[ROM CUSTOM][7.1.X][LINEAGEOS 14.1][OFFICIAL] GALAXY S4 i9505 (jfltexx)

• Auteur de la discussion algerino77
  • Date de début
algerino77

algerino77

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Oui exactement :)
Le fameux triangle jaune x)

L'année dernière c'était la méduse en bootanimation je crois bien, c'était plus soft quand même x)

Plaisir partagé ;)

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Salut :hello: .

Donc pour éviter la blague du premier avril, il suffit de zapper la mise à jour de la semaine du 1 avril, et attendre la suivante.

Il faudra s'en souvenir pour l'année prochaine. 8|

:mdr1: :mdr1: :mdr1: .

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonjour
:idea: En mettant à jour TWRP dernière version 3.2.1 du 06/02/2018 les mises à jour de LinAgeOS 14.1 ont une procédure simplifiée. Je dirais semi-automatique..
Après avoir téléchargé votre fichier de mise à jour par exemple celle du 11/05/2018.
Lorsque vous lancez la mise à jour; Au lieu de redémarrer en mode recovery sur le TWRP et que vous deviez indiquer le chemin du fichier.
Le recovery custom fait tout, tout seul, comme un grand! :frime1:
Après la mise à jour, il redémarre sur la nouvelle version attendant que vous indiquiez le PIN de la SIM :amen:

Ou alors c'est une coïncidence heureuse que j'ai mis à jour TWRP avant celle du 11/05/2018 et c'est peut être LineAgeOS qui le fait seul à l'aide du recovery custom installé sur le précieux :super: Je suis aller voir sur le dossier de "Changes for jfltexx" mais une fois de plus ma méconnaissance de l'Anglais ne me permet pas de comprendre si cette fonctionnalité en fait partie :mrgreen:

Dans les deux cas, grand merci :D

JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Correctement installer pour moi, la fluidité est au rendez vous bien mieux que le firmware stock

M

masachan

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Bonjour,

J'ai une petite question, peux t'on installer magisk par dessus ?
En fait la rom est elle rootée d'origine , et si c'est le cas est ce que ça poserait problème pour magisk et si oui existe t'il un moyen de dérooté pour ensuite flash magisk ?

Merci d'avance ;)

laupuy

laupuy

Sanchez, un conte de Noël (Sonatine)
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,

La rom n'est pas rootée. Soit tu flashes le add-on su du premier post (supersu de lineageos, très basique), soit tu flashes magisk.

@+

zeblax

zeblax

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
salut la team j'ai une mise à jour de proposé sur le téléphone (mise à jour téléchargée et reboot auto du tél en mode recovery) par contre comme indiqué sur la page 1 j'arrive pas a trouver (je localise bien sur sd interne et externe le dossier "data" mais il n'y a pas du tout la mise à jour.... (pour info j'ai la dernière version de TW)

une idée les copains ?

cordialement.

Y

ybond

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Bonjour,
J'ai un soucis pour installer installer la rom sur mon I9505.
Je viens d'installer I9505XXUHPK2 XEF (Lollipop) au préalable, j'ai fait un wipe : Data,Cache, Dalvik, System
J'ai DL les 4 rom disponibles ici, (
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) sans les ouvrir ni les modifier, elles sont juste placées à la racine de la mémoire int du GS4
Lorsque je lance twrp en recovery en sélectionnant une de ces 4 rom, en cochant "Vérification du zip", twrp m'indique que la vérification du .zip a échoué. Si je ne coche pas la vérification, l'installation forcée va au bout.
Mais quand Lineage démarrage je suis bloqué par "com.phone.android has stopped", je ne peux même pas redémarrer logiciellement.
Si j'essaye l'installation de Lineage à partir du recovery Android, je ne peux rien installer "E: failed to verify whole file signature / E : Signature verification failed"
Les ROM provenant directement de la source, je ne comprend pas comment les 4 pourraient être corrompus ...
Quelqu'un aurait il une idée sur la source du problème ?

A

androidissime

Membre
Inscrit
22 Août 2015
salut
je viens de mettre à jour mon S4, cela faisait quelques mois que je l'avais laissé de côté; en installant le nouveau TWRP cela se passe impeccable; avec l'ancien recovery je n'ai jamais réussi à trouver où s'étaient logés les mise à jour !

A

androidissime

Membre
Inscrit
22 Août 2015
en fait je n'avais pas vu que le nouveau chemin des m-a-j avait été changé dans la présentation en 1ère page
désolé

algerino77

algerino77

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Pas de soucis ;) Je l'avais modifié suite a un retour que j'avais eu y'a quelques temps sur ce tuto :)

Haut Bas