[Rom custom beta][S7500][JB 4.1.2]CyanogenMod 10 pour S7500

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début

Comment trouvez-vous la rom ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #101
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

beracan12 a dit:
Emilien a dit:
Nouvelle build !!!!!
Emilien

toujours les memes bugs ?
Ouais mais la caméra est presque fixée ;).
Il a juste rajouter des trucs en plus qu'on voit dans le changelog ;).
Je n'ai pas encore testé la nouvelle build, je la testerai vendredi prochain ;).
Emilien
 
S

skeilnet

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #102
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

J'ai pus un peu tester la nouvelle ROM et elle est overclocké a 1,27ghz voila voila cest tout :)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #103
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

OK,normalement je mettrait un petit patch ;).
Emillien
 
S

skeilnet

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #104
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

Un petit patch ? Ah et une question sait quoi le Smooth UI ? je vois pas ce que c'est :)
 
S

skeilnet

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #105
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

*smoother UI
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #106
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

Moi non plus et pense à éditer ton sujet quand tu veux corriger un sujet ;).
Emilien
 
S

skeilnet

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #107
Re: [Rom custom beta]CyanogenMod 10 pour S7500

a oui j'avais pas vu que l'on pouvais faire ça merci du conseil ;)
 
P

poowoo

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #108
...apres instal, impossible de recuperer mes contacts de la carte sim. Pourtant, ils sont bien present apres un test sur un autre tel .. bug a corriger.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #109
Non c'est pas un bug ;)

Tu vas dans contacts > touche menu > option d'affichage > tu coches carte sim ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #110
22labecane a dit:
Non c'est pas un bug ;)

Tu vas dans contacts > touche menu > option d'affichage > tu coches carte sim ;)
Merci 22labecanne ;).
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #111
22labecane a dit:
Non c'est pas un bug ;)

Tu vas dans contacts > touche menu > option d'affichage > tu coches carte sim ;)
Merci 22labecanne ;).
 
P

poowoo

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #112
22labecane a dit:
Non c'est pas un bug ;)

Tu vas dans contacts > touche menu > option d'affichage > tu coches carte sim ;)


..arrgh, je pense qu'il ya quelque chose que je ne fais pas bien. En effet, lorsque je clique sur le menu dans les contacts, il y a seulement 3 options ; importer / exporter puis comptes puis parametre. je seleccione parametre et l'option affichage me propose "trier liste par' (possibllité de choisir par prenom ou nom )ou afficher les contacts par: (2 options se proposent 1 par nom ou par prenom en premier, je n'ai pas retrouver l'option qui me permet de seleccioner la carte sim. J'ai l'impression que ce sont les options que pour le compte gmail. Help pls ..
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #113
poowoo a dit:
22labecane a dit:
Non c'est pas un bug ;)

Tu vas dans contacts > touche menu > option d'affichage > tu coches carte sim ;)


..arrgh, je pense qu'il ya quelque chose que je ne fais pas bien. En effet, lorsque je clique sur le menu dans les contacts, il y a seulement 3 options ; importer / exporter puis comptes puis parametre. je seleccione parametre et l'option affichage me propose "trier liste par' (possibllité de choisir par prenom ou nom )ou afficher les contacts par: (2 options se proposent 1 par nom ou par prenom en premier, je n'ai pas retrouver l'option qui me permet de seleccioner la carte sim. J'ai l'impression que ce sont les options que pour le compte gmail. Help pls ..
Faut regarder dans les paramètres ou dans les paramètres de l'application messagerie ou télécharger une appli qui fait ça,
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #114
poowoo a dit:
22labecane a dit:
Non c'est pas un bug ;)

Tu vas dans contacts > touche menu > option d'affichage > tu coches carte sim ;)


..arrgh, je pense qu'il ya quelque chose que je ne fais pas bien. En effet, lorsque je clique sur le menu dans les contacts, il y a seulement 3 options ; importer / exporter puis comptes puis parametre. je seleccione parametre et l'option affichage me propose "trier liste par' (possibllité de choisir par prenom ou nom )ou afficher les contacts par: (2 options se proposent 1 par nom ou par prenom en premier, je n'ai pas retrouver l'option qui me permet de seleccioner la carte sim. J'ai l'impression que ce sont les options que pour le compte gmail. Help pls ..
Faut regarder dans les paramètres ou dans les paramètres de l'application messagerie ou télécharger une appli qui fait ça,.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #115
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles au sujet de Cyanogenmod 10 :
Une nouvelle version vient de sortir et dans cette version, la caméra s'ouvre mais après elle crache alors que dans les autres versions la caméra crachait directement ;).
Si vous voulez télécharger la nouvelle version, elle est dispo en téléchargement dans la 1ère page de ce sujet.
 
A

Archiox

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #116
Vous n'avez pas un meilleur hébergeur que goo.im ? Car voila, ça prends énormément de temps .. Quand le téléchargement veut bien se lancer !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #117
A

Archiox

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #118
Oui je veux bien pour les liens de téléchargement, ça serait gentil ^^
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #119
Archiox a dit:
Oui je veux bien pour les liens de téléchargement, ça serait gentil ^^
Voilà j'ai rajouté un mirroir, le fichier est encore en upload, il devrait avoir fini dans 10 ou 20 minutes ;).
 
A

Archiox

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #120
Merci pour le miroir, même si je viens de voir qu'il y'avait une version 10.1 du mod :lol:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #121
Mise à jour du tutoriel ;) !
 
Haut Bas