[ROM Custom][7.1.x][Nougat][AOSP] Unlegacy Android Project (OMAP4 AOSP) P5100 & P5110

C

Christof06

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
merci

Mais je me trouve coince sur le logo damsung glaxie tab.....

j ai bien fait uN full wipe . mais pour faire l installation je dois faire On+Vol UP et je tombe sur ce fameux logiciel TWRP v2.8.5.0

Via TWRP je peux reiinstaller SlimLP mais pas l officiel

En gros je dois desinstaller TWRP et comment ou autre chose?

Desole mais je sui perdu....

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Non une fois que le full wipe est fait, il faut démarrer la tablette en mode download ( Volume Haut + Power ) et non recovery
et puis flasher la rom d'origine via Odin.

J

jionaa

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Bonjour,
Merci pour le post. Malheureusement pour moi je n'ai plus de carte SD.
Est-ce que par le plus grand des hasards tu aurais aussi un tuto en utilisant Odin ? (histoire de ne pas avoir à retourner dans un magasin). Sinon j'irai ^^

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Ah ok alors faut faire autrement. Quand le recovery TWRP est installé et que tu as fait les wipes du tuto ( cache, dalvik cache, data et system),
tu redémarre la tablette en mode recovery et normalement tu pourras transférer les fichiers ( rom et gapps ) du PC vers la mémoire interne
de la tablette ce qui va te permettre d'installer la rom aussi.

J

jionaa

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Malheureusement en redémarrant en mode recovery je n'arrive pas à transférer les fichiers.
Je pense que je vais me retrancher vers la carte SD ^^

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Arf dommage mais tu reste bien simplement sur le menu TWRP ? Ensuite tu branche la tablette au PC et tu devrais pouvoir transférer sur la mémoire interne.

watdroid

watdroid

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Bonjour,

Last Updated 2017-01-19
Dernière rom: 7.1.2-20170904015405

Vous ne mettez plus ce sujet à jour?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
La date du 2017-01-19 était celle quand le sujet a été crée ici mais sur celui de l'auteur ( site xda ), il en est au 22/10
alors que les dernières roms datent du 28/12/17. Bref pas simple et je vais supprimer la date. Suffit d'aller vérifier sur xda.

Par contre les dernières roms ne sont pas du 04/09/2017 mais bien du 28/12/17.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
j'aimerais bien aussi des retours de tests, car j'en ai testé pas mal sur les versions précédentes d'android (lollipop, marshmallow) et au bout d'un certain temps la tablette devenait inutilisable du fait des lenteurs
je cherche en ce moment une rom compatible safetynet (Pass)

P

Pavel37

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Bonjour,

Et merci pour le partage.
Quelques questions persistes (je ne suis plus trop les évo des ROM custom, la preuve je viens de découvrir LineageOS, j'en étais resté à Cyanogen).
J'ai donc une tablette Samsung Tab 2 10.1 (3G), donc P5100.

J'ai installé une 6.0.1 (LineageOS donc), mais impossible de faire fonctionner le GPS (pas d'accroche, alors que les capteurs sont bien reconnu), j'y ai passé assez de temps pour me dire, passons à la suite, donc 7.1.x.

Voici donc les questions :
- Quelles est la différence entre les Beans et les Delta Gapps ?
- Quels conseils me donnez vous pour repartir à 0 "propre" ? (Remettre une 4 d'origine + maj TRWP + suivi du tuto ?)
- Quelqu'un a t il tester le GPS en mode "Appareil uniquement", sans data avec une map télécharger sur Maps, ou Here We Go hors connexion et que cela fonctionne ?

D'avance merci

EDIT : Pas de root disponible par contre ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Pavel37 a dit:
Voici donc les questions :
- Quelles est la différence entre les Beans et les Delta Gapps ?
- Quels conseils me donnez vous pour repartir à 0 "propre" ? (Remettre une 4 d'origine + maj TRWP + suivi du tuto ?)
- Quelqu'un a t il tester le GPS en mode "Appareil uniquement", sans data avec une map télécharger sur Maps, ou Here We Go hors connexion et que cela fonctionne ?
Bonjour
tu es completement hors sujet sur ce tuto, merci donc de créer une nouveau sujet pour ça ;)

Pavel37 a dit:
EDIT : Pas de root disponible par contre ?
bien sur que si, regarde ici tu trouveras comment la rooter ;) rooter-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-tab-2-10-1-p5100-p5110-p5113-t35154.html

Haut Bas