[ROM CUSTOM][ANDROID 6.0] ARROW - Huawei P8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM ARROW ?

Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.




Salut à toutes et à tous !

Voici la ROM Custom Arrow basée sur un firmware européen et ses principales caractéristiques !​


• Push notifications are working now (WhatsApp, Viber, Facebook, Signal - all of them) - simply install app and it runs (conversion into SystemApp is no longer required!) Tip: In Phonemanager Batterymanager under Settings (symbol above) disable the power consumption warning from! Apps which run in the background as a protected apps (even if they are closed) consume electricity ...
Once you mistakenly close an app cause of this current consumption warning - it can happen that this app then no more running in background
• Deodexed
• pre-rooted: Classic Edition with Chainfires SuperSU 2.79 - Magisk Edition with MagiskSU 11.1
• BusyBox 1.26.2
• Call Recorder - same as in Gratitude ROM (You can enable recording manually, if a call comes through with the memory icon in dialer - or constantly in dialer settings)
• One EMUI 5.0 Theme is on board, as well as the standard themes, such as BlackPyramid ...
• K-Settings - as usual with extended restart menu
• Most Gapps contained in the original B391 debloaded ...
• Huawei apps I have left on board because some apps intervenes with the other. Example: The Call recorder cannot work without the sound recorder. Uninstalling sound recorder means the call recorder cannot work anymore... These apps do not take up much space! Tip: who hardly used some of these apps, simply drag the app icons on the next app icon and put them in a folder.
• Security patch level 1 January 2017 - all known Stagefright Security holes are closed
• Multiwindow mode - you can start this mode from a lot of apps , but have limited selection of apps in the second window. Still an experimental feature - Close the Mod in the middle with the turquoise symbol
• Viper4Android (enable it via K-Settings) can be linked to its settings permanently in the notification bar for quick access. Dolby / Atmos - as usual.
• Xposed Framework of Wanam included in K-Settings, Installation start from there, reboots automatically. The Restart needs about 10 minutes.
• Magisk users can choose between Wanams Framework or the systemless Xposed variant
• AdAway - newest release​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  1. Etre sous firmware Marshmallow
  2. Avoir déverrouillé votre bootloader -->>
  3. Avoir un Custom Recovery d'installé -->> Voir tuto
  4. Avoir téléchargé le fichier suivant :





  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

  2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery

  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


  4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"



  5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier du kernel puis de la rom en les flashant un par un en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash"


  6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"


Vos retours sont les bienvenus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
:hello: :super: :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir mon capitaine
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #4
bonjour, j'ai installé la rom avec succès, et elle est vraiment bien. Cependant, ce rencontre un léger problème, j'ai un clignotement de l'écran par moment, cela proviendrait il de ma sd, mauvaise parttion? j'ai une 64 GO et une partition de 10GO est ce trop? dois la réduire et quelle serait la plus adapté?
aurais tu STP une solution pour moi
Encore merci pour cette ROM
 
Haut Bas