fred6431
Membre
- Inscrit
- 1 Septembre 2013
Re: [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.02]
peux tu me dire comment tu fais, merci
peux tu me dire comment tu fais, merci
Kazuhiko a dit:Hello all, dite voir j'ai une petite question. Avant on avait bien écrit 4G a la place de LTE? Il le semblais qu'on pouvais choisir entre les 2. Il n'y aurait plus cette option?
Salut,Kazuhiko a dit:Ça change vraiment qqc le truc? Je connais pas du tout
tout le plaisir est pour moinonostyle972 a dit:Oui je pense avoir bien fais les wipes. Merci amgs16 pour le conseil
celse6666 a dit:Petite question (qui a déjà surement été posée, je m'en excuse d'avance), quels sont les wipe à faire lors d'une mise à jour (par exemple avec celle sortie aujourd'hui) ?
Salut, effectivement j'ai également ce problème pour voir le changelog. J'aurai aimé voir les améliorations.Kazuhiko a dit:Hello David, Desole du retard. Le site est trop populaire :mdr3:
J'essaye de partir de temps en temps voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Mais ça dur jamais une journee :mdr1:
Du coup je retourne toujours sur celle ci.
Vous avez egalement du mal à aller sur le forum AICP ?
J'arrive pas à voir le changelog
Slimlolo a dit:Bonsoir, on peut voir le changelog ici avec build du 3/1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
effectivement. C'est comme si on avait un nouveau téléphone. Vu le bénéfice, je n'ai même pas d'intérêt à regarder de nouveaux tels. Et les gens qui ne s'y connaissent pas et qui ont un s4, sont stupéfait de la rapidité. J'en converti pas mal du côté obscur d'androidKazuhiko a dit:Slimlolo a dit:Bonsoir, on peut voir le changelog ici avec build du 3/1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Re slimlolo. Depuis le temps que je suis sur cette ROM je sais ou est le changelog
Pour moi le site était très très lent. Aucun moyen de charger la page. J'ai eu du bol que c'était une mise a jour OTA. Sinon je ne l'aurais pas vu
En tout cas la ça a marché, il était peut être saturé. Dommage pas de news sur F2FS système :/
Édit: lol amgs, on recherche la même chose a ce que je vois![]()
j'ai encore eu ce problème cette semaineKazuhiko a dit:Ça fait longtemps que ce soucis a été réglé sur cette ROM
J'ai encore jamais testé le F2FS. Hâte de voir le résultat ^^
Kazuhiko a dit:Ça fait longtemps que ce soucis a été réglé sur cette ROM
salut,dreamofinfinity a dit:Kazuhiko a dit:Ça fait longtemps que ce soucis a été réglé sur cette ROM
Salut tout le monde!
j'ai pas suivi, c'est quoi le F2FS??![]()
Installe les manuellement [emoji6]gepe24110 a dit:Bonjour
je viens d'installer cette rom, c'est trés bien mais comment remettre mes applications favorites. j'ai installé le store de google mais il ne se lance pas.... help !
merci d'avance
Merci M'sieur[emoji4]Kazuhiko a dit:Hello, nouvelle build du 5 ! Rien de bien nouveau.
Au lieu de rectifier le bug de la photo de profil (par exemple) il change d'autres choses.
Bref rien de passionnant sur celle la.
Kazuhiko a dit:Salut aleske. Je ne saurais te dire. Je ne connais pas du tout cette option la.
D'ailleurs ça sert à quoi de caster l'écran ?
aleske a dit:Bonjour à tous,
j'ai un chromecast et lorsque j'appuie sur le toggle "caster l'écran"dans le volet des notifications, il ne se passe rien. Ça me met qu'aucun appareil n'est détecté... Alors qu'avec l'application chromecast ça fonctionne très bien...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Kazuhiko a dit:Salut gepe. As tu bien procédé a tous les wipes lors de ton installation ? As tu vérifié tes APN?
Paramètres/Plus/réseaux mobile/Noms des points d'accès.
Vérifie que c'est bien le bon APN de ton opérateur![]()
Il faut passer en mode download et flasher la lollipop officielle. [emoji6]gepe24110 a dit:Kazuhiko a dit:Salut gepe. As tu bien procédé a tous les wipes lors de ton installation ? As tu vérifié tes APN?
Paramètres/Plus/réseaux mobile/Noms des points d'accès.
Vérifie que c'est bien le bon APN de ton opérateur![]()
Tout est correct et les wipes fait...
Hélas j'ai retenté l'installation et en refaisant les wipe et format j'ai formaté un peu trop et mon téléphone est vide.... Plus rien dessus plus moyen de copier une rom...
Comment puis je faire svp ?
Merci d'avance
Salut je te remercie du retour. Tu devrais essayé avec alucard pour voir la différence. En tout cas moi je trouve que l'on gagne en réactivité, autonomielacoska316 a dit:Super rom, avec googy max c'est le top du top
Je suis à 75% 4g allumer depuis 6h au matin, Facebook, SMS et appel avec 1h d'écran allumer sur la nightly du 5,
J'ai pas encore tester celle du 9.
![]()
![]()
Bonsoir à tous. [emoji3]lacoska316 a dit:Super rom, avec googy max c'est le top du top
Je suis à 75% 4g allumer depuis 6h au matin, Facebook, SMS et appel avec 1h d'écran allumer sur la nightly du 5,
J'ai pas encore tester celle du 9.
![]()
![]()
Salut, il y aurait d'après ce que j'ai lu un développeur qui va continuer son travail... Affaire à suivre.lacoska316 a dit:Oupssss pardon j'ai oublier de dire BONJOUR![]()
Merci de ton conseil, je vais devoir passer sur alucard, car googy à arrêter le développement![]()
avec plaisirfred6431 a dit:merci amgs pour le kernel
amgs16 a dit:avec plaisirfred6431 a dit:merci amgs pour le kernel![]()
Kazuhiko a dit:Hello,
amgs16 a dit:avec plaisirfred6431 a dit:merci amgs pour le kernel![]()
J'ai beau chercher dans la section Kernel du S4 'je ne vois pas le topic dédiée à celle ci. Aurais tu le lien stp?
viewtopic.php?t=100029amgs16 a dit:Salut, dsl je n'ai pas vu le message
Salutdls7882 a dit:viewtopic.php?t=100029amgs16 a dit:Salut, dsl je n'ai pas vu le message