Rom Custom - HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #401
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok merci surement un problème de modem on verras bien wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #402
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
ok merci surement un problème de modem on verras bien wink
Non izi,problème résolu avec un fichier cwm call sound fix,donner par le dev sur xda,cela marche nickel ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #403
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Correctif placé dans le tuto :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #404
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok merci voila d'où venait le problème
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #405
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Coucou :mrgreen:

J'hesite à repassé à la nouvelle version HaWKish , j'essayerais bien la Phoenix V5 à la place certain la préfère

Je suis entrain de devenir un Flasheur Fou de la faute de izixav t'en pense quoi Phoenix VS HaWKish

Ya une différence entre la version ZSDMA6 & ZCDMA7 ou c'est pas important :?:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #406
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut pour le firmware tu doit prendre le xef qui est pour la France est tu a aussi la crash qui est sortie hier enfin la dernière versions sinon affaire de gout hawkish/phœnix la hawkish a 4 thème que tu peut choisir la phœnix a tous pour plaire aussi

sinon tu flash les 2 est tu te fait ta propre idée :lol: :lol: :D

le temps que la phœnix arrive car elle n'est pas encore arriver la v5 elle va arriver dans la journée :mrgreen: :mrgreen:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #407
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut pour le firmware tu doit prendre le xef qui est pour la France est tu a aussi la crash qui est sortie hier enfin la dernière versions sinon affaire de gout hawkish/phœnix la hawkish a 4 thème que tu peut choisir la phœnix a tous pour plaire aussi

sinon tu flash les 2 est tu te fait ta propre idée :lol: :lol: :D

le temps que la phœnix arrive car elle n'est pas encore arriver la v5 elle va arriver dans la journée :mrgreen: :mrgreen:
Rhoo izi alors non << sans contestation la PhoéniX>> :lol: :lol: :lol: non sérieux ont vas être bon joueur faut les essayer pour s'en faire un avis wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #408
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Encore 1 h je lache rien je vais essayer de mettre le liens dans les premiers que l'on puisse en profiter aujourd'hui car il y a du monde sur xda qui l'attend coool
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #409
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Encore 1 h je lache rien je vais essayer de mettre le liens dans les premiers que l'on puisse en profiter aujourd'hui car il y a du monde sur xda qui l'attend coool

Slt Izi c'est quoi le problème avec la rom ? wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #410
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut ben en faite comme elle devais sortir hier mes le dev a eu un problème de upload a cause du temps car il habite en Israël et il y a eu une tempête de plus des gens sur le fofo xda les modo sont sur sont dos sa péte parce que qu'il a mis a la date d'hier et que depuis hier 3 pages de fofo juste pour demander alors c'et bon sa viens c'et fini en fin du hs quoi

mes la je viens d'aller voir il est a 92% sa sens bon coool coool

est ta enlever la trad alors toi du coup :?: :?: :?:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #411
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut ben en faite comme elle devais sortir hier mes le dev a eu un problème de upload a cause du temps car il habite en Israël et il y a eu une tempête de plus des gens sur le fofo xda les modo sont sur sont dos sa péte parce que qu'il a mis a la date d'hier et que depuis hier 3 pages de fofo juste pour demander alors c'et bon sa viens c'et fini en fin du hs quoi

mes la je viens d'aller voir il est a 92% sa sens bon coool coool

est ta enlever la trad alors toi du coup :?: :?: :?:
:cool: :cool: :lol: attend normal mon ami wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #412
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Encore 1 h je lache rien je vais essayer de mettre le liens dans les premiers que l'on puisse en profiter aujourd'hui car il y a du monde sur xda qui l'attend coool
Merci wink t'ai un bon un vrai :lol: rien à dire..Hey ---> Vive izi.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #413
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

hé hé sa viens bon coool coool


ok les mec tous aux dowload
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #414
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

SVP : merci de ne pas mélanger les sujets.
Restez sur la Hawkish ici :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #415
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

C'est ma faute je me suis tromper de topics :oops: :oops:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #416
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut ben en faite comme elle devais sortir hier mes le dev a eu un problème de upload a cause du temps car il habite en Israël et il y a eu une tempête de plus des gens sur le fofo xda les modo sont sur sont dos sa péte parce que qu'il a mis a la date d'hier et que depuis hier 3 pages de fofo juste pour demander alors c'et bon sa viens c'et fini en fin du hs quoi

mes la je viens d'aller voir il est a 92% sa sens bon coool coool

est ta enlever la trad alors toi du coup :?: :?: :?:

pourquoi 92% en faite j'ai déja télécharger la rom ce matin mais pas encore testé et donc c'elle que j'ai Dl est beugé c'est ça :?: et la version coorigé est en approche ?

oui j'ai retirer la trad et suis passé sur la XDMA6 samsung stock pour la testé ( toujours avec le kernel redpill ) mais il est vrai que l'autonomie est grandement amélioré par rapport aux autres.
 
Z

zmirlol

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
40
Points
6
  • #417
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

sur la hawkish j'ai un bon débit. 8-9 méga sur speedtest vitesse de surf bonne seulement quand je dl depuis le playstore ben la ... je dl 20 mo en 30-40 min. explications ?
c'est asser urgent svp, sa persiste meme avec les maj hawkish qui ce succèdent...
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #418
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
C'est ma faute je me suis tromper de topics :oops: :oops:
Normal ces jours-ci on vie cette rom :|
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #419
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui la phoenix etait uploder par le dev aux moments ou je te l'ai dit à 92 seulement donc pas encore en ligne maintenant c'est bon
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #420
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Oui la phoenix etait uploder par le dev aux moments ou je te l'ai dit à 92 seulement donc pas encore en ligne maintenant c'est bon

ah ok c'est de la phoenix que tu parlais ok donc pour hawkish il faut obligatoirement flasher le fichier car beug sur l'appel moi je pensais que la rom allait etre corrigée mais on se mélange un peu de topic là tongue wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #421
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui beaucoup de rom ont eu des changement ces dernier jour wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #422
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

dommage qu'elle ne soit pas entièrement en français les icônes restent en anglais mad1
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #423
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut à tous,

Nouveau sur Android et donc du root et des ROM customs, je me posais les questions suivantes après avoir installé cette ROM Hawkish (très performante d'ailleurs). La personne ci-dessus vient d'en faire la remarque en plus :)

Pas toute la rom est en français, par ex l'appareil photo, les options de certaines app, les icônes, etc...Y a-t-il possibilité de régler tout ça en français? même si je pense que non....je voudrais juste confirmation...

Et l'autre qui est plus embêtante pour moi: le navigateur de base (qui est très performant par rapport à d'autres sur le playstore et donc je ne souhaite pas le remplacer...) a une recherche en chinois (si je ne fais erreur sur les caractères...:)). C'est à dire que lorsque je veux faire une recherche directement depuis la barre d'adresse, ce n'est pas une recherche google en français qui se fait mais une recherche chinoise.....Merci d'éclairer mes lanternes sur ce qui serait possible de faire. Et j'ai pourtant voulu changer les paramètres mais impossible car c'est grisé (dans préférences du navigateur, j'ai voulu essayer "change search engine"

Ou alors serait-il possible d'installer le .apk de l'explorateur d'une rom Europe ou quelque chose comme ça...?

Merci d'avance
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #424
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut bizarre cette rom habituellement est nickel deux retours négatifs se n'et pas normal je vais allez faire un tour sur xda voir si il y a des retours pareil wink


édit : je viens d'allez voir apparemment aucun correctif n'et prévue mais il y as du monde qui se plaint de ton problème aussi et le dev dit :
certaines applications ne sont pas multi langues appuyer simplement parce qu'ils sont fondés sur la base chinoise

donc voila le mieux et de repartir sur la versions juste avant qui étais nickel de plus celle ci et basé sur un firmware chinois donc pas très bon pour nous apparemment undecided
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #425
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut, et merci pour ton aide.

Donc si je comprends bien pour l'instant on ne peut rien faire pour changer cela. La seule chose à faire serait d'installer la version antérieure (aurais-tu un lien sous la main par hasard...?) ou attendre une éventuelle future version PAS basée sur une rom chinoise...comment être vraiment sur...

en tout cas merci pour tout.

a plus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #426
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

re tiens regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #427
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Cool, super. Merci beaucoup, je vais essayer ça au plus vite :)

Merci pour ton coup de main
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #428
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Pas de soucis wink wink
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #429
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Petit retour sur ma réinstallation de la rom Hawkish DMA5 au lieu de la DMA7...

Tout semble fonctionner correctement, la rom est fluide, rapide, la navigation internet est toujours super rapide (plus que la stock) et dans l'ensemble j'en suis vraiment très content.

Petite question tout de même lors de la navigation internet: est-il possible de désactiver le mode affichage bureau? Car par défaut il est coché (bien sur on peut le décocher manuellement à chaque ouverture du navigateur...) mais vu la taille de l'écran je n'utilise pas ce mode et j'aimerais bien que ce mode soit décoché par défaut. Et évidemment je n'ai rien trouvé dans les réglages...ou alors j'ai de la m... dans les yeux... :D

Merci encore

a plus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #430
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut quand tu va sur une page internet tu fait paramètres tu décoche la case en question puis tu relance la page en appuyant sur le cercle flèche en haut dans la barres du navigateur et normalement sa va mettre ton paramètres par défaut
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #431
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

je dll la V2 qui viens de sortir :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #432
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

idem wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #433
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

allez tous aux dl :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #434
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

il y a un nouveau theme pour toute les rom qui est sorti tema azul simplistic universal on peut le mettre sur la phoenix la crash et d'autre installer et super beau merci a memphis :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #435
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
allez tous aux dl :lol: :lol:

je vais enfin changer ma signature smiley tongue wink coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #436
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bon le 5 éme thème en questions s'apel le fusion je ne sais pas si sa a un raport avec sa mais sa serait pas mal vous en dite quoi thème fusions
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #437
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

totoche38 a dit:
il y a un nouveau theme pour toute les rom qui est sorti tema azul simplistic universal on peut le mettre sur la phoenix la crash et d'autre installer et super beau merci a memphis :D


heu se n'et pas un nouveaux thème regarde ma signature et dans mon wuala il faut suivre les mecs :D :lol: :lol: :lol:

de plus si vous n'avez pas le mode simplistic il faut prendre la deuxième versions et si tu veut voir des screenchots de se thème regarde sur les dernière du tuto page de la crash j'en ai mis quelque une coool
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #438
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

heuuuuu tu veux vraiment mon avis undecided undecided undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #439
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ton avis sur quoi le thème ou la rom :?: :?: :?:

totoche38 a dit:
il y a un nouveau theme pour toute les rom qui est sorti tema azul simplistic universal on peut le mettre sur la phoenix la crash et d'autre installer et super beau merci a memphis :D


le thème que tu parle c'et le même que je tes refiler se matin tu et aux courant :?: :?:

édit; bon retour d'installations de cette dernière rom hawkish avec le thème fusions qui n'et pas du tous celui que je vous et mis plus haut mes en faite c'et un mix entre les 4 thèmes inclue dans la rom est je doit dire très moche ,je suis très déçu du dev qui n'avance plus avec cette rom et qui propose toujours pareil mes avec seulement comme différence le firmware sad sad
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #440
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
ton avis sur quoi le thème ou la rom :?: :?: :?:

le thème pas terrible par contre la rom smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #441
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut je trouve qu'elle fait pas le poids face a la crash il innove jamais chui déçu de la hawkish retour crash et la je dl la dernière criskelo pour essayé
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #442
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut je trouve qu'elle fait pas le poids face a la crash il innove jamais chui déçu de la hawkish retour crash et la je dl la dernière criskelo pour essayé

Oui mais elle a son son style cest sur quil ny a rien dinovant a chaque mise a jour mais bon ;)

Remarque hier soir jai re Dl la CRASH on sais jamais :mrgreen:
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #443
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bonjour,

Je suis navré à l'avance de ma question pourrie mais pourriez-vous m'indiquer comment vous savez que la V2 est sortie...? Sur la première page rien n'indique la version de la rom sur le lien...où trouver cette info?

Deuxième question un peu moins pourrie...est-ce que cette version est toujours à moitié en anglais et basée chinoise?

Merci à tous

@Izixav: l'astuce du refresh sur la page internet pour décocher par défaut l'affichage bureau ne fonctionne malheureusement pas. Mais merci pour ton aide.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #444
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

djoule81 a dit:
Bonjour,

Je suis navré à l'avance de ma question pourrie mais pourriez-vous m'indiquer comment vous savez que la V2 est sortie...? Sur la première page rien n'indique la version de la rom sur le lien...où trouver cette info?

Deuxième question un peu moins pourrie...est-ce que cette version est toujours à moitié en anglais et basée chinoise?

Merci à tous

@Izixav: l'astuce du refresh sur la page internet pour décocher par défaut l'affichage bureau ne fonctionne malheureusement pas. Mais merci pour ton aide.


Salut si tu na pas le lien sur le tuto principale c'et qu'il n'et pas encore a jour sa va être fait dans la foulée

ici la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


liens de la dernière versions
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


est pour ton problème d'internet pense a vider le cache avant de faire se que je tes dit wink wink
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #445
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Izi, plus rapide tu meurs... :D

Lien mis en favori, ça me permettra de lire avant de poser les questions... :)
J'ai pu donc voir qu'il avait réglé le problème de la langue...maintenant qu'en est-il de la base de la rom? toujours chinoise? Je pense surtout à la recherche internet... :)

Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #446
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui c'est la meme base met ton problème d internet viens de l'ancienne version donv essaie celle vi il a tout rectifier le dev ;);)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #447
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Tuto à jour.

@Izixav
J'ai du changer les screens du thème HTC car tes liens Wuala ne fonctionnaient plus.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #448
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui justement je galère avec sa depuis hier plus moyen de mettre des sceenchots nul part je vois pas d'où vient le problème:roll::roll:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #449
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Wuala n'est pas destiné à ça sur le principe :)
C'est des liens en https. Uitilise Hostingpics ou autre hébergeur.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #450
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok je vais essayer tu aurait un lien par hasard tongue tongue
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #451
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oh le fainéant :lol:
Tiens =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #452
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
Oh le fainéant :lol:
Tiens =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


hooooo :eek: tu exagère je savait que tu avais sa sous le coude merci coool
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #453
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Je passe l'éponge pour cette fois alors :lol:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #454
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Hello tout le monde,

Et bien voilà, ça faisait longtemps que j'étais plus venu sur le fofo car je me suis retrouvé bien malgré moi séparé de mon beau GS2 sur lequel j'avais la ROM PHONANDROID qui était sympa (soit dit en passant).

Je suis donc maintenant en possession d'un GN2 et je ne sais pas trop quelle ROM installé, je suis bien tenté par la Hawkish, car pour tout ce que j'avais lu sur les premières pages était prométeur, maintenant (j'ai sauté quelques pages) dans les dernières pages apparement ce n'est pas trop ça et j'ai plus l'impression que la plus interressante serait la Crash.

J'aurais vraiment besoin de vos lumières pour faire mon choix entre ces deux là.
Je ne parle pas de la Omega même si c'est apparement celle qui a l'air d'avoir le plus de succès. Car moi ce que je cherche, c'est une ROM qui soit esthétiquement belle et bien entendu fonctionnelle, avec une meilleur gestion de la batterie et du wifi, et comme je me sers également de mon téléphone pour le travail, j'ai besoin que mail for exchange fonctionne également.

Et alors, comme ça fait longtemps et que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, faut-il rooter le telephone avant tout chose, bon back up c'est logique, et pour l'install, faut il obligatoirement passer par odin ou par cloc....

Merci d'avance à vous pour vos avis et votre aide :)

Arcanisis
Edit : j'oubliais de demander, c'est encore d'actualité les JIG USB pour remettre le compteur à zéro?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #455
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Pour flasher les roms custom, il faut en principe le faire avec le CWM
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #456
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok et si je n'ai pas tout oublié, pour le CWM il faut rooter.

(bon déjà je vais voire pour trouver le tuto pour rooter le GN2 ;) )
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #457
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut pour rooter ton n2 va sur tutoriel note 2 et prend le root cfroot qui pour moi et le plus simple attention pas le cf auto root mais bien le cfroot il va t'installer un recovery en même temps mais derrière le mieux et de flasher un recovery touch le mieux étant le philz tu peut aussi le flashé via odin il faut juste prendre le bon fichier mais si tu connais le système odin sa ne devrais pas être un problème ensuite reviens nous voir pour une rom ;););)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #458
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour les infos de root :)

Je ferai ca demain. Mais la raison pour laquelle je voulais savoir pour la rom c est pour la telecharger de chez moi et pas au travail car j ai cru comprendre qu il y a des roms qui font 1GB et je ne peux pas telecharger ca du travail :(. Et comme je passe les 3/4 de mon temps la bas je n ai pas beaucoup de temps pour faire ca de chez moi :(

En tout cas ce fofo m avait manqué car ici il y a du soutiens, .... :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #459
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

pas de soucis wink wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #460
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Euh.... je ne trouve que le cf auto root :-s
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #461
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Euh.... je ne trouve que le cf auto root :-s

non je tes dit avec cfroot ici

est après tu met se recovery ici

si tu suis a la lettre pas de soucis prend les fichier pour odin plus sur hésite pas si tu as un soucis wink wink


édit: @Arcanisis si tu veut j'ai mis la dernière hawkish dans mon wuala d'ici 1h elle sera charger prend la directement dedans tu ne devras pas passer par le lien c'et direct pour le wuala c'et en dessous que sa se passe dans ma signature c'et un peut comme une dropbox wink wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #462
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour ces liens dont je vais me servir tout de suite :)

Je vais le faire pendant mes temps libre au travail :D (j'y suis déjà, mais heureusement je n'ai pas encore commencé le boulot ;))

Je vais voire également pour le wuala que je ne connais pas et je dois dire aussi que je suis nouveau avec l'utilisation de dropbox donc découverte pour moi et c'est justement ça que je trouve amusant dans toutes ces manipulations ;)

EDIT: pour ton lien relatif à CFROOT (et pas CF AUTO ROOT), je l'avais déjà trouvé, mais justement voici ce qu'il y'a dedans:
"•- Télécharger et décompresser le fichier Odin3-v1.85.zip
•- Télécharger et décompresser le fichier CF-Auto-Root-SGN2.zip"
et donc je ne vois pas le lien pour CF-Root hormis le CF AUTO Root, est-ce normal?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #463
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Merci pour ces liens dont je vais me servir tout de suite :)

Je vais le faire pendant mes temps libre au travail :D (j'y suis déjà, mais heureusement je n'ai pas encore commencé le boulot ;))

Je vais voire également pour le wuala que je ne connais pas et je dois dire aussi que je suis nouveau avec l'utilisation de dropbox donc découverte pour moi et c'est justement ça que je trouve amusant dans toutes ces manipulations ;)

EDIT: pour ton lien relatif à CFROOT (et pas CF AUTO ROOT), je l'avais déjà trouvé, mais justement voici ce qu'il y'a dedans:
"•- Télécharger et décompresser le fichier Odin3-v1.85.zip
•- Télécharger et décompresser le fichier CF-Auto-Root-SGN2.zip"
et donc je ne vois pas le lien pour CF-Root hormis le CF AUTO Root, est-ce normal?


Salut attend je vais te donner le bon fichier av flasher via odin
oui c'et sa le fichier tu peut y allez oublie pas de décompresser sinon odin ne va pas le reconnaitre wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #464
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Le CF Root n'existe plus (volonté de ChainFire).
Si tu veux le root + CWM Recovery, tu vas dans ce tuto et tu prends le fichier cwm6-root-n7100-121015.rar.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #465
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
Le CF Root n'existe plus (volonté de ChainFire).
Si tu veux le root + CWM Recovery, tu vas dans ce tuto et tu prends le fichier cwm6-root-n7100-121015.rar.


salut Memphis perso je l'utilise encore est tous fonctionne wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #466
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok merci pour ces infos et j ai hate de pouvoir faire tout ca :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #467
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Memphis a dit:
Le CF Root n'existe plus (volonté de ChainFire).
Si tu veux le root + CWM Recovery, tu vas dans ce tuto et tu prends le fichier cwm6-root-n7100-121015.rar.


salut Memphis perso je l'utilise encore est tous fonctionne wink
Oui je sais mais il a été abandonné par ChainFire, c'est ce que je voulais dire. :)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #468
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
izixav a dit:
Memphis a dit:
Le CF Root n'existe plus (volonté de ChainFire).
Si tu veux le root + CWM Recovery, tu vas dans ce tuto et tu prends le fichier cwm6-root-n7100-121015.rar.


salut Memphis perso je l'utilise encore est tous fonctionne wink
Oui je sais mais il a été abandonné par ChainFire, c'est ce que je voulais dire. :)

Bonjour Memphis,

mais il est toujours d'actualité ? car moi je n'utilise que celui-ci ou alors il existe un autre précéder plus récent ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #469
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

CF a arrêté le CF-Root car les recovery custom permanents provoquent trop de problème sur les nouveaux appareils selon lui.
De plus, contrairement au CF-Root, CF travaille toujours sur les CF-auto-root et les mises à jour sont plus facilement automatisables pour lui.

Le CF-Root qu'on connaissait fonctionnait avant mais est-ce que ce sera toujours valable sur les nouveaux firmwares ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #470
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Moi personnellement je l'utilise pour rooter c'est tout après je mes directement un recovery touch
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #471
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
CF a arrêté le CF-Root car les recovery custom permanents provoquent trop de problème sur les nouveaux appareils selon lui.
De plus, contrairement au CF-Root, CF travaille toujours sur les CF-auto-root et les mises à jour sont plus facilement automatisables pour lui.

Le CF-Root qu'on connaissait fonctionnait avant mais est-ce que ce sera toujours valable sur les nouveaux firmwares ???

Ok merci Memphis:)

izixav a dit:
Moi personnellement je l'utilise pour rooter c'est tout après je mes directement un recovery touch

Merci izi je vais voir ca :)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #472
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

euh question qui peut avoir l'air ridicule mais bon, j'ai suivi le tuto pour le root, et ok, j'ai le super user, j'ai suivi le tuto pour philz et là il est mis qu'il faut patienter, seulement je ne sais pas si c'est normal mais ça a été super vite.

depuis je j'ai beau faire volume haut + home + power ou volume bas + home + power et ça ne fait plus rien.

et également si philz est installé, dois-je installé le ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100?

Merci d'avance

EDIT: j'ai rien dit, je sais maintenant à quel moment il faut être patient, c'est pour le démarrer lol ;)

par contre maintenant, je fais le backup et après je vois pour faire l'install de la version de hawkish qui se trouve sur ton wuala :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #473
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok tu la trouver cet cool sinon maintenant elle doit être aussi en premières page du tuto je pense memphis a mis a jour
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #474
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Je ne vais pas tarder à suivre le tuto pour mettre la hawkish :) à moins que tu ne conseils la crash ou autre ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #475
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Je te conseille de les tester toi même car il faut te faire une opinion par toi même.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #476
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Moi personnellement je l'utilise pour rooter c'est tout après je mes directement un recovery touch


c'est le recovery touch de philz c'est ça ? il n'est pas permanent celui la ? il faut le remettre souvent ? neutral
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #477
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

En pricipe il est permanent,sauf si tu installes un kernel Abyss qui à son propre cwm.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #478
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok merci titoucha

car comme j'utilisais le cwm 6.0.1.5 et apparemment il n'est plus mis a jour ( lui était permanent ).
j'avais peur que celui-ci j'allais devoir le réinstaller souvent c'est pour ça wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #479
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bon perso, pas trop convaincu par cette rom ci. Je vais voire pour dl et test la crash :)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #480
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Bon perso, pas trop convaincu par cette rom ci. Je vais voire pour dl et test la crash :)

tu ne sera pas déçu elle est béton après à toi de lui donner le look de ton choix wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #481
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Argh la tu me fais douter car je pensais tester la phoenix qui a l air tres bien aussi du coup je ne sais pas lol
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #482
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Argh la tu me fais douter car je pensais tester la phoenix qui a l air tres bien aussi du coup je ne sais pas lol

tu peux toujours essayer les 2 et faire ton choix ensuite wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #483
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

C est ce que je vais faire, je vais voire pour dl la crash dans qques minutes ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #484
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Après les goûts et les couleurs tongue wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #485
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Comme tu dis ;)

Maintenant je suis revenu a l officiel (vive les back up :) )
Et j hesites entre la crash et la allianz lol
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #486
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonjour,

pour moi cette rom que du bohneur
batterie 2 jours
fluide
antutu 18500 rom stock :roll:
seul bemol beaucoup de MOD la font planté la suis avec mototo 24-12-12
bon WE à tous
tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #487
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut si tu veut installer des mod je te conseille de mettre le thème stock de la rom wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #488
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
salut si tu veut installer des mod je te conseille de mettre le thème stock de la rom wink

essai le thème Sence tongue ( il est pas mal si tu aime bien le look HTC ) wink
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #489
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bobjour la UBDMA3 HAWKISH EXTREME SERIE vient sortir
Je dl ensuite test
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #490
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut mes gens nouvel hawkish se jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'et la journée des maj aujourd'hui les devs se sont donner le mot bigsmile bigsmile
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #491
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Purée c'est trop rapide...j'ai juste installé la V2 hier... :lol: Qu'apporte la nouvelle rom?

Sinon je ne peux pas faire de test Antutu avec la DMA7 V2 car l'appli plante dès que je lance le test...une idée?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #492
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut :lol: :lol: y'as des mise a jour partout aujourd'hui .
pour antutu essaie de le désinstaller et de le réinstaller sinon tu overclocke peut être et a combien
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #493
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Slt Izi,
c'est clair je vois des mises à jour partout wink
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #494
Re: [Rom Custom] HaWKiSH PREMIUM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut :)

oui je m'aperçois que les dev se sont donnés cette nuit sur toutes les rom... :)

J'ai bien essayé de désinstaller Antutu et de le réinstaller mais ça ne change rien...et je n'overclock pas, je n'ai rien changé nulle part après mon install de la DMA7 V2.

étrange...mais pas vital :D

merci à plus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #495
Rom mis a jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avis a golem ou memphis coool
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #496
Le tuto est déjà à jour.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #497
je l'installe cette après midi merci golem& menphis ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #498
Salut bon retour déçu aucune amélioration mise a par le firmware qui et changer pour le reste rien d'autre
Na plus évoluer depuis un moment
Aussitôt flashé aussitôt retirer
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #499
izixav a dit:
Salut bon retour déçu aucune amélioration mise a par le firmware qui et changer pour le reste rien d'autre
Na plus évoluer depuis un moment
Aussitôt flashé aussitôt retirer

tu es dur là wink
 
Z

zmirlol

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
40
Points
6
  • #500
Performance archi mauvais avec redpill 1.30, je suis a 12000 sur antutu. Je l'aime bien mais la lag etc
 
Haut Bas