soleil007
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2012
Salut les amis la je suis oreo officiel et mon s7 edge tourne super bien , j aimerais savoir ce que la rom PIE va apporter a mon tel si je la flash ?
Utilises le TWRP donné en post #1Lorenzo29 a dit:impossibilité de faire un backup TWRP de la ROM (0Mb sur Internal Storage...)
Oui, merci...Mais c'est bien cette version de TWRP 3.2.3.0 qui est installéesur mon S7 Edge... Mais même après réinstal complète de la ROM en 9.1, avec Wipe etc... J'ai toujours la partition Internal Storage = 0Mb et toujours impossible de faire un backup...texas2607 a dit:Salut,
La v10 n'est pas encore stable.
Utilises le TWRP donné en post #1
Effectivement, même version mais pas l'option tkkg... du coup plus de problèmes ! Merci Texas2607 !!!texas2607 a dit:Pour good lock, utilisesS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !tout est operationnel.
Pour twrp je ne te parle pas de la version, celui de ce sujet est le tkkg Twrp et aucune erreur car il est modifié.
J'ai installé paylib ce matin ,mais avec la V 9 et sur V 9 ca fonctionne !!Lorenzo29 a dit:Hello, Est-ce que quelque l'un d'entre vous utilise l'app. paylib sur cette ROM ? J'ai essayé d'installer celle de ma banque C.A. (MaCarte) mais le root est détecté bien que caché avec Magisk Hide.. J'ai cru lire (@texas2607) sur un autre forum que le Knox sur les Samsung pouvait aussi être détecté par ce genre d'app. (Samsung Pay, Google Pay.. donc aussi Paylib).. ? Merci
Dans TWRP tu as un menu "Wipe"Manurban a dit:Faire un wipe Cache et Dalvik
La totalité de tes données est perdueManurban a dit:Que veux dire une installation "full wipe"?
Quelle mise à jour ?didoutriste a dit:je réinitialise mon tel sans faire de mise a jour, sa marche
Mise a jour classique du téléphone par le play store, lors du 3 test jai omis de faire les mise a jour du galaxy store, résultat pareil je comprend pas, cela fait 3 jours que je suis dessus, sa me fait des vacances par rapport au clienttexas2607 a dit:Salut,
Je ne comprends pas, le souci est où et quand ?
Quelle mise à jour ?
Mise à jour du tél par le Play Store ?didoutriste a dit:Mise a jour classique du téléphone par le play store
Quel 3 tests ?didoutriste a dit:lors du 3 test jai omis de faire les mise a jour du galaxy store
Lorsque nous mettons pour la 1er fois la ROM , il ya des mise a jour des APK a faire.texas2607 a dit:Je suis sur cette rom depuis le début et zéro défaut mais je ne comprends toujours pas
Mise à jour du tél par le Play Store ?
Quel 3 tests ?
Sois plus explicite stp car là tu es le seul à comprendre.
Oui je vous l'accord mais cela vient de quoi? une idée? je retente pour la 4 fois sinon retour à la rom d'origine.texas2607 a dit:Le problème est ailleurs car effectivement une mise à jour des applis se fait mais rien qui va à l'encontre du micro.
Me suis apercu que non.. il a quoi de différent?texas2607 a dit:Tu Installes bien le Twrp qui est dans le tuto
J'ai prie celui sitexas2607 a dit:Si il est mentionné c'est qu'il y a une raison.
Il est patché pour éviter les erreurs de montage de partition data
Bonjour,texas2607 a dit:Peux tu mettre une capture de ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download
Pas normal, tu dois en avoir.didoutriste a dit:en mode Download rien n'est affiché.
Cela s'affiche tout le temps, stock ou custom.didoutriste a dit:j'ai quelque chose qui s'affiche
Peut etre un souci avec ton backup, as tu flashé une rom officielle puis mis celle ci (sans passer par ton backup)didoutriste a dit:Je susi repasser sur le backup original
soleil007 a dit:Salut je ne voie pas les changement ...! Avec la v 12
Salut.zion81 a dit:Merci ça a l'air de fonctionner sans avoir à utiliser AFWall, cela venait sans doute des app intégrées à la ROM.