[Rom Custom] Aurora pour HTC Desire

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Tu respires un peu mieux non?? :lol: bon ensuite on reprend, toujours dans android flasher cette fois tu coches bootloader (et seulement celui-la) tu vas chercher le fichier.img cm7r2 de tout à l'heure et tu lances le flash (avant replace ta rom à la racine de ta SD ) quand l'opération est finie tu fais un wipe complet et tu flashes ta rom...

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
que dois je faire à présent?

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Tu as fait le flash du bootloader et tu as flashé la rom Aurora??? Si oui et que tout c'est bien passé alors redémarre ton tel et dis moi que tout est OK :cool:

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Non pas encore, j'ai répondu trop vite tout à l'heure, je n'avais pas vu ton message ;)
Effectivement, je respire mieux lol.

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Alors, lorsque je redemare le telephone, voici ce qu'il est écrit:

Alpharev CM7
Bravo PVT3 Ship S off
HBOOT-6.93.1002
Radio 5.17.05.18

En bleu est écrit Hboot
en vert dessous est écrit: Parsing... [SD ZIP] [1] Bootloader

Do you want to start update?
Up pour Yes et Down pour No

Que dois je faire?

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
As tu enlevé de ta SD le fichier que tu avais mis au début des essais et que tu avais renommé en PG99IMG.zip? Si oui tu peux faire "yes" pour start update...

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
non, il est encore dedans.....dois je l'enlever?

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Ah oui c'est impératif!! sinon il va relancer le flash du bootloader...

Edit : tu l'enleves et tu fais "non" pour start update si on te le redemande.

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Ok, je l'ai enlever mais plus haut, tu me disais de faire "YES" pour start update et là tu me dis de faire "NO" pour start update....;)
je fais quoi????? lol

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
c'est parce qu'il y avait encore le fichier PG99IMG.zip qu'il te demandait ça, il n'y a pas d'update à faire puisque le flash a fonctionné et que tu es en bootloader cm7, donc tu fais NO

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Bon, c'est encore mieux, il ne me l'a pas demandé.
Là, je suis sur la page: Fastboot / Recovery / clear storage / Simlock
Je me dirige sur quoi maintenant?

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Tu as essayé de redémarrer ton tel maintenant? tu as bien flashé la rom Aurora? là tu vas sur "recovery" ensuite tu as "reboot now" que tu choisis ton tel redémarre...

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
La rom aurora est bien sur la sd.
Qu'entends tu par flashé???? l'installer via la bootloader?
Si c'est le cas oui.
Je viens de redemarer le telephone et ça bloque toujours sur ma page "S-Off" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu connais le dessin animé des années 80...Nicky Larson....on y voyait une masse de 500T que portait sa co équipière...lol
C'est ce que devrait recevoir sous peu mon téléphone qui étonnement me gonfle beaucoup depuis hier..... :(

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Non alors je pense que c'est là qu'est le problème avec ta rom, tu as mis a la racine de ta SD la rom aurora au format .zip ok? ensuite tu dois être au niveau du "bootloader"ensuite tu choisis "recovery" tu fais wipe data/factory reset puis wipe cache partition puis sous menu "Advanced" tu choisis "wipe Dalvik cache" ensuite retour en arrière pour revenir sur le menu principal du recovery puis "install zip from sd card" pis "choose zip" là tu choisis le zip de ta rom Aurora tu valides et tu attends que ça soit fini, tu redémarres ton tel...

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
pfffffffff :(
J'ai suivis mot pour mot ce que tu m'as dis de faire ça n'a rien changer. Je bloque tjs sur ma page S-Off.
Non, je suis un homme, je ne pleurerais pas......j'aimerai à l'instant être une femme.... lol

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
le hboot peut-être tu veux essayer avec un autre pour voir ou avant que tu ne pleures toutes les larmes de ton corps :lol: tu veux essayer une restauration de sauvegarde, c'est comme tu veux... ;)

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
non vas y, je me lance direct avec un autre hboot. Pas de restauration. ;)
J'y vais à l'arrache.
Au pire j'ai tjs sous le coude ma bonne vieille rom gingervillain ;) ca c'est du solide lol

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Bon ok tu connais maintenant la marche à suivre avec android flasher donc télécharge le hboot data++ ici : coche bootloader etc..., si tu as un doute demande ;)

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Il me faut retélécharger androidflasher car celui ci ne veut plus fonctionner. :( décidément.

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
tu fais un clique droit sur ta barre des taches il y a une option pour avoir acces au processus en cours sur ton pc je ne sais plus son nom (je suis sous Ubuntu) tu dois terminer le "ADB..." le premier en haut je crois c'est lui qui t’empêche d'utiliser android flasher!!

Edit : barre des taches clique droit dessus choisir gestionnaire des taches, processus en cours...

Haut Bas