[ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.4

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
T

texgen

  • #2 501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut cette rom me plais assez bien mais une il y a une question que je me pose.

Comment pouvoir remettre les notifications (petit chiffre sur le téléphone ou sms) sur la barre du dessous.

Merci.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 502
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Ce n'est pas la rom qui gère ça mais le launcher, en l’occurrence "apex launcher", il faut que tu passes à la version pro d'apex (plus gérer dans la version gratuite il me semble)
 
T

texgen

  • #2 503
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

j@co a dit:
Ce n'est pas la rom qui gère ça mais le launcher, en l’occurrence "apex launcher", il faut que tu passes à la version pro d'apex (plus gérer dans la version gratuite il me semble)

Merci beaucoup, je vais voir ce que cela donne avec la version pro.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 504
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

wuala tu nous tient
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 505
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

:lol: kole.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 506
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

pas osé lui dire, sais pas si j'ai le droit, l'ai pris sur celui de jejemc :eek:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 507
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Tu peux dire dans le Wuala de X mais pas de lien.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 508
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

ok, d'ailleurs à ce sujet, j'ai vu un lien wuala d'un membre sur un autre fofo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
posté à 10h32 :mrgreen:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 509
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

ok merci du conseil
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 510
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

sinon, j'ai envoyé un mp à jejemc pour qu'il supprime le lien dropbox que j'ai posté car j'ai reçu un mail aujourd'hui

"Bonjour Jac,
Cet e-mail est une notification automatique de Dropbox qui indique que vos liens publics ont été momentanément suspendus pour avoir généré trop de trafic. Votre Dropbox continuera de fonctionner normalement à l’exception des liens publics.
Cette suspension est momentanée (3 jours la première fois).
Consultez l’Assistance Dropbox si vous avez la moindre question.
- L’équipe Dropbox


ça craint tout de même, non?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 511
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Il va falloir faire de même pour son Wuala.
 
G

Garfield3

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #2 512
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonsoir

je viens de finir d'installer la V14. j'ai tenté d'installer swype et j'ai eu un pop up me signalant que mes paramètres ne me permettaient pas d'installer des app venant de sources inconnues. J'ai coché la case autorisant l'installation d'app venant de sources inconnues mais à chaque fois que je quitte le menu ça se décoche tout seul.
J'ai alors tenté d'installer swype via titanium backup mais là impossible de valide swype comme nouveau mode de saisie
j'ai aussi essayé d'installer slideit, impossible d'activer ce nouveau clavier

Je suis le seul? :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 513
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Tente un wipe dalvik et wipe cache
 
G

Garfield3

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #2 514
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Merci ça marche au poil
je vais pouvoir tester cette ROM en longueur
 
A

Anonymous

  • #2 515
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

bonjour à tous
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #2 516
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonjour à tous j'ai un problème avec la v14 il demande le. Code pin asser souvent je perd le réseau etc avez vous ce problème?
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #2 517
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonjour,

La connexion à mon compte google ne s'est pas fait correctement au début (service exchange a du arrêter) donc j'ai du tout synchroniser ensuite en rentrant dans compte et synchronisation. Problème : toutes mes applications ne sont pas restaurées comme d'habitude.

Savez vous comment je peux rectifier svp.

Merci par avance.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 518
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

je ne sais pas si il y a une solution , mais moi je recommencerais tout
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 519
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment est le clavier sms avec un screen s'il vous plaît ?
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 520
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

J' ai eu la plus part des bugs qui ont été cités plus haut: options qui ne se mémorisent pas; changement de clavier qui ne se mémorise pas, les toggles de la barre de menu qui fonctionnent quand ils veulent;....
Le seul moyen que j' ai trouvé pour résoudre tout ça a été de refaire une installation propre en partant de la base stock puis cf-root correspondant via odin , ensuite réinstallation de la v14 et pour finir, passage a phenomenal 5.5.
Tout marche nickel et même une meilleure autonomie.
Par contre, je ne conseillerai pas de continuer a se casser la tête avec la V14.
La V15 devrait sortir demain si tout va bien
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 521
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

elle sort ce soir (normalement ;) )
lien pour chancelog
lien pour mods v14/15
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 522
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

j@co a dit:
elle sort ce soir (normalement ;) )
lien pour chancelog
lien pour mods v14/15

Aujoud'hui (ce soir) c' est le demain d' hier au moment ou j' ai écrit mon post :D
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 523
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Reggy_Noble a dit:
j@co a dit:
elle sort ce soir (normalement ;) )
lien pour chancelog
lien pour mods v14/15

Aujoud'hui (ce soir) c' est le demain d' hier au moment ou j' ai écrit mon post :D

oui :lol:
c'était juste pour la transition afin de placer le chancelog et les mods compatibles ;)
 
xet4

xet4

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
16
Points
1
  • #2 524
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

je vais tester ça , je reviendrai fair mon retour une fois la bestiole prise en main ;)
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #2 525
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonjour,

Quand je veux installer une application sur la v14 ca met un temps fou pour au final pas s'installer.

Avez vous eu le problème déjá ? Merci par avance.

Ps: ne pas tenir compte de ma signature.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 526
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

cagerelafougere a dit:
Bonjour,

Quand je veux installer une application sur la v14 ca met un temps fou pour au final pas s'installer.

Avez vous eu le problème déjá ? Merci par avance.

Ps: ne pas tenir compte de ma signature.

essaye un wipe dalvik et cache, ça devrait le faire
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #2 527
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Merci j@co ca a marche
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 528
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

lien v15:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 529
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

lien mis a jour page 1
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 530
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Kole plus rapide que l'éclair. Mais pas le temps de le voir
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 531
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

c'est clair :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 532
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

un vrai plaisir
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 533
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Le whatsapp holo est d' une mocheté absolue :D
J' ai remis la version whatsapp qu' il y avait dans la v14
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 534
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

@ jaco : j'ai supprimer ton post car la rom LPG et le CF-Root LPG sont dispo sur le forum dans leur post respectif. Merci d'éviter le hors sujet et de renvoyer sur les posts concernés
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 535
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

yoanf26 a dit:
@ jaco : j'ai supprimer ton post car la rom LPG et le CF-Root LPG sont dispo sur le forum dans leur post respectif. Merci d'éviter le hors sujet et de renvoyer sur les posts concernés

ok :oops:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 536
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Pas de mal. C'est juste pour te prévenir.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 537
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

yoanf26 a dit:
Pas de mal. C'est juste pour te prévenir.

Pas de soucis, j'éviterais aussi les "bonjour, à tous; ça va aujourd'hui" :lol:
 
G

Garfield3

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #2 538
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonjour

Je suis en v14 (encore :p ) et j'ai un soucis avec une application, "feedly" impossible de la paramétrer elle bugge. J'ai essayé le wipe cache et dalvik cache mais sans résultat. Quelqu'un pourrait, voir si il a le temps?
Sinon concernant la v15 vu que le kernel a changé quels sont les wipe à effectuer pour une meilleure installation?

Merci
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 539
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bon franchement il y a trop de bug dans cette rom je trouve et en plus le sujet n'est même pas écrit dans un français correct, du genre "(N'OUBLIEZ PAS que tous ces outils peut éliminer le tranquillement quand VOUS VOULEZ)" <====== WTF?
Voici tous les bugs que j'ai pu rencontrer, que ce soit en v14 ou v15, et ce malgré tous les 'wipes':
- ChainFire3D non compatible car ça fait buguer le téléphone (mon téléphone a reboot deux fois au lieu d'une, et il se met à chauffer quand il émule le pilote Tegra. Ce n'est pas le cas avec les autres roms testés auparavant)
- Avec la v15, je viens de remarquer que le téléphone a tendance à allumer l'écran environ toutes les minutes (en gros l'écran s'éteint et se rallume tout seul, sans raison...)
- Les applications sur SD: toujours le même soucis, elles sont installés mais on ne peut pas y accéder.... La méthode décrite dans le tuto qui dit qu'il faut démonter, ensuite remonter la carte SD et ensuite installer Flash player du market (corrigez-moi si j'ai mal compris l'astuce car encore une fois, l'auteur ne s'est pas donné la peine d'écrire correctement), ça ne marche pas pour moi...
Je suis ouvert à toute critique (car moi aussi j'ai critiqué) et surtout à toute aide de votre part. MERCI d'avance!!!
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 540
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

FullMetal48 a dit:
Bon franchement il y a trop de bug dans cette rom je trouve et en plus le Sujet n'est même pas écrit dans un français correct, du genre "(N'OUBLIEZ PAS que tous ces outils peut éliminer le tranquillement quand VOUS VOULEZ)" <====== WTF?
Voici tous les bugs que j'ai pu rencontrer, que ce soit en v14 ou v15, et ce malgré tous les wipes:
- ChainFire3D non compatible car ca fait buguer le téléphone (mon tèl a reboot deux fois au lieu d'une, et il se met à chauffer quand il émule le pilote Tegra. Ce n'est pas le cas avec les autres roms testés auparavant)
- Avec la v15, je viens de remarquer que le tèl a tendance a allumer l'ecran environ toutes les minutes (en gros l'ecran s'éteint et se réallume tout seul, sans raison...)
- Les applications sur SD: toujours le même soucis ils sont installés mais on ne peut pas y accéder.... La méthode décrit dans le tuto qui dit qu'il faut démonter, ensuite remonter la carte SD et ensuite installer Flash player du market (corrigez moi si j'ai mal compris l'astuce car encore une fois, l'auteur ne s'est pas donné la peine de l'avoir écrit correctement), ca ne marche pas pour moi...
Je suis ouvert a toute critique (car moi aussi j'ai critiqué) et surtout a toute aide de votre part. MERCI d'avance!!!

En rouge tu trouveras tous les mots de ton post qui sont écrits dans un français incorrect.
Comme tu vois personne n' est parfait, même pas toi. Et surtout, le français n' est pas forcément la langue maternelle de tout le monde. L' important c' est de comprendre ou d' essayer de comprendre ce l' autre veut communiquer. Car c' est bien ça le maître mot dans un forum...communiquer.
Pour ce qui est de l' aide, as-tu essayé de partir de la base stock depuis Odin + cf-root puis puis intallation propre de la V15?
Ca devrait te permettre de resoudre pas mal de tes bugs voir même tous
 
A

Anonymous

  • #2 541
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Regguy alors la bravo !!!!

Fullmetal etait ouvert au dialogue

la critique peut etre positive

et comme il est si bien dit n'oubliez pas que le net donc ce forum a forciori (j'espere que c'est bon :lol: :lol: :lol: ) est composé de membres du monde entier

bonne nuit
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 542
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

en gros une belle communauté
 
A

Anonymous

  • #2 543
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

oui mon tres cher

je dirais meme plus

une famille sans frontiére

bonne nuit
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 544
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Reggy_Noble a dit:
FullMetal48 a dit:
Bon franchement il y a trop de bug dans cette rom je trouve et en plus le Sujet n'est même pas écrit dans un français correct, du genre "(N'OUBLIEZ PAS que tous ces outils peut éliminer le tranquillement quand VOUS VOULEZ)" <====== WTF?
Voici tous les bugs que j'ai pu rencontrer, que ce soit en v14 ou v15, et ce malgré tous les wipes:
- ChainFire3D non compatible car ca fait buguer le téléphone (mon tèl a reboot deux fois au lieu d'une, et il se met à chauffer quand il émule le pilote Tegra. Ce n'est pas le cas avec les autres roms testés auparavant)
- Avec la v15, je viens de remarquer que le tèl a tendance a allumer l'ecran environ toutes les minutes (en gros l'ecran s'éteint et se réallume tout seul, sans raison...)
- Les applications sur SD: toujours le même soucis ils sont installés mais on ne peut pas y accéder.... La méthode décrit dans le tuto qui dit qu'il faut démonter, ensuite remonter la carte SD et ensuite installer Flash player du market (corrigez moi si j'ai mal compris l'astuce car encore une fois, l'auteur ne s'est pas donné la peine de l'avoir écrit correctement), ca ne marche pas pour moi...
Je suis ouvert a toute critique (car moi aussi j'ai critiqué) et surtout a toute aide de votre part. MERCI d'avance!!!

En rouge tu trouveras tous les mots de ton post qui sont écrits dans un français incorrect.
Comme tu vois personne n' est parfait, même pas toi. Et surtout, le français n' est pas forcément la langue maternelle de tout le monde. L' important c' est de comprendre ou d' essayer de comprendre ce l' autre veut communiquer. Car c' est bien ça le maître mot dans un forum...communiquer.
Pour ce qui est de l' aide, as-tu essayé de partir de la base stock depuis Odin + cf-root puis puis intallation propre de la V15?
Ca devrait te permettre de resoudre pas mal de tes bugs voir même tous

Salut Reggy_Noble,
J'ai corrigé la plupart de mes erreurs (voir mon vrai message et non celui en quote :) ) sauf pour le verbe "décrire" qui me semble bien placé et dont je ne vois pas d'erreurs de conjugaisons (si il y a d'autres erreurs dis-le moi =) ). Donc oui tu as raison, personne n'est parfait car on fait tous des erreurs, mais on a la possibilité de corriger ces erreurs (comme je viens de le faire) et c'est ce que je reproche à l'auteur de cet article. Ensuite la langue française n'est ni ma langue maternelle, ni ma langue paternelle, je n'ai aucun lien de parenté avec cette langue, je ne suis même pas né sur le territoire français ET POURTANT je fais des efforts pour écrire correctement afin que vous puissiez comprendre ce que j'écris et qu'on puisse plus facilement communiquer.
Le maître mot dans un forum c'est "communiquer". Je suis totalement d'accord avec ce point (si je ne l'étais pas, c'est que j'aurais rien compris aux forums :D ), sauf que pour pouvoir communiquer, il faut savoir se comprendre, et pour se comprendre, il faut que tout le monde fasse un effort sur son français sinon on aurait du mal à se communiquer (personnellement ça arrache les yeux devant le PC, un français mal écrit ). Au pire si la personne a du mal à voir les fautes ou à les corriger, il peut demander de l'aide aux autres personnes de ce forum... Je ne demande pas non plus un français 100% correct, avec tous les accents et tout qui vont avec, mais juste des phrases assez bien structurées
Sinon pour changer, est-ce qu'on est obliger de faire cf-root? voila la procédure que j'ai suivi:
- J'ai flashé avec Odin le rom XWLPG (donc la toute dernière rom stock)
- Ensuite j'ai flashé le kernel Siyah 3.3.1 avec Odin (j'ai pas fait avec le kernel cf-root car j'en voyais pas l'utilité, mais je peux me tromper hein ^^)
- Et pour finir j'ai flashé cette rom v15 et ensuite fait tous les "wipes" pour ne pas laisser d'erreurs...
Si il y a des erreurs dans mon suivi merci de me les indiquer =) .
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 545
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut FullMetal !
Tout d' abord je tiens à préciser que je rentre a l' instant avec 2-3 petits verres de whisky dans la tête et n' ai donc pas la tête a relire mon message pour chercher les fautes. Ne me saute donc pas au cou si tu en trouves. :D et y en aura surement.

J' apprécie ton ouverture d' esprit au dialogue, c' est pour ça que je vais te répondre avant d' aller faire un gros dodo.
- concernant le premier point, je dirai juste qu' il faut être un peu plus tolérant avec les posts ou tutto mal écrits.
On ne sait pas le niveau de connaissance en français des autres. A partir du moment ou le message est comprehensible il faut faire avec sans trop s' énerver. Les gens peuvent aussi être paresseux ( comme moi ce soir) et ne pas avoir envie de relire leur message pour le corriger. Puis un message mal écrit peut être bénéfique vu qu' il permet de travailler l' autre partie du cerveau (plus intuitive) pour essayer de le comprendre :D :D

- Pour la faute de " décrit", tu parles de "la" méthode, donc féminin. Et le participe passé ((et même l' adjectif) féminin de décrit c' est décrite. Et si par hasard tu n' as pas voulu utiliser le participe passé ou l' adjectif mais plutot le verbe conjugué à la 3eme personne du singulier, alors là c' est toute ta phrase qui n' a pas de sens ;) . Bref c' est juste une parenthese sans importance. Mais je te réponds quand-même vu que tu ne voyais pas ta faute. Ce qui est souvent le cas des gens qui écrivent mal le français. Il ne voient pas forcément leurs fautes :)

- Bon revenons au plus important, ton problème avec la rom.
En te lisant je ne suis pas étonné que t' aies des ennuies.
Par contre ce qui m' étonne le plus c' est comment t' as reussi a installer la V15 sans rooter ton G2 :D
Le cf-root sert a rooter de nouveau ton G2 après avoir installer la stock.
Et surtout, c' est bien de faire les wipes cache et dalvik après comme tu l' as fait. Mais c' est surtout plus important de les faire (les 4 wipes) avant l' installation.

Essayes la procédure suivante:
1- wipe cache
2- wipe dalvik
3- wipe data
4- wipe battery (optionnel
4- format system (optionel mais recommandé pour une installation allant sur une nouvelle base)
5- flash la stock correspondant a la base de ta nouvelle rom, via Odin
6- flash le cf root correspondant
7- refait les operations du point 1 au point 5
8- installes ta v15
9- redemarre ton G2 et laisses le faire son mic mac gentiment
10- Si y a quelque bug, reinstalles la rom en faisant préalablement le point 1, 2 et 3

Et enfin, personnellement je te recommande pour cette V15 de mettre le kernel phenomenal 5.5 (medium) en refaisant l'etape 1 et 2 avant
 
G

Garfield3

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #2 546
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonjour

Hum toujours personne pour me dire quels wipes effectuer pour passer d'une v14 à v15 ?
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 547
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Garfield3 a dit:
Bonjour

Hum toujours personne pour me dire quels wipes effectuer pour passer d'une v14 à v15 ?

les 4 sont conseillés

@FullMetal48/Reggy_Noble à la votre
 
A

Anonymous

  • #2 548
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Reggy_Noble a dit:
En te lisant je ne suis pas étonné que t' aies des ennuies.
Par contre ce qui m' étonne le plus c' est comment t' as reussi a installer la V15 sans rooter ton G2 :D



bonjour bonjour

etonné que tu aies des ennuis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon c juste pour rigoler

mais entre parenthese la langue francaise est tres malmenée dans les forums et pas toujours par des etrangers

Mais nous plaisantons et l'essentiel c'est de comprendre et de partager wink wink wink

le syah root c'est pour ca que c'est passé il avait le mode recovery pour flasher la v15
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 549
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un peu perdu,
Je suis actuellement sous Andyx V14 et souhaite passer a la V15, Mais... quand je veux ouvrir le CWM il m'indique que j'ai le v3.15 et que je dois passer sur la v5.0.
Je suis en XXLPW et ne trouve pas le CF root correspondant.
Merci de votre aide.
La bonne journée...
edit: Ca y est, j'ai trouvé la solution.
La bonne journée...

Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V14
Kernel Siyha 3.3.1+
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 550
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

prochain double post sumac86 je ne pourrais rien faire pour toi , il y a la fonction edit pour cela, et un parage de ta trouvaille aidera surement les autres
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 551
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut Kole-anba,
Ben pour le double post, je sais pas comment j'ai fait ! ??? Désolé, je veux pas me faire enguirlander :+((
Pour la solution j'ai finalement réussi a télécharger le CF root de BlackHeart666 et installé via Odin.
La bonne journée..
PS: sans rancune, hein ??? :+))


Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V15
Kernel Phénoménal.
GoLauncher
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 552
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

tu as la fonction editer dans ton message utilise le pour ajouter des oublis de ta part et eviter le double post
no probleme
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 553
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut Reggy_Noble,
A partir du moment ou le message est comprehensible il faut faire avec sans trop s' énerver.
Si je me plains c'est que ce n'est pas compréhensible. Tu as fait des erreurs aussi dans ton post, et pourtant malgré ces erreurs, j'ai pas eu de mal à comprendre le contenu parce que ta phrase était bien construite. Un message mal écrit n'est pas bénéfique car elle nous fait perdre du temps sur quelque chose qui ne devrait avoir aucun soucis de compréhension. Et encore une fois, pour utiliser notre partie du cerveau qui utilise le coté "intuitive", il faut que la phrase soit globalement correct (il peut y avoir une lettre en moins par mot ce n'est pas un soucis).
Sinon oui t'a raison, j'ai oublié de conjuguer le verbe "décrire" au féminin, et pourtant c'était logique...

- Bon revenons au plus important, ton problème avec la rom.
En te lisant je ne suis pas étonné que t' aies des ennuies.
Par contre ce qui m' étonne le plus c' est comment t' as reussi a installer la V15 sans rooter ton G2
Le cf-root sert a rooter de nouveau ton G2 après avoir installer la stock.
Et surtout, c' est bien de faire les wipes cache et dalvik après comme tu l' as fait. Mais c' est surtout plus important de les faire (les 4 wipes) avant l' installation.
- On ne peut installer de rom sans l'avoir rooter auparavant (en gros on ne peut modifier le systèm sans en avoir les droits administrateur)
- le cf-root sert à rooter le téléphone tout comme le kernel siyah, et je pense que c'est le cas pour la plupart des kernel présent ici.
- J'ai dit auparavant que j'ai fait tous les wipes: cache, data, dalvik, batterie (c'est devenu une habitude enfaîte xD)
- j'ai pas trop voulu formater le système car ce n'était pas demandé par l'auteur (et j'avais un peu peur aussi mais je le ferais quand je le réinstallerais =) )
[ quote]10- Si y a quelque bug, reinstalles la rom en faisant préalablement le point 1, 2 et 3[/quote]
J'espère franchement que ça n'arrivera pas parce que je suis un gros flemmard x) (déjà que je souffre pour installer à chaque fois toutes les applications une par une à chaque flashage xD et je pense que ça doit être pareil pour vous....)

Et enfin, personnellement je te recommande pour cette V15 de mettre le kernel phenomenal 5.5 (medium) en refaisant l'etape 1 et 2 avant
Enfaîte j'ai pas vraiment eu le temps de tester les autres kernels parce que dés que j'ai essayé le kernel siyah, j'ai pas pu m'en passer :D . Sinon il a quoi de spécial le kernel phenomenal 5.5? (histoire de savoir si je dois changer ou pas héhé :) )
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 554
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bonsoir a toutes et a tous,
Petit retour d’expérience: installation hier soir de Andyx V15 après les "wipe" puis installation du kernel Phénoménal médium (pardon Siyha :oops: ...je reviendrai...un jour) après une charge cette nuit, une utilisation normal ce jour et bien le résultat: pas de bug et reste encore 70% de batterie.
Un petit commentaire pour FullMetal48, je n'ai pas besoin de réinstaller mes applications après les flash, simplement elles sont toujours là, je ne sais pas comment mais pas de manipulation a faire.
Bon pour mon Français et ma syntaxe, n'hésitez pas a me corriger :D ;)
La bonne soirée...

Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V15-XWLPG
Kernel Phénoménal v5.5 Médium
Launcher GoLauncher
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 555
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Ok merci pour ton retour. Est-ce que tu crois que c'est dû a ton kernel?
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 556
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Oui FullMetal48,pour moi la différence est nette.

Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V15-XWLPG
Kernel Phénoménal v5.5 Médium
Launcher GoLauncher
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 557
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Non mais je parlais des applications...est-ce que tu crois que c'est a cause du kernel que t'a pas besoin de les installer?
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 558
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Ben là, aucune idée...ou peut ètre si. Je m'explique, lorsque j'étais sous Siyha et que je flashai pour une version supérieure de Andyx, pas réinstallation nécessaire non plus des applications, elle étaient là, mais comment ou pourquoi je ne peu te le dire :!: :?: :eek:

Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V15-XWLPG
Kernel Phénoménal v5.5 Médium
Launcher GoLauncher
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 559
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Si la rom est no-wipe tu ne perds pas tes applis et si elle est wipe tu les perds.
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 560
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut Yoanf26
Ben voila une parole d'expert qui éclaire notre lanterne :D
Merci.
La bonne soirée.

Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V15-XWLPG
Kernel Phénoménal v5.5 Médium
Launcher GoLauncher
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 561
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Avec plaisir.
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 562
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut fullmetal,
Oui t' as raison, je crois que j' ai zappé la phrase ou t' as dit que t' avais flashé le siyah. Comme quoi, meme un message bien écris peut etre mal compris :p

Sinon pour ce qui est du kernel, je te rassure, moi aussi je suis un adepte du siyah. Mais apres plusieurs tests d' evaluation, je suis obligé de recommandé le phenomenal medium pour la v15 Andyx. Il est plus fluide, moins ou pas de bug avec la V15 (comparé au siyah) et surtout meilleur autonomie de la baterie.
Essayes-le tu ne risque rien ;). N' oublies pas les wipe cache et Dalvik avant. Je te conseille meme le script ultimate kernel cleaning avant toute installation de Kernel
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 563
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Euh quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre l'Ultimate et le Medium?
Ensuite je faits comment pour les applications SD?

Yoanf26: sumac86 avait dit qu'il avait les applications même après les wipes, c'est ca qui m'a surpris le plus...
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #2 564
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Yoanf26: sumac86 avait dit qu'il avait les applications même après les wipes, c'est ca qui m'a surpris le plus...

Salut fullmetal,
Ben oui je l'ai dit, mais encore une fois je ne sais comment ces applications sont là. Peut ètre grâce a Titanium...
Pour ce qui est de Phénoménal, tu peux trouver la réponse là: liste-des-kernels-customs-pour-le-galaxy-sii-t18968-40.html
La bonne journée...


Galaxy S2
I9100 XXLPW
Rom Andyx V15-XWLPG
Kernel Phénoménal v5.5 Médium
Launcher GoLauncher
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 565
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Alors tu n'as pas fait le wipe data/factory reset. Où alors il n'as pas fonctionné.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 566
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut Sumac86,
Pour ce qui est de Phénoménal, tu peux trouver la réponse là: liste-des-kernels-customs-pour-le-galaxy-sii-t18968-40.html
Il n'y rien qui m'explique sur ce lien la différence entre les deux phenomenal...
Peut ètre grâce a Titanium...
Non je crois pas que ce soit à cause de titanium (je dirais que c'est même imossible x) )
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 567
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Normal:

CPU voltages: 1200mhz = 1200mv (stock is 1275)
1000mhz = 1125mv (stock is 1175)
800mhz = 1025mv (stock is 1075)
500mhz = 950mv (stock is 975)
200mhz = 900mv (stock is 950)

Internal voltages: -50mv respect stock for all frequencies

Bus voltages: 266mhz = 950mv (stock is 1000)
133mhz = 900mv (stock is 950)

GPU voltages: 266mhz = 950mv (stock is 1000mv)
160mhz = 900mv (stock is 950mv)

Medium:

CPU voltages: 1200mhz = 11750mv (stock is 1275)
1000mhz = 1075mv (stock is 1175)
800mhz = 975mv (stock is 1075)
500mhz = 950mv (stock is 975)
200mhz = 875mv (stock is 950)

Internal voltages: -50mv respect stock for all frequencies

Bus voltages: 266mhz = 900mv (stock is 1000)
133mhz = 850mv (stock is 950)

GPU voltages: 266mhz = 950mv (stock is 1000mv)
160mhz = 900mv (stock is 950mv)


Extreme (fixed):

CPU voltages: 1200mhz = 1150mv (stock is 1275)
1000mhz = 1050mv (stock is 1175)
800mhz = 950mv (stock is 1075)
500mhz = 925mv (stock is 975)
200mhz = 850mv (stock is 950)

Internal voltages: -50mv respect stock for all frequencies

Bus voltages: 266mhz = 900mv (stock is 1000)
133mhz = 850mv (stock is 950)

GPU voltages: 266mhz = 900mv (stock is 1000mv)
160mhz = 850mv (stock is 950mv)

Screen controller voltages = - 300mv in comparison to stock
Memory voltages = -100 mv in comparison to stock
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 568
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

En résumé: elle permet juste de changer de voltage par rapport au stock?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 569
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

A première vu oui.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 570
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

désolé d'être direct mais je trouve ca nul... parce que réinstaller la même rom pour seulement un kernel qui ne change que le voltage, sachant que derrière, je vais devoir réinstaller toutes les applications 1 par 1 et tout....est-ce que les performance sont en baisse avec e kernel? (je parle par rapport a un jeu comme Cytus...)

P.S.: J'ai trouvé un autre gros bug: je n'arrive plus à installer d'applications....
Et on ne m'a toujours pas répondu pour les applications sur SD... je fais comment pour les avoir?
Merci d'avance pour vos réponses!!
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 571
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

FullMetal48 a dit:
désolé d'être direct mais je trouve ca nul... parce que réinstaller la même rom pour seulement un kernel qui ne change que le voltage, sachant que derrière, je vais devoir réinstaller toutes les applications 1 par 1 et tout....est-ce que les performance sont en baisse avec e kernel? (je parle par rapport a un jeu comme Cytus...)

Non, il ne faut pas faire une definition simpliste d' un kernel. Ce n' est pas juste une histoire de voltage.
Le kernel c' est ce qu' il ya de plus important car c' est en quelque sort le "Master" entre tes programmes (software) et ton matos (hardware). Selon comme il est consu, il peut tout changer dans ton phone.
En gros, ce qui fait la grande difference entre les kernel c' est leur maniere de gerer les choses et non pas les voltages.
Et en ce qui concerne cette v15 d' andyx, le kernel phenomenal semble mieux s y prendre. En tout cas c' est mon avis. Libre a chacun d' avoir le sien. Mais il faut rester objectif et non pas s' attacher a un kernel juste par affinité :)
De plus, tu n' as aucun besoin de tous reinstaller en changeant de kernel vu que les seuls wipe necessaires sont le cache et le dalvik. Donc test applis ne bouge pas d' un poils ;-)

Et pour repondre a ta question, les peformances sont meilleurs avec le phenomenal medium. Et si ca te convient toujours pas tu peux essayer la version extreme. Mais elle n' est pas toujours bien accepté par les phone. Donc a mon sens moins stable.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 572
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Ok merci pour ton éclaircissement (ou plutôt ton rappel parce que j'avais oublié certaines parties de mes cours :p ). Et sinon pour mes applications sur le SD, je fais quoi? Est-ce qu'en changeant de kernel cela résoudrait le problème?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2 573
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Même pour kernel les wipes ne sont pas obligatoire. Perco j'en fais aucun et ça passe sans problème.
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 574
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

FullMetal48 a dit:
Ok merci pour ton éclaircissement (ou plutôt ton rappel parce que j'avais oublié certaines parties de mes cours :p ). Et sinon pour mes applications sur le SD, je fais quoi? Est-ce qu'en changeant de kernel cela résoudrait le problème?

Elles ont quoi comme probleme tes applis sur SD? J' ai du louper un de tes posts
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 575
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Bah tout simplement je ne pas y accéder. Je m'explique: je suis sure la première fois de les avoir installés, sauf que quand je vais dans le menu, je ne les vois pas, et quand je vais dans TB, il les vois comme non-installés... et quand je veux les installés 1 par 1 par TB (et non par lot), ils s'installent sur la mémoire du téléphone...
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 576
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

FullMetal48 a dit:
Bah tout simplement je ne pas y accéder. Je m'explique: je suis sure la première fois de les avoir installés, sauf que quand je vais dans le menu, je ne les vois pas, et quand je vais dans TB, il les vois comme non-installés... et quand je veux les installés 1 par 1 par TB (et non par lot), ils s'installent sur la mémoire du téléphone...
Ok, je ne sais combien d' applis t' as mais TB ne va surement pas te les restaurer sur la sd.
Il te faut les retransferer sur la sd apres les avoir restaurées. Utilise app2sd si t' es pas patient.
Si tu viens d'une autre rom c' est aussi une bonne occasion de repartir sur un bon pied.
C' est pas très conseillé de restaurer les données des applis quand on change de base. Certaines variables peuvent différer et c' est le début des emmerdes.
Restaurer juste les applis et apres les reparamettrer comme avant.
Certaines applis peuvent bugger quand on restaure les données sur sur une base differentes.
 
spud

spud

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
68
Points
6
  • #2 577
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

bonjour,

j'ai installé la V13 depuis quelque temps sans aucun soucis, mais depuis hier j'ai un soucis avec le 3G, par exemple je ne peux plus jouer à texas poker sans être connecté en WIFI, avant cela fonctionnait très bien, d'autre applis aussi qui fonctionne en 3G ou WIFI ne fonctionne plus qu'en WIFI, pas de soucis pour envoyer des MMS, si quelqu'un à rencontré le problème et à trouvé une solution je suis preneur.

merci
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 578
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Pourquoi tu n'a pas installé la v15? Il se peut que tes problèmes se règlent en passant à la v15!

Salut Reggy_Noble,
Enfaîte mon problème s'est réglé en changeant du kernel.... =)
 
spud

spud

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
68
Points
6
  • #2 579
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

finalement j'ai fait un wipe data/recovery et c'est OK, un peu galère de remettre toutes les applis mais bon...
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 580
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Lol ouais je te comprends x). Mais tu peux toujours utiliser un outil qui s'appelle Mass apk installer (une recherche Google t'aidera mieux que moi ^^) qui permet d'installer plusieurs applis, sans que t'ai a intervenir :)
 
T

texgen

  • #2 581
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut,

j'ai installer la V15 sans problème, mais j'ai voulu par après changer le kernel avec le siyah 3.3.2 et là surprise, fluide économe en batterie mais un voila un petit problème important : impossible de se connecter en wifi.
il se connecte, j'ai une adresse ip mais impossible de surfer ou d'aller sur google play.

une idée ?

Merci
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 582
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

change de siyah pour voir
 
T

texgen

  • #2 583
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

je vais essayer la version 3.3.1.

merci
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2 584
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

mets a jour ton profil pour avoir une meilleur aide
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 585
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

ouais change pour le phenomenal 5.5 pour la v15, tout devrait rouler sur les roulettes après =)
 
T

texgen

  • #2 586
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

FullMetal48 a dit:
ouais change pour le phenomenal 5.5 pour la v15, tout devrait rouler sur les roulettes après =)
Et tu conseil laquelle normal ou medium
 
S

stylyroper

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #2 587
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

pas mal de probleme.
1: il faut ajouter l'icone contact dans Telephone. la merde de devoir sortir poyr aller dans contact c trop con.

2: virer l'option d'installation automatique des icones des news app telecharger. franchement si on veut licone sur le menu home on lq met nous meme

3: tous les apps de bureau genre nova launcher... pkoi on peut pas les delete. personnes utilise les 4 pret installer en meme temps.

4: pkoi firefox deconne grave avec andyx ?

5: pkoi on peut plus choisir de definir une de ces musique comme sonnerie du telephone ou sms ???

6: licone De player audio est foireuse je galere trop a la troyve a chq fois..

7: pourrait-on avoir une option pour virer ce putain de "Discution" le truc de merde souvre quasiement a chq fois quon presse le bouton du mileu sa rend dingue.
sinon le reste est top.
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #2 588
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

stylyroper a dit:
pas mal de probleme.
1: il faut ajouter l'icone contact dans Telephone. la merde de devoir sortir poyr aller dans contact c trop con.

2: virer l'option d'installation automatique des icones des news app telecharger. franchement si on veut licone sur le menu home on lq met nous meme

3: tous les apps de bureau genre nova launcher... pkoi on peut pas les delete. personnes utilise les 4 pret installer en meme temps.

4: pkoi firefox deconne grave avec andyx ?

5: pkoi on peut plus choisir de definir une de ces musique comme sonnerie du telephone ou sms ???

6: licone De player audio est foireuse je galere trop a la troyve a chq fois..

7: pourrait-on avoir une option pour virer ce femme travaillant durement de "Discution" le truc de merde souvre quasiement a chq fois quon presse le bouton du mileu sa rend dingue.
sinon le reste est top.
Bonjour + 1 tous est dit...
 
S

stylyroper

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #2 589
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Apres 1 mois d'utilisation, j'ai bien en tete tous ce qui me soul.

Par contre le reste Rien a dire nikel. jspr qu'ils vont corriger

amnesia76 a dit:
stylyroper a dit:
pas mal de probleme.
1: il faut ajouter l'icone contact dans Telephone. la merde de devoir sortir poyr aller dans contact c trop con.

2: virer l'option d'installation automatique des icones des news app telecharger. franchement si on veut licone sur le menu home on lq met nous meme

3: tous les apps de bureau genre nova launcher... pkoi on peut pas les delete. personnes utilise les 4 pret installer en meme temps.

4: pkoi firefox deconne grave avec andyx ?

5: pkoi on peut plus choisir de definir une de ces musique comme sonnerie du telephone ou sms ???

6: licone De player audio est foireuse je galere trop a la troyve a chq fois..

7: pourrait-on avoir une option pour virer ce femme travaillant durement de "Discution" le truc de merde souvre quasiement a chq fois quon presse le bouton du mileu sa rend dingue.
sinon le reste est top.
Bonjour + 1 tous est dit...
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 590
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

stylyroper a dit:
Apres 1 mois d'utilisation, j'ai bien en tete tous ce qui me soul.

Par contre le reste Rien a dire nikel. jspr qu'ils vont corriger

amnesia76 a dit:
stylyroper a dit:
pas mal de probleme.
1: il faut ajouter l'icone contact dans Telephone. la merde de devoir sortir poyr aller dans contact c trop con.

2: virer l'option d'installation automatique des icones des news app telecharger. franchement si on veut licone sur le menu home on lq met nous meme

3: tous les apps de bureau genre nova launcher... pkoi on peut pas les delete. personnes utilise les 4 pret installer en meme temps.

4: pkoi firefox deconne grave avec andyx ?

5: pkoi on peut plus choisir de definir une de ces musique comme sonnerie du telephone ou sms ???

6: licone De player audio est foireuse je galere trop a la troyve a chq fois..

7: pourrait-on avoir une option pour virer ce femme travaillant durement de "Discution" le truc de merde souvre quasiement a chq fois quon presse le bouton du mileu sa rend dingue.
sinon le reste est top.
Bonjour + 1 tous est dit...

1) sur le fofo de l'auteur de la rom,
2) c'est pas la rom qui gère ça, c'est le playstore, jette un coup d'oeil dans ses paramètres et décoche "ajouter automatiquement"
3) tu peux évidement, faut simplement les supprimer dans "system/app"
4) je l'utilise pas, je synchronise avec chrome et j’utilise la nouvelle béta de dolphin (10x plus rapide), si tu veux test
5)bien sur que tu peux, tu colles n'importe quel mp3 dans "sdcard/media/audio->notification ou ringtones" ou si tu n'as pas ces dossiers, tu les crées toi-même
6) ça c'est une question de goût .......
7) perso, j'utilise apex et y a une option pour ça

Bilan, rien de terrible, faut juste parfois se renseigner dans les fofos ou faire un peu de recherche perso avant de prêcher la misère ;)
 
S

stylyroper

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #2 591
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Nikel pour les infos perfect.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 592
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Salut stylyroper,
j@co a répondu mais j'avais, pour certains points une autre facon de faire donc les voici:
1) tu peux utiliser la touche tactile de gauche et ensuite choisir "contacts", ca ne prend pas plus de temps :)
2) c'est dit :)
3) tu peu supprimer les autres launchers via Titanium Backup, c'est plus facile ^^
4) j'utilise chrome aussi, mais j'ai essayé Firefox (après avoir lu ton post) mais je n'ai rencontré aucune erreur...si tu peu dire à quel moment précis tu rencontre l'erreur et avec quel site, ca nous permettrait de le résoudre :)
5) je peux te conseiller d'installer ES Explorateur et de lui donner les droits administrateurs (voir paramètres de ES Explorateur), ensuite quand tu cliquera sur "Sonnerie du téléphone" tu pourra choisir ES Explorateur et donc aller choisir ta musique :D
6) c'est dit :)
7) c'est dit :)
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 593
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

v15.1 en ligne:
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #2 594
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

texgen,
Je te conseillerais la medium puisque c'est celui que j'ai. :)

J@co: quels changements apportent la v15.1?
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 595
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

La V15.1 est tout simplement une stratégie commerciale masquée derrière une pseudo mis a jour.
Ne vous precipitez pas dessus, il n y a rien de nouveau.
La seule chose que vous allez faire c' est de vous priver de JKay que l' on vous invite gentiment a payer dorénavant.
Apres vous avoir mis l' eau a la bouche avec le JKay, on vous le supprime et vous invite a l' acheter.
Je n' ai rien contre le fait de trouver des astuces pour se faire payer du bon travail, mais il faut que ce soit transparent et pas prendre les utilisateurs pour des cons.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 596
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

Pas tout à fait d'accord avec toi surtout pour la fin car il le précisait dans le chancelog pour jkay ( d'ailleurs il dit bien de ne faire qu'un wipe dalvik -> donc on ne le perd pas). Je pense surtout qu'il a subi une pression des devs, c'était un des seuls a la mettre gratos sur sa rom
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 597
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

j@co a dit:
Pas tout à fait d'accord avec toi surtout pour la fin car il le précisait dans le chancelog pour jkay ( d'ailleurs il dit bien de ne faire qu'un wipe dalvik -> donc on ne le perd pas). Je pense surtout qu'il a subi une pression des devs, c'était un des seuls a la mettre gratos sur sa rom

Ben fait un Dalvik et dis moi si tu ne le perd pas ;)
N y a pas eu de pression. C' est une belle operation marketing ;-)
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 598
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

C'est fait depuis cet aprême et je l'ai pas perdu, tu cliques sur deluxe dans tes apps et il revient
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #2 599
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

j@co a dit:
C'est fait depuis cet aprême et je l'ai pas perdu, tu cliques sur deluxe dans tes apps et il revient

Je l' ai aussi fait depuis cette aprem. Simple dalvik et plus de JKay, j' ai usé d' un autre stratege pour le recuperer.
Mais je reconfirme, chez moi avec un simple dalvik, plus de JKay.

Quelqu' un d' autre peu donner un feedback a ce sujet svp, merci
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #2 600
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.

j'ai fait un wipe dalvik + cache, au "rallumage ", plus de jkay dans le menu déroulant, j'ai été dans mes apps puis dans le menu jkay et c'est revenu
 
Haut Bas