H
Hachiman13
Membre
- Inscrit
- 29 Juin 2014
- #1 201
Merci les gars. tout c'est parfaitement bien passé. Encore une galaxy tab 3 de sauvée 
Bonjour tout le monde,Hachiman13 a dit:Merci les gars. tout c'est parfaitement bien passé. Encore une galaxy tab 3 de sauvée![]()
Tekken a dit:Bonjour
Tu dois commencer par flasher TWRP pour ensuite flasher cette ROM
Tout est indiqué dans le tuto
Bonsoir à toiTekken a dit:Bonjour
Bah, il te suffit de lire et de suivre ce qui est noté
Et si tu n'y arrives vraiment pas, tu ouvres un nouveau post et on t'aidera
P.S : Merci de penser à dire Bonjour, c'est important pour nous - Je t'invite à lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Salut les gars,fabur a dit:Bonjour,
Y a t il une version après la version 14.1 de lineageos ?
Bonjour à tous.Exofusion a dit:Bonjour à tous !
J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de fin d'année
Tout d'abord merci pour ce tuto qui est très bien réalisé.
Je rencontre encore et toujours le même soucis que beaucoup arrivent à fix.
Je vous explique mes étapes et dites moi si vous voyez un truc qui vas pas :
Tablette Samsun Galaxy Tab3 P5210 (Wifi)
Je part de la ROM Officiel non flash (en gros celle vendu) ou autre qui était en 4.2.2 si mes souvenirs sont bons.
-1 Installation de TWRP avec Odin 3.14 réussi au second coups sans le Reboot Automatique.
-2 Root de la tablette et vérification avec l'application Root Cheker
De la je me lance je télécharge tous les fichiers sur la carte mSD j'installe la Rom Puis les Gapps Nano et le Root.
-3 La Rom se lance mais dés que j'arrive sur les langues toute les applications Gapps plantent en bouche j'ai beau les ignorés dés que je passe sur "configuré en tans que nouvelle appareille" c'est l"assistant d'installation qui plante et me renvoie au début.
-4 Je recommence avec les Gapps Picco même topo voir pire.
-5 Je recommence avec les Gapps Micro Puis je relance et je Wipe Cache et Dalvik Cache.
Là Nette amélioration le Système Google ne plante plus chaque seconde. En revanche j'ai toujours le problème de l'assistant d'installation qui plante.
En lisant dans la flopé de commentaires je trouve la solution de revenir en arrière avant les langues et activé le Wifi (allons savoir pourquoi) mais j'essaie et ... ça marche pas non plus, j'active bien le wifi mais je ne peut en aucun cas en choisir un pour m'y connecté c'est donc peut être de la que viens le problème.
La actuellement je teste TOUTES les versions des Gapps Super/Full/micro/nano/pico etcetc avec la même technique et je wipe tout entre chaques version des Gapps.
Help !!
Edit : Re-Bonjour à tous,
Update je suis un âne. J'ai pris la première version de l'OS car c'était la première dispo en haut du site...
J'ai donc Scroll jusqu'en bas pris la dernière version du build et Hop magie ça fonctionne
L'installation est terminé et c'est déroulé parfaitement sans plantage.
La tablette est plus ou moins stable pour une seconde vie depuis 2014 x)
Merci encore pour vos Tuto qui (si on les suis bien) sont au top
Bonne fêtes de fin d'année à tous !
[email protected] a dit:Salut siriusword,
Je suppose que tu as fait une installe propre ( full wipe ) et pas une simple mise à jour de CM 13 vers la lineage-14.1 car pas du tout conseillé
et tu as quelle version de TWRP ?
Salut [email protected][email protected] a dit:Salut noltann,
Donc pour le moment tu as bien la dernière version lineage-14.1-20210426 et TWRP 3.0.2-0 et déjà testé avec le navigateur Brave ?