[ROM CUSTOM][DASH][ONEPLUS 3][6.0.1] [OFFICIAL][RESURRECTION REMIX][5.7.1]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #801
K41n30 a dit:
Bonsoir, j'ai installé la dernière mise à jour mais je rencontre des problèmes de tactile quand je déverrouille le téléphone. Suis je le seul ?
aucun problème de mon côté [emoji6]
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #802
Bonjour
Moi aussi je n'ai rien contre la team RR bravo pour leurs boulot
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #803
bonjour a tous :smile:
cerise sur le gâteau j'ai trouvé un module avec xposed pour changer les fonctions du slider custom slider( pour moi , normal , vibreur et silence sauf alarme :wink: )
 
N

niname

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
40
Points
6
  • #804
C'est fait :super: ca a marché nickel encore merci
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #805
Est ce que cette rom permet d'installer des thèmes? Un pu comme la CM13? Le dialer permet d'intégrer la messagerie vocal visuel ?

Lors de l'installation il est indiqué d'installer les gapps avant de redémarrer. Ca veut dire que l'on installe en même temps que la rom? Si non comment procéder exactement pour éviter de faire des erreur car je ne vois pas lors d'un flashage comment lancer une installation après.

Merci d'avance
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #806
oui tu a tous les thèmes cm
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #807
Merci pour ta réponse. J'ai aussi éditer mon poste précédent pour l'installation. Pourrais tu m'aider pour éviter de faire des erreurs lors de l'installation ?
Quel rom dois je télécharger pour une version stable ?

Latest Build on Official BasketBuild
Latest Stable Build By Maintainers
AFH Build Folder by Taker18
AFH Build Folder by Naman Bhalla update du 27/08 avec kernel CM
AFH Build Folder by sunsettrack4

Car je vois que tu as installé la version 5.7.3 du 10 septembre mais je ne l'ai pas trouvé dans les liens du sujet. Est ce que la version 5.7.2 comporte le module pour le bouton latéral ?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #808
prend ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu a le choix entre le kernel cm ou le ex perso je te conseil le ex :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #809
Merci pour ta réponse. Et pour ce qui est des gapps. Je sélectionne le zip en même temps que la rom pour l'installer .
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #810
gortex3D a dit:
Merci pour ta réponse. Et pour ce qui est des gapps. Je sélectionne le zip en même temps que la rom pour l'installer .

full wipe et tu flash la rom puis les gapps et après tu reboot
bien sur avant tu fais un backup de ta rom actuel
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #811
Merci pour ta réponse. Flashage en cours. JE ne fais pas de backup pour le moment car je ne suis pas root et je n'arrive pas a faire quelques chose de correcte. Une fois qu j'aurais réussi a faire quelques chose de sympa avec une rom qui me convient je verrais pour faire des sauvegardes. Pour le moment j'attend aussi des réponses sur comment procéder pour faire quoi dan la catégorie questions/réponses du oneplus. JE suis un peu perdu.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #812
bon flash :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #813
Merci. Flash bien passé par contre j'ai des bugs. Par exemple lorsque je slide sur la customisaion des boutons dans les thèmes. Lorsque j'arrive à la fin si je continu à slider l'écran s'éteint. Comment changer avec xposed les fonctions du slider ? J'aimerai que lorsque je slide qu'il m'affiche dans quel mod je suis.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #814
Salut [emoji2]
a tu installé xposed et le module custom slider?
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #815
Alors oui j'ai installé xposed install par contre je ne trouve pas dedans de custom slider. Le seul que je trouve c'est oneplus3 slider mod qui est payant.

Sinon pour ce qui est de mes bugs. Il faut que je reflash en faisant quelques chose pour éviter que ca revienne ?

Comment afficher le % de la batterie?

A savoir que je ne suis pas encore root.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #816
déjà root ton oneplus 3 après on verra .
 
R

ratata

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #817
la rom est rootée de base.
custom slider, c'est dans le playstore qu'il faut le récupérer.
le pourcentage de batterie, c'est das paramètres, configuration, barre d'état.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #818
ratata a dit:
la rom est rootée de base. effectivement mais toutes les roms ne le sont pas
custom slider, c'est dans le playstore qu'il faut le récupérer. yes et bien sur l'activer dans les modules de xposed
le pourcentage de batterie, c'est das paramètres, configuration, barre d'état.
et encore yes :alcool1:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #819
Alors custom slider me dis"xposed n'est pas (encore) compatible avec androidsdk 23) ou l architecture de votre processeur (arm64-v8a)

Au démarrage j ai le logo freedom je pense que mon bug est du a un formatage pas fait complètement avant installation de la rom. Je vais reflashé ce soir mais si je peux avoir des conseils pour éviter de faire une bêtise je suis preneur.

Pour ce qui est du % de la batterie c'est impeccable. Merci pour vos réponses.

Sinon a part ces bugs d'extinctions d'écrans et le non affichage du mod dans lequel je suis lors du slide (je l'avais avec la rom freedom ) cette rom est parfaite pour mon usage.

EDIT1 : je viens de flashé de nouveau mon téléphone en formatant avant tout les dossier sauf le stockage interne. puis j'ai réinstallé les gapps. Au final toujours les mêmes écrans noir. Au tout démarrage du téléphone j'ai toujours freedom qui s'affiche avant d'avoir le spashscreen de la rom et par exemple si je vais dans un thème et que je sélectionne customise. JE vais ensuite sur les boutons à customiser. Il me propose une liste parmi ce qui est dans les thèmes du téléphone. Si je slide 2 fois de suite à gauche alors que je suis en buter systématiquement l'écran s'éteint. C'est pas génial comme bug. Avez vous le même soucis?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #820
tu ne dois pas avoir le bon xposed :eek:
va dans paramètres , configurations , mise a jour , Addons puis Xposed-v86
il ne restera plus qu'a flasher le dossier télécharger avec twrp :wink:

tu choisis quoi comme gapps ?
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #821
Bonjour
J'AI un soucis avec les mises à jour via le Wi-Fi le tel est bien raccroché au réseau mais ça prend un temps fou pour qu'une application se mette à jour par contre aucun soucis pour surfer ?
Une idée
Merci
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #822
erreur oups desolé
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #823
pika 33 a dit:
tu ne dois pas avoir le bon xposed :eek:
va dans paramètres , configurations , mise a jour , Addons puis Xposed-v86
il ne restera plus qu'a flasher le dossier télécharger avec twrp :wink:

tu choisis quoi comme gapps ?

Pour le gapps j'utilise la version pico de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon je viens d'installer le pack xposed v86 et je viens d'installer ensuite custom slider. Je ne comprend pas trop comment le configurer pour qu'a chaque fois que je change la position du slider j'ai une notification sur quel mod je suis.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment faire pour qu'a chaque fois que l'on branche le téléphone sur le PC on soit en configuration media transfert protocol et non charge USB? Je suis obligé a chaque fois d'aller dans le menu développeur pour changer la configuration.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #824
top slider j'ai mis alarms only ( donc slience sauf pour l'alarme )
middle slider j'ai mis priority/vibrate
bottom slider j'ai mis all notifications

vibrate instead of priority
replaces the priority mode with a vibrate mode

pense a mettre cyanogenmod based dans operating system :wink:

par contre effectivement on a pas de message mais franchement sa ne me gène absolument pas le plus important c'est l'icone dans la barre d’état :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #825
Ah oki, merci pour ta réponse. Vu que je n'ai pas l'habitude d'android je suis un perdu avec ces icones. Sur la rom freedom il y a un petit message de quelques secondes qui affiche le mod dans lequel on est que j'appréciais beaucoup. Dommage que l'on ne puisse pas l'installer sur cette rom.

Comment faire pour qu'a chaque fois que l'on branche le téléphone sur le PC on soit en configuration media transfert protocol et non charge USB? Je suis obligé a chaque fois d'aller dans le menu développeur pour changer la configuration.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #826
Hello gortex,
On verra sur nougat, c'est comme ça depuis marshmallow, et on ne peut rien y faire... :wink:
@+

Edit, il suffit d'abaisser la barre de notification pour changer "charge usb" par "mtp connexion"
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #827
OKi, merci pour ta réponse. Au moins avec cette rom j'ai une fenêtre qui s'affiche pour faire la sélection. J'ai demandé il y a une semaine à oneplus si il pensait faire une maj nougat mais ils ont préféré ne pas me le confirmer donc encore moins de date.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #828
C'est normal que malgré le flash au tout début du démarrage de mon téléphone j'ai un splashscreen de freedom ? J'ai mal flashé la rom, c'est un bug ou j'ai oublié quelques chose.
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #829
Salut, oui c'est normal. Il faut flasher le splashscreen d'origine pour revenir à la normal, regarde sur le post freedom de xda pour trouver le lien.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #830
Freebob a dit:
Salut, oui c'est normal. Il faut flasher le splashscreen d'origine pour revenir à la normal, regarde sur le post freedom de xda pour trouver le lien.

voila le lien :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a flasher avec twrp
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #831
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question mais pas de réelle réponse
voila mon soucis
mon OP3 bug et je l'éteins
ensuite impossible de le démarrer
je suis obligé d'attendre entre 5 et 10 minutes pour le revoir demarrer
pour vous BUG logiciel ou matériel
merci a l'avance pour vos réponses
car sinon il va partir en SAV
 
R

ratata

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #832
qq bug à signaler pour ma part:

parfois, lorsque je reçois une notification pour sms ou appel, la sonnerie ne se lit pas en entier et se coupe un peu avant.
en mettant 2 cartes sim, j'ai un reboot systématique en faisant un appel avec la sim 2. mais en mettant une carte sim d'un autre opérateur, ca ne le fait pas ?
 
R

ratata

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #833
barty94 a dit:
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question mais pas de réelle réponse
voila mon soucis
mon OP3 bug et je l'éteins
ensuite impossible de le démarrer
je suis obligé d'attendre entre 5 et 10 minutes pour le revoir demarrer
pour vous BUG logiciel ou matériel
merci a l'avance pour vos réponses
car sinon il va partir en SAV

t'as fait un full wipe et remis la rom stock pour vérifer si le problème persiste ?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #834
aucun problème de mon côté
je pense qu'il faut faire un wipe cache et dalvik cache pour voir

si le problème persiste full wipe et mettre une rom stock pour essayer
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #835
Idem ras de mon côté tout fonctionne bien
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #836
A part lors de la customisation d'un thème sinon j'ai zero bug pour le moment. Elle est impeccable pour ma part. Il me manque juste ce petit affichage lors du changement de position du slide qui m'affiche le mod dans lequel je suis.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #837
Tiens est-ce que quelqu'un sais comment changer la couleur de la police d'écriture pour les notifications que l'on reçoit ?
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #838
Merci pour vos réponses
 
F

Franck811

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
57
Points
0
  • #839
Erreur désolé
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #840
barty94 a dit:
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question mais pas de réelle réponse
voila mon soucis
mon OP3 bug et je l'éteins
ensuite impossible de le démarrer
je suis obligé d'attendre entre 5 et 10 minutes pour le revoir demarrer
pour vous BUG logiciel ou matériel
merci a l'avance pour vos réponses
car sinon il va partir en SAV

si ca peut aider voici la réponse de ONEPLUS
Essayez avec un appui long sur le bouton power (environ 10 secondes) Cela forcera l'extinction du téléphone.
Après vous le rallumez avec le bouton power comme un allumage normale.

Si toujours rien, testez la même manipulation avec le chargeur branché.

(N'hésitez pas à faire plusieurs fois la tentative de l'appui long.)

voila
merci
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #841
[barre]J'ai un bug et j'aimerai bien avoir une solution. J'ai pour tester activer l'option halo. C'est clairement pas un truc qui me branche. J'ai voulu le désactiver mais malgré le fait que je l'ai désactiver dans les options j'ai toujours le cercle qui s'affiche. Je suis allé dans les applications pour le désactiver mais elle n'est pas présente. Auriez vous une solution ? J'ai pas envie de flasher de nouveau.[/barre]

Problème réglé.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #842
Bonjour tout le monde

Voila j'ai une question. Quel est l'intérêt d'être root ? Quels sont les applications que vous ne pouvez pas vous passez qui ne fonctionne qu'avec les droit supersu ?

Vu mon utilisation je me demande si je ne reflash pas encore une fois pour repartir de zero et même supprimer le root de mon téléphone pour éviter tout risque de malware qui pourrai utiliser cette faille. xposed ne m'est pas d'un grand intérêt et sinon je n'utilise pas d'application avec ce besoin.

Y a t'il un risque a supprimer le root d'une rom qui l'intègre d'origine ?
 
miniyouki38

miniyouki38

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
126
Points
16
  • #843
Bonjour à tous,
je suis sur la rom beta 3.5.2 mais je n'en suis pas vraiment satisfait. OK Google fonctionne très mal, nova launcher plante plusieurs fois par jour.
Bon du coup je pense partir sur une autre ROM et d’après les 43 pages de ce Topic, la RR à l'air pas mal. (je la connaissais avec le LG G4)
Par contre j'ai quelques question
- Quelle version dois je prendre si je veux conserver la recharge Dash?
- J'ai le TWRP Modifié pour pouvoir avoir la rom 3.5.2, j'ai lu qu'il fallait remettre le TWRP mais dans quel ordre dois je le faire?
- J'ai vu aussi que vous modifiez le kernel. Quel est le meilleur? et quel est l’intérêt de le changer?

Merci à vous pour votre aide.
 
K

K41n30

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #844
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec cette rom, lorsque j'utilise le gps (avec Waze par exemple) il m'arrive que le téléphone redémarre sans crier gare, bon j'avais aussi ce souci avec la rom officielle. Pas vous ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #845
miniyouki38 a dit:
Bonjour à tous,
je suis sur la rom beta 3.5.2 mais je n'en suis pas vraiment satisfait. OK Google fonctionne très mal, nova launcher plante plusieurs fois par jour.
Bon du coup je pense partir sur une autre ROM et d’après les 43 pages de ce Topic, la RR à l'air pas mal. (je la connaissais avec le LG G4)
Par contre j'ai quelques question
- Quelle version dois je prendre si je veux conserver la recharge Dash?
- J'ai le TWRP Modifié pour pouvoir avoir la rom 3.5.2, j'ai lu qu'il fallait remettre le TWRP mais dans quel ordre dois je le faire?
- J'ai vu aussi que vous modifiez le kernel. Quel est le meilleur? et quel est l’intérêt de le changer?

Merci à vous pour votre aide.

Salut,
:arrow: Pour twrp 3.0.2.19, la réponse est dans l'autre topic (OOS 3.5.2) ;)
laupuy a dit:
Hello,

Petite précision sur le twrp 3.0.2.19 de eng.stk: Ce recovery ne fonctionne que sur OOS 3.5.2
Si vous voulez retourner sur une autre version (OOS 3.5.1 ou 3.2.4 ou autre custom comme CM13) il faut reflasher le twrp officiel 3.0.2.1 après avoir flasher la rom.

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+

:arrow: Dash charge sur toutes les versions RR
:arrow: Pour le kernel, peu importe, tu ne verras pas de différence pour un usage basique

Le sujet n'est pas à jour, la dernière version 5.7.3 du 10/09/16 est ici dans le répertoire de sunsettrack (soit CM soit EX kernel):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #846
K41n30 a dit:
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec cette rom, lorsque j'utilise le gps (avec Waze par exemple) il m'arrive que le téléphone redémarre sans crier gare, bon j'avais aussi ce souci avec la rom officielle. Pas vous ?
Salut [emoji2]
j'ai eut la même chose que toi et je l'ai résolu en dèsinstallant waze puis fait un wipe cache puis réinstalle waze surtout sans restaurer les données avec titanium backup et tout est rentré dans l'ordre [emoji6]
 
K

K41n30

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #847
pika 33 a dit:
K41n30 a dit:
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec cette rom, lorsque j'utilise le gps (avec Waze par exemple) il m'arrive que le téléphone redémarre sans crier gare, bon j'avais aussi ce souci avec la rom officielle. Pas vous ?
Salut [emoji2]
j'ai eut la même chose que toi et je l'ai résolu en dèsinstallant waze puis fait un wipe cache puis réinstalle waze surtout sans restaurer les données avec titanium backup et tout est rentré dans l'ordre [emoji6]

Marrant, je n'ai jamais fais de backup via un logiciel genre titanium backup, juste restauration des applis, en tout cas merci je vais tester ta solution.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #848
Hello @tous,
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version "TESTING" sur androidfiles par sunsettrack, EX kernel du 18/09/16:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #849
Trop rapide rire
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #850
laupuy a dit:
Hello @tous,
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version "TESTING" sur androidfiles par sunsettrack, EX kernel du 18/09/16:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

merci je viens de l'installer par dessus l'ancienne sans full wipe et tous fonctionne bien :super:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #851
Je vais gentillement patienter
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #852
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #853
Oh que si ... [WINKING FACE]
 
T

th.legrand.25

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #854
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #855
Ah intéressant .... [emoji106]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #856
@uzu, tu es sur slack?
@th.legrand.25, merci pour l'info ;)

RR 5.7.3 version 18/09/16 par sunsettrack, cm ou ex kernel disponible sur androidfiles:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog:
- Upstream CM, RR and EX kernel updates
- ElementalX + zzmoove governor added
- recommended: zzmoove gov + zen io scheduler set to default
- A new CM build with stock configuration is available as well.

@+
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #857
Salut laupuy je suis sur celle de sunsettrack du 10/09 avec le kernel EX
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #858
nan, je voulais dire sur le réseau slack:
Talk With The Team On Slack (And also Beta Test Daily Builds) ici:
pour savoir que la publique allait sortir :mrgreen:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #859
Mdr okay je te remercie petit incompréhension. Je suis inscris c'est fait [emoji6] MERCI
 
S

smaksmaksmak

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
30
Points
6
  • #860
ratata a dit:
qq bug à signaler pour ma part:

parfois, lorsque je reçois une notification pour sms ou appel, la sonnerie ne se lit pas en entier et se coupe un peu avant.


La même le son se coupe, RR 5.7.2 Kernel Ex
 
R

ratata

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #861
maj en cours 5.7.3 du 18/9/16
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #862
Quelqu'un peut me traduire en gros quels sont les évolution par rapport à la rom précédente? J'y connais rien à l'anglais et google ne me traduit pas vraiment comme il faut le changelog.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #863
Essayez la Emotion quelques jours ... Vous allez kiffer ;)
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #864
Veestylez a dit:
Essayez la Emotion quelques jours ... Vous allez kiffer ;)
Salut tout le monde. Tu veux dire quoi lorsque tu parle de Emotion ?
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #865
Bonjour
Depuis mise à jour du 18 j'ai à l'allumage" l'horloge s'est arrêtée " une idée comment y remédier
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #866
Salut,fais un wipe cache pour voir.
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #867
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #868
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #869
Veestylez a dit:
Essayez la Emotion quelques jours ... Vous allez kiffer ;)
Salut [emoji2]
je la test depuis hier soir et effectivement elle est très très bien [emoji106]
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #870
Est ce que vous avez comme moi quelques soucis avec des lenteurs de wifi avec cette rom ? J'ai de temps en temps comme des coupures de connexion internet lors de chargement de page sous opera ou en téléchargeant sur le store ? J'ai aussi eu une coupure réseau qui m'a obligé a faire 2 redémarrages pour que ca refonctionne. Au premier il m'a demandé quel sim je souhaitais ne principal et au deuxième j'avais de nouveau le réseau. Pas top.
 
K

K41n30

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #871
gortex3D a dit:
Est ce que vous avez comme moi quelques soucis avec des lenteurs de wifi avec cette rom ? J'ai de temps en temps comme des coupures de connexion internet lors de chargement de page sous opera ou en téléchargeant sur le store ? J'ai aussi eu une coupure réseau qui m'a obligé a faire 2 redémarrages pour que ca refonctionne. Au premier il m'a demandé quel sim je souhaitais ne principal et au deuxième j'avais de nouveau le réseau. Pas top.

Je confirme, j'ai le même problème.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #872
Merci pour ta réponse. C'est ce qui me fait regardé vers une autre rom car lundi prochain je redémarre mon travail et il me faut absolument une rom stable et fluide.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #873
gortex3D a dit:
Merci pour ta réponse. C'est ce qui me fait regardé vers une autre rom car lundi prochain je redémarre mon travail et il me faut absolument une rom stable et fluide.
viens faire un tour sur la rom emotion tu ne sera pas déçu [emoji6]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #874
Salut,
v5.7.4 sera la version finale à priori... :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #875
pika 33 a dit:
gortex3D a dit:
Merci pour ta réponse. C'est ce qui me fait regardé vers une autre rom car lundi prochain je redémarre mon travail et il me faut absolument une rom stable et fluide.
viens faire un tour sur la rom emotion tu ne sera pas déçu [emoji6]

C'est fait. :mrgreen:
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #876
K41n30 a dit:
gortex3D a dit:
Est ce que vous avez comme moi quelques soucis avec des lenteurs de wifi avec cette rom ? J'ai de temps en temps comme des coupures de connexion internet lors de chargement de page sous opera ou en téléchargeant sur le store ? J'ai aussi eu une coupure réseau qui m'a obligé a faire 2 redémarrages pour que ca refonctionne. Au premier il m'a demandé quel sim je souhaitais ne principal et au deuxième j'avais de nouveau le réseau. Pas top.

Je confirme, j'ai le même problème.
Idem pour moi
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #877
Par contre comment faire pour récuperer les sonneries de la rom ? J'aimerai les mettres sur la rom Emotion qui pour le moment me semble plus stable. A voire.
 
G

gamaMan

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #878
bonsoir ts le monde, moi le capteur d'empreinte fonctionne pas :-|
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #879
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #880
gamaMan a dit:
bonsoir ts le monde, moi le capteur d'empreinte fonctionne pas :-|
Salut
tu est bien sur la RR ?
car je n'ai jamais eut de problème d'empreintes ni sur la RR ni sur aucune autre rom [emoji50]
 
S

smaksmaksmak

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
30
Points
6
  • #881
Idem pas de problème sur la rr
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #882
Idem pour l'empreinte
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #883
Je ne suis plus dessus mais je n'avais pas de problème avec non plus.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #884
Bonjour Idem zéro problème avec les capteur d'empreinte
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #885
Nouvelle version qui vient de sortir :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense que je vais la tester pour voire si elle résoud mes soucis de wifi.

C'est quoi la différence entre la version ex+ et la version CM?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #886
La différence c'est le kernel,une a un kernel cm et l'autre le EX. :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #887
Merci pour ta réponse. Alors autre question, c'est quoi la différence entre ces 2 kernel ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #888
Plus de possibilité de réglage sur le EX mais si tu as une utilisation disons basique,tu n'en as pas besoin. :wink:
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #889
Salut tout le monde, quelle est la version la plus stable de cette rom ?
Merci
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #890
Rebonjour, je suis sous OOS 3.2.6, avant j'étais sous RR mais j'ai pété un plomb mdr...
Et donc j'ai essayé de flasher la dernière rom 5.7.4 mais le lecteur d'empreinte ne fonctionnait pas, d'ailleurs le bouton fonctionnait pas du tout..
J'ai essayé de flash d'autres versions mais même problème... Avez-vous une solution ? Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #891
Salut Hugo,
reflashe OOS 3.2.4, la 3.2.6 modifie le lecteur d'empreinte qui n'est plus compatible avec les roms customs
@+
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #892
laupuy a dit:
Salut Hugo,
reflashe OOS 3.2.4, la 3.2.6 modifie le lecteur d'empreinte qui n'est plus compatible avec les roms customs
@+
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas compatible avec les roms custom ah oui moi ça fonctionne
Sinon pour la 5.7.4 il faut faire un full wipes si on est en 5.7.3 la dernière
Merci
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #893
barty94 a dit:
Sinon pour la 5.7.4 il faut faire un full wipes si on est en 5.7.3 la dernière
Merci

Tu as flashé ton oneplus avec cette dernière ? Sinon full wipe tu veux dire aussi le dossier mémoire interne?
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #894
gortex3D a dit:
barty94 a dit:
Sinon pour la 5.7.4 il faut faire un full wipes si on est en 5.7.3 la dernière
Merci

Tu as flashé ton oneplus avec cette dernière ?
J'ai celle du 18/09,dois-je faire un full wipes
Merci
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #895
barty94 a dit:
gortex3D a dit:
barty94 a dit:
Sinon pour la 5.7.4 il faut faire un full wipes si on est en 5.7.3 la dernière
Merci

Tu as flashé ton oneplus avec cette dernière ?
J'ai celle du 18/09,dois-je faire un full wipes
Merci
d'après les commentaires tu peu flasher par dessus sans problème au pire si sa beug tu restaure ton backup [emoji6]
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #896
Fait
Il y a le nom opérateur
Ça m'a modifié les icônes avec juste un wipes cache ??
Tout fonctionne pour l'instant à voir demain pour la batterie
Merci
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #897
Bonsoir de retour sur RR après avoir essayer emotion qui utilise xposed ?
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #898
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir de retour sur RR alors avoir essayé emotion qui utilise xposed ?
Bsr
Tu n'es pas resté sur emotion
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #899
Euh non [emoji6]
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #900
laupuy a dit:
Salut Hugo,
reflashe OOS 3.2.4, la 3.2.6 modifie le lecteur d'empreinte qui n'est plus compatible avec les roms customs
@+
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci de ta réponse, d'accord, j'essaierai tout ça :)
 

Sujets en relation

Haut Bas