[ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.4

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #301
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonsoir jeje,pas mal,je crois quemumus va etre contente et moi aussi,j'attend que tu ailles terminer pour le tl :D :D :D
 
A

Anonymous

  • #302
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Alors là chapeau

cro cro bien !!

reste le repertoire et le menu deroulant wink wink wink wink wink


suis trop contente !!

merci merci merci jeje
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #303
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

'soir jeje

person pour les icones du haut je prefere celles d'avant, mais ca reste mon gout a moi que j'ai....

mais c tout de meme superbe.... rien a dire comme d'hab...

si tu cherches un beta testeur je suis partant.... pas de souci de ce cote la et je n'ai meme pas peur.

@ plus
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #304
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

est il possible de mettre le clavier comme sur la criskelo v38,celui la je l'aimais bien :| :| :|
 
A

Anonymous

  • #305
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

tintinsw a dit:
bonsoir jeje,pas mal,je crois quemumus va etre contente et moi aussi,j'attend que tu ailles terminer pour le tl :D :D :D


pas mal seulement tintin ???

c'est mega hyper trop beau

encore mieux qu'avec la criskelo !!


oui oui le clavier en bleu bien tintin je crois que je l'avais demandé wink wink wink wink
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #306
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Oh que oui mumus ,il me plaît énormément et sur la maj de jeje y a le matket qui a changer :?:
 
A

Anonymous

  • #307
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

alors re pour les contact ces fait a l'instant le market oui il a changer il et bleu pour le clavier je vais voir si je peut mais comme ces ics ces différent
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #308
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonsoir jeje,cabosse chez toi :?: :D :D :D :D
 
A

Anonymous

  • #309
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

y a le lien ???


Returnofjedi a dit:
'soir jeje

person pour les icones du haut je prefere celles d'avant, mais ca reste mon gout a moi que j'ai....

mais c tout de meme superbe.... rien a dire comme d'hab...

si tu cherches un beta testeur je suis partant.... pas de souci de ce cote la et je n'ai meme pas peur.

@ plus

moi aussi je teste et y a rien à craindre

edit j'ai rooté

allez je flash Andyx !!!

j'ai testé des le debut avec jeje le theme blackblue
 
O

oussam71

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #310
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Reeeeeee !
@jeje comment sais tu que le launcher TFS sort ce mois-ci ? ;)
 
A

Anonymous

  • #311
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

il suit le lien du constructeur


bon je flash ce recovery est comme d'habitude !! bon j'attends et apres je me regale sealed sealed sealed

bon je vais pas me coucher avant que jeje me donne les monstres wink wink wink

il m'a dit en fin de soirée wink wink wink wink


edit ca commence mal !! emeil arretté et le tel a redemarré tout seul comme avant bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

edit j'arrive pas à depaasé le stade du verouillage le tel me met passer votre doigt apres bienvenu et le tel reboot sans arret

edit apres 4/5 redemarrage j'ai passée l'etape mais j'ai toujours services exchange s'est arrétte et email aussi !!! je croyais que ca devait s'arretter
ca me bloque le tel
 
A

Anonymous

  • #312
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

alors non pas encore de lien j'ai pas fini j'ai aussi mis l'astronaute en bootanimation wink
pour le launcher ba je l'ai vue vue sur le site officiel
 
A

Anonymous

  • #313
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

cool jeje

j'avais pas osé te le demander lollll wink wink wink
 
A

Anonymous

  • #314
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus a dit:
cool jeje

j'avais pas osé te le demander lollll wink wink wink
je men doutais tiens du coup je tes devancer :lol: ces en cours de up mais cela vas etre long donc tu dormira déja avnt d'avoir tes nouveau petit bonhomme wink
 
A

Anonymous

  • #315
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

pas grave ca sera pour demain


Mais j'espere que ca va aller

je suis retournée en recovery et j'ai fait wipe factory
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #316
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

'soir mumus

au pire si ca doit continuer a deconner format tout ce qui est formattable dans le recovery. et tu installes a partir de la carte externe. je ne l'ai pas fait la, mais je m'y remets demain, j'ai juste flashé la rom avec les belles icones, mais sans les monstres, mais c pas grave.... je testerai autre chose demain.

j'ai aussi le probleme avec l'email... ca bloque et quand ca va au bout, ca me refuse le pass. mais ca fait lgt que ca n'est pas allé loin. ca n'est pas bien grave.

@ plus

Pat
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #317
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Vous avez bc de problème vous autres, mais moi, je peux vous dire que ça marche nickel, aucun soucis
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #318
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

À MUMUS je trouve que tu as beaucoup de problème, alors qu honnêtement pour moi c est une des rôles la plus stable.
Sion tu parles que tu prends la Rom KI3 mais c est la KH3 qu il faut après dans l ordre d abord tutelle chargés la ROM depuis le lien donne en page puis le cf root KH 3 en lien dans la page 1 prends bien le cf root 4 qui correspond à la KH 3 puis enfin après avoir installé cela tu installe la ROM Andy et normalement je pense que tes problème devraient avoir disparus.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #319
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus a tu installez quoique se soit qui vient de la ROM de criskelo ? ou d'une Rom 2.3.6 ? (de ton ancienne ROM quoi)

pour moi se qui a bein marcher aussi c'est le wipe cace, wipe data/factory, wipe dalvilk fait les 3 et ne ramene rien de ton ancienne ROM retélécharge tout manuellement, meme tes contact, rentre les manuellement, pour moi sa a marcher pu aucune crass depuis hier soir
 
A

Anonymous

  • #320
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

re, salut ces bon la version 2 des petit monstre et posté en premières page bonne installation a tous wink
 
EDDY

EDDY

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
170
Points
0
  • #321
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

J'aime bien tous ces petits monstres partout,en plus la rom fonctionne très bien.Grand merci à toi Jeje. ;)
 
A

Anonymous

  • #322
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonjour à tous

Merci jeje pour les monstres

flute c'etait trop tard faut que j'attebde ce soir pour telecharger loll bigsmile bigsmile bigsmile

Merci à tous de vous interresser à mes problemes
Y a deux gros problemes

1- le tel perd toute sa charge la nuit je l'ai mis en mode avion avec plus de 40% de charge
il etait eteint ce matin. Je l'ai mis à chager 30 mn le temps de me preparer

2- là au bureau il a couiné pour que je le mette en charge je le met, l'ecran s'allume et s'eteint à la facon des postes de télé cathodique (je sais pas commen,t on dit) et là plus moyen de l'allumer
meme pour le mettre en route faut appuyer longtemps sur le bouton

Returnofjedi je l'ai ai fait les wipes tous les 3 je vais les refaires
Pour le mail j'ai pas ecore reglé je te dirai

tigrou85 la rom samsung que tu installes doit etre en 2.3.6 peut importe laquelle elle doit etre complete (donc wipe en 4 fichiers) donc c'est pareil KI3 ou KH3

YohKenshiro j'ai juste remis une ou deux appli avec titanium (il etait tard hier j'avais sommeil) je vais refaire wipe factory et tout sera effacé
je ne suis pas persuadée que les problemes viennent de là
j'ai eu tout de suite apres le flas au prmier demmarrage les memes messages qu'avant : - service exchange s'est arrétté
- service sms s'est arrétté


vous avez des avis ?? je fais quoi ??

ca m'embetterai de passer la journée à tout reinstaller te regler et reflasher ce soir lolll



j'ai remis setcpu hier soir

edit 9h00 mon tel est en charge et le bouton home ne reponds pas !!! c'est bizarre non ?? et c'est tres genant
je veux le redemarrer y a la batterie qui s'affiche et il est à environ la moitié
c'est pas une question de charge non plus !! pour le redemarrer faut appuyer tres longtemps et ca redemarre pas

j'ai galaxyS II qui s'affiche et s'eteint de suite !! bon j'ai enlevé le chargeur il redemarre mais si l'ecran se met en veille il se rallume plus ni avec home ni avec power



je vais avoir le prix du plus long message sue le forum bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
 
A

Anonymous

  • #323
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

angadreme a dit:
Vous me feriez plaisir de bien vouloir installer l'appli Cpu Spy (gratuite :D) et de checker si vous avez bien le mode Deep Sleep qui s'affiche, SVP ?
Car s'il ne s'active pas, normal que vous ayez ces déboires de conso.
Attention, pour que le Sommeil Prolongé entre en action, laissez le tel sans y toucher ne serait-ce que 5 min. Pas de recharge ni de connection au PC surtout, car il n'entrerait pas en sommeil prolongé.

Si vous ne l'avez pas, faudra bien réinstaller car normalement, l'autonomie est très bonne, quand-même, sur cette ROM.

PS: j'espère que je ne me mêle pas de vos affaires, surtout. C'est juste pour aider, hein ;)
Je me sers beaucoup de cette petite appli pour voir ce qui bouffe ma batterie.

Ah, un truc méga important à mon sens: dans Menu / Dévelopment, tout en bas, vous pouvez règler le nombre d'applis qui tournent en tâche de fond. Le top pour moi. J'ai mis 'aucune' et c'est le rêve, aucun bug, ni ralentissement d'avoir choisi cette option, le top. Par contre, à activer à chaque boot de l'appareil, dommage ;)

j'avais lu en diagonale trop occupée avec mes blems

je suis allée dans Menu / Dévelopment et j'ai mis aucune aussi wink wink wink
et aussi e pas garder activités des que l'utilisateur la quitte

l'application je vais voir j'attends un peu encore pour voir si c'est stable et que ca vaut la peine que je m'investisse

j'ai refait les wipes (les 3) et je vais calibrer ma batterie reinstallé setcpu du market et refaire ses reglages manuellement et on verra

merci beaucoup ce sont de nouvelles fonctionnalités interressantes que je ne connaissait pas
ce serait bien un tuto qui developpe !!

Qui se lance ???????????? wink wink wink wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #324
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus a dit:
angadreme a dit:
Vous me feriez plaisir de bien vouloir installer l'appli Cpu Spy (gratuite :D) et de checker si vous avez bien le mode Deep Sleep qui s'affiche, SVP ?
Car s'il ne s'active pas, normal que vous ayez ces déboires de conso.
Attention, pour que le Sommeil Prolongé entre en action, laissez le tel sans y toucher ne serait-ce que 5 min. Pas de recharge ni de connection au PC surtout, car il n'entrerait pas en sommeil prolongé.

Si vous ne l'avez pas, faudra bien réinstaller car normalement, l'autonomie est très bonne, quand-même, sur cette ROM.

PS: j'espère que je ne me mêle pas de vos affaires, surtout. C'est juste pour aider, hein ;)
Je me sers beaucoup de cette petite appli pour voir ce qui bouffe ma batterie.

Ah, un truc méga important à mon sens: dans Menu / Dévelopment, tout en bas, vous pouvez règler le nombre d'applis qui tournent en tâche de fond. Le top pour moi. J'ai mis 'aucune' et c'est le rêve, aucun bug, ni ralentissement d'avoir choisi cette option, le top. Par contre, à activer à chaque boot de l'appareil, dommage ;)

j'avais lu en diagonale trop occupée avec mes blems

je suis allée dans Menu / Dévelopment et j'ai mis aucune aussi wink wink wink
et aussi e pas garder activités des que l'utilisateur la quitte

l'application je vais voir j'attends un peu encore pour voir si c'est stable et que ca vaut la peine que je m'investisse

j'ai refait les wipes (les 3) et je vais calibrer ma batterie reinstallé setcpu du market et refaire ses reglages manuellement et on verra

merci beaucoup ce sont de nouvelles fonctionnalités interressantes que je ne connaissait pas
ce serait bien un tuto qui developpe !!

Qui se lance ???????????? wink wink wink wink

Cpu Spy, elle est gratuite et en fait, elle est là pour te dire quelles fréquences ton processeur utilise, et dans quelles proportions (exprimées en pourcentage). C'est très intéressant et tout bête à utiliser. Si tu vois qu'il ne se met jamais en sommeil prolongé alors que tu ne le touches pas, c'est que l'intallation a loupé un petit truc. Et là, tu vois clairement la différence de conso, c'est moi qui te le dis ;)
Très bien les 2 options que tu as cochées, je fais pareil, c'est vraiment une bonne option sur cette ROM (ils devraient la mettre sur toutes, je trouve) :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #325
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

angadreme a dit:
Cpu Spy, elle est gratuite et en fait, elle est là pour te dire quelles fréquences ton processeur utilise, et dans quelles proportions (exprimées en pourcentage). C'est très intéressant et tout bête à utiliser. Si tu vois qu'il ne se met jamais en sommeil prolongé alors que tu ne le touches pas, c'est que l'intallation a loupé un petit truc. Et là, tu vois clairement la différence de conso, c'est moi qui te le dis ;)
Très bien les 2 options que tu as cochées, je fais pareil, c'est vraiment une bonne option sur cette ROM (ils devraient la mettre sur toutes, je trouve) :mrgreen:


oui c'est pour ca que je me decourage pas et fais un max pour garder la rom

je vais voir d'ici ce soir si ca va pas dans la journée je reinstalle la kh3 ce soir
Mais derniere tentative

encore merci
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #326
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonjour,

Alors dernieres peripeties, j'ai tout formatté et reinstallé propre.

Toujours pas de musique au boot, pas traumatisant.... l'email ne plante plus systematiquement, mais il refuse de configurer mon mail... ou mauvais login ou mauvais mot de passe, ben voyons.... pourquoi ? je n'en sais rien.

je continue plus avant mes tests.

@ plus
 
A

Anonymous

  • #327
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

salut vraiment bizarre pour tes email moi cela marche impec ti sur de bien rentré se qu'il faut , des fois le serveur demande une configuration avec connexion au serveur sécurise.

je sens que mumus vas po mettre la andyx spécial petit bonhomme je me suis fatigué pour rien dommage a moins que d'autre l'installe ?
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #328
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Bjs jeje, moi c'est installer et aucun soucis
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #329
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

pareil depuis que j'ai tout entrer manuellement sans rien rapporter de mon ancienne rom
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #330
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

re,

oui toujours le meme souci avec le mai... je continue de chercher, pour le reste ca fonctionne nickel...

@ plus

Edit: je viens de trouver pourquoi ca ne marchait pas le mail... il faut decocher connexion automatique. tout betement.... et ca a 'air de fonctionner correctement. j'ai aussi vire le port 587 pour mettre le 25.
 
A

Anonymous

  • #331
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

jejemc a dit:
salut vraiment bizarre pour tes email moi cela marche impec ti sur de bien rentré se qu'il faut , des fois le serveur demande une configuration avec connexion au serveur sécurise.

je sens que mumus vas po mettre la andyx spécial petit bonhomme je me suis fatigué pour rien dommage a moins que d'autre l'installe ?


mais que si que je vais la mettre

elle me plait trop cette rom !ses fonctionnalités et ses ti monstres


merci jeje


j'ai recuperé de mon pc titanium et setcpu en monstre

je les ai installé

je test

je suis en train de recalibrer la batterie !! ca doit marcher

ca marche pour les autres pourquoi ca marcherait pas chez moi ?? Faut juste trouver ce qui cloche !!

je cherche !! si tu as des idées jeje je suis preneuse

y a un truc qui me chagrine c'est qu'avec les nouvelles options cochées stp cpu ne reste pas à tourner

je vais reinstallé startup mamanger tu peux selectionner des appli au demarrage et qui ne sontpas killées


tu vois l'experience de criskelo ca sert wink wink wink wink
 
A

Anonymous

  • #332
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Returnofjedi a dit:
re,

oui toujours le meme souci avec le mai... je continue de chercher, pour le reste ca fonctionne nickel...

@ plus

Edit: je viens de trouver pourquoi ca ne marchait pas le mail... il faut decocher connexion automatique. tout betement.... et ca a 'air de fonctionner correctement. j'ai aussi vire le port 587 pour mettre le 25.


je note ca peut me servir meeerrciiiiiiiiiiiii


EDIT 15h00 tout s'est bien passé pour mes 3 comptes

tout a été fait automatiquement j'ai rien eu a decocher comme toi


15h10 installer l'appli Cpu Spy (gratuite ) et j'ai bien le mode Deep Sleep qui s'affiche,
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #333
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Ah, cool, tu vas beaucoup moins consommer, tu vas voir :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #334
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

angadreme a dit:
Ah, cool, tu vas beaucoup moins consommer, tu vas voir :mrgreen:

tout à l'air mieux !!
j'attends de passer la nuit pour voir si le tel s'eteint ou pas

j'ai hate de rentrer et de telecherger mes ti monstres!!!!


en fin de compte pour recapituler j'ai refait les 3 wipes

rien ramener avec titanium et telecherger quelques appli deu market surtout celle techniques et utilitaires systeme

si tout va bien d'ici demain je telechargerais toujours du market le reste de mes applis

encore emrci à tous ceux qui m'ont donné des avis

il me reste à decouvrir cette rom et ce systeme ICS qui a plein de nouveautés
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #335
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

c'est se que je t'avais dit de faire :) tu voit sa marche :p
 
A

Anonymous

  • #336
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
c'est se que je t'avais dit de faire :) tu voit sa marche :p

j'ai suivi tes conseils

merci à toi

Mais je crois que jeje derait corriger en obligatoire le fait de passer par une officielle en page 1 car tout ceux qui ne l'on pas fait on eu des problemes
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #337
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonjours mumus,ca va aller, moi pas de soucis pour le moment donc vois pas pourquoi ca n'irais pas chez toi :?: :D :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #338
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

il a rajouter quelque chose mais ceux qui l'installeront liront je pense avant

tant mieu si sa marche ;)

j'ai totalement télécharger toutes mes appli et remis tout mes contact et toujours auun bug pour moi ;)
 
A

Anonymous

  • #339
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

merci à toi aussi tintin

Pour la suite je prefere attendre demain pour voir si ca va

sauf mes tis monstres j'ai hate de rentrer !!!!

j'ai copié mes contacts sur ma carte sd je vais les remettre ca risque rien ca wink wink wink
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #340
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ben mumus moi je buguai quand je lai fait ^^'
 
A

Anonymous

  • #341
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
ben mumus moi je buguai quand je lai fait ^^'

ok je le fait pas alors

Pour cerner les blems un par un laissons cela pour demain

j'ai été copier avce root explorer des sons pour la sonnerie que j'ai mis dans le dossier systeme loll

la bidouille commence lolllllll wink wink wink

edit j'ai remarqué un truc avec cette rom c'est que à chaque fois que l'on fait une modif (appli ou autre chose comme les sonneries) faut rebooter pour les voir


aller je rentre !! je vais telecharger mes tis monstres wink wink wink wink

merci jeje
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #342
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mdrrr jespere que tu aura pu de probleme :p
 
A

Anonymous

  • #343
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ca y est telechargement en cours

y en a pour 2 heures grrrrrr

vais pas encore me coucher tot wink wink wink wink wink
 
A

Anonymous

  • #344
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus a dit:
ca y est telechargement en cours

y en a pour 2 heures grrrrrr

vais pas encore me coucher tot wink wink wink wink wink
:lol: :lol: toujours impatiente d'avoir tes piti monstre wink
 
A

Anonymous

  • #345
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

jejemc a dit:
mumus a dit:
ca y est telechargement en cours

y en a pour 2 heures grrrrrr

vais pas encore me coucher tot wink wink wink wink wink
:lol: :lol: toujours impatiente d'avoir tes piti monstre wink


oh que ouiiiii !!

YohKenshiro a dit:
mdrrr jespere que tu aura pu de probleme :p
y manquerait plus que ca !!! avec tous les efforts que j'ai deployé depuiis deux jours pour faire marcher la rom
ca serait vraiment rageant !! et c'est rageant !! ca recommence comme avant hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #346
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

viens de telecharger l'appl pour le triangle jaune,excellent jeje ca marche plus de triangle jaune,merci jeje et bonne soirée wink wink wink wink
vous avez vu le post du jour de jeje a voir ,simple et facile,merci jeje :D :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #347
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

oui je vien de le faire :p

sa a recommencer mumus oO
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #348
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

avec nova launcher,bc de possibiliter pour changer la page d'acceuil du g,c'est pas mal :?: :?: :D :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #349
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mdrrr jai pas reussi a comprendre comme sa marchait XD en meme temps moi ej comprend rien a l'anglais XD
 
A

Anonymous

  • #350
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

de quoi qui recommence ? ces quoi le blêmes

@merci tintin nouvelle signature du coup :lol:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #351
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
mdrrr jespere que tu aura pu de probleme :p
mumus a dit:
y manquerait plus que ca !!! avec tous les efforts que j'ai deployé depuiis deux jours pour faire marcher la rom
ca serait vraiment rageant !! et c'est rageant !! ca recommence comme avant hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben les problème de mumus apparemment recommence oO
 
A

Anonymous

  • #352
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

tintinsw a dit:
avec nova launcher,bc de possibiliter pour changer la page d'acceuil du g,c'est pas mal :?: :?: :D :D


je galere je galere !! encore et encore !!! wink wink

remarquez ca met de l'animation sur le post wink wink wink wink


moi j'utilise ICS 4.0 c'est hyper bien
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #353
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

jeje,tu passe ta vie a chercher des trucs sur le net smile smile smile smile smile
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #354
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus a dit:
tintinsw a dit:
avec nova launcher,bc de possibiliter pour changer la page d'acceuil du g,c'est pas mal :?: :?: :D :D


je galere je galere !! encore et encore !!! wink wink

remarquez ca met de l'animation sur le post wink wink wink wink


moi j'utilise ICS 4.0 c'est hyper bien
pas normale mumus,moi j'etais comme toi sur la rom v38 et rien fait d'autre que de mettre la rom a la racine du g et root et depuis,mais aucuns soucis ,ni bug ,email marche super, g ne s'eteind pas ,réveil marche bien, enfin aucun prob comme vous :?: :?: :?: et le pire,je sais pas t'aider :oops: :oops: :oops: :oops:
 
A

Anonymous

  • #355
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

jejemc a dit:
de quoi qui recommence ? ces quoi le blêmes

@merci tintin nouvelle signature du coup :lol:


le site encombré

Téléchargement indisponible
Le téléchargement suivant est indisponible :
| 262.35 MB
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #356
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

help jeje help mon portable c'est eteind impossible de le ralumer et il est vraiment chaud au niveau de l'appareil photo !!!!
auuuu siiiiiicooouuuuuuuuuur

edit : il c'est rallumer mais ma batterie c'est vider en 2 minutes de 45 a 0 sans que jy touche et il me marque aucun service

edit 2 : mon reseau vient dse revenir, mais toujours inquietant pour la batterie et e fait qu'il soit chaud !!
 
A

Anonymous

  • #357
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus je suis entrain de la up ailleurs et oui a cause de la fermeture de megaupload et autres site de up et ba il y a du monde sur les autres wink
 
A

Anonymous

  • #358
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

merci jeje

en plus ce site là est dans la categorie peer to peer et au boulot cette categorie est interdit à cause des virus


YohKenshiro exactement ce que j'ai eu hier il est chaud en haut moi j'ai retiré la batterie et je l'ai laissé refroidir mais il s'est pas eteint
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #359
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

moi al batterie ces vider alors que je lavait meme pas dans les mains j'ai deja eu sa hier soir aussi ... mais la batterie ces pas vider
 
A

Anonymous

  • #360
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
moi al batterie ces vider alors que je lavait meme pas dans les mains j'ai deja eu sa hier soir aussi ... mais la batterie ces pas vider


moi aussi il etait dans mon sac

ca sentait le plastique chaud

essaye de calibrer ta batterie

je l'ai fait ce matin
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #361
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ptite question,comment fait -on pour calibrer la batterie,merci a vous
 
A

Anonymous

  • #363
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

oui c'est ca

moi je le fait manuellement
Téléphone rooté :

1. Branchez le chargeur sur le téléphone pendant qu'il est allumé, et laissez la charge se faire jusqu'à ce qu'il couine et marque 100% (avec le petit icône batterie pleine dans la barre de notif)

2. Débranchez le chargeur et éteignez le téléphone.

3. Reconnectez le chargeur pendant que le téléphone est éteint, et laissez le charger jusqu'à ce que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)

4. Débranchez le chargeur, puis rallumez le téléphone, attendez qu'il boot complètement, puis éteignez-le

5. Rebranchez le téléphone (toujours éteint) sur le chargeur et attendez que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)

6. Déconnectez le chargeur, allumez le téléphone avec vol+/home/power pour accéder au Recovery.
Une fois dans le recovery, allez dans Advanced, et faites un Wipe Battery Stats, puis rebootez le téléphone. Ou utiliser l’application Batterycalibration

Beaucoup plus fiable comme méthode, qu'un éventuel soft ou autre.
La calibration est du coup, parfaite !


bon les avis sont partagés quand à son utilité


mon telechargement est encore interrompu
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #364
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ah ba la tu mapprend un ttruc mumus merci bien je vai faire ton tuto alor il es justement en train de charger :p
 
A

Anonymous

  • #365
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bizarre vaut problèmes de chauffe moi j'ai pas eu se soucis ou du moins pas encore

mumus encore 40 mn pour l'autre lien wink
 
A

Anonymous

  • #366
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

jejemc a dit:
bizarre vaut problèmes de chauffe moi j'ai pas eu se soucis ou du moins pas encore

mumus encore 40 mn pour l'autre lien wink


merci moi ca coince de trop
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #367
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

tu n as pas de chance mumus?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #368
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ui la sa ma fai flipper XD

ben attend peut etre un peu
 
A

Anonymous

  • #369
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

tintinsw a dit:
tu n as pas de chance mumus?


bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

si si j'ai enlevé mon triangle jaune du premier coup wink wink wink
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #370
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

va voir dans le tuto du triangle jaune yoan ta laisser un gentil message :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #371
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
va voir dans le tuto du triangle jaune yoan ta laisser un gentil message :lol: :lol:


lollllllllllllll wink wink wink wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #372
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
va voir dans le tuto du triangle jaune yoan ta laisser un gentil message :lol: :lol:

Chut faut pas le dire :lol:

Tapatalké de mon SGS 2
 
A

Anonymous

  • #373
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

yoanf26 a dit:
YohKenshiro a dit:
va voir dans le tuto du triangle jaune yoan ta laisser un gentil message :lol: :lol:

Chut faut pas le dire :lol:

Tapatalké de mon SGS 2


si si roll roll
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #374
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mdrrr mais si c'est marant :p
 
A

Anonymous

  • #375
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
mdrrr mais si c'est marant :p

je vous avais bien dit que j'etais là pour mettre de l'animation sur le forum wink wink wink
 
A

Anonymous

  • #376
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

si bon mumus lien ajouter wink
 
A

Anonymous

  • #377
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

jejemc a dit:
si bon mumus lien ajouter wink
merci

je me suis connectée et apres il me dit que idm a eu le lien d'une page web à refaire mais dans 1 heure 30 grrrr !!!

je sais pas si ce site est libre au boulot
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #378
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ben tu verra demain :mdr:
 
O

oussam71

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #379
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Flash player ne marche pas. Zuuuuuuuuuuut
 
A

Anonymous

  • #380
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

oussam71 a dit:
Flash player ne marche pas. Zuuuuuuuuuuut
la 5.3 viens de sortir le flash player a été changer donc il doit marche je pense wink
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #381
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

tu va la modifer comme la 5.2 ou pas ?

ta rajouter un lien de kernel il est mieux se kernel ?
 
A

Anonymous

  • #382
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

salut pour le kernel je sais pas pour la rom en 5.3 non je la modifie pas je reste en 5.2 pour le moment il doit sortir une 5.4 se week end avec la nouvelle rom donc je vais attendre la 5.4 pour les modification wink
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #383
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

je vais attendre ta 5.4 modifier moi alors :p

et pour le kernel je me risque pas sit u ne sais pas merci jeje :)
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #384
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonsoir les gens,

je suis en train de dld la nouvelle version, je teste des reception.

Pat

Edit: l'install s'est passée sans probleme. Je ne vois pas difference enorme, a part que j'ai perdu mes bestioles, lol mais ca va revenir bientot. nova launcher passe en beta 15 aussi.
 
Y

yohann717

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #385
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Perso mon score a quadrant avec la 5.3 a chuté de 1000 points presque par rapport a la 5.2 ou je fesais 4000P.
j'attend la 5.4! :)
le test CPU s'effectue beaucoup plus vite sur la 5.2 chez moi.
 
Y

yohann717

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #386
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

J'ai reboot plusieurs fois... desinstaller setcpu, reinstaller quadrant, je n'est jamais atteint 3000 points avec la 5.3
avec la 5.2 j'ai 4200 points..!
 
A

Anonymous

  • #387
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonjour à tous

je viens de flasher la nouvelle rom monstre (telechargée pendant la nuit)

j'ai retrouvé mon ti android vert au demarrage mas=is bloqué apres

j'ai eteint et je redemarre



bon impec je decouvre

merci jeje meerrciiiiiiiiiiiiiiiiii

trop classe cro cro cro bo

extra mega magnifique !!

y a t il un moyen d'agrandir les icones et le texte en dessous

j'utilise ICS 4.0 comme laucher (que j'ai recuperé de criskelo) y aurait il un tuto

merci et bonne journée à tous

YohKenshiro a dit:
je vais attendre ta 5.4 modifier moi alors :p

et pour le kernel je me risque pas sit u ne sais pas merci jeje :)


moi aussi

j'adore ICS je regrette vraiment pas et pourtant j'ai super hésité
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #388
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

moi j'suis a 3999 en 5.2 j'installe pas la 5.3 attender directement les modif de jeje sur la 5.4 :p
 
A

Anonymous

  • #389
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

salut a tous de rien mumus wink
alors moi aussi la 5.3 et 1000 point inférieur par rapport a la 5.2 j'ai poster le resulta sur xda on verra bien se que vas faire le dévellopers de la rom en espérant une 5.4 se week end plus rapide wink
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #390
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ah tu la quand meme installer la 5.3 tu voit des changement ?
 
A

Anonymous

  • #391
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
ah tu la quand meme installer la 5.3 tu voit des changement ?
pas tant que sa a part qu'il a ajouter deux trois applis rien de bien palpitant wink
en plus sa rame plus donc autant rester en 5.2
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #392
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

a uai ok d'accord heureusement que j'ai pas installer alors merci :)
 
A

Anonymous

  • #393
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

Returnofjedi a dit:
bonsoir les gens,

Je ne vois pas difference enorme, a part que j'ai perdu mes bestioles, lol mais ca va revenir bientot. nova launcher passe en beta 15 aussi.

moi je vends pas mes "bestioles" pour une version bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

bon au fait nuit sans probleme

de 42% suis passeé à 39% en mode avion mis automatiquement à 23h00 et retiré à 6h00 grace à ZDbox

je vais me chercher un bon laucher ICS est effacé avec le flah je vais voir si je le remet ou pas

j'avais GO Laucher je vais le retelecharger je vais essayer nova aussi

Pour info hier je n'avais installé que
-cache cleaner (qui nettoie le cahe automatiquement à 3h00 merci yoyo)
- Es explorateur de fichier
- LBE privacy gard (pour emecher les appli de se connecter en fond ou envoyer des sms lmerci à yoyo)
- Home switcher (pour changer de home)
- Root exploxer
- Triangle Awway 1.10 (Pour enlever le triangle merci à jeje)
 
A

Anonymous

  • #394
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

salut mumus oui un conseil pour tous rester sur la 5.2 la 5.3 et plus lente je viens de tester le kernel LPH pareil bencmarck a 3600 au lieux de plus de 4000 avec le LPB wink
 
A

Anonymous

  • #395
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

ok jeje

de toutes les facons moi je change pas de version si il y a pas de version monstre associée wink wink wink wink

Tu me connais avec le temps jeje !!

en plus je me suis donnée assez de mal depuis 3 jours pour que ca marche bigsmile bigsmile

je cherche un laucher là classe pour faire mes reglages une fois pour toutes et je vais chercher des renseignements sur ICS car tout en anglais ej comprends pas bien et je voudrais l'exploiter à fond


y avait une discut un peu vive dans un post (mais je me rapelle plus lequel) sur l'inconveneint des taches qui tournent en fond avec android

Ce probleme est réglé avec ICS

Faut que je retrouve le post et mette un message bigsmile bigsmile

je dois aussi ce wweek end m'occuper du Galaxy S (que j'ai apssé à mon fils) je lui ai installé la JVU (la derniere sortie pas samsung) et ca rame dur le wifi
Mais dommage les posts Galaxy s sont pas vivant
j'hesite entre lui mettre une autre rom stok ou bien une custom la Darkyrom ou y a l'ICS wink wink y a un nouveau post


Au fait je voulais dire un grand merci à jeje pour l'idée de mettre les dernieres news dans ta signature

c'est une tres bonne idée et ca sert à tous le monde
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #396
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonjour,

je viens de faire un test quadrant, et effectivement je suis passé de 4084 a 3200, mais en utilisation ca n'est pas genant.

@ plus
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #397
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

mumus a dit:
en plus je me suis donnée assez de mal depuis 3 jours pour que ca marche

normalement tu ne devrait pu avoir de probleme de toute façon vu que tu reste en ics ;)


mumus a dit:
de toutes les facons moi je change pas de version si il y a pas de version monstre associée

donc jeje faudra que tu fasse une version petit monstre pour mumus mdrrrrr sur la 5.4 XD


et au faite merci mumus pour le calibrage de la batterie je lai faite hier soir et pour l'instant j'ai pas eu de nouveaux probleme de chauffe ou autre ;)
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #398
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

bonjours a tous,on va suivre les conseils a jeje alors et on attend la 5.4 pour pas avoir de problemes :?: :?:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #399
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

tu n'aura pas de probleme mais la 5.2 est plus fluide ;)
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #400
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.

YohKenshiro a dit:
tu n'aura pas de probleme mais la 5.2 est plus fluide ;)
ok,merci a toi :p :p
 
Haut Bas