[ROM CUSTOM][ANDROID 6.0.1]eXistenZ Marshmallow 5.0.0 FINAL

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Re: [ROM CUSTOM][ANDROID 6.0.1]eXistenZ Marshmallow 4.0.0

Salut à tous,

Comme promis, le dev vient d'upload la version finale de sa rom estampillée 5.0....

A vos câbles, bon flash....

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Merci de l'info, tuto mis à jour en conséquence :wink:

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
skelett a dit:
Salut,

Merci de l'info, tuto mis à jour en conséquence :wink:
Hello Skelett,
Nikel, t'es un chef

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Merci merci :cool:

Ce que je trouve dommage, c'est que le dev' n'est toujours pas passé sa ROM sous Nougat, avec les derniers FW en date.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
skelett a dit:
Merci merci :cool:

Ce que je trouve dommage, c'est que le dev' n'est toujours pas passé sa ROM sous Nougat, avec les derniers FW en date.
Je suis d'accord, par contre c'est le cas sur la résurrection...
T'as encore un Tuto à mettre à jour

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ouais mais la RR est une base Lineage, pas Stock, donc ça fait un petit moment qu'elle tourne sous la 7.1.1 :wink:

Mais je me demande si cela vaut vraiment le coup étant donné que la scène Xperia commence à s'éteindre... On ne trouve plus rien pour le Z5C (root pour les derniers FW sous Nougat), les ROMs ne se renouvelles que très peu, et même le XZ est moins suivi que le Z5 (qui lui-même était moins suivi que le Z3), c'pour dire... Bref, je verrais avec Scumpi, après avoir réfléchi si ça vaut le coup ou pas.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
skelett a dit:
Ouais mais la RR est une base Lineage, pas Stock, donc ça fait un petit moment qu'elle est tourne sur la 7.1.1 :wink:

Mais je me demande si cela vaut vraiment le coup étant donné que la scène Xperia commence à s'éteindre... On ne trouve plus rien pour le Z5C (root pour les derniers FW sous Nougat), les ROMs ne se renouvelles que très peu, et même le XZ est moins suivi que le Z5 (qui lui-même était moins suivi que le Z3), c'pour dire... Bref, je verrais avec Scumpi, après avoir réfléchi si ça vaut le coup ou pas.
Oui, c'est vrai...
je te laisse voir avec Scumpi, j'ai balancé les liens dans la section appropriée

Edit du 11 avril :
Salut à tous,

flash de la rom hier, je suis en phase de test, je ferais un retour plus tard..

a+

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut à tous,

après une petite semaine mais petite , voici mon retour :

dans l'ensemble, la rom est bien, fluide et la tenue de la batterie va bien : 1 heure de vidéo, 2 comptes mails, twitter, navigation, sms, appels et 30 mn de musique.

cependant, les reboot n'ont pas cessé. de plus étant utilisateur de Xposed, les modules proposés m'apportent tout ce dont j'ai besoin en version Stock, je n'éprouve pas le besoin d'utiliser cette rom.

peut-être du changement à venir, j'ai posté mes retours sur XDA en même temps.

a plus.... :hello:

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Du nouveau les gars, cette bonne vieille rom a été mise à jour depuis la version du XZ sous nougat.
Y a du monde pour tester ou pas ?
J'aurai besoin de retour croisés.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Bonjour ?

Tu veux parler de ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Ce ne sont pas les mêmes ROMs. Donc celle que j'ai présenté aussi n'est plus mis à jour et est terminé. La suite est celle dans le lien que j'ai fourni, et il faudrait éventuellement faire un autre tuto.

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut,
Oui je parlais bien de celle-ci.
J'ai ouvert un topic sans faire un tuto de l'installation (qui est la même), ce que je ferai si comme indiqué des utilisateurs sont intéressés.

Haut Bas