[ROM CUSTOM 9.0][SM-G95X] Alexis ROM 7.9-S10_FEATURES

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

@pouic">

@pouic
c'est pour éviter les tweaks et autres pour enregistrer les snaps sans les ouvrir
bon apres c'etait juste pour savoir .....en meme temps je l'utilise pas c'est un truc de jeune ca snapchat....

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Hello tout le monde !

Toujours le soucis que je reçois aucunes notifications avec messenger et autres ...
Une solution pour régler ça ?

Merci.

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Salut @dns_offishal

Ça devrait répondre à ta question
Oupsie.

Pas testé la convection au PC. Par contre pour les notif j'ai l'impression que c'est dans paramètres, rechercher Optimiser la batterie
Et dans ce menu (accès spécial) il fait décocher les applications. De ce que j'en ai compris, ce menu choisit quelles applications peuvent fonctionner tout le temps ou si elles doivent être optimisées.
Dites nous si c'est ça.

A plus

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

MAJ avec la v7.8
ALEXIS ROM 7.8 IS ONLINE!
Updated base to DSE4 with May security's patches
Updated CSC as well
Updated NX Kernel to R26
Fixed Samsung Internet Browser FC
Fixed app lock fake toggle when selecting "Extra Features"

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Merci coyote950:)(y),pour moi jusqu'à présent très bonne rom

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Avec plaisir, merci à toi pour le retour ;)

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Yo tout le monde !

Merci pour la nouvelle version
Full wipe ou juste une réinstallation pour celle-ci ?

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
double post volontaire pour le lien du MOD 7.8 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

U

user samsung s8

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Salut,
Apparemment, il y a des trucs qui ne fonctionnent plus avec la nouvelle mise a jour.
Affaire a suivre

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Holà. J'ai réessayer pour snap en.faisant un autre compte avec cet rom toujours et juste magisk installé puis snap coché dans hide. Ils m'ont bloquer le compte encore. Donc je pense que c'est magisk le problème. J'attends qu'il me débloquent et je vais tester avec cet rom avec la version précédente de snap. Si ils me rebloquent ça voudra dire que c'est forcement a cause de magisk. Donc à ce moment là j'essaierai avec une version antérieure de magisk. Et si ils me rebloquent après ça j'essaierai avec les dernières versions de snap et magisk avec une rom officielle. Ça me ferai chier de me passer de magisk car je l'utilise principalement pour le mode de la caméra avec le uhd à 60 fps.. et snap je l'utilise très souvent au taff je fait beaucoup de snaps. Pour les souvenirs j'aime bien en avoir.

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Yo. Essaye de réempaqueter magisk dans les paramètres. Comme ça Snap ne verra pas Magisk
Malheureusement je n'ai pas eu ce pb et snap fonctionne
A plus
Holà. J'ai réessayer pour snap en.faisant un autre compte avec cet rom toujours et juste magisk installé puis snap coché dans hide. Ils m'ont bloquer le compte encore. Donc je pense que c'est magisk le problème. J'attends qu'il me débloquent et je vais tester avec cet rom avec la version précédente de snap. Si ils me rebloquent ça voudra dire que c'est forcement a cause de magisk. Donc à ce moment là j'essaierai avec une version antérieure de magisk. Et si ils me rebloquent après ça j'essaierai avec les dernières versions de snap et magisk avec une rom officielle. Ça me ferai chier de me passer de magisk car je l'utilise principalement pour le mode de la caméra avec le uhd à 60 fps.. et snap je l'utilise très souvent au taff je fait beaucoup de snaps. Pour les souvenirs j'aime bien en avoir.

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Yo. Essaye de réempaqueter magisk dans les paramètres. Comme ça Snap ne verra pas Magisk
Malheureusement je n'ai pas eu ce pb et snap fonctionne
A plus
Malheureusement tu dis? tant mieux, ca me rassure justement de voir que c'est censé marcher avec magisk :) tu as la 19.2 ?
réempaqueter magisk ? ca veux dire quoi?

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Salut

Dans magisk dans les paramètres. Ça retire le nom Magisk de ton téléphone et le remplace par un autre aléatoire

C'est à essayer parce que sinon je ne vois pas
Malheureusement tu dis? tant mieux, ca me rassure justement de voir que c'est censé marcher avec magisk :) tu as la 19.2 ?
réempaqueter magisk ? ca veux dire quoi?

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Salut

Dans magisk dans les paramètres. Ça retire le nom Magisk de ton téléphone et le remplace par un autre aléatoire

C'est à essayer parce que sinon je ne vois pas
j'ai essayer de faire ça, sur mon deuxieme compte, ils ne m'ont pas rebloquer pour l'instant. a voir avec le temps encore.. la mon compte principal est bloquer une semaine donc j'espere juste qu'ils vont pas me rebloquer et définitivement cette fois..

M

Miko25

Membre
Inscrit
4 Août 2018
bonjour je vien a lunstent dinstaler la rom mais j ai un souci .impossible de faire reconaitre le portable sur windows en usb.
a quoi sa saire les deux autre fichier qui son a telecharger dans mega avec la rom.
et dernier chosse pour quoi tu a enlever le mode enfant.merci de votre aide

Dernière édition:
R

Redshade

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Bonjour, j'ai un soucis avec la nouvelle version, impossible d'utiliser le NFC

M

Miko25

Membre
Inscrit
4 Août 2018
Bonsoir les phondroid j ai un soucie avec barre de navigation les touches de navigation son invisible il y a que mouvement plain écran qui fonctionne on a beaux sélectionnés sa ne veux pas le faire une solution.
De plus la batterie fon comme neige
Il y a 3 fichier à télécharger dans le lien méga, le 1e la rom,le 2e un truc qui est marqué twrp,le 3e on ne sai pas trop a quoi il sert. Sa cerai bien d'expliquer dans le tuto a quoi sa sert et surtout comment l'installer. bref tuto a la va-vite .
Dernière chose pour quoi l'arôma es pas traduit en français impossible de savoir ce qu'on choisit sinon très fluide très belle rom rien a dire la dessus je vous remercie

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut tu dois sélectionner la 1ere option et non pas le mouvement des touches !

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Bonsoir les phondroid j ai un soucie avec barre de navigation les touches de navigation son invisible il y a que mouvement plain écran qui fonctionne on a beaux sélectionnés sa ne veux pas le faire une solution.
De plus la batterie fon comme neige
Il y a 3 fichier à télécharger dans le lien méga, le 1e la rom,le 2e un truc qui est marqué twrp,le 3e on ne sai pas trop a quoi il sert. Sa cerai bien d'expliquer dans le tuto a quoi sa sert et surtout comment l'installer. bref tuto a la va-vite .
Dernière chose pour quoi l'arôma es pas traduit en français impossible de savoir ce qu'on choisit sinon très fluide très belle rom rien a dire la dessus je vous remercie
Salut.

Ne dis pas que le tuto est un brouillon ou a la va-vite. Il y a des gens qui bossent derrière et qui font ce qu'ils peuvent. Ton message n'est pas très cordial. Effectivement il faut que tu sélectionnes la première option "Touches de Navigation"

Le twrp permet d'installer la rom. Le 3eme est (comme écrit dans l'un des messages plus haut) des mods : des modifications de la Rom pour satisfaire certaines personnes et certains besoins.
Et comme ce sont des versions "instables" c'est normal qu'il y ait des bugs et des soucis. Il faut tester. La 7.7 n'a pas de problèmes de NFC à ma connaissance.

Et le mod est récupéré de XDA donc en anglais.

Bon flash

Haut Bas