ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
A

Anonymous

Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.4

oui joogle je les avait bien vue il y en a même d'autre, mais cela fait beaucoup a tenir a jours entre la rom et tout les thèmes, si tu veux tu a qu'a faire un tuto avec les batterie pour criskelo en les mettre a jours, enfin si tu veux. De plus je suis occuper aussi sur un autre site donc beaucoup de travail pour jejemc en perspective mais j’essaye de faire de mon mieux . wink

Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011

Merci jeje, tu fais du bon boulot

joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

jejemc a dit:
oui joogle je les avait bien vue il y en a même d'autre, mais cela fait beaucoup a tenir a jours entre la rom et tout les thèmes, si tu veux tu a qu'a faire un tuto avec les batterie pour criskelo en les mettre a jours, enfin si tu veux. De plus je suis occuper aussi sur un autre site donc beaucoup de travail pour jejemc en perspective mais j’essaye de faire de mon mieux . wink

t’inquiète t'es au top, j'en connais peu qui en font autant, et c'est pas l'envi qui me manque de faire un post pour les bat ou autre, mais je sais ce que sais de tenir a jour un sujet et de répondre a tout le monde etc... (ancien uploader warezien) et sérieux je n'est plus le courage lol, c'est du boulot j'en suis conscient, en tout cas tu en fait déjà beaucoup pour nous ;)

A

Anonymous

merci pour vos message les mecs sa fait plaisir bigsmile bigsmile

xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011

kikoo les gens

apres avoir recu mon s2 ne pouvant m en empeche je l'ai craque
mais dommage avec cete room je ne peut plus telephoner via le bluetooth
de ma voiture alors qu avec toutes autres rom customs cela fonctionne si vous
avez une une idee du pk cela ne fonctionne pas je
suis prenneur

( voiture laguna 2 gps carminat )

Cédric De'Vongola

Cédric De'Vongola

Membre
Inscrit
29 Août 2011

Depuis que j ai instalé cette rom mon tel ne tiens plus que 4 heures en autonomie et c Etein... rien que le fait de marquer ce message m a bouffé 6% de batterie. je suis en enable fast dormancy et donc plus en disable que dois je faire?

F

flagadajones

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011

Bonjour
je viens d'installer cette rom et je n'arrive pas a activer le lock screen jkay?
Comment vous faites de mon coté j'ai toujours mon ancien lock modele
merci de votre aide
Cette rom est vraiment top

A

Anonymous

salut tu vas donc dans l'application thèmes settings puis tu active la ligne jkay aosp deluxe et la tu aura les lock screen wink

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

salut ! je voudrais savoir si je perdais mes donnés en sachant que en ce moments je suis en litening rom 6.0 XXKH1 ? es-que je peut passer sur cet rom V14 directement en suivant tout simplement le tuto ? merci :D

A

Anonymous

salut Benjy Pacheco oui tu peut direct en v15 ces une rom no wipe pas de perte de donnée wink

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

ok merci beaucoup :D

A

Anonymous

di rien bonne installation et découverte wink

F

flagadajones

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011

jejemc a dit:
salut tu vas donc dans l'application thèmes settings puis tu active la ligne jkay aosp deluxe et la tu aura les lock screen wink

Merci mais meme en faisant ca j'ai toujours le lock screen modele

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Bonjour tout le monde !

J'avais suivi le conseil suivant de ce tuto :

"astuce :

ÉCONOMIE DE BATTERIE : n'oubliez pas de désactiver le "fast dormancy" :sur le clavier téléphonique, tapez *#9900# et faites "disable fast dormancy""

J'ai introduit le même code pour vérifier que j'étais bien en disabled, mais le téléphone m'affiche : "problème de connexion ou code MMI non valide".

Je ne comprends pas le problème...

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Cédric De'Vongola a dit:
Depuis que j ai instalé cette rom mon tel ne tiens plus que 4 heures en autonomie et c Etein... rien que le fait de marquer ce message m a bouffé 6% de batterie.
Tiens je croyais que j'avais eu un mauvais bug, ça a du faire pareil pour moi, rom installée avant de dormir sur charge pleine, je me suis réveillé avec le téléphone éteint... là je suis en charge pour refaire des essais....
Le seul truc que je n'avais pas réactiver c'était juice defender, et je n'avais pas effacé les data de setcpu (en position d'underclock à 800 mhz max)

Sinon, j'ai, pour l'instant, remarqué que le nouveau market est très très lent....
(cédric, chez moi, le fast dormancy est désactivé)

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

ah oui autre question je suis en XXKH1 sa pose pas de probleme je peut directement passer en XXKH3 en suivant le tuto V15 ? merci :cool:

Cédric De'Vongola

Cédric De'Vongola

Membre
Inscrit
29 Août 2011

bon pour plus de presision mon tel ne charge uniquement si il est étein... je ne sait pas quoi faire... personne n'a donc la solution?

je ne suis pas le seul apparament mais que doit on faire dans le cas la? je suis totalement novice donc explication simple.

cdlt

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Cédric, peux-tu installer "Usage Timelines Free" et regarder si un processus utilise le CPU anormalement?
Astuce : trier les résultats par utilisation du CPU.

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

Autre question je suis en XXKH1 sa pose pas de probleme je peut directement passer en XXKH3 en suivant le tuto V15 ? merci :cool:

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Benjy Pacheco a dit:
Autre question je suis en XXKH1 sa pose pas de probleme je peut directement passer en XXKH3 en suivant le tuto V15 ? merci :cool:
Si tu n'es pas sur (je peux quand même te dire que ça ne posera pas de problème) :
1 - Vas dans le CMW (touche haut + menu + demarrer)
2 - Tu fais d'abord un backup.
3 - Tu installes ce que tu veux
4 - Ca fonctionne, c'est bien! Si ca fonctionne pas :
5 - Vas dans le CMW (touche haut + menu + demarrer)
6 - Tu fais un recovery
7 - Ton tel retrouve exactement l'apparence précédente.

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

ok merci beaucoup :D

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Cédric De'Vongola a dit:
je ne suis pas le seul apparament mais que doit on faire dans le cas la? je suis totalement novice donc explication simple.
Alors je ne sais pas comment tu as installé cette rom, perso c'était sur la v14 avec thème bleu icones blanc, tout cela avec cwm...
En suivant le forum, j'ai voulu aller sur le market, tout était lagué... même launcher pro que j'utilise... et même l'extinction effet écran cathodique qui était pixelisée à mort...

J'ai alors redemarré en recovery, j'ai fait un clear dlavik et un clear cache partition, tout semble être rentré dans l'ordre....

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Salva a dit:
Heu au passage je lis beaucoup de post sur xdadevelopers comme quoi les mec ont des problèmes avec jkay (le lockscreen) est-ce que ceux qui sont en V15 confirme ou la manip de clear data règle ce souci d'icône noir?
Oui, pareil. Je suis revenu a la V13 via mon backup...
Elle commence a etre buggué cette rom, victime de son succès??

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Aucun problème avec le jkay (après avoir effacé les données), j'ai mis les icones de syps, et paramétré quatre barres de slide... c'est du coup, très simple d'avoir des icones aux couleurs de son thème wink

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Qu'est ce que tu veux dire par "effacé les données"?

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Tu vas dans paramètres, applications, gérer les applications, puis onglet "tout", "theme settings", et là tu cliques sur "supprimer les données".... cette manip a déjà été donnée par d'autres forumeurs si je ne me trompe pas....

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Tout est grisé pour JKay (theme settings), pas chez toi?

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

non rien de grisé, tout fonctionne jusqu'au paramétrage des icones sur le lockscreen.... je trouve, d'ailleurs, cette dernière rom très très fluide et rapide, il faut voir en autonomie maintenant....

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Je parle dans application, tout, theme settings. Je peux pas supprimer les données

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Si tu ne peux pas le faire, et que tu ne peux pas non plus mettre des icones... je ne peux te dire... mais la version est fonctionnelle pour presque tout le monde donc (après quelques wipe), le problème doit venir de ton tél et de tes manips...

N

nightmare95

Membre
Inscrit
17 Août 2011

Bonjour a tous,
Je suis en version 15 avec le nouveau market, mais que je trouve lent,y a t'il moyen de remettre un ancien market ,si oui y a til un tuto
merci d'avance

joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

POUR TOUT CEUX QUI RENCONTRE DES PROBLEMES

Salut a vous, je post ce message car je vois beaucoup d'entre vous qui on des problèmes avec la rom, et que certain arrive a bien l’installer avec aucun bug, déduction: la rom n'est pas en cause, donc forcement il y a un dossier ou quelque chose qui est resté dans la mémoire du téléphone et qui fou la merde, (par exemple moi mon portable rebooté en continu après avoir instalé la V15), et devinez pourquoi???? car le dossier d'instale UPD BATTERY (skin batterie) de la V12 était restait...
Alors pour avoir une installe de la rom sans souci et être sur que tout fonctionne parfaitement, sauvegarder tout vos truc avec titanium puis faite une base saine, ensuite faite un wipe de tout puis allez dans paramètres puis confidentialité et rétablissez les paramètres par défaut, ensuite installez votre rom et vous verrez que tout est nickel, ha oui n'oubliez pas le calibrage de la batterie après avoir installé la rom, ça vous évitera de venir poster un message du genre: Je comprend pas mon téléphone passe de 80% a 15% en 1h. allez bisou les amis ;)

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Super! Un gros wipe et tranquille... MDR

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

oxbowaz a dit:
Si tu ne peux pas le faire, et que tu ne peux pas non plus mettre des icones... je ne peux te dire... mais la version est fonctionnelle pour presque tout le monde donc (après quelques wipe), le problème doit venir de ton tél et de tes manips...

Alors, j'ai compris!!!!
Merci pour ton aide, ça m'a donné une idée : Le JKAY entre la V.13 et V.15 a été modifié, et donc, la case "supprimer les données" s'est dégrisée entre la V.13 et la V.15

Donc, lors de l'installation de V15, mon lockscreen était buggué (pas d'icone). J'ai donc supprimé les données dans Applications; Gérer les applications; Tout; Theme settings.
J'ai réactivé le tout et voila, résolu.

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

salut :D J'ai un souci avec la rom Criskelo la batterie baisse assez rapidement j'utilise beaucoup de sms entre 500-600 par jour parfois même plus j'utilise go sms avec le vibreur activer sa y fait quelque chose ? aucun écran animé ! merci :D

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Oriel a dit:
Bonjour tout le monde !

J'avais suivi le conseil suivant de ce tuto :

"astuce :

ÉCONOMIE DE BATTERIE : n'oubliez pas de désactiver le "fast dormancy" :sur le clavier téléphonique, tapez *#9900# et faites "disable fast dormancy""

J'ai introduit le même code pour vérifier que j'étais bien en disabled, mais le téléphone m'affiche : "problème de connexion ou code MMI non valide".

Je ne comprends pas le problème...

Bonjour !

Personne pour répondre à cette précédente question ?

Ensuite, ma batterie tenait SUPER bien en v14 je pense. A moins que ce ne soit la v12, je ne sais même plus. Oui, c'était peut-être plutôt la v12 que j'avais avant la v15. Bref : ce n'est plus le cas aujourd'hui. En v15, ma batterie fond comme neige au soleil.

Alors je ne sais pas si fast dormancy est activé ou non puisque je n'y ai pas accès...(cf. question supra).

Ensuite, la seule autre chose que j'ai modifiée depuis, c'est que j'ai installé SET CPU avec les paramètres indiqués dans le tuto concerné. En dehors du fait que le téléphone ne chauffe plus (ce qui est extrêmement appréciable), je ne vois pas d'amélioration au niveau de l'autonomie. Paradoxalement, "au contraire" ais-je envie de dire. Mais il n'y a pas forcément de lien de causalité entre les deux. C'est peut-être plutôt la Rom...?

Merci ! :)

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Oriel, peux-tu installer "Usage Timelines Free" et regarder si un processus utilise le CPU anormalement?
Astuce : trier les résultats par utilisation du CPU.

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Salut Malix !

Je te remercie pour ta réponse !

J'ai bien suivi tes conseils, mais il me semble ne rien avoir remarqué de particulier avec usage time lines !

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Tu vois quels processus utiliser le CPU si tu regardes durant 1 minute

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

J'ai un souci avec la rom Criskelo la batterie baisse assez rapidement j'utilise beaucoup de sms entre 500-600 par jour parfois même plus j'utilise go sms avec le vibreur activer sa y fait quelque chose ? aucun écran animé ! merci :D

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Merci Malix, je viens de le faire. Mais je ne vois rien d'anormal...

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Benjy Pacheco a dit:
J'ai un souci avec la rom Criskelo la batterie baisse assez rapidement j'utilise beaucoup de sms entre 500-600 par jour parfois même plus j'utilise go sms avec le vibreur activer sa y fait quelque chose ? aucun écran animé ! merci :D
et sur une ancienne rom, tu n'avais pas ce probleme?

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Oriel a dit:
Essayes un wipe darvil cache dans le cmw... Sinon je sais po...

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Alors ça, je veux bien ! Mais...je connais pas du tout ! Alors, je fais comment ? :D

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Je te l'ai indiqué dans un précédent message, et cela a résolu mon problème.... remonte un peu sur le sujet, j'étais quand même celui qui avait les problèmes qui ressemblaient le plus aux tiens...maintenant tout est résolu...

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011

salut la compagnie !!
J'ai un léger beug qui ne gene pas l'utilisation du téléphone mais qui m'agace:
Quand je déverouille mon SGSII j'ai l'appli radio FM qui se met en route toute seule.
Je ne l'utilise jamais pourtant.
Une solution peut être :?:
Merci.

PS : Je n'utilise pas le JKAY AOSP Deluxe mais JKAY Glass Deluxe avec GoLauncher.

EDIT : J'ai trouvé tout seul en desactivant toutes les options.

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Malix a dit:
Oriel a dit:
Essayes un wipe darvil cache dans le cmw... Sinon je sais po...

Je te remercie, je l'ai fait.
J'attends demain pour voir ce que ça donne et je te tiens au courant :)

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

Malix a dit:
Benjy Pacheco a dit:

Oui je tien a peine une journée juste sms de 11h00 a 00h00 sms vibreur j en envoie et j en recoie omoin 500-600 sa dépend des jours et aussi j'ai le la fonction que je touche l ecran sa vibre :?

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Benjy Pacheco a dit:
Malix a dit:
Benjy Pacheco a dit:

Oui je tien a peine une journée juste sms de 11h00 a 00h00 sms vibreur j en envoie et j en recoie omoin 500-600 sa dépend des jours et aussi j'ai le la fonction que je touche l ecran sa vibre :?

C'est parce que tu ne sais pas écrire, du coup ton téléphone consomme plus. Je te conseille d'acheter un Iphone, il est très bien pour le langage sms sans ponctuation.

B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011

bah franchement si c'est pour répondre sa autant pas répondre vive la mentalité !

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

1 - Tu as posté 2 fois le meme message sur une meme page.
2 - Tu ne réponds pas a ma question
3 - Tu as un probleme de batterie, et non un probleme directement lié la rom criskelo
4 - Mes yeux piquent quand je te lis
5 - Meme dans ta derniere reponse tu ne fais pas d'effort....
(fin du HS pour moi)

Isami

Isami

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011

Il y a un fix pour l'effet CRT de la V15 qui "bug" sur le forum XDA:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'ai installé et ça marche très bien. bigsmile

A

Anonymous

merci Isami pour l'infos wink

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

Isami a dit:
Il y a un fix pour l'effet CRT de la V15 qui "bug" sur le forum XDA:

Je l'ai installé et ça marche très bien. bigsmile

Question bête c'est quoi l'effet CRT neutral

M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Si j'ai bien compris, c'est l'animation type extinction d'un televiseur a tube cathodique, lors de l'appuis court sur le bouton verrouillage.
En simple, l'animation lors du verouillage du tel.

A

Anonymous

oui ces bien sa Malix wink

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

Merci pour l'explication ^^

Isami

Isami

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011

Une V16 arrive sous peu d'après "mes sources" sur le forum tmaddict ! bigsmile

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

Merci pour l'info Isami ^^

Si tu à des infos sur les amélioration et les nouveauté ?

Isami

Isami

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011

Non rien pour le moment concernant les nouveautés de cette V16 ... mais j'actualise régulièrement à coup de "F5" le forum tmaddict ainsi que le forum XDA. :mrgreen:

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

Comme sa on es 2 alors ^^

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Toujours pas de nouvelles ? :?: :?:

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

il faut mettre quel kernel pour overcloker sur la v15 ?

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Celui d'origine de la v15, c'est déjà sympa wink

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

j'ai celui d'origine et avec setcpu je peu pas aller 1200 mhz

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011

V16 sur xda :

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Hello oxbowaz,

Je flash et tente de faire un retour demain, histoire de voir comment tourne le dernier kernel ninphetamine, entre autre :)

Bonne journée à tous,
angadreme

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

Voila passage en v16 ce matin pour le moment elle es stable ce soir je ferai un calibrage de la batterie pour voir si l'autonomie es bonne, je vous ferai un retour dans les prochain jour ^^

Et pour mon soucis d'overclock avec le passage en V16 sa a tout arranger wink

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011

v16 installé je vais la tester pendant 2 ou 3 jours pour le moment tous va bien a part un fc avec gmail en effaçant les données sa remarche très bien

timagadr

timagadr

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011

Aucun soucis pour moi en v16
J'ai jamais eu de bug. Le market n'était pas lent.
Question: il n' y a toujours pas d' équivalent à lockinfo de dispo ???!

Merci et
bonne rentrée à tous

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011

la V17 vient de sortir elle corrige quelques bug et essaye un nouveau kernel
* Kernel RAGEmod-v1-T30 (testé et comparé à d'autres kernels)
* Fixé Bootloop et installation propre
* Auto brightness valeur originale
* Correction traduction espagnole
* Fix petits bugs dans Phone. Apk

et voici la v17

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011

La v17 c'est une no wipe également ou pas ?

S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011

C’est une No Wipe .

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011

oui no wipe tu ne perd aucune donné

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011

theme blue wite pour la v17 uniquement :mrgreen:

*Icone Blanc*
*Batterie Bubble Blue*
*Smileys sms en bleu*
*Barre du volume en bleu*
*La barre de progression navigateur*

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Hummmm, vivement ce soir !!!!!!!
Aghhh, j'en peux déjà plus, là.
Ils ont restauré l'auto brightness d'origine ? Ils l'avaient pas amélioré, justement, pour économiser la batterie, sur les V15 et V16 ?
Après, le nouveau kernel le permet peut-être...voire certainement.
Perso, nouveau Market très rapide en V15 et assez lent en V16. Pas compris pourquoi, mais bon.
A tester la V17, donc, avec le thème custom qui va avec, he he tongue

Merci pour l'info et bon flash à tous,
A plouch'

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Oh, c'est excellent, merci pour le partage de la V.17 !
Mais...pfiou, comment est-ce qu'ils font ? J'ai installé ma v16 hier midi et, ce matin, je passe en v17...haha :d

J'ai même plus le temps de changer ma signature :p

Soit dit en passant, j'ai vu que quelqu'un parlait de calibrage de batterie : je ne connais pas ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est - en quoi ça consiste - à quoi ça sert et comment on y procède ?

Merci !

Allez, à nous la v17 :D

A

Anonymous

Pour le calibrage, il faut le faire le mobile chargé à fond.

Donc tu le laisse se vider puis tu le recharge à 100% (mobile éteint si possible).

Une fois fait, tu vas en mode Recovery (toujours branché) et tu vas dans Advanced > Wipe battery cache. Avant de valider, tu débranche.

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Ah oui, ok, merci !

Juste deux petites questions :

- Je dois le laisser se vider jusqu'à 0% ?
- A quoi ça sert ? :D

Merci ! :)

A

Anonymous

Oui, jusqu’à ce qu'il s'éteigne.

En fait il repars de 0 jusqu'à 100 et une fois le calibrage fait, il comptera de 0 à 100 et plus de 10 à 100 par exemple. On ne le voit pas mais c'est comme ça quand on modifie souvent le mobile.

O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011

Ah oui, ok ! Bien je ferai ça alors, je te remercie ! :)

timagadr

timagadr

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011

yooo!!!
v17 installée--------------parfait
une question pour rom manager?
une fois télécharger sur ma SD," je vais dans gérer les ROM"
faut -il faire: mis ajour d'une ROM ou "installer une rom depuis sd card (je pense installer depuis sd)
je vais donc "depuis SD", je vais chercher le dossier........ et la je bloque:
3 onglets -sauvegarde rom
- effacer data et cache
- wipe dalvik cache

lequel dois-je cocher???

actuellement je passe en mode recovery pour installer tout ça.

M

Mickaël Gonçalves-Arnold

hello à tous !

J'ai un petit souci, j'ai un écran de bienvenue avec le petit bonhomme Android qui dodeline de la tête dans l'espace, mais... ça tourne comme ça en boucle depuis 5 minutes...

Je viens de faire la mise à jour via Odin pour passer le kernel en 4.1 KH3, puis installé la rom Criskelo V16, tout s'est bien déroulé, aucun message d'erreur ni quoi que ce soit...

Une idée de ce que je dois faire?

P.S : Samsung Galaxy S2, évidemment :)

Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Mickaël Gonçalves-Arnold a dit:
hello à tous !

J'ai un petit souci, j'ai un écran de bienvenue avec le petit bonhomme Android qui dodeline de la tête dans l'espace, mais... ça tourne comme ça en boucle depuis 5 minutes...

Je viens de faire la mise à jour via Odin pour passer le kernel en 4.1 KH3, puis installé la rom Criskelo V16, tout s'est bien déroulé, aucun message d'erreur ni quoi que ce soit...

Une idée de ce que je dois faire?

P.S : Samsung Galaxy S2, évidemment :)

Merci

Hello,

C'est rentré dans l'ordre ou toujours pas ton gars qui dodelinait de la tête ? Parce que ça met un bout de temps à booter la 1èere fois, mais peut-être pas plus de 5 minutes quand-même...
Tiens-nous au courant.
A bientôt,

M

Mickaël Gonçalves-Arnold

Toujours rien, j'ai refait la procédure (kernel + rom), et ça reste sur cet écran de bienvenue !

A

Anonymous

Salut,

installe la ROM Officielle KH3 avec Odin.

Ensuite le Kernel CF-Root.

Une fois fait, tu vas en mode Recovery et tu fais un wipe cache/data.

Installe ensuite la Criskelo.

S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011

Il y avait un bug sur la V16 causant des bootloop , d'où la sortie rapide de la V17, c'est peut être ça .
Tant qu'à installer autant mettre la dernière ;)

M

Mickaël Gonçalves-Arnold

Un petit lien pour la V17? J'ai suivi le tuto du 1er post du topic moi... coool

S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011

Page précédente par pika 33 ;)

A

Anonymous

La v17 se trouve dans le tuto :)

timagadr

timagadr

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011

mouth mouth le theme galaxyblue v10 est terriblement super top de chez moumoute!!!!!
tongue

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

timagadr a dit:
mouth mouth le theme galaxyblue v10 est terriblement super top de chez moumoute!!!!!
tongue

Monté sur la V17 ? Sinon, tu l'as trouvé dans la section Thèmes ou bien ?

Merci beaucoup pour ton hyper méga super top retour d'enfer sur ce thème ! :D

Sinon, j'ai une question de base: si j'installe le clavier 3D, le tel bug direct si je lui installe un thème personnalisé aussi par la suite. On dirait que les 2 sont incompatibles l'un avec l'autre. Que faut-il que je wipe pour qu'ils cohabitent en bonne intelligence ?
En fait, quand j'ai le clavier d'installé et que ça tourne très bien et que j'installe le thème via CWM, le tel se rallume nickel mais là, plus de réseau :eek: J'ai aucune info concernant le Baseband (Info du genre: Baseband Version: Inconnu). Trop cool, à chaque fois, les mêmes symptômes. Donc forcément, même si tout était installé sur une base saine, c'est galère de tout réinstaller en choisissant SOIT le thème, SOIT le clavier. mad1
Une idée, un conseil ? Merci d'avance !!!!

S

shoxxme

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

Salut

Cette ROM v17 est vraiment bien, je suis resté sur le Kernel de bas (rage) je n ai pas mis la nimphetamine je verai plus tard.

1) Par contre j ai un pb quand je recois un message je n'ai plus la notification sur l'icone message qui est en bas a cote de application. Avant j'avais un petit 1 ou 2 etc... en fonction du nombre de sms recu.

2) Pareil je me suis apercu que lorsque l'ont ecri un sms et mode paysage + XT9 ont ne voit plus du tout le texte du sms en cours d'ecriture ce qui est un peu compliqué...

Quelqu un a une idée ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

shoxxme a dit:
Salut

Cette ROM v17 est vraiment bien, je suis resté sur le Kernel de bas (rage) je n ai pas mis la nimphetamine je verai plus tard.

1) Par contre j ai un pb quand je recois un message je n'ai plus la notification sur l'icone message qui est en bas a cote de application. Avant j'avais un petit 1 ou 2 etc... en fonction du nombre de sms recu.

2) Pareil je me suis apercu que lorsque l'ont ecri un sms et mode paysage + XT9 ont ne voit plus du tout le texte du sms en cours d'ecriture ce qui est un peu compliqué...

Quelqu un a une idée ?

Hello,
Pour ton problème #1, tu n'avais pas installé 'go sms notifications' en tant qu'appli que tu n'as plus maintenant depuis ton passage à la V17 ? Parce que moi, je n'ai jamais eu ce type de notifications sans installer cette appli ? C'est juste une idée...hein. :?
Pour ton problème #2, j'ai le même et franchement, je ne sais pas quoi faire, si ce n'est devoir faire un retour arrière pour checker ce que je viens d'écrire avant d'envoyer. On peut peut-être bidouiller au niveau de la police de caractères, mais est-ce une solution, j'en doute.
Donc, je ne t'aide pas vraiment, mais en effet, je te confirme que c'est pas pratique (pour info, j'écris en Auto ou GSM et même combat que toi avec le XT9). Si quelqu'un a une idée...je l'en remercie d'avance,

timagadr

timagadr

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011

pika 33 a dit:

*Icone Blanc*
*Batterie Bubble Blue*
*Smileys sms en bleu*

Le lien est ici.

S

shoxxme

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

Ba non en fait j ai jamais installer GO sms par contre j'ai NOled mais avant cela fonctionné tres bien donc je vois pas trop.. mais c est un peu penible.

Pour les SMS oui c est trop chiant du coup la seule solution trouvé c'est de desactiver le mode XT9 mais bon j'aime bien ce mode donc je sais pas trop comment faire...
Et puis réinstaller mon ancienne ROM pour voir la difference ca me saoule d'avance lol

cherchons....

Edit : je viens de tester en desactivant NOled pas de changement aucune notification.... :?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

timagadr a dit:
pika 33 a dit:

*Icone Blanc*
*Batterie Bubble Blue*
*Smileys sms en bleu*

Le lien est ici.

Mille mercis à toi !!!!!

S

shoxxme

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

shoxxme a dit:
Ba non en fait j ai jamais installer GO sms par contre j'ai NOled mais avant cela fonctionné tres bien donc je vois pas trop.. mais c est un peu penible.

Pour les SMS oui c est trop chiant du coup la seule solution trouvé c'est de desactiver le mode XT9 mais bon j'aime bien ce mode donc je sais pas trop comment faire...
Et puis réinstaller mon ancienne ROM pour voir la difference ca me saoule d'avance lol

cherchons....

Edit : je viens de tester en desactivant NOled pas de changement aucune notification.... :?
Edit 2 : J ai testé en installant GO SMS et Handcent... meme probleme..... wait and see !

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

timagadr a dit:
pika 33 a dit:

*Icone Blanc*
*Batterie Bubble Blue*
*Smileys sms en bleu*

Le lien est ici.

Excellent le thème, je garde, je garde !! Merci encore.

S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011

La V18 toujours No Wipe est sortie avec Jkay9.1 et le T27 au lieu du T30.

Haut Bas