[ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 101
Bonjour à tous

J'ai installé cette rom mais aucun gapps ne fonctionne... J'ai installé le dernier en date du topic (5.0 mais la rom est en 5.1) et ca bloque lorsque je dois inscrire mon prénom pour l'inscription du téléphone au démarrage.
J'ai essayé avec celle de cyanogenmod en arm mais lors dun telechargement d'une app ca m indique erreur 923 et impossible de telecharger quoi que se soit

quelqu'un pour m'aider?

merci
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 102
Salut rauko, essaye de changer de navigateur pour télécharger. Les Gapps cyano marchent bien pour moi jusqu'ici.
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 103
Lone478 Merci ca a marché :)

Par contre il m'est impossible de stocker les photos prises sur ma carte SD est-ce normal ?

Merci
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 104
Non, pas normal si tu l'as activité dans les paramètres photo rauko. Ça marche si tu les ripe manuellement ?
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 105
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

Rauko23 a dit:
Lone478 Merci ca a marché :)

Par contre il m'est impossible de stocker les photos prises sur ma carte SD est-ce normal ?

Merci

Hello, oui c'est tout a fait normal. Et ce, depuis le début de la ROM ;)

Perso j'ai installé un autre apn qui lui permet d'enregistrer mes photos sur ma SD directement ;)
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 106
Kazuhiko, merci pour ta réponse :)

Qu'utilises-tu comme apn ?

Autre question, les réseaux Ad-hoc je les vois mais impossible de s'y connecté, y a t'il une astuce pour s'y connecté ?

Merci encore de cotre aide
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 107
J'utilise camera MX comme apn. Tu peux y choisir le chemin d'enregistrement que tu veux.

Concernant ton autre question je ne serais te dire je ne l'utilise pas
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 108
Hello. Vous m'avez mis un doute alors j'ai essayé. Je confirme qu'avec l'apn d'origine les photos vont direct sur la sd externe chez moi.
PS: j'ai installé le patch sd de twrp, peut être est ce pour cela que ça marche chez moi...
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 109
@lone478
J'ai cherché dans les paramètres du téléphone pour changé le mode de stockage interne en externe. Impossible. Pour ca que je pensais que pour les photos c'étaient dans le téléphone. Mais une fois l'apn ouvert, dans les paramètres de l'apn, on sait modifier le chemin d'accès pour avoir l'enregistrement dans la SD.

Voila :)

Me manque plus qu'une réponse pour mon réseaux AD-HOC lol

Merci à vous !
 
T

team18fr

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
139
Points
16
  • #1 110
Salut j'ai toujours mon probléme de partage bluethoot qui se deconnecte au bout de 5 min et qui me fait un FC. Quelqu'un a testé ??
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 111
Lol ça doit vraiment faire depuis peu pour le stockage sur la SD. Je viens en effet de le mettre à l'instant. Mea culpa pour moi.
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 112
C'est bien possible kazuhiko, ils améliorent chaque jour le truc et ça devient vraiment nickel ;)
Team j'utilise ubuntu (linux) et no problemo avec le bluetooth. Avec la musique pareil sur les enceintes ou autoradio bluetooth, tout baigne. Comme tu parles de PC je suppose que tu veux dire windows, je viens de faire un test avec windows 7 et ça fait 30 minutes que je joue de la zik du s4 sur le PC via bluetooth: RAS. J'ai test un transfert photos, ça fonctionne aussi. Tu utilise quoi comme OS sur ton ordi ? As tu essayé de rebooter l'ordi et le tel avant d'essayer ?
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 113
Je comprends pas bien ta question sur les réseaux ad-hoc Rauko. (Tu l'as posée sur le fofo cyano d'ailleurs). C'est quoi qui ne fonctionne pas ?
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 114
@lone478

Oui je l'ai posté sur plusieurs topic car à toutes les ROM ca ne marche pas.
J'ai une clé 3G car je suis en vacances qui est connectée sur mon pc sous Windows. J'ai fais un partage de connection via windows ( AD-HOC ). L'iphone de ma femme et notre tablette IPAD arrivent à s'y connectée sans aucun problème.

Moi ici, je détecte le réseaux ( créé via windows ) mais impossible d'être connecté. Sous le SSID du réseaux il reste en ENREGISTRE et non en CONNECTE.
Mon réseaux n'a pas de clé ( code d'identification ) pour plus de facilité de connection.

Sans mon S4 rooter et sans une ROM, je ne détectait jamais ses réseaux. Depuis l'installation de ROM, je les détectent mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Et je me demandais si c'était normal, ou qu'il y aurait une option à cocher pour se connecter...

J'espère avoir été clair lol
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 115
Oui Rauko là on comprend bien. Je peux pas t'aider n'ayant jamais eu à me servir de réseaux ad-hoc avec android. Sorry
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 116
@lone478

Ok merci en tout cas :)

En espérant que quelqu'un connaisse le problème et surtout une solution lol
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 117
Salut. Petite question d'actualité, aicp est elle exposée au virus qui touche Android? Elle se sert de stagefright aussi?
 
S

SpazioMilano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
68
Points
6
  • #1 118
bonjour, je suis partie de cette rom depuis la super mise a jour stable A.I.C.P 10 qui était vraiment pas si stable que ça,(reboot, deconnection bluethoot, surchauffe, et consommation de battery élevé) est-ce que c'est mieux maintenant?

je suis en ce moment sur Dirty Unicor9.5 qui en passant est, vraiment mais vraiment bien...
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 119
@SpazioMilano

Perso, aucun problème avec. Juste au début mais c'était de ma faute. Depuis la résolution de mon erreur avec les GAPPS, ca tourne plutot pas mal.
pas de bug de connexion, ni de surchauffe...

Bien à toi
 
S

SpazioMilano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
68
Points
6
  • #1 120
Rauko23 a dit:
@SpazioMilano

Perso, aucun problème avec. Juste au début mais c'était de ma faute. Depuis la résolution de mon erreur avec les GAPPS, ca tourne plutot pas mal.
pas de bug de connexion, ni de surchauffe...

Bien à toi
ok sur qu'elle version es-tu?
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 121
@SpazioMilano

La dernière la 10.0
 
T

team18fr

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
139
Points
16
  • #1 122
lone478 a dit:
C'est bien possible kazuhiko, ils améliorent chaque jour le truc et ça devient vraiment nickel ;)
Team j'utilise ubuntu (linux) et no problemo avec le bluetooth. Avec la musique pareil sur les enceintes ou autoradio bluetooth, tout baigne. Comme tu parles de PC je suppose que tu veux dire windows, je viens de faire un test avec windows 7 et ça fait 30 minutes que je joue de la zik du s4 sur le PC via bluetooth: RAS. J'ai test un transfert photos, ça fonctionne aussi. Tu utilise quoi comme OS sur ton ordi ? As tu essayé de rebooter l'ordi et le tel avant d'essayer ?
Pour commencer merci je suis sous seven et oui les deux ont étaient rebootés sinon je parle du partage de connection internet via le bluethoot qui plante au bout de 5 min.
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 123
Ok team, je comprends mieux. Vu le débit du bluetooth je ne m'en sers pas pour partager la connexion, je n'ai jamais testé. Ta connexion internet est sur le tel ou un autre appareil ?
Édit: je viens de tester avec un seven et un windows 8 en même temps. Je joue des vidéos YouTube sur les 3 appareils simultanément et ça tient (la source internet est la 3g du s4 et les PC sont en connexion bluetooth). Par contre dès que je connecte mon enceinte bluetooth sur le tel les 2 PC se retrouvent sans connexion internet (faut pas abuser non plus, lol). Tu n'aurais pas un appareil qui tente de se connecter à ton tel parfois? (Vire les profils bluetooth autres que tes PC si tu as un doute).
 
T

team18fr

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
139
Points
16
  • #1 124
J'utilise mon PC pour qu'il se connecte via le Wi-Fi de mon S4 en passant pas le bleuthoot du tel ma femme a un S3 et ça fonctionne bien.
 
T

team18fr

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
139
Points
16
  • #1 125
J'utilise mon PC pour qu'il se connecte via mon S4 en Wi-Fi sur le net grâce au partage de connexion en bluethoot. Avec le S3 de ma femme ça marche bien.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 126
salut ?? bonjour ??
evites les doubles postes s'il te plaît en utilisant la touche éditer sur ton dernier message, merci.
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 127
Bonjour,

Simple question, avant on pouvait voir la RAM utilisée. Avec cette ROM ou se trouve cette option ?
Ou y a t'il une app pour visualisée tout ca ?

Merci :)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 128
Bonjour,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu veux dire la barre en haut dans le multitâche ?
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 129
Salut. Par exemple dans les applis récentes, touche de gauche, selon comment tu la programme (perso j'ai mis omniswitch, il affiche la RAM).
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 130
@Kazuhiko

Exactement :)
On l'active comment ?

@lone478

Merci :) je préfère quelque chose d'origine, mais si ce n'est pas possible je prendrai ton option :)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 131
Tu vas donc dans paramètres/ajouts AICP/paramètres du panneau des applications récentes et tu coches barre de mémoire/RAM ;)
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 132
@Kazuhiko

Un grand merci !! J'ai été dans ces paramètres et je l'ai même pas vue... lol.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 133
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

Rauko23 a dit:
@Kazuhiko

Un grand merci !! J'ai été dans ces paramètres et je l'ai même pas vue... lol.

De rien ;) y a tellement d'option qu'on peu facilement passer a côté de ce qu'on l'on recherche ;)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 134
Re, mise à jour du 29 ;) bon j'ai eu la notification comme quoi elle était dispo

Mais aicp OTA crache au lancement. Ça vous fait pareil?
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 135
Non kazuhiko, elle s'est bien installée pour moi.
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 136
@Kazuhiko

Pour moi le téléchargement et l'install nikel, aucun problème :)

Edit: Bug avec le wifi ! je suis connecté sur mon wifi à la maison, je sors faire des courses, donc la connexion est perdue, je rentre, et impossible de me reconnecté sur le wifi. Faut rebooter à chaque fois ou se mettre en mode avion et revenir

Quelqu'un à une solution ?
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 137
bonjour, j'ai essayé d'installer une application (fre****) sur cette rom, mais j'ai eu ce message Anti-Piracy et l'application s'est fait supprimé.*
Une id&e pour y remédier?
 
S

SpazioMilano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
68
Points
6
  • #1 138
Allo, je veux faire une mise a jour, est-ce que vous me conseiller une version particulière.

merci
 
S

SpazioMilano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
68
Points
6
  • #1 139
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 140
Salut. Rauko, à part rebooter ton routeur je vois pas. Je n'ai pas ton problème, ça fonctionne bien.
Désolé darkash je vois pas de quelle appli tu parle, elle est sur le store?
Spazio tout marche nickel chez moi depuis la 10.0 stable.
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 141
Ca remarche pas de soucis :)
j'ai réinstallé la rom et les GAPPS

Merci :p
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 142
Bonsoir,
Moi j'ai un problème avec mes données mobiles. Je m'explique, depuis que j'ai installé cette rom, je ne suis que en "E" alors que je suis dans des zones 3G ou 3G+..
Savez-vous que faire pour régler ce soucis très gênant?

Merci d'avance
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 143
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

gauthierth a dit:
Bonsoir,
Moi j'ai un problème avec mes données mobiles. Je m'explique, depuis que j'ai installé cette rom, je ne suis que en "E" alors que je suis dans des zones 3G ou 3G+..
Savez-vous que faire pour régler ce soucis très gênant?

Merci d'avance

Hello, quand tu vas dans paramètres, réseau mobile, type de réseau préféré tu as bien mis LTE ?
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 144
Bonsoir gauthierth, dans paramètres/ réseaux cellulaires/ type de réseau préféré, as tu bien LTE sélectionné ?
Édit: sorry pour le double post, j'arrive pas a l'effacer
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 145
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

lone478 a dit:
Bonsoir gauthierth, dans paramètres/ réseaux cellulaires/ type de réseau préféré, as tu bien LTE sélectionné ?
Édit: sorry pour le double post, j'arrive pas a l'effacer

Mieux vaut 2 fois qu'une ;)
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 146
Oui, il y a bien "LTE" de sélectionné..
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 147
Un petit redémarrage du téléphone ?
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 148
Je vais essayer avec un reboot mais je doute que cela puisse modifier quelque chose car j'avais déjà essayé cette solution..
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 149
Perso j'ai jamais eu de soucis avec le réseau avec cette ROM ;)
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 150
C'est peut-être un soucis dans ma ville..
Savez-vous si il existe une application qui contrôle le réseau disponible très précisément en temps réel?
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 151
Même avec la dernière mise à jour de faite via l'ordi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tjr même soucis de maj OTA !
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 152
Si tu peux la télécharger sur ton tel alors tu peux la flasher par le recovery kazuhiko. J'ai déjà eu ce souci dans le passé, je flashais via l'appli twrp (Google store) car ota voulait pas faire l'installation.
Gauthierth je ne connais pas de telles applis mais il y en a sur le store (genre network signal info par exemple).
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 153
Oui je peux DL via le tel. Mais ôta ne sert plus a rien lol
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 154
Ota te les signale et te les download c'est mieux que si c'était pire lol.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 155
oTA me les signalent oui. Mais tu vois bien sur ma photo que "OTA AICP s'est arrêté". Je ne peux donc rien faire. Ou je ne comprend pas ce que tu veux me dire ^^
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 156
Je suis donc en "E" mais à fond...
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 157
Si ça crash avant le download alors oui c'est vraiment galère kazuhiko. Moi c'était l'installation qu'ota ne gérait plus.
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 158
Pensez-vous que mon problème de non captage de 3g peux-être du au baseband etc ?
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 159
Salut gauthierth, aucune idée de ce qui peut t'arriver. Ton débit est bon sinon ?
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 160
En Edge, mon débit est très faible (0.07Mbps). Par contre la réception du signal "edge" est à toute puissance...
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 161
Essaie une autre carte sim peut être...
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 162
Je n'ai pas d'autre carte sim à disposition...
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 163
Les MMS marchent ?
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 164
Oui, ils fonctionnent. Mais évidemment c'est très long..
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 165
Effectivement sur le net ils parlent de ton problème, pour le s3 il y a eu une appli pour corriger le problème. Ça marche si tu sélectionne 3g au lieu de LTE ?
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 166
Même en sélectionnant "3G" je reste en "E"..
Je perd espoir..
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 167
Vu le virus qui touche Android en ce moment il est vivement conseillé de décocher le chargement automatique des MMS jusqu'à ce qu'une parade soit trouvée.
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 168
Bonsoir!!! Mis a jour ôta OK. Tout va bien pour le moment!


Dites, les mise a jour change tils le kernel installe avant??

PS: jai également un problème je n'ai pas la 3g ni LTE je reste en edge
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 170
Moi le wifi j'ai aucun problème mais impossible de me connecté en 2G ni 3G ni LTE...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Edit : Trop fort... Problème résolu :) L'opérateur réseaux qui m'avait bloqué ma connexion :D tout ca parce que je suis à l'étranger et que j'ai dépasser un certain seuil de facture lol
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 171
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en MP sur le forum, je ne suis pourtant pas si nouveau!
gauthierth pour répondre à ta question, mon problème s'est résolu, peu être une mauvaise couverture du réseau...

Je suis toujours sous cette Custom rom
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 172
Hello. Maj du 31. Pour ceux que ça intéresse voilà les améliorations
 
A

Anonymous

  • #1 173
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

darkash a dit:
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en MP sur le forum, je ne suis pourtant pas si nouveau!
gauthierth pour répondre à ta question, mon problème s'est résolu, peu être une mauvaise couverture du réseau...

Je suis toujours sous cette Custom rom
Il faut 35 messages pour pouvoir MP[emoji6]
lone478 a dit:
Hello. Maj du 31. Pour ceux que ça intéresse voilà les améliorations
Hello, bien sûr que ça nous intéresse, merci à toi. [emoji4]
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 174
Hello, merci de l'info. Comme j'ai un FC sur la mise a jour OTA je n'avais pas vu :)
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 175
Je vais essayer de penser à te prévenir alors ;)
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 176
Bonjour, je ne sais pas vous, mais mon téléphone chauffe très rapidement quand je joue à un jeu, c’est très agaçant, ca m’effraie!
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 177
Salut darkash,

J'ai la dernière d'hier en date du 02-08-2015 et je n'ai jamais eu ce soucis. Je joue assez régulièrement à Real Racing 3 donc un gros jeu quand même et pas de soucis.
Ca chauffe oui mais après au moins 30-45min et pas a s'en bruler :)

Bien à toi
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 178
Ah ben bizarre Je joue a the walking dead et je chauffe en moins de 15 minutes
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 179
Bonjour,

Petit bug rencontré, dès que je me connecte à internet j'ai un message qui apparait toutes les 2min qui est " Service Exchange s'est arrêté "
Ca veut dire quoi ?

Merci
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 180
Salut, pour la chauffe du tel je suis d'accord sur le fait qu'il devient bouillant quand on le pousse à fond de manière prolongée mais je pense que ça tient plus au s4 qu'à la ROM. Ca me fait pareil avec le recovery en backup et si je teste avec GPS, affichage et avertisseur (de boites à images) en même temps la rom-stock ne chauffait pas moins je pense.
Rauko pour le service exchange j'ai cru comprendre que c'était un souci de syncro boite mail (celle intégrée), pour éviter les problèmes je me sers de gmail qui ne bug pas.
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 181
@lone478

Ahhhh super vais la désactivé et utiliser une autre app à mail.

Merci pour le retour :)
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 182
Nouvelle mise à jour OTA disponible!
 
A

Anonymous

  • #1 183
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

Hello, merci pour l'information [emoji4]
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 184
Bonjour,
Est-il possible d'effectuer la mise à jour sans perdre toutes les app ? et sans passer via OTA, mais via Odin
 
A

Anonymous

  • #1 185
Hello, non, impossible de passer par odin pour les roms customs.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 186
Hello, merci de l'info je dl

Rauko, pourquoi tu ne veux pas passer par OTA?
 
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1 187
Je fais toujours mes mises à jour en OTA, wipe effectué, et je garde mes applications, rien ne change
 
A

Anonymous

  • #1 188
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

darkash a dit:
Je fais toujours mes mises à jour en OTA, wipe effectué, et je garde mes applications, rien ne change
+1 absolument d'accord avec toi.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 189
Attention a quel wipes tu fais ;) y en tu perds tout hein lol
 
A

Anonymous

  • #1 190
Ah ben oui, lors d'une mise à jour OTA, il faut uniquement faire un wipe cache et dalvik.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 191
Je préfère le préciser pour Rauko au cas ou ;)
 
A

Anonymous

  • #1 192
Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]

Il vaut mieux prévenir que guérir hein.[emoji6]
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 193
Parce que je n'ai pas de wifi :D et en 4G à l'étranger.... ca coute cher lol. De temps en temps j'ai un réseaux alors j'en profite lol

Merci pour l'info en tout cas :)
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 194
Hello. Rauko tu peux la ripper sur ta sd après téléchargement par l'ordi et la flasher via le recovery (tu perdras rien)
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 195
@lone478
Merci :) je vais essayer mais faire une sauvegarde avant via le recovery au cas ou comme ca je sais revenir :)
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 196
Bonne idée ;)
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1 197
Salut à tous :)

@lone478 => pour la mise à jour nickel :)

Question à tous... Lorsque vous téléphonez, arrivez vous à ravoir votre écran allumé après l'avoir enlevé de votre oreille ? Je n’arrive jamais à raccrocher car l'ecran reste noir et c'est désagréable... Malgré que j'appuie sur tous les boutons.... je dois ou attendre que la personne raccroche ou retirer la batterie quand je tombe sur la messagerie lol

Bien à vous
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 198
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des soucis de réception de SMS avec cette rom ?
(Je précise que j'ai un abonnement chez Bouygues Telecom)
 
L

lone478

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
75
Points
6
  • #1 199
Salut.
Rauko tu as un souci de capteur de proximité, par contre je peux pas t'aider je ne connais pas le sujet.
Gauthierth tu parle de SMS ou MMS ? Pour les MMS il faut impérativement allumer la connexion de données et parfois faire un paramétrage (rapide).
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #1 200
Je parle des SMS
 
Haut Bas