[ROM CUSTOM][I9100]FoxHound Sniper Wolf LPD ICS

  • Auteur de la discussion styleur79
  • Date de début
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #201
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bjrs,

De rien et tu verras MXVidéoPlayerPro est terrible smile
Un ptit merci à JeJe ICI

++
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #202
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Je vais le remercier de suite !

EDIT : Alors quelques retours ! La version (LP7) est stable, je l'ai installé ce matin le téléphone m'a servi pour envoyer des sms assez souvent dans la journée et la batterie n'a perdu que 30% (en 11 heures de fonctionnement) donc à ce niveau c'est super. De plus le launcher est vraiment sympa et le clavier pour composer un numéro de téléphone est super. Les options dans la barre de notification sont vraiment pratiques (plus besoin de chercher une application lampe torche et la lancer maintenant on peut le faire directement !!). Les couleurs utilisées sont sympas donc je n'ai rien à redire sur cette rom qui m'a plut dès son installation !! Bravo au dev et bonne continuation. Je la conseille vraiment à toutes les personnes qui pourraient encore douter ! J'attends les retours sur la LP9 pour voir si je l'installe. Si quelqu'un l'a déja testée ou est en train qu'il fasse signe et donne son avis svp.

EDIT : J'ai installé la dernière version Foxhound Greyfox elle a l'air bien je la testerais mieux demain mais j'ai un point négatif quand même qui est l'apparence du gestionnaire de tâches (en maintenant le bouton homme appuyé), les images sont floues ... j'espère une correction dans la version 2 (le même gestionnaire que dans une LP7 officielle serait parfait, enfin après chacun ses gouts) !! Bon un autr probleme, le clavier pour saisir les numéro de téléphone ne marche pas du tout, il bug à chaque fois. Je repasse sous psychomantis V2 en attendant les corrections de bug.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #203
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bjrs,

Merci pour ton retour, je m'interrogeais pour passer à la Greyfox, ta réponse me donne la solution wink
JeJe si tu passe par là, peux tu faire une horloge au centre pour la PsychoMantis ? si tu as le temps bien sur ... tongue


++
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #204
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

La V2 de gryfox est sortie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J' l'installerais ce soir sans doute ! D'apres le changelog les bug que j'ai pu observer ont été corrigés. J'espère qu'ils ont changé le gestionnaire de taches ... Si quelqu'un l'essai pourrait-il faire un retour s'il vous plait ?
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #205
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bonjour,j'ainstallé la ROM Custom FoxHound ICS 4.0.3 (Changelog V2 Psycho Mantis ).

Il y a 2 soucis que je rencontre :

- Est-ce normal de ne pas pouvoir créer de dossier dans les applications car j'en ai vraiment beaucoup et là,je ne m'y retrouve plus ? Si oui, va-t-il y avoir une correction ?

- Et mon plus gros souci, c'est par rapport au fond d'écran.Je m'explique : quand je prend une photo dans ma galerie et que je l'utilise en tant que fond pour l'écran de verrouillage,pas de souci.Et quand je fais la même manip' mais cette fois,pour l'écran d'accueil,la photo est multiplié par 10 et ça fait un gros plan immonde ? Y'a-t-il une solution ou quelqu'un a-t-il rencontré le même type de problème ?


Merci pour vos futures réponses ;)

Une autre question : Dans l'accueil,la messagerie ne fonctionne pas mais j'ai la même icone dans les applications et j'ai accès à tous mes SMS ? Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans l'accueil ? Bon en fait,c'est dans le dock.J'ai supprimé l'icone de messagerie puis j'ai remis un raccourci messagerie dans l'accueil que j'ai fait glissé dans le dock et là,ça fonctionne...
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #206
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

kal-el78 a dit:
Bonjour,j'ainstallé la ROM Custom FoxHound ICS 4.0.3 (Changelog V2 Psycho Mantis ).

Il y a 2 soucis que je rencontre :

- Est-ce normal de ne pas pouvoir créer de dossier dans les applications car j'en ai vraiment beaucoup et là,je ne m'y retrouve plus ? Si oui, va-t-il y avoir une correction ?

- Et mon plus gros souci, c'est par rapport au fond d'écran.Je m'explique : quand je prend une photo dans ma galerie et que je l'utilise en tant que fond pour l'écran de verrouillage,pas de souci.Et quand je fais la même manip' mais cette fois,pour l'écran d'accueil,la photo est multiplié par 10 et ça fait un gros plan immonde ? Y'a-t-il une solution ou quelqu'un a-t-il rencontré le même type de problème ?


Merci pour vos futures réponses ;)

Une autre question : Dans l'accueil,la messagerie ne fonctionne pas mais j'ai la même icone dans les applications et j'ai accès à tous mes SMS ? Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans l'accueil ? Bon en fait,c'est dans le dock.J'ai supprimé l'icone de messagerie puis j'ai remis un raccourci messagerie dans l'accueil que j'ai fait glissé dans le dock et là,ça fonctionne...

Alors pour créer des dossier il suffit de prendre une application et de la placer sur une autre. Ensuite pour le raccourci de messagerie qui ne marche pas j'ai eu le même problème mais bon tu rates pas grand chose je la trouve pas belle l'application pour gérer les messages. Si néanmoins tu veux l'utiliser tu peux essayer de supprimer celle qui ne marche pas de ton lanceur et de déplacer celle qui marche (dans les applications) dans le lanceur (acceuil). Personnelement je te conseil d'utiliser GO SMS qui est gratuit et paramétrable à souhait, beaucoup plus ergonomique a mon gout également, après fais comme tu veux. Et pour le fond d'écran je sais pas trop ca pourrait être un problème de dimension de l'image, mais la je suis pas sur, essai avec une autre image pour voir.

EDIT : Pour les mises à jour je pense que ca va être GreyFox qui va être le "descendant" de Psycho Mantis. Mais personne ne semble encore avoir testé la version 2. J'ai testé la version 1 hier mais il y avait trop de bug qui, je pense ont été corrigé (à voir). Si tu veux j'ai posté un lien vers la V2 de greyfox sur le forum, tu peux aussi faire une mise à jour depuis ton terminal via OTA Update.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #207
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

J'ai essayé avec n'importe quelle image même avec les fonds d'écran MGS,ils font 10 fois leur taille.Le pire c'est que sur le verrouillage,c'est nickel et c'est la même dimension que je prend pour l'accueil sauf que pour l'accueil,y'a rien à faire...
Par contre justement,les dossiers effectivement,j'arrive à les faire dans l'accueil mais pas dans le mode application !!! C'est dans ce mode là pourtant que je voudrais les faire ?! (l'accueil je le réserve pour les widgets)
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #208
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Je viens de tripoter mes fonds d'écran et ca fait exactement la même chose que toi maintenant ^^' Je vais bidouiller un peu etvoir si je trouve comment faire. Fais les mises à jour Apex launcher en attendant si tu veux peut être que les problèmes que tu as évoqués sont réglés ^^
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #209
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bon,déjà dans un sens,je suis rassuré,ça ne vient pas de moi (je pensais avoir trop bidouillé...).

Par contre,je suis un peu novice là-dedans et j'aimerais savoir comment faire la MAJ d'Apex Launcher ?

Et le message précédent que tu as édité pour la V2 de GreyFox,je suis entrain de la télécharger (j'ai eu du mal à trouver OPA Update...lol).Par contre,après,je fais comment pour l'installer,y'a une manip spéciale à faire ? Je ne risque rien ?
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #210
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Ecoutes pour greyfox la mise à jour par OTA se fait toute seule ya juste à lancer la mise à jour quand le téléchargement est terminé. Apres je te conseille de pas la faire maintenant mais d'attendre des avis sur la nouvelle version pour l'installer. Ce soir je la teste et si c'est ok je pourrais te donner le feu vert ok ? C'est mieux comme ca. Ensuite niveau risque il n'y en a pas plus qu'un flash normal ^^. Et au niveau des images je sais pas moi ca dépend des images que je mets en fond d'écran. Donc pour ca je sais pas trop mais j'avais la même tuile sur les versions officielles pour des photos déja. Donc je sais pas trop faut bidouiller un peu pour trouver.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #211
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Pour les photos,j'avais justement aucun souci,là ça me le fait sur toutes : n'importe quel fond d'écran sur l'accueil est plus grand.

C'est bon la V2 est téléchargée.En fait,ce que je voulais juste savoir,c'est si cela posait un souci par rapport à la version de mon tel ? Je ne l'ai rooter qu'hier
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #212
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

C'est la première rom custom que tu installes ? Normalement il n'y a pas de problème mais attends les test je te conseille vraiment ^^'

EDIT : j'essaye la GreyFox ce soir moi et je te dirais tu jetteras un coup d'oeil, fin d'après midi tu regarde sur ce sujet et tu verras ^^ Peut être même que d'autres personnes auront testé avant moi et auront mis des commentaires. Donc actualise la page de temps en temps.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #213
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Oui j'étais sous SFR Ice Cream Sandwich puis je suis passé KI3 puis KK5 et enfin LP7 puis CF Root LP7 et derrière j'ai rajouté Fox Hound PsychoMantis V2
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #214
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bjrs,

Perso je n'utilise pas Apex (désinstallé), donc aucun problème de ce coté là.
Changé donc de Launcher, il est franchement pas terrible.

++
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #215
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Ok bin attends de voir les test ou si tu y tiens vraiment tu peux l'installer maintenant et dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au pire tu peux toujours revenir en arrière donc c'est pas un problème.

Zelandonii a dit:
Bjrs,

Perso je n'utilise pas Apex (désinstallé), donc aucun problème de ce coté là.
Changé donc de Launcher, il est franchement pas terrible.

++

Tu utiliises lequel toi ? Perso j'utilisais beaucoup GO Launcher et j'ai laissé apex pour essayer ca me changait un peu ^^

PS : Avec go launcher tu peux créer des dossiers dans le menu application !!
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #216
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Vous faites comment pour changer de Launcher (désolé j'y connais vraiment rien).

Bon sinon,j'ai installé la V2 Grey Fox.Perso,je ne vois aucune différence...lol
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #217
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Si la couleur du player de musique (l'icone) change !! Bin tu vas sur playstore tu cherche un launcher et tu l'installes.

EDIT : Tu peux regarder au niveau du clavier pour composer un numéro de téléphone si il n'y a pas de bug parce que dans la version 1 c'etait affreux >< Tu pouvais pas aligner 2 nombres sans un FC ...
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #218
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Pas de souci apparemment sur le clavier.C'est quoi un FC ?
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #219
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bjrs,

@ zarete
J'utilise et son

@ kal-el78
Tu appuies sur ta touche menu, et là tu choisis le Launcher désiré.

++
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #220
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Je vais essayer ca tout à l'heure ! La GreyFox embarque le dernier kernel Siyah me semble non ?
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #221
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Zelandonii tu fais comment pour insteller SPB Shell 3D et son patcher ???? Merci.

Dis moi comment vérifier si c'est le dernier kernel et je te dirais .
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #222
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Tu peux m'écrire ce que tu as d'écris dans les paramètres > A propos du téléphone stp ^^(et par la même occasion met le dans ta signature)
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #223
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bjrs,

kal-el78 a dit:
Zelandonii tu fais comment pour insteller SPB Shell 3D et son patcher ???? Merci.

Dis moi comment vérifier si c'est le dernier kernel et je te dirais .

Ce sont des fichiers .apk
Donc tu installes Spb Shell 3D puis tu installes le patcher puis tu lance le patcher et à ce moment là tu peux lancer Spb Shell 3D ... voili voilou smile

++
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #224
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Il a l'air pas mal ce launcher j'ai vu des screen/videos. Je l'installes en rentrant. Mais avant je passe en GreyFox V2.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #225
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Numéro du modèle : GT-I9100
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100BULP6
Version Kernel : 3.0.28-NEAK-2.0.3x simone@ubuntu)
Numéro de version : FoxHound GreyFox V2-XWLP9

Sur GoLauncher,un petit truc me chiffone,dans les applications,j'ai beau coché dans les paramètres : libellés des app dans la grille d'apps, rien est indiqué sous les applications,juste le dessin et vu que je ne connais pas par coeur les applications,je galère.
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #226
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bizarre je suis sous golauncher la en attendant et j'ai le nom des applications dessous attends je regarde un peu si je trouve comment faire.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #227
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

En fait,il faut que je crée un dossier pour voir enfin apparaitre le nom des applications.Mais dans la grille en elle-même,que dalle...

Ok je viens de comprendre,c'est parceque j'ai un fond blanc et vu que c'est écrit en blanc.Par contre,je ne trouve pas comment changer la couleur même dans les paramètres...
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #228
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Essai de redémarrer ton téléphone et de recocher. Ou essai de cocher en mode paysage (moi j'ai des cases que je peux cocher qu'en mode paysage parfois). Essai et dis moi si tu réussis. Si ca marche pas tu redémarre.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #229
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Quand je veux redémarrer,j'ai le choix entre Reboot,Hot Boot,Download et Recovery ???
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #230
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Un "REBOOT" de base est de mise ^^.

EDIT : Je m'absente désolé si je réponds pas j'espère que tu auras pu régler ton problème.

EDIT : Je suis revenu as tu reglé ton problème ?
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #231
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

J'ai téléchargé le Launcher Blue Neon Droid et j'ai même réussi à avoir la taille que je voulais pour le fond d'écran d'accueil.Il y avait une option dans les paramètres qui n'est pas dispo dans Apex (en tout cas,quand je l'ai coché,c'est revenu à la normale).

Le seul souci que je rencontre,c'est pour l'écran de verrouillage.Je voudrais mettre la météo avec l'horloge.Or dans les paramètres la case météo est cochée au même titre que l'horloge mais d'une,impossible de la décochée et en plus il n'y a que l'horloge qui apparait dans l'écran de verrouillage.J'ai beau également changé la position de l'horloge,elle reste toujours en haut à droite.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #232
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

[EDIT]Je veux installer des fichiers sur le tel mais il n'est plus reconnu par le PC...
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #233
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Essai de basuler en mode paysage et de cocher j'ai deja eu le même problème. Et pour l'horloge je sais pas c'est peut être un bug :/
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #234
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Comment ça mode paysage et cocher quoi ?

[edit] roh la blague,maintenant l'horloge et la météo sont décochés pour le verrouillage et impossible de cocher quoique ce soit mais le pire c'est qu'il y a toujours l'horloge sur l'écran de verrouillage... roll
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #235
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Je viens d'esayer de mettre la météo et je pense que Greyfox n'a pas implémenté cette option :/

EDIT : Le kernel Siyah serait pas mieux pour cette ROM ? et est ce que je peux l'installer normalement si c'est le cas ?
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #236
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

En fait ce qui est bizarre, c'est que la météo sur l' écran de verrouillage apparait bien quand j'allume le téléphone mais une fors allumé,ça n'apparait plus
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #237
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Je reboot pour voir si ca fait comme toi !

EDIT : Ca me fait pareil mais c'est parce que le locker change une fois qu'on a entré le code PIN. Ca marche avec le locker ICS stock mais pas avec celui de GreyFox ><

EDIT : J'ai installé Siyah comme kernel j'ai l'impression que niveau batterie il est mieux. Vous en pensez quoi ?
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #238
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

c'est quoi locker ICS stock ?
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #239
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

C'est l'écran de déverouillage de ICS officiel. Bin avec cet écran ca marche on a la météo et l'horloge mais avec GreyFox on l'a pas, à mon avis c'est que l'option est pas implémentée dans la ROM.
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #240
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Ce qui est bizarre ,c'est quand je l'allume,je l'ai mais quand je verrouille et que reviens sur l'écran,il n"y est plus...

EDIT : psychomantis V2 apparemment c'est écran verrouillage ICS.C'est possible que Grey et Psycho soient différents ???
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #241
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Moi je pense que le locker de GreyFox ne gère pas la météo, le dev ne l'a pas implémenté dans la ROM :/ Au pire un widget sur un bureau et c'est tout bon !
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #242
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Cette GreyFox tourne bien mieux que la Otacon ou la Psycho Mantis.. Surtout au niveau de l'autonomie..

Et pour moi, ça fonctionne..
J'ai juste cocher la case dans les options.


Edit: pour info, j'ai été dans le dossier tweaks de la sd
Et j'ai renommer ICS_lock_on en ICS_lock_off

Tapatalké by Styleur79 de mon SG2
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #243
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Bjrs,

styleur79 a dit:
Cette GreyFox tourne bien mieux que la Otacon ou la Psycho Mantis.. Surtout au niveau de l'autonomie..

...
Tiens cela faisait un moment que je ne t'avais lu Styl wink
La greys tourne mieux que la dernière psycho ?
Là tu m’intéresse, car vu que pour moi la psycho tourne déjà très bien, vais peut être passer par un petit flash bigsmile

++
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #244
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Merci styleur79 ca marche à merveille maintenant !
 
K

kal-el78

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
108
Points
0
  • #245
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

On peut le renommer directement dans le téléphone?
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #246
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

euh oui je pense que ca revient au même. Mais en tout cas ca marche ^^

EDIT : Dis nous si tu réussis !
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #247
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Sous Greyfox V2, je n'arrive pas à changer l'ordre des bouttons dans le Quick Panel Setting; c'est rien et c'est super lourd en même temps, j'espère trouver une solution rapidement !
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #248
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Je sais pas si c'est bien ce que tu cherches mais il y a JKay deluxe pour ca non ? (je suis peut-être à coté de la plaque undecided )
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #249
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

non, non, c'est juste un paramétrage de la ROM (qui ressemble un peu au Jkay il est vrai !) qui ne se modifie pas comme d'habitude.
Un peu comme si la source était en lecture seule.

J'ai le même souci pour le reste des paramètres "son", clavier".
Mais pas tout le temps.
Je soupçonne un souci avec ma restauration d'app.

JE vais investiguer en attendant je repasse en psychomantis V2


[EDIT ]

Tu as essayé de la réinstaller en partant d'une base saine ? ca se trouve ca vient de la :/ Ou un wipe pourrait peut être regler le problème.

Je suis en train d'essayer mais je serai sans doute plus très réactif sur le forum cet aprem, j'ai d'autres choses qui vont me prendre du temps.
Je reste preneur de toute suggestion ;)

[EDIT 2]
Après une réinstallation "à la main" et donc sans paramétrage des applis, je n'avais pas le souci. J'ai du restaurer quelques rares appli avec titanium malgré tout. Sans souci. Puis un peu plus tard, le problème est réapparu.
Ca ressemble vraiment à un problème de "lecture seule" mais je ne vois pas ce qui ferait que ce problème apparaîtrait.
Je continuerai mes tests les jours qui viennent.
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #250
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Tu as essayé de la réinstaller en partant d'une base saine ? ca se trouve ca vient de la :/ Ou un wipe pourrait peut être regler le problème.
 
J

jimmy62100

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #251
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

salut a tous , jai installer cette rom mais lecran reste sur le chien avec le couteau et rom juste en dessous , sa reste sur sa donc je doit attendre ou il ya un probleme?? jai installez directement la v.08 partie 1 et 2
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #252
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OT

Elle est trop vieille la version que tu as installé ... Attends que ca charge normalement la ROM se lance mais ca met un peu de temps la première fois. Ensuite tu installeras la dernière version.

EDIT : Va
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et télécharge la Version 2 greyfox.

EDIT : Vous trouvez pas que GreFox diminue l'autonomie par rapport à Psychomantis ?
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #253
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bonsoir,

Post 1, à jour (merci zarete) désolé mais je n'avais vraiment pas de temps.. merci à ceux qui ont aider et aide les nouveaux sur la dernière version.

@Zarete: J'ai pas assez de recul sur la Greyfox v2 comparé à la Psycvo Mantis v2
Mais personnellement je trouve que j'ai une meilleur autonomie sur la Greyfox v1 comparé à la Psyco Mantis v2

Le grand changement de la v1 à la v2 de la Greyfox et le Kernel.. ont passe du Siyah au NEAK.. Et comme j'ai installé la v2 ce soir, je peux pas à cette heure dire, si elle plus performante question autonomie...

Zelandonii a dit:
Bjrs,

styleur79 a dit:
Cette GreyFox tourne bien mieux que la Otacon ou la Psycho Mantis.. Surtout au niveau de l'autonomie..

...
Tiens cela faisait un moment que je ne t'avais lu Styl wink
La greys tourne mieux que la dernière psycho ?
Là tu m’intéresse, car vu que pour moi la psycho tourne déjà très bien, vais peut être passer par un petit flash bigsmile

++
Ca faisait longtemps Zelandonni ;) mais je viens souvent trainé sur ton post testé les derniers modem que tu met en ligne :)
C'est vrai, j'ai vraiment pas trop de temps à moi ces dernieres semaines et je vais pas m'en plaindre et le week end j'en profite pour sortir et me changer les idées :roll: :mrgreen:

C'est vrai que la Psyco Mantis v2 tourne d'enfer (j'ai toujours un backup de cette dernière ^^)
Et sinon j'ai eu le même problème que toi avec certaines appli comme swiftkey avec la restauration via titanium mais pas avec mybackupro mais j'ai choisi de le restaurer sans les "données"
Même problème que toi avec le QuickPanelSetting comme tu dis c'est rien mais c'est lourd tout à fait d'accord avec toi..

Pour ce problème, j'ai supprimé QuickPanelSetting de system/app j'ai redémarrer et installer le quickpanelsetting de la psycomantis v2 que j'avais gardé dans mes dossiers et plus de problèmes..

Je rajouterai même pour tout le monde, qu'une fois que vous avez installé toutes vos applis, de redemarrer en recovery et de faire un fix permission, xipe cache et un wipe dalvik cache et reboot system now... Et tout devrait tourner niquel..
 
D

dric34

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #254
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Salut la greyfox v2 est superbe sauf que les texto mms sont pratiquement illisible ! comment changer la couleur ?? merci
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #255
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Salut dric34, je vois pas où est ton problème, je me suis envoyer un mms texte et il n'y a aucun problème de lisibilité...
Peux tu faire un imprime écran et la poster pour voir ou est ton problème..?
J'ai changer dans les paramètres de messagerie la couleur de fond, mais dans aucun des 2 cas j'ai ce problème que tu décrit..

Tapatalké by Styleur79 de mon SG2
 
K

kopyze

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #256
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Salut,
J'utilise la GreyFox V2 et j'ai identifié quelques bugs, j'aimerai savoir s'ils sont connus:
- le SGS2 s'arrête sans raison
- Impossible de modifier une photo ( visionner une photo -> options -> plus -> modifier)
- Problémes d'affichages du mot Widget dans le drawer

Bonne soirée
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #257
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

kopyze a dit:
Salut,
J'utilise la GreyFox V2 et j'ai identifié quelques bugs, j'aimerai savoir s'ils sont connus:
- le SGS2 s'arrête sans raison
- Impossible de modifier une photo ( visionner une photo -> options -> plus -> modifier)
- Problémes d'affichages du mot Widget dans le drawer
....

N'utiliserais tu pas un soft du nom de "SetCPU" si non as tu fais une install saine ?
Perso je ne me sert pas de la visionneuse d'origine.
...

++
 
K

kopyze

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #258
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Non je n'utilise pas SetCpu. Je suis parti d'une rom Miui en GingerBread 2.3, donc mon installation n'est peut être pas saine en effet. Est-il possible que les arrêts viennent du kernel, puisque ce n'est pas le NEAK (cf. signature).
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #259
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

@ kopyze:
As tu bien suivi le tuto ci dessous ?

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

+
 
K

kopyze

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #260
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Hey Zelandonii,

Non je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Cependant, j'ai changé le kernel pour mettre NEAK, et le téléphone ne semble plus s’arrêter inutilement. En revanche, la batterie se vide excessivement vite! Je vais réinstaller en suivant le tuto.

ps: A quel moment dans le tuto tu installes le Kernel?
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #261
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

@ kopyze:
Le kernel s'installe tout seul avec la rom.
Avec SIYAH, il est préférable d'installer et de configurer ExTweaks, suit ce tuto et zieute celui là pour tes problèmes de batteries.

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #262
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bonjour,

Je désire faire le pas pour basculer mon S2 en V4. D'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, je suis tenté de mettre GreyFox v2...
Je n'ai pas les outils nécessaires dans mon kernel pour faire un flash (cwm...) du coup, je ne sais pas comment procéder pour upgrader mon phone.

Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci d'avance
Benoît
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #263
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

@ xerius:
Tout d'abord peux tu nous donner ton kernel et ta rom d'origine.
As tu rooté ton SG2 ?

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #264
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

J'ai mis les infos dans ma signature.
Concernant le root, je pense que oui : j'ai acheté le tel simlocké par sfr. J'ai trouvé une méthode pour le flasher avec odin et pour le désimlocker (ce que j'ai fais).

Concernant le root (je ne sais pas si c'est un abus de langage), mais il actuellement il est en mode 'root' (par unlockroot) pour pouvoir activer le mode superutilisateur pour certaines applications.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #265
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

Tu es en GINGERBREAD XWKJ2.
Root via ce tuto en telechargeant odin et installe CF-Root v4.4 KJ2

Maintenant installe la rom LPQ tuto et dl ICI, une fois fait, Root avec CF Root pour LPQ
(perso je suis partit de cette base et ça fonctionne très bien)

Telecharge et installe la rom GreyFox en suivant ce tuto:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Quelque petit lien utile, si tu parles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Oups, j'allais oublié, pense à sauvegarder tes données, photos, n° téléphone, etc ...

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #266
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci pour toutes ces informations.

Pour info, pour quelle raison faut-il que j'installe la version LPQ avant d'installer GreyFox (et de falsher 2x le kernel) ?

Merci
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #267
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

Tu es sous Gingerbread et tu dois passer sous une rom ICS samsung (pourquoi LPQ, car je l'ai installé comme ça et que ça marche bien; logiquement tu devrais pouvoir l'installer directe, mais je préfère être prudent, c'est ton phone).
Le 1er flashage est pour rooter correctement ton kernel XWKJ2 (le tien actuellement) et avoir CWM.
Le 2eme est pour rooter ton kernel LPQ (et avoir CWM).
il n'y a pas d'autre flashage car la GreyFox (comme toutes les roms custom) le kernel est déjà rooté.

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #268
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci pour ton aide.
J'ai fais la 1ere étape. Je profite maintenant pour faire un backup avec CWM avant d'attaquer la suite.
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #269
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Juste une petite question : Je veux télécharger le cf-root pour lpq, mais le tuto propose 2 versions (5.3 et 5.4).
Quelle version faut-il prendre ?
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #270
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

Perso j'ai pris la dernière version ... CF-Root v5.4 LPQ.
Pour info, évite les doubles postes, édite plutôt wink

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #271
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

ok merci. C'est celle que j'ai prise.

J'ai terminé les étapes d'installation, non sans mal (la config de foxhound n'arrivait pas à utiliser le wifi).
Après plusieurs redémarrages et wipe, cela a fonctionné.

Par contre, je me pose 2 questions :

1. au démarrage j'ai toujours le triangle jaune. Est-ce normal ?
2. toutes les applications que j'avais avec ma version 2.3 sont toujours présentes. Elles n'auraient pas dû disparaitre avec la mise en place d'ics ?
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #272
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

xerius a dit:
...
Par contre, je me pose 2 questions :
1. au démarrage j'ai toujours le triangle jaune. Est-ce normal ?
2. toutes les applications que j'avais avec ma version 2.3 sont toujours présentes. Elles n'auraient pas dû disparaitre avec la mise en place d'ics ?

1. Normal, regarde ce tuto (merci JeJe) pour virer le triangle et remettre ton compteur a 0
2. Pour cela il fallait prendre une rom wipe (pour la base saine), ou formater ta sdcard via "Stockage USB"

Pour te faire réellement une idée des différentes Rom Custom proposé sur ce forum, il faut les essayer.
Teste en plusieurs, choisit en une et refait une install saine avec formatage.



++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #273
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci pour toutes ces informations.
J'ai passé toutes les étapes. Seul point sur lequel il faut faire attention, le paramétrage lorsque Foxhoung v2 est installé : perso, je n'ai pas accès aux datas (abo pro), il faut donc faire le paramétrage sans la carte sim, sinon il essaye de se connecter sur mon compte gmail et part en erreur (malgré mon wifi actif et bien paramétré).

Pour avoir un peu utilisé mon s2 hier soir, j'ai l'impression que la batterie se vide rapidement (il me semble avoir vu des topics parlant de mettre en place une autre version de kernel). Avez-vous constaté la même chose ?
Autre point : le fait de le brancher par usb sur mon pc, il faut un certain temps pour qu'il soit reconnu (30sec à 1 min).
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #274
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

@ xerius:
Tu parles du paramétrage de l'APN ?

Le dernier Kernel final est autrement tu as les bêtas, le plus récent est le .
Avec SIYAH, il est préférable d'installer et de configurer ExTweaks, et zieute celui là pour tes problèmes de batteries.

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #275
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

bonjour,

Qu'est ce que l'APN ?
En fait, je parlais du paramétrage de la ROM (étape 6 du guide d'installation) : si on a une carte sim sans accès data (même avec le wifi) le compte google n'est pas reconnu...

Par contre, la rom installe le kernel NEAK et non Siyah. neak n'est pas mieux ?

Merci
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #276
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

xerius a dit:
bonjour,

1. Qu'est ce que l'APN ?
2. En fait, je parlais du paramétrage de la ROM (étape 6 du guide d'installation) : si on a une carte sim sans accès data (même avec le wifi) le compte google n'est pas reconnu...

3. Par contre, la rom installe le kernel NEAK et non Siyah. neak n'est pas mieux ?

Merci

1. C'est la configuration, Internet,mms et wap pour certain opérateur téléphonique.
2. Logique si tu n'as pas de configuration data ... ton opérateur, c'est qui, free ? ... sinon donne le moi je dois avoir toutes les configs APN des opérateurs principaux.
3. Je n'ai que du SIYAH perso ...

Edit:
Les APN ce trouvent


++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #277
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci pour toutes ces infos.
Je vais commencer à digerer tout ca.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #278
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

xerius a dit:
...

Par contre, la rom installe le kernel NEAK et non Siyah. neak n'est pas mieux ?
...

Je confirme j'ai bien le kernel SIYAH 3.1.2, sans avoir reflashé.


xerius a dit:
bonjour, ...
En fait, je parlais du paramétrage de la ROM (étape 6 du guide d'installation) : si on a une carte sim sans accès data (même avec le wifi) le compte google n'est pas reconnu...

Merci

A l'étape 6 tu saute l'installe de ton compte google, tu configure ton apn et tu fait ta config de ton compte google. Après tu suit le tuto wink

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #279
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci pour tes conseils précieux Zelandonii. Je dispose à présent d'une version qui semble fonctionner globalement.

Juste encore une petite question : si je désire changer à nouveau de rom custom, faut-il que je fasse une série de manip, ou une simple install depuis le mode recovery suffit ?

Merci
Benoît
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #280
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

Tous dépend de la rom que tu vas installé, il y a des règles à respecter, les voici:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

De toute façon, lorsque tu auras trouvé t'as rom, je te conseille de faire un Format System, Format Sd_Card_Interne et les 3 wipes; puis tu fais ton installe en partant d'une base saine.

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #281
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Ça fait maintenant 2 jours que j'utilise foxhound v2, je trouve qu'elle me pose pas mal de soucis, comme par exemple :

- j'utilise le wifi - je le désactive - au bout de quelques minutes je le réactive : la cnx se fait bien à ma box, mais impossible de se connecter au web à partir du s2. Seule solution : redémarrer le s2.

- le s2 est en veille : je le branche avec le câble (officiel) à mon pc : mon s2 ne réagit plus. Je dois rester une 10aine de sec sur le bouton "marche" pour le relancer.

Je pense donc installer une nouvelle rom (après formats et wipes)...
L'install d'une nouvelle ROM doit se faire via CWM en mode recovery ? ou via ODIN ? ou par une des 2 méthodes ?
la version du cf-root est importante pour installer une autre ROM ?

Merci
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #282
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

xerius a dit:
...

1. - j'utilise le wifi - je le désactive - au bout de quelques minutes je le réactive : la cnx se fait bien à ma box, mais impossible de se connecter au web à partir du s2. Seule solution : redémarrer le s2.

2. - le s2 est en veille : je le branche avec le câble (officiel) à mon pc : mon s2 ne réagit plus. Je dois rester une 10aine de sec sur le bouton "marche" pour le relancer.

3. Je pense donc installer une nouvelle rom (après formats et wipes)...
L'install d'une nouvelle ROM doit se faire via CWM en mode recovery ? ou via ODIN ? ou par une des 2 méthodes ?
la version du cf-root est importante pour installer une autre ROM ?

Merci

1. Je n'ai pas ce problème, au contraire je trouve que ça accroche très bien.
2. J'ai installé USB Storage de Mass, , merci JeJe wink
3. Soit via CWM soit via Odin, c'est selon la Rom choisi, le cf_root n'a aucune importance; je te conseillerai de tester la Criskelo ServanTeam de JeJemec , merci JeJe wink wink

Voila bonne installe et n’hésite pas à faire des retours.
Pour info, je pense qu'a l'installation il y dut avoir des problèmes, quand tu seras bien familiarisé avec le flashage essaye de réinstaller la FoxHound elle est terrible, elle fait partit de mes 2 Roms préférées (cf ma sign) bigsmile

++
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #283
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci pour toutes ces infos.
Je pense essayer une version officielle (I9100XWLP7 4.0.3 - Avril 2012 - Version One Package), quitte à installer au fur et à mesure des applis supplémentaires.

Penses-tu mettre foxhound v2 sur ton tel ?
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #284
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

que penses-tu de Pure-ics v7.3 ?
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #285
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Slt tout le monde,
Voila j'ai téléchargé la dernière version et je voulais savoir si il ne fallait pas une config ninimum
pour installer cette rom?
Ou si je pouvais y aller direct en suivant le toto a partir de ma config actuelle?
Merci pour vos réponses
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #286
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

xerius a dit:
... .
Je pense essayer une version officielle (I9100XWLP7 4.0.3 - Avril 2012 - Version One Package), quitte à installer au fur et à mesure des applis supplémentaires.

Penses-tu mettre foxhound v2 sur ton tel ?

Par définition les Roms Customs sont épurés et optimisés, mais je ne peux pas te dire installe ça ou ça, non, suit tes propres intuitions et fait toi ton avis coool

Perso j'ai FoxHound GreyFox et CriskeloServanTEAM -V9-by JeJemec en dual-boot sur mon phone.


xerius a dit:
que penses-tu de Pure-ics v7.3 ?
Pas testé ... déso sad


Goldo 62 a dit:
...
Voila j'ai téléchargé la dernière version et je voulais savoir si il ne fallait pas une config ninimum
pour installer cette rom?
Ou si je pouvais y aller direct en suivant le toto a partir de ma config actuelle?
Merci pour vos réponses

Base Criskeloservan Team V9, je dirais oui, sans problème ... wink


++
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #287
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

ok ça marche merci
G lu que tu avais mis cette rom en dual boot;il y a un tuto pour faire cela?
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #288
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

Le tuto est ICI et c'est très facile et très pratique, le plus important étant de cloner sur la "secondary Rom"

++
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #289
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #290
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Merci Zelandonii pour tes conseils.

J'ai installé CRISKELOSERVANTEAM. Elle fonctionne hyper bien, la batterie tient comme jamais et les bugs que j'avais trouvés sur la foxhound ont disparues.

Benoît
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #291
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

De rien, content que tu sois satisfait wink

++
 
zaell

zaell

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #292
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

xerius a dit:
- j'utilise le wifi - je le désactive - au bout de quelques minutes je le réactive : la cnx se fait bien à ma box, mais impossible de se connecter au web à partir du s2. Seule solution : redémarrer le s2.

Même problème ...
Pourtant j'ai fait plusieur flash avec des wipe data, cache et dalvik + fix permission mais ca ne change rien.
Dommage j'aime vraiment beaucoup cette rom :cry:

Je la garde en dual boot en attendant la prochaine version, jvai test andyX 4.0.4 !
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #293
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bjrs,

zaell a dit:
xerius a dit:
- j'utilise le wifi - je le désactive - au bout de quelques minutes je le réactive : la cnx se fait bien à ma box, mais impossible de se connecter au web à partir du s2. Seule solution : redémarrer le s2.

Même problème ...
Pourtant j'ai fait plusieur flash avec des wipe data, cache et dalvik + fix permission mais ca ne change rien.
Dommage j'aime vraiment beaucoup cette rom :cry: ...

Tu as essayé de changer de Modem ou de le reflasher ?

++
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #294
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Bonjour tout le monde,
voila suite à l'installation de la rom FoxHound je n'arrive plus a lire mes musiques via le lecteur.
Qqun aurait une idée pour remédier au problème?
Merci pour vos réponses
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #295
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

C'est pas les videos que tu arrives pas a lire ? Pour les musiques tu devrais pouvoir trouver des lecteurs

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #296
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

zarete a dit:
C'est pas les videos que tu arrives pas a lire ? Pour les musiques tu devrais pouvoir trouver des lecteurs

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
Les vidéos g pas essayé,par contre qd je fais une lecture a partir de mes musiques contenues ds mes fichiers la ça marche.
Aurait tu un lecteur a me conseiller ou dois-je refaire une instal de celui ci.
Merci
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #297
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

J'ai pas eu ce probleme quand j'avais installe greyfox v2 je sais pas trop en lecteur demande a je peut etre. Et me semble qu'il n'y a pas de lecteir video inclus donc pour ca je te conseille mx player qui se trouve dans les fichiers de jeje

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #298
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

zarete a dit:
J'ai pas eu ce probleme quand j'avais installe greyfox v2 je sais pas trop en lecteur demande a je peut etre. Et me semble qu'il n'y a pas de lecteir video inclus donc pour ca je te conseille mx player qui se trouve dans les fichiers de jeje

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
Ok merci je v voir ca
sinon y a t'il un moyen de virer le lecteur de la rom "play musique" et de remettre celui d'origine?
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #299
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

Sans doute. Il faut aller bidouiller dans les fichiers de la rom. Faut chercher un peu ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #300
Re: [ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FoxHound GreyFox v2_LP9_ICS

zarete a dit:
Sans doute. Il faut aller bidouiller dans les fichiers de la rom. Faut chercher un peu ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
Merci
 
Haut Bas