[ROM] Custom Galaxy S4 GT-I9505 [Jelly Bean 4.2.2] BoBCaTROM_ OTA

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #801
dst a dit:
Bonjour,

Y a t'il des retour de cette v6?

Merci d'avance.

salut :)
pour le moment elle est parfaite super fluide , magnifique et aucun bug rencontré wink
 
D

dst

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
89
Points
6
  • #802
pika 33 a dit:
dst a dit:
Bonjour,

Y a t'il des retour de cette v6?

Merci d'avance.

salut :)
pour le moment elle est parfaite super fluide , magnifique et aucun bug rencontré wink

Merci beaucoup je l'installe desuite :D

Venant de la 5.1 doit je faire un full wipe?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #803
c'est conseillé moi je l'ai fait ;)
mais tu peut l'installé juste avec wipe cache et partition et si sa bug tu fait un full wipe :mrgreen:
n'oublie pas de faire un backup de ta rom actuel wink
 
D

dst

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
89
Points
6
  • #804
pika 33 a dit:
c'est conseillé moi je l'ai fait ;)
mais tu peut l'installé juste avec wipe cache et partition et si sa bug tu fait un full wipe :mrgreen:
n'oublie pas de faire un backup de ta rom actuel wink


merci le backup est deja fait bigsmile
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #805
Slt l'ami

Fait nous un retour sur cette rom je me tate pour l'installer et dis moi question parametres style AOKP/AOSP si cela est possible.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #806
Slt cool-zero

Merci de ton retour je vais je pense l'installer et la tester aussi.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #807
Le retour est non règlementaire. Supprimé.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #808
Re Yoanf

A cause des majuscules je suppose :?: :?: :?: :?:

Jl
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #809
exactement. Voir règlement.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #810
yoanf26 a dit:
exactement. Voir règlement.

Re

Normal ce veux dire qu'il crie bien souvent .

Jl
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #811
Crier est nefaste.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #812
Re Yoanf

Tout a fait et j'aime pas ca nn plus.

Jl
 
cool-zero

cool-zero

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
23
Points
0
  • #813
alors dsl pour mon message en maj

bonjour a tous

je teste cette rom depuis 3 jrs
pour le moment zero bug
petit hic la batterie qui se decharge vite a mon gout mais bon
pour mon probleme de mms probleme resolut
je suis chez bouygues

alors pour ce qui sont comme moi chez bouygue et qui mms ne fonctionne pas il suffit
de faire

parametre ===>plus de réseaux ==>réseaux mobiles ==>nom des points d acces ==> bouygues telecom
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #814
Merci pour ton retour.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #815
Bjr tt le monde,

Alors voila installer chez moi depuis hier soir elle tourne nikel.

Avec les mods ajoute pas mal de parametres a faire vrement pas mal.

Le fameux 3dminit enfin compatible pour une rom.

Elle est fluide, stable, rapide, et pour la batterie ben ds 3-4 jours.

;) ;) ;) ;) ;)

Jl
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #816
Bonjour a tous :)
super jl je suis content pour toi tu verras la tenue de la batterie est vraiment très bien wink
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #817
Re pika,

Je pense déjà la depuis son installation ben vrement top en effet.

De plus le mod "3dminit" compatible avec cette rom tourne super bien tt comme "xposed".

Voila et enfin j'ai pu parametrer l'appli "e-mail" integrer cool ca pour moi.

Je la recommande en faisiant un full wipe et apres l'installation refaire un wipe cache et davlik cache.

Voila.

;) ;) ;)

Jl
 
P

patalex

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
51
Points
0
  • #818
Salut a tous.
Je viens d'installer cette rom et j'aimerai avoir l'heure centré.
post it a mis un lien pour la pyrana il y a quelque temps avec différente config de barre de notification, es ce que je peu les installés sur cette rom.
Merci d'avance.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #819
patalex a dit:
Salut a tous.
Je viens d'installer cette rom et j'aimerai avoir l'heure centré.
post it a mis un lien pour la pyrana il y a quelque temps avec différente config de barre de notification, es ce que je peu les installés sur cette rom.
Merci d'avance.
salut regarde p 29 ;)
 
P

patalex

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
51
Points
0
  • #820
Merci ;)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #821
P

potz88

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #822
Bonjour, après une galère énorme et de multiples essais, je suis dans l'obligation de venir demander de l'aide. J'avais une rom officiel genre MG... ou je ne sais plus exactement. Je suis donc passer sur cette bobcat v6, jusqu'à cela fonctionnait. Cependant, j'ai eu la bonne idée de vouloir restaurer mon ancienne rom MG et là, le drame.
Mon téléphone s'allumait jusqu'au logo Samsung et redémarre sans cesse.
J'ai donc essayer de flasher une rom officiel parce que cela commence vraiment à me faire soucis. Mais lorsque que je lança Odin v.3.04 il me met failed et là, je descends encore d'un niveau, mon téléphone m'indique "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.

Vu ce que je me suis renseigné sur internet, cela doit être que je suis passé d'une nouvelle rom à une ancienne. Je ne suis pas super motivé d'aller au SAV vu le statut custom de mon S4.

Merci d'avance !

EDIT: J'ai essayer de flasher un fichier PIT et le téléphone est redevenu au stade où il s'éteint et se rallume sans cesse sans jamais aller plus loin que le logo Samsung.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #823
Bonjour potz,
Tu vas suivre le lien de la première ligne de ma signature, lire le tuto entièrement pour bien comprendre ce qui t'arrive, et mettre en application les conseils donnés. Tout va rvenir en ordre! ;)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #824
Slt tt le monde,

Potz tu as frapper a la bonne porte grace a lui tu ve revivre voila.

;) ;) ;) ;) ;)

Jl
 
P

potz88

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #825
pateve a dit:
Bonjour potz,
Tu vas suivre le lien de la première ligne de ma signature, lire le tuto entièrement pour bien comprendre ce qui t'arrive, et mettre en application les conseils donnés. Tout va rvenir en ordre! ;)

Bonjour pateve,

Déjà, j'aimerais te remercier pour cette réponse rapide. Ca me donne un peu d'espoir de récupérer mon bijou.
J'ai donc suivi le lien que tu m'as proposé et je suis en train de télécharger la rom MH8 et le fichier PIT. Puisque cela va me prendre plus de 2 heures, je tiendrai au courant pour la suite.

Mais j'ai encore une question. D'après ce super tuto "Gestion des nouvelles roms KNOX MHxx", j'ai l'impression que mon téléphone est brické puisque s'est indiqué clairement que, je cite, Un fois flashées, ces roms empêchent de revenir à une rom plus ancienne que la MGG. Un test de flash de rom plus ancienne amènera le S4 à briquer !

Après avoir lu ces lignes, je compte plus les gouttes que j'ai au front ! :cry:

Merci encore. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un lorsque l'on en a besoin !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #826
@potz,
On se calme!
Brick signifie, originellement, "téléphone mort"... Nous avons utiliser ce terme abrupt pour appeler l'attention sur le danger potentiel de l'utilisation de ces nouvelles roms car nous n'en connaissions rien! A présent, ce n'est plus le cas, et un blocage du phone correspondrait mieux à brick. Aussi, ne transpire plus, l'équipe sera toujours là pour t'aider en cas de blocage!!! ;) coool
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #827
Slt Pateve,

+1 pour tes dires et je confirme on seras toujours la pour aider en cas de blocage de mobile tellement il existe maintenant des solution pour les faire revivre.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #828
potz88 a dit:
pateve a dit:
Bonjour potz,
Tu vas suivre le lien de la première ligne de ma signature, lire le tuto entièrement pour bien comprendre ce qui t'arrive, et mettre en application les conseils donnés. Tout va rvenir en ordre! ;)

Bonjour pateve,

Déjà, j'aimerais te remercier pour cette réponse rapide. Ca me donne un peu d'espoir de récupérer mon bijou.
J'ai donc suivi le lien que tu m'as proposé et je suis en train de télécharger la rom MH8 et le fichier PIT. Puisque cela va me prendre plus de 2 heures, je tiendrai au courant pour la suite.

Mais j'ai encore une question. D'après ce super tuto "Gestion des nouvelles roms KNOX MHxx", j'ai l'impression que mon téléphone est brické puisque s'est indiqué clairement que, je cite, Un fois flashées, ces roms empêchent de revenir à une rom plus ancienne que la MGG. Un test de flash de rom plus ancienne amènera le S4 à briquer !

Après avoir lu ces lignes, je compte plus les gouttes que j'ai au front ! :cry:

Merci encore. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un lorsque l'on en a besoin !


Slt l'ami,

Sache que moi aussi je serai la pour t'aider si besoin voila.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
P

potz88

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #829
jlde a dit:
Slt Pateve,

+1 pour tes dires et je confirme on seras toujours la pour aider en cas de blocage de mobile tellement il existe maintenant des solution pour les faire revivre.

;) ;) ;) ;)

Jl

Je passe peut-être pour un type anxieux mais j'ai des raison de l'être. Mon ancien S2 à beaucoup souffert avec mes nombreux flashs et aucun soucis rencontré ! Jamais. Je suis directement passé au S4 et celui là m 'a déjà plus fait vivre. Il est de retour du SAV il y a de ca moins de 2 semaines et je n'ai pas envie de le renvoyer à nouveau. J'y tiens à ce petit !

Pour ce qui est de mon problème j'attends de pied ferme la fin du téléchargement qui dure une plombe.

THX
 
P

potz88

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #830
Re,

Alors après avoir suivi le tuto proposé, le téléphone à redémarré tip top !

Que puis je dire a part un ENORME merci pour votre aide !

C'est la première fois que je viens réellement en aide sur ce forum et je ne suis pas du tout déçu de l'avoir fait. Continuez comme ça ! :D :D :D
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #831
Slt potz88,

Ben je suis content pour toi d'avoir pu contribuer un peu et un grand merci de ton retour tres positif.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #832
Salut Potz88, meilleur forum pour ma part ;), reviens quand tu veut si tu as un petit soucis ou question diverse, on sera enchanté de t'aider ;)
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #833
bonsoir tout le monde,est il possible de passer d'une mh8 a cette belle rom? merci d'avance ;)
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #834
car j'ai rencontré le meme probleme que potz88 et je ne voudrais pas faire de betises....
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #835
sebastieng94 a dit:
car j'ai rencontré le meme probleme que potz88 et je ne voudrais pas faire de betises....


Slt evite les doubles posts utilise la commande " editer " stp merci a toi.

Pour ta question oui mais surtout en faisant tout les wipes tres recommander.

Ensuite suis bien le tuto et qd tu as fini l'installation avant de redemarrer refait wipe cache et davlik cache.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #836
jlde a dit:
sebastieng94 a dit:
car j'ai rencontré le meme probleme que potz88 et je ne voudrais pas faire de betises....


Slt evite les doubles posts utilise la commande " editer " stp merci a toi.

Pour ta question oui mais surtout en faisant tout les wipes tres recommander.

Ensuite suis bien le tuto et qd tu as fini l'installation avant de redemarrer refait wipe cache et davlik cache.

;) ;) ;) ;)

Jl
ok sans soucis,je te remercie beaucoup ;)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #837
Slt seba,

Pas de soucis et merci encore de tes retours qu'on attends avec impatience hein.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #838
Bonjour tout le monde petit retour sur la v6 superbe mais consomme beaucoup je trouve après elle est fluide mais peut être le thème de base pompe trop.Je vais essayer l'omega pour me faire une idée definitive cordialement
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #839
Slt

Tu sais je crois qu'il faut faire un cycle de 3-4 jours pour l'autonomie je suppose.

;) ;) ;)

Jl
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #840
BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner....
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #841
Bonjour.
Suis pas un expert, mais si tu as téléchargé la rom avec le lien de la page 1, tu dois copier le fichier que tu as téléchargé, telquel sur ta carte mémoire, ne surtout pas l'ouvrir.

Qd tu redemarre en recovery, tu wype tout ton gsm, et tu installe la rom en fichier ZIP.... Et c'est magique, ça marche.... :mrgreen:
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #842
Slt l'ami,

+1 mais apres l'installation ne pas oublier de faire un wipe cache et davlik cache.

Sinon tres belle rom tres fluide stable rapide autonomie tres bonne.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #843
Bonjour,

Pour ma part, je souhaite demander si triangle away est une bonne application pour remettre le compteur a 1?

Pas de risque de briquer??

Merci
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #844
Re

Le risque 0 n'esxiste pas mais oui tu peux l'utiliser.

;) ;) ;)

Jl
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #845
Re bonjour,

J'ai testé, mais ça marche po.... Il reste a 12....
Y a t'il une autre APK?

Merci sad
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #846
BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #847
yannick2608 a dit:
BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.


Bonjour.
Suis pas un expert, mais si tu as téléchargé la rom avec le lien de la page 1, tu dois copier le fichier que tu as téléchargé, telquel sur ta carte mémoire, ne surtout pas l'ouvrir.

Qd tu redemarre en recovery, tu wype tout ton gsm, et tu installe la rom en fichier ZIP....
mais apres l'installation ne pas oublier de faire un wipe cache et davlik cache.
Et c'est magique, ça marche....
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #848
laclarinette69 a dit:
yannick2608 a dit:
BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.


Bonjour.
Suis pas un expert, mais si tu as téléchargé la rom avec le lien de la page 1, tu dois copier le fichier que tu as téléchargé, telquel sur ta carte mémoire, ne surtout pas l'ouvrir.

Qd tu redemarre en recovery, tu wype tout ton gsm, et tu installe la rom en fichier ZIP....
mais apres l'installation ne pas oublier de faire un wipe cache et davlik cache.
Et c'est magique, ça marche....
merci pour la réponse ;) je l'ai telecharger sur mac et copié collé directement sur la sd sans l'ouvrir et visiblement il est pas en zip je vais essayer un nouveau telechargement sur pc Windows...... :idea:
effectivement sur pc c est bon il est en zip :D
autre question j'ai déjà un rom custom sur mon sg4 !!! faut il le supprimer avant ou je peux installer directement en recovery en suivant la procédure exact :?:
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #849
yannick2608 a dit:
laclarinette69 a dit:
yannick2608 a dit:
BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.


Bonjour.
Suis pas un expert, mais si tu as téléchargé la rom avec le lien de la page 1, tu dois copier le fichier que tu as téléchargé, telquel sur ta carte mémoire, ne surtout pas l'ouvrir.

Qd tu redemarre en recovery, tu wype tout ton gsm, et tu installe la rom en fichier ZIP....
mais apres l'installation ne pas oublier de faire un wipe cache et davlik cache.
Et c'est magique, ça marche....
merci pour la réponse ;) je l'ai telecharger sur mac et copié collé directement sur la sd sans l'ouvrir et visiblement il est pas en zip je vais essayer un nouveau telechargement sur pc Windows




Ah possible que ça soit ça le soucis.... Reviens nous dire.... ;)
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #850
c est bien ca :D :D :D
par contre je suis déjà sur omega v12 et j'aimerai passer sur BoBCaTROM_EVO_V4.0_XXUBMGA_MD5
faut il supprimer en premier omega ou il suffit de suivre le tuto :?:
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #851
yannick2608 a dit:
c est bien ca :D :D :D
par contre je suis déjà sur omega v12 et j'aimerai passer sur BoBCaTROM_EVO_V4.0_XXUBMGA_MD5
faut il supprimer en premier omega ou il suffit de suivre le tuto :?:


Wipes totale, et puis suivre tuto....
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #852
laclarinette69 a dit:
yannick2608 a dit:
c est bien ca :D :D :D
par contre je suis déjà sur omega v12 et j'aimerai passer sur BoBCaTROM_EVO_V4.0_XXUBMGA_MD5
faut il supprimer en premier omega ou il suffit de suivre le tuto :?:


Wipes totale, et puis suivre tuto....

a partir du recovry :?:
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #853
yannick2608 a dit:
laclarinette69 a dit:
yannick2608 a dit:
c est bien ca :D :D :D
par contre je suis déjà sur omega v12 et j'aimerai passer sur BoBCaTROM_EVO_V4.0_XXUBMGA_MD5
faut il supprimer en premier omega ou il suffit de suivre le tuto :?:


Wipes totale, et puis suivre tuto....

a partir du recovry :?:


YESSSS
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #854
merci laclarinette69 :D :D :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #855
laclarinette69 a dit:
Re bonjour,

J'ai testé, mais ça marche po.... Il reste a 12....
Y a t'il une autre APK?

Merci sad

Il faut être sur rom stock rooté avec kernel stock pour que cela fonctionne.
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #856
:D :D :D :D :D :D :D il est vraiment super se rom j'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bigsmile bigsmile
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #857
Slt l'ami,

Oui l'une des meilleures parmis les 3.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #858
yoanf26 a dit:
laclarinette69 a dit:
Re bonjour,

J'ai testé, mais ça marche po.... Il reste a 12....
Y a t'il une autre APK?

Merci sad

Il faut être sur rom stock rooté avec kernel stock pour que cela fonctionne.


Bonjour,

Kernel stock, c'est a dire Adam ? Je suis Adam 1.6+

:eek:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #859
Ah non adam est un kernel custom. Le kernel stock est le kernel officiel de Samsung.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #860
Slt les amis,

Oui +1 avec Yoanf.

wink

Jl
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #861
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #862
Slt l'ami,

Merci de ton retour et en effet c'est une tres belle et tres bonne rom elle est parmis les meilleures.

Si tu as des soucis on es la pour t'aider.

;) ;) ;)

Jl
 
J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #863
bonjour a yous, Version 6 installée: nickel!
Mis a part que je n'arrive plus a lire une video avec le lecteur samssung video, j'ai le message "samsung video s'est arreté"

Quelqu'un a til une idée merci?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #864
Essaye avec VLC pour voir si cela vient du fichier...
 
J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #865
Avec Mix player tous les fichiers se lisent ,avec"video " aucun!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #866
Bizarre, peut être un souci de compatibilité.
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #867
JimLille a dit:
Avec Mix player tous les fichiers se lisent ,avec"video " aucun!

Idem, je viens d'essayer vlx et MX, tous les fichiers vidéo sont ok ...

Donc, pb dans ROM ...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #868
C'est peut-être un problème avec la 4.3 qui est encore trop jeune
 
J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #869
yoanf26 a dit:
C'est peut-être un problème avec la 4.3 qui est encore trop jeune
Euh non je suis en 4.2.2.


Nouveaupetit souci avec Adfree,lorque je j'ouvre l'application et que je choisi "boot normally "j'obtiens le message" s'ilvous plait patienter pendant que je determine si le fichier host est a jour puis rien ne se passe!
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #870
yannick2608 a dit:
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
Bonjour yannick,

ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi :)
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #871
MasaRow a dit:
yannick2608 a dit:
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
Bonjour yannick,

ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi :)
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .

Slt l'ami voila pour toi et meme avec un bonus.

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wink wink

Jl
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #872
jlde a dit:
MasaRow a dit:
yannick2608 a dit:
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
Bonjour yannick,

ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi :)
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .

Slt l'ami voila pour toi et meme avec un bonus.

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wink wink

Jl
Rapide, efficace, grand merci coool
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #873
Re

De rien avec plaisir et merci.

Jl
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #874
Re: Re : [ROM] Custom Galaxy S4 GT-I9505 [Jelly Bean 4.2.2] BoBCaTROM_ OTA

JimLille a dit:
yoanf26 a dit:
C'est peut-être un problème avec la 4.3 qui est encore trop jeune
Euh non je suis en 4.2.2.


Nouveaupetit souci avec Adfree,lorque je j'ouvre l'application et que je choisi "boot normally "j'obtiens le message" s'ilvous plait patienter pendant que je determine si le fichier host est a jour puis rien ne se passe!

Autant pour moi, car en 4.3 le problème est connu.

Sinon tu nous parles d'une application illégale.
 
J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #875
Sinon tu nous parles d'une application illégale.

Queveux tu dire par la,?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #876
Par là, il veut dire que ce forum ne veut pas que des sujets,termes ou autres, totalement illégaux, soient abordés sur le forum et ... personne ne le souhaite! ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #877
Et oui, AdFree est devenu une application illégale avec sa disparition du Play Store. Donc, ce sujet ne sera pas traité.
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #878
MasaRow a dit:
yannick2608 a dit:
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
Bonjour yannick,

ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi :)
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .

desolé pour la repose tardive :oops:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #879
yannick2608 a dit:
MasaRow a dit:
yannick2608 a dit:
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
Bonjour yannick,

ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi :)
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .

desolé pour la repose tardive :oops:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Slt l'ami,

tu es 2eme hahaha lol.

Jl
 
C

Crikhry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #880
Bien le bonjour,

Apres moult Flash et essais (Omega, Pyrana, Cyano) j'ai enfin trouve mon bonheur: BobCat Evo V6 + Alexander Theme!
Fluidite, beaute et tenue de batterie se marient à merveille pour mon plus grand plaisir, dans un tourbillon de sensations extatiques (je viens d'une longue serie d'Iphone...).

Seul ombre au tableau, l'import de 3minit a partir de l'updater BobCat ne fonctionne pas. Deux questions me taraudent donc:

1)Ou trouver 3minit et comment l'installer
2)Marchera-t-il avec ma config (BobCat + Alex Theme)?

Merci de vos reponses futures ;)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #881
Crikhry a dit:
Bien le bonjour,

Apres moult Flash et essais (Omega, Pyrana, Cyano) j'ai enfin trouve mon bonheur: BobCat Evo V6 + Alexander Theme!
Fluidite, beaute et tenue de batterie se marient à merveille pour mon plus grand plaisir, dans un tourbillon de sensations extatiques (je viens d'une longue serie d'Iphone...).

Seul ombre au tableau, l'import de 3minit a partir de l'updater BobCat ne fonctionne pas. Deux questions me taraudent donc:

1)Ou trouver 3minit et comment l'installer
2)Marchera-t-il avec ma config (BobCat + Alex Theme)?

Merci de vos reponses futures ;)

Slt l'ami,

Tu dois simplement telecharger la version de 3dminit correspondant a ta bande de base style MGA-MEA etc....

Et ensuite sur Google play les parametres 3dminit.

Mais pourquoi n'utilise -tu pas wanam xmodified :?: :?: :?:

Jl
 
C

Crikhry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #882
Je croyais sottement que Wanam etait moins complet en terme de modifs que 3 minit... Ce n'est pas le cas?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #883
Re

Moi je trouve pas en tout cas wanan ne fait pas planter les mobile au moins mais 3dminit pas mal quand meme.

Jl
 
C

Crikhry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #884
oki bah merci pour tes conseils, je vais m'en remettre a toi ;)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #885
Crikhry a dit:
oki bah merci pour tes conseils, je vais m'en remettre a toi ;)

Re

Voila pour toi et amuse toi avec ca.

Wanam :arrow:

Et la pour un detail :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et de rien on es la pour t'aider voila.

Jl
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #886
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase du tuto svp : "Si lors du reboot, vous n'avez pas l'option 4G / LTE, flaser ce fichier" ?
Je ne suis que très peu familier avec mon i9505... undecided
Merci d'avance.
EDIT : compris wink
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #887
yannick2608 a dit:
MasaRow a dit:
yannick2608 a dit:
j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie :D après 5 heures d utilisation; :D :D :D :D :D :D
Bonjour yannick,

ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi :)
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .

desolé pour la repose tardive :oops:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas de souçi yannick, merci,

juste un petit retour pour confirmé que cette association est pas mal du tout ! (Je viens de passé à la v19 du kernel, W&S).
wink
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #888
Slt masarow,

Merci de ton retour positif.

Jl
 
L

La-will

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #889
Salut , alors moi j'ai un souci avec la v6 , mon s4 reboot tout seul , environ 2 fois par jour , et souvent lors d'un appel entrant , le tel se met à ver pendant une min , puis reboot !
C'est grave docteur ?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #890
Slt l'ami,

Redemarre en recovery et fait un wipe cache et davlik cache.

Si ca fonctionne toujours pas change de modem pour voir.

Dis moi quoi stp merci.

wink wink wink

Jl
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #891
La-will a dit:
Salut , alors moi j'ai un souci avec la v6 , mon s4 reboot tout seul , environ 2 fois par jour , et souvent lors d'un appel entrant , le tel se met à ver pendant une min , puis reboot !
C'est grave docteur ?
Bonjour,

grave non wink, c'est pas la première fois que je vois ce problème en me renseignant sur cette ROM.
Suis dans un premier temps ce que dit jlde, la clean install est très importante, surtout qu'il est conseillé de faire un full wipe avant l’installation de cette V6, et donne nous un peu plus de détails sur ta config actuelle (kernel, modem...)
 
L

La-will

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #892
Alors , étant passé de iphone à galaxy ( et j'en suis très content d'ailleurs ) , je commence à m'habituer au termes android mais pas à tous , le kernel c 'est le kt , le modem on voit ça ou?BMGA c'est ça ?
en fait juis passé de la v2 à la v6 , il me semble bien que j'ai fait un full wipe avant l'update !
 
L

La-will

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #893
jlde a dit:
Slt l'ami,

Redemarre en recovery et fait un wipe cache et davlik cache.

Si ca fonctionne toujours pas change de modem pour voir.

Dis moi quoi stp merci.

wink wink wink

Jl


Si je fait un wipe cache et davlik cache , je perds quoi exactement ? obligé de repasser par titanium backup après? ( sachant que TB ne me sauvegarde pas mes comptes mail , bizarre non?)
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #894
La-will a dit:
[...] je commence à m'habituer au termes android mais pas à tous [...]
C'est normal : click sur le lien en bas de ma signature ça va énormément t'aider coool !

La-will a dit:
Si je fait un wipe cache et davlik cache , je perds quoi exactement ? [...]
Avec ces deux wipes tu ne perds aucune donnée en "dure", pour exemple le Wipe dalvik cache vide le cache (données temporaires) utilisé par les applications.
Tu peux les faire sans problème.
 
L

La-will

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #895
Bon j'ai fait les 2 wipes et le tel plante et redemarre en boucles , j'ai fait un full wipe et j'ai reinstallé , je vais voir !

edit : bon j 'ai mis cette fois le adam kernel et tout va bien ( full wipe avant ) , peut etre le kt qui merdé .
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #896
Re

Oki dis nous quoi.

Jl
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #897
j'avais le meme probleme, c'est pour cela que je suis repasser en version pyrana
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #898
Re

Zorg tu sais moi je l'ai installer sans aucuns bugg ni soucis voila.

Tres belle et tres bonne rom en tout cas.

Jl
 
L

LeNoobDu75

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #899
Bonsoir a tous,
jai instalé cette rom sur mon s4 j'en suis tres satisfais seul soucie je n'arrive pas a flashé le 4G / LTE enfin si mais quand je le fais l'option 4G / LTE n'apparais toujours pas dans les options, que faire ? De plus j'ai l'impression de moin bien capté mon reseau orange depuis que je l'ai instalé, pouvez vous me rensseigné ? je suis "debutant" merci d'etre aussi précie que possible :)
Peace merci d'avance
 
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #900
Bonjour

j' ai installé cette rom il y a 2 semaines et franchement bon boulot autonomie très bonne , fluide , pas envie de changer, je pense rester sur celle ci pour un long moment .
Mais ,mais depuis quelques jours j' ai des freezes l' écran se fige et plus rien ne répond , je comprends pas , j' ai l' impression que j' ai perdu en autonomie depuis mais je pense que c' est du au 4G que j' ai installé après .

De quoi peut venir ces freezes ?
 
Haut Bas