M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM][ONEPLUS 3][6.0.1] [OFFICIAL][RESURRECTION REMIX][5.7.0]
Le revendre juste a cause de Viper4android ? :lol:
Le revendre juste a cause de Viper4android ? :lol:
Merci Jeje,monsieur info dernière :mdr3:Fred a dit:Version du 11/7 dispo.![]()
?? LolVeestylez a dit:Vous pensez quoi du kernel ElemX d'ailleurs ? J'hésite a le flasher ..
Ah ouais,lolVeestylez a dit:?? LolVeestylez a dit:Vous pensez quoi du kernel ElemX d'ailleurs ? J'hésite a le flasher ..
:lol: ba alors tu es pas flasheur fou comme un certain que je connais hein ? ah oui ces moi :lol: :lol:Veestylez a dit:Justement, je n'ose pas le flasher lol
Perso peut importe l'appareilVeestylez a dit:Avec mon OPO oui mais là, ça change tout avec le OP3 lol
Comment tu explique que j'arrive seulement à 133000 malgré un CPU overclocké ? 130000 avec CPU basic ..jejemc a dit:De rien test antutu en routeFred a dit:Ok,merci :wink:
edit: sa roule bien plus de 153 milles je poste le screen bientôt :wink:
Voilaprécision non mis dans le congélateur [emoji38] )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut antutu veux pas dire grand chose vas tu peux faire mieux si cela se trouve avec le kernel stockVeestylez a dit:Comment tu explique que j'arrive seulement à 133000 malgré un CPU overclocké ? 130000 avec CPU basic ..jejemc a dit:De rien test antutu en routeFred a dit:Ok,merci :wink:
edit: sa roule bien plus de 153 milles je poste le screen bientôt :wink:
Voilaprécision non mis dans le congélateur [emoji38] )
laupuy a dit:Hello,
(...) mais juste un truc que je trouve pas... le rétroéclairage des touches menu et récent à désactiver![]()
...si quelqu'un à l'info, merci
![]()
Veestylez a dit:Comment tu explique que j'arrive seulement à 133000 malgré un CPU overclocké ? 130000 avec CPU basic ..
Salut,pour désactivé le rétro-éclairage des bouton retour et récent c'est danslaupuy a dit:Hello,
Je viens de passer sur RR, entre autre pour le réglage lcd à 440dpi (avec police au minimum), c'est dommage pour OxygenOs mais un 5.5p qui affiche moins d'infos à l'écran que mon S4... bofascontent1:
Pas mal de réglages, c'est RR aussimais juste un truc que je trouve pas... le rétroéclairage des touches menu et récent à désactiver
![]()
...si quelqu'un à l'info, merci
![]()
kornx+ a dit:Salut,pour désactivé le rétro-éclairage des bouton retour et récent c'est dansaramètres-configurations-controle des boutons-rétro-éclairage.
Tu a la version du 14/07?laupuy a dit:kornx+ a dit:Salut,pour désactivé le rétro-éclairage des bouton retour et récent c'est dansaramètres-configurations-controle des boutons-rétro-éclairage.
Salut,
non, je n'ai pas cette option...
merci quand même![]()
kornx+ a dit:Tu a la version du 14/07?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,c'est parce qu'il y a deux ou trois versions de cette rom,mais celle-ci est l'officiel.kaelmac a dit:plop les gens
quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement ce qui change dans cette rom et pourquoi il y a écrit official si c'est une rom custom
Agro_SOTC a dit:Hello j'ai installé la version de namman bhalla
Pour mettre la version originale je doit full wipe ?
Merci
Désolé pour tout a l'heure,j'ai cru que c'était une version hors tuto officiel,en fait c'est la version de test qui est mise a dispo sur le topic du dev',je vais ajouter une ligne au tuto. :wink:laupuy a dit:Hello,
version 15/07 par sunsettrack4 disponible
@+
Agro_SOTC a dit:Hello j'ai installé la version de namman bhalla
Pour mettre la version originale je doit full wipe ?
Merci
doudounoah a dit:Bonjour il y a 2 version on doit installer la test ou l'autre je comprends pas trop
C'est ca oui,pour le moment.doudounoah a dit:OK mais la stable à pas le slide c'est ca
Salut,pourquoi la version de test alors qu'une nouvelle stable vient de sortir?doudounoah a dit:bonjour je veux faire une premiere installation puis je installer la version test directement et ces quoi basketbuild vosu dite soucis avec ca merci de vos reponse
La nouvelle version a aussi le slider,donc tu peux y aller.doudounoah a dit:salut fred tu ma dis la version a teste a installer car il y a le slide donc je fait quoi je veux faire une premiere installation jinstalle quoi dis moi
Salut,doudounoah a dit:je viens d essayer de faire linstalaltion avec le gapps qui va bien et ca met un message finalisation de la mise a jour et ca bloque la le telephone ne va pas plus loin que dois je faire
Dans "paramètres/configuration/mise a jour" :wink:doudounoah a dit:J'ai installé celle du 17 directement et c'est Nikel merci
Par contre vous savez où est l'onglet ota car je le vois pas dans le menu
Salut,mickael2 a dit:Bonjour a tous
La plupart des nouvelles fonctionnalités de cette ROM sont elles en français ?
Aussi supersu fonctionne bien sur cette rom? (Contrairement a l'incompatibilité avec CM)
Merci pour les différents tutos.
Tu es encore avec la build du 15?? :lol:laupuy a dit:Hello les gars,
L'ota est quand même pratique, vu que les 3 devs sortent des mises à jour, de vraies nightlies :hehe:
... Même si je ne trouve pas cette dernière 8/
... Mais je ne vais pas flasher tous les jours [emoji14]
![]()
Fred a dit:Tu es encore avec la build du 15?? :lol:laupuy a dit:Hello les gars,
L'ota est quand même pratique, vu que les 3 devs sortent des mises à jour, de vraies nightlies :hehe:
... Même si je ne trouve pas cette dernière 8/
... Mais je ne vais pas flasher tous les jours [emoji14]
![]()
Fred a dit:Salut,mickael2 a dit:Bonjour a tous
La plupart des nouvelles fonctionnalités de cette ROM sont elles en français ?
Aussi supersu fonctionne bien sur cette rom? (Contrairement a l'incompatibilité avec CM)
Merci pour les différents tutos.
Oui tout fonctionne sur cette rom,les menus sont en Français et pas de soucis avec super SU :wink:
Nouvelle buildS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fifty white a dit:Bonjour Messieurs,
Comment faites vous pour activer l'option de mise à jour OTA ? Ai-je flashé la mauvaise version de la ROM ?
Cordialement,
Télécharge la dernière que j'ai mis plus haut et c'est réglé. :wink:doudounoah a dit:Re moi toujours aucune mise à jour en ota
fifty white a dit:Fred,
si je flash le fichier que tu as mis un peu plus haut, cela va-t-il écraser toute la configuration actuel ou simplement faire une MAJ ?
Merci de ton aide
Pas du tout,si tu ne fais pas de wipe data,y a pas de soucis. :wink:fifty white a dit:Fred,
si je flash le fichier que tu as mis un peu plus haut, cela va-t-il écraser toute la configuration actuel ou simplement faire une MAJ ?
Merci de ton aide
Je sais pas trop j'ai un autre laucher sur cette rom. :mrgreen:Hugolpp a dit:Salut Fred, y'a t-il moyen de passer le tiroir d'applications en horizontale ? Ou même de le supprimer ?
mickael2 a dit:Merci, effectivement on peut modifier. Tu es sur que ce n'est pas un bug? Sur les autres roms le bouton autorisé est bien actif a moins que cela soit une volonté des devs de cette ROM.
Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Fred a dit:Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Bonjour tout le monde et merci FredFred a dit:Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Mon oneplus one m'aide a tenir le coup malgré ma tête de Zombie [emoji23]laupuy a dit:Fred a dit:Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Bah vu sa tête, c'est pas sûr qu'il tienne jusqu'au 07/08... :mrgreen:
:hello: Uzu...69
Fred a dit:Arm 64 camarade.