPH avant je crois ?big louis a dit:Je l'ai installé sur LPQ sans faire aucun wipe et pas de problème à l'horizon....j'ai eu de la chance ou pas :?:
Sinon, à quand la LP3 sur la GalaxyMod :?:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
poulette73 a dit:J'me souviens plus : tu avais déjà la GalaxyMOD LPH avant je crois ?big louis a dit:Je l'ai installé sur LPQ sans faire aucun wipe et pas de problème à l'horizon....j'ai eu de la chance ou pas :?:
Sinon, à quand la LP3 sur la GalaxyMod :?:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Donc installer la LPQ par dessus en mise à jour ça ne posait pas de souci ;-)
Pour la LP3 pas de news pour l'instant...
Ok,poulette73 a dit:ah ouai remarque c'est un peu pareil : tu es passé d'une LPQ (stock) à une autre LPQ, donc même sans les wipes ça ne risquait pas grand chose![]()
poulette73 a dit:Pour la LP3 pas de news pour l'instant...
"poulette73 a écrit:
C'est "normal" (si on peut dire) : tu as certes formaté la SD interne, mais tu as réinstallé une rom KL1 "One Package".
C'est une mise à jour donc il reste malgré tout certainement des traces de l'ancienne rom."
Oui le risque est potentiel (même si pas systématique).dwarfy77 a dit:En fait, je viens de voir dans un autre thread
"poulette73 a écrit:
C'est "normal" (si on peut dire) : tu as certes formaté la SD interne, mais tu as réinstallé une rom KL1 "One Package".
C'est une mise à jour donc il reste malgré tout certainement des traces de l'ancienne rom."
Et moi je suis passé de gingerbread à LPQ one package sans passer par une complete, vous y voyez un rapport avec mes problèmes à répétitions (oui ça a recommencé :evil: ) mutli-roms...
Oui c'est absolument normal comme expliqué, la philosophie de la GalaxyMOD est d'offrir une ROM ICS 4.0.3 optimisée et allégée, performante et sans bugs.juriste123 a dit:je pouvais ouvrir tous les fichiers .doc, excel ou autres sans applications externes comme document to go, quelqu'un sait si c'est normal que après le changement de rom je puisse plus?
frederik54 a dit:hello
il a un launcher 360 sur le market qui gère ça !![]()
amnesia76 a dit:bonjour j'ai installer le lps mais je n'ai pas les mises a jour galaxymod updater pour le crt off etc je suis sur le patch V0.6 c'est normal? si oui a quand les mises a jour de la lpq sur la lps ? merci.
Gmail marche très bien pour moi (et marchait déjà dans la GalaxyMOD LP2/LPQ/LPH...)pikeupe a dit:bon problème pour moi l'application gmail qui ne s'ouvre pas
Retournes-y tout de suite, ça a changé ! :mrgreen:amnesia76 a dit:merci poulette de ta réponse je suis bien en v0.7 mais dans extras j'ai galaxymod ipdater v0.6 avec l'etoile rouge mais si c'est pas dispo pour la lps c'est normal ... en stand by alors pour les mod sur la lps
Tu ne serais pas trompé de Custom roms par hasard ?Pyrana a dit:Hi,
Est-ce normale de ne plus avoir de LockScreen? tant en non wip que si on fait un FUL Wip!
Testé sut la LPA, et la PLS.
Je cherche également comment changer l'icone batterie en % mais avec la Kitchen UTO cela ne foctionne pas!
Le modem XXLPS est tout jeune, je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de retour dessus pour le moment (j'imagine qu'à chaque fois il bénéficie des améliorations antérieures des précédentes versions de modem sorties en ICS)amnesia76 a dit:je sais pas pour vous mais l'accroche reseau a pas l'air extras ? je depasse rarement les 2 barre alors que je suis en ville
pikeupe a dit:slt
kies ne veut pas ce connecter a mon gs2
depuis que je suis passé a la lps
problème de usb debug
quelqu'un a le même soucis
ah ok c'est un sujet plus général alors (rien à voir avec la GalaxyMOD).darwin a dit:Chez moi Kies via Wifi fonctionne mais je voulais savoir si ICS avait été déployé pour la rom XEF et éventuellement màj via Kies.
poulette73 a dit:Je dirais à priori oui, tu peux installer n'importe quel Kernel ICS dans la même version compatible XXLPS à partir du moment où la GalaxyMOD est hyper proche d'une version XXLPS de base![]()
poulette73 a dit:Merci pour ces infos amnesia![]()
J'avais aussi vu le CWM Recovery tactile sur un kernel Siyah récent, c'est vrai que c'est sympa![]()
Pour l'accroche réseau ça n'est pas le modem qui s'en charge normalement ?
poulette73 a dit:Je viens de faire le test vite fait sous Siyah à 1,4Ghz : je passe de 4160 à 4899 sous Quadrant.
Donc ça tombe pareil![]()
Va voir (ici) elles sont toutes làjokdef a dit:Merci j ai changer le kernel mais je voudrai passer en XXLPS
Si c'était la GalaxyMOD XXLPS que tu voulais, c'estjokdef a dit:boujour a tous d abord merci pour cette rom genial et j aurai besoin d un lien pour telecharger la nouvelle version XXLPS MERCI