[ROM Custom][7.1.2][Unofficial] LineageOS 14.1 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Pour une simple mise à jour ( et comme conseillé par le développeur ), il suffit d'installer la rom et de rebooter l'appareil.
Perso, je ferais quand même un wipe cache et dalvik cache avant de rebooter la tablette.

D

Danynou

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Bonjour, mise à jour effectuée aucun soucis.
Merci encore

Bonne journée

T

titou422

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Bonjour,

J'ai un problème de charge , la batterie se charge très lentement (Environ 20hrs).
Je suis obligé de laisser la tablette allumée sinon éteinte ça ne charge pas ou très peu. J'ai essayé plusieurs chargeurs .
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a une solution.

Merci

T

titou422

Membre
Inscrit
29 Février 2012
J'ai la version du 18/11/2017.
Je pensais installer la dernière mais je pas sur que ça fonctionne !

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Difficile à dire sans tester mais si tu passe à la dernière du 22/4, fait un wipe cache et dalvik cache après l'installe de la rom.

L

lozjp

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Bonjour,
Pour une simple mise à jour ( et comme conseillé par le développeur ), il suffit d'installer la rom et de rebooter l'appareil.
Perso, je ferais quand même un wipe cache et dalvik cache avant de rebooter la tablette.
Bonjour,
je viens d'effectuer la mise à jour.
Après avoir mis le fichier ZIP à la racine de la mémoire interne, j'ai redémarré la tablette en mode recovery.
Option Install (+- 5mn)
Sur les conseils de [email protected], j'ai tout de suite après l'installation fait un Wipe cache/Davlik (il y a un bouton pour cela à gauche de celui pour redémarrer).
Reboot
Patience sur le premier démarrage... je retrouve la tablette comme je l'avais laissé (icônes rangés,...).

Premier essai sur les applis les plus utlisisées : ça à l'aire plus réactif. Par exemple lors du lancement des vidéos, elles démarrent plus rapidement.
Toutes mes applis fonctionnent toujours.
Je n'ai plus le bug que j'avais : Par exemple lorsque j'ouvrai une pièce jointe d'un mail de Gmail, il y avait un message pour dire que Gmail "avait cessé de fonctionner". Disparu ! Une autre applis qui lance des vidéos ou le browser me faisait la même chose : fini également.

Bref, SUPER patch et j'ai retrouvé une tablette rapide mais en 7.1.2. Que du bonheur !

JP

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Bonjour, Je mets a jour régulièrement ma tablette p5210 mais je trouve que celle-ci rame de plus en plus, au point d’être obligé de passer sur Facebook Lite, de vider et formater le cache ( au démarrage atteindre le mode recovery et wipe cache puis reboot ).

Est-ce normal ou il y a t-il une manipulation ?

De plus je jouais régulièrement à star wars commander, mais depuis la dernière mise à jour du jeu, impossible d'y jouer , le jeu m'affiche que le hardware n'est plus compatible.
Je n'ai pas les moyens de changer de tablette et en plus c'est pas bon pour la planète, mais si les constructeurs et les devellopeurs de jeux s'entendent pour l’obsolescence programmé, on n'est pas sorti...Si nous devons changer de tablette tous les ans....

Merci.

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Non la ROM est la derniere sortie donc le 22/04/2018 ainsi que les apps, tout est régulièrement mise à jour, mais je ne fais qu'un upgrade de la version.

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Ok c'est bon alors et rien vu de spécial sur le sujet de développeur mais tu dois faire
les wipes ( cache et dalvik cache ) tout les combien de temps ?

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Les Wipes je ne fais que le cache, une fois par semaine minimum, dalvik cache j’évite car je perds tous mes raccourcis.

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Ok et je viens encore de regarder sur le sujet xda mais sans trouvé de piste la dessus.
Tiens et tu coupe ( power off ) la tablette le soir ou elle reste allumée constamment ?

P

PizzaBer

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Hello,
J'essaie - avec insistance - d'installer la Rom sur mon Tab 3 SM-T210 et j'ai "ERROR 255".
J'ai pris la ROM qui se trouve dans le tuto, puis la dernière en date. C'est toujours la même chose.
Merci de vôtre aide.

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
[email protected] je ne l’éteins jamais, mais je la mets en charge presque tous les soirs car la batterie tiens bien mois la charge qu'au début. Par contre je viens de faire les wipes ( cache et dalvik cache ) et je n'ai rien perdu, donc la dernière fois ou j'ai fais le dalvik cache j'ai du faire une autre manipulation qui m'a perdu tous les logiciels que j'avais installés. Même si après au redémarrage le système mets un temps fou ... la réaction de la tablette à l'air bien meilleur.

Haut Bas