[Rom Custom][Android 5.1.1]Fast&Famous - Stock Rom AOL2 Odex/Deodex - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Fast&Famous Stock Rom AOL2 Odex/Deodex Free for all ?

Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



The ROM works on the model G928F but might work on other variant



Model SM-G928F
Model name GALAXY S6 Edge +
Country France
Version Android 5.1.1
Changelist 5943955
Build date Mon, 07 Dec 2015 07:12:45 +0000
Product code XEF
PDA G928FXXU2AOL2
CSC G928FOXX2AOL2

Quote:
Compiller with SupeR'S Kitchen.
No Wipe Rom.
Pre ROOTE Rom supersu 2.49 - deodex / Odex - zipaligne - Last busybox - debloated.
Free knox
Added init.d Support
Added data app Support
Kernel Audax_Plus v2.0​





  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> Voir ici
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir activé le débogage USB + "OEM Unlock" dans les options développeur
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens de la ROM<<<

    Rom odexée -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Rom déodexée -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus​
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Merci Scumpi :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir tiboo
 
BOUBOU72

BOUBOU72

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #4
Merci Scumpi :super:
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #5
Merci nikel ...plus qu'à tester ... j'attends des retours car en ce moment je test la audax 7.0 et elle est classe et pas mal non plus ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Avec plaisir les gars :)
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #7
Bonsoir Tout Le Monde Le Peuple et encore merci à Scumpi :langue2:

Install en cours, et je testerai cette version, comparée à celle du tuto

fast-famous-series-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t139401.html

A trés vite pour mon retour :hello:


EDIT concernant l'installation : une fois le reboot effectué, je me suis apperçu avec Greenify, par exemple, que je n'avais plus les droits de super-admin ni de root...

- Donc j'ai supprimé Xposed et l'ai réinstallé ( attention, pour le S6 Edge+, prendre les versions AMR64 ! )

Tuto pour désinstaller Xposed et le réinstaller : installer-le-framework-xposed-sur-s6-edge-plus-sous-rom-5-1-1-odex-ou-deodex-t135274.html

Lien XDA pour les versions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Ensuite, réinstaller Super-User pour récuperer le root et tout est rentré dans l'ordre ^^
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #8
Le bug du lag (énnervant) de quelques secondes quand j'ouvrais le répertoire ou les appels a disparu sur cette version :frime1: Peut etre du au fait du retour au kernel Audax plus....... :roll:
 
BOUBOU72

BOUBOU72

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #9
BONJOUR j'ai utiliser cette Rom déodexée pendant 3 jour je trouve très bien franchement autonomie 1j 13H30 je trouve déjà très bien et très fluide aucun problème très bon travail :amen: :amen: :super:
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #10
bonjour ,

j'aimerai savoir la différence entre deodexé et odexé .... j'ai cru comprendre que la odexé charge plus vite les applications mais n'est pas personnalisable à souhait ... alors que deodexé est plus lente à afficher les applications mais n'a pas de code et est donc personnalisable à souhait .. mais laquelle de version est plus rapide ... j'aimerai avoir votre avis ... en vous remerciant par avance ... car je me tâte pour l'installer cette rom après je ne sais pas trop laquelle prendre ...
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #11
Bonjour, la deodexed permet une modification de ce que l'on souhaite alors que la odex c'est plus compliqué. La odex est plus rapide ! :)
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #12
Mille merci Dorian pour ta clarté et tes explications simple
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #13
Avec plaisir :)
 
Haut Bas